Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et la morue se laissa entraîner au loin par le courant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et la morue se laissa entraîner au loin par le courant Empty
MessageSujet: Et la morue se laissa entraîner au loin par le courant   Et la morue se laissa entraîner au loin par le courant Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:39

Biennn.

Après une idée qui m'est venue, une constatation, et finalement une mise à l'évidence, j'ai décidée (la larme un peu à l'oeil, tout de même) de renvoyer Porty chez lui. Je veux dire, définitivement.
En gros, j'abandonne ce compte.
Je m'excuse les genoux à terre et les yeux vers le sol auprès de ceux qui auraient bien voulus RP avec moi, ceux qui RPaient déjà avec moi, mais quand la volonté et l'envie n'y sont plus, que reste t-il?
Un personnage qui ne sert plus à grand chose et qui est simplement aussi utile qu'un amas de cheveux dans le siphon.

(Péjoratiiiiiif!)

Enfin. Je vous prie quand même de lire jusqu'au bout: je garde NZ, cher petit mouton, et, dans le cas où Himaruya-sensei aurait l'inspiration divine et ferait une version officielle de Portugal, je la prendrais.
J'ai été heureuse de jouer mon OOC, de pouvoir (disons-le) redorer le blason de ce pays et de ce personnage auprès d'un certain nombre de joueuses, mais pour cette partie, ça s'arrêtera là.

Paix, amour et morue séchée sur vos foyers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et la morue se laissa entraîner au loin par le courant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non loin du buffet
» La morue se marie avec beaucoup de choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Bureau de renseignements :: Absences-
Sauter vers: