Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Essais en vampirologie — Ou un truc vaguement dans le genre

Aller en bas 
AuteurMessage
Roumanie

Roumanie


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2012

Essais en vampirologie — Ou un truc vaguement dans le genre Empty
MessageSujet: Essais en vampirologie — Ou un truc vaguement dans le genre   Essais en vampirologie — Ou un truc vaguement dans le genre Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:37

Spoiler:


Ioana Popescu a écrit:
Mon petit Alexandru,
Cela va bientôt faire deux mois que tu ne nous écris plus ! Tu pourrais au moins passer un coup de fil de temps en temps ! J'espère que tout va bien. Ton père et moi allons à merveille.

Ta mère, qui aime son ingrat de fils quand même.
Ioana.


Alexandru Popescu, alias Roumanie a écrit:
Mam.
Les cours, ça prend totalement tout mon temps. Je bosse, alors, j'peux pas écrire !
Mais je vais bien. J'avais mal et tout, mais le dentiste a dit qu'il fallait que je repasse plus tard. Il a dit que c'était rien de grave, juste les dents du fond qui veulent tenir compagnie aux autres, mais les autres, elles veulent pas, alors elles se disputent. Bref. J'ai les dents de sagesse qui me font mal. T'as vu, même la nature veut pas que je sois sage !
Bref. Je vais bien.

Ton ingrat de fils,
Alexandru.








    Ici, tout le monde écrit. J'en suis sûr, j'ai déjà quelques carnets trainés, et les gens, ils font attention à toujours garder des trucs cachés, tous. Ca pourrait être de l'alcool, mais ça, non, c'est super mal caché, on voit tout. Enfin. Ca fait un peu académie qui recrute que des filles. On nous a menti, en vrai, elle est trop pas mixte !
    Bon, en fait, c'est plutôt cool. Il parait qu'écrire, ça aide à se souvenir. Si on écrit nos rêves, on peut s'en souvenir, en prendre conscience et un jour, totalement les contrôler. Et ça, c'est grave cool. Tu peux totalement faire ce que tu veux, un peu comme dans ce film, là, où tu peux renverser la ville. J'ai jamais essayé, mais je suis sûr que c'est possible ! Et je vais essayé !
    Peut-être que ça aide à se souvenir de d'autres trucs aussi. Comme des trucs en relation avec notre pays, ce genre de trucs-là. Et si ça se trouvent, ils sélectionnent que des élèves qui écrivent. Sauf que non, parce qu'avant, j'écrivais pas. Juste là, je sais pas, il y avait un carnet qui trainant, j'ai trouvé ça amusant.
    Et en fait, c'est grave PAS amusant. C'est ennuyant, et en plus, j'écris lentement.

    Bref, je vais écrire. Quand même. Mais quoi ? C'est assez répétitif. Bella gâche toujours mes journées, l'aile slave est toujours clean ... J'ai parlé à Serbie, enfin, causé, mais il est totalement bizarre. Le turc aussi, mais lui on lui pardonne, il est turc. Y a Gervé (ou un truc comme ça, j'ai pas pigé), un truc qui a l'air gentil, voir TROP gentil. Un jour, il en mangera une bonne. Pas de moi. Moi, je suis génial, je frappe pas. Pas comme Be J'ai pas trop parlé aux gens, ils ont « être banal et sans intérêt » collé sur le front. C'est peut-être faux, mais c'est ce que je vois. Je vais faire, genre, connaissance. Peut-être qu'ils sont super cool en vrai.

    Voilà.
    Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Essais en vampirologie — Ou un truc vaguement dans le genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genre, t'es carrément qui? Relations et RP
» Dans la tête du jeune Japonais
» Feuilles de plus dans la Sainte Bible.
» Note dans un cahier
» Perdus dans l'ecole!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: