AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baie vitrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austria

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 24/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
5/100  (5/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Baie vitrée   Lun 21 Mai - 10:07

(HJ: Bon bah allez, je poste! Dans l'espoir d'initier le processus et au risque, certes, de me retrouver toute seule xD Allez les gens! Ou Autriche embarque tous les petits fours gratos *pompoms pianesques*)

L'aristocrate lâcha un éternuement maîtrisé de justesse, soupirant en replaçant, pour la énième, fois la plume de son chapeau qui semblait prédisposée à venir chatouiller son nez à chaque mouvement. Pourquoi ce type de costume devait avoir des plumes aussi longues? Pourquoi...ce costume, tout court? De toutes les coutumes étranges qu'il partageait avec Allemagne, il se serait volontiers passé de shorts et de coll-- ahem, chaussettes montantes, merci bien!

Pourquoi être là de toute manière? Ce n'est pas qu'il n'avait pas hésité...Or, il aurait été peu digne pour l'Autriche de ne pas être là afin de représenter fièrement son pays, malgré son aspect...rustique et certaines...réticences personnelles.

Il jeta son regard violet et froid sur le restant de la salle qui commençait à s'emplir, haussant un sourcil face à cet assemblage bariolé. Oh. Tant qu'il restait calmement dans un coin, il pourrait presque trouver cela...distrayant.

Roderich esquissa un début de sourire, grignotant délicatement quelque chose pris du buffet au passage, se détendant en écoutant la musique qui s'élevait...
Revenir en haut Aller en bas
Prussia

avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 24
Localisation : Invading vital regions >D

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
13/100  (13/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Baie vitrée   Mer 23 Mai - 0:55

(HJ: Parce que tout le monde sait que si il y a un autrichien en collant il ne peut pas ne pas y avoir un prussien pour se moquer de lui (et juste pour ne pas donner raison à Autruche >D), à mon tour je vais recommencer à essayer de faire revivre le forum)

Le prussien était plutôt content de son costume traditionnel. Ayant eu beaucoup d'envergure par le passé, et étant maintenant concentré dans la région de Kaliningrad (appartenant à la Russie à son grand désespoir), son habit en cette soirée de fête était serte chaud, mais très classe.

Spoiler:
 

En tout cas, plus que certains autres pays. Les asiatiques avaient de très beaux uniformes festif, éclatant de couleur, le tissu brillant, tout pour se mettre à la vue de tout le monde, chose que l'albinos adorait faire. Par contre, il ne pouvait s'empêcher de rire en croisant ses confrères européens avec leurs costumes complètement ridicule. Lui inspirait l'autorité, du moins c'est ce qu'il pensait.

Puis son regard fut attiré par celui de l'autrichien en...collant. Une main plaqué sur la bouche pour s'empêcher d'éclater de rire, il se dirigea vers le pianiste qui ne semblait guerre s'amusé, comme si c'était différent de l'habitude.


-Attention, si tu manges trop, tu pourras plus rentrer dans tes collants.
Revenir en haut Aller en bas
Austria

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 24/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
5/100  (5/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Baie vitrée   Sam 26 Mai - 16:40

(HJ: Ouaiiiis <3 )

Il manqua d'avaler de travers alors que cet instant sérieux mais tout de même relativement paisible était brisé par-- ah, bien sûr. Comment aurait-il pu en douter? Cette personne semblait lui apporter un désagrément proportionnel à la détente que la musique lui apportait. L'aristocrate toussa un peu, le rouge lui montant aux joues. Si les longues plumes agrémentant son chapeau auraient pu se hérisser, l'on peut être certain qu'elles l'aurait fait. Tch. Bien sûr, il devait prêter attention à ces...choses..typique.


"Attention, ou l'animal qui te sert de chapeau va s'enfuir du haut de ta tête,"
répliqua-t-il sèchement, tentant de cacher la plupart de son embarras, jetant un regard irrité au prussien et en profitant pour observer de plus près sa tenue. Bon, certes, il devait avoir très chaud. Mais en même temps, l'habit était certainement plus sobre que la plupart des parures présentes...pas qu'il allait avoir l'honneur de connaître son avis sur la question.


"...Et ce ne sont pas des collants! ...c'est plus comme des chaussettes..montantes..d'abord."
Quelle crédibilité merveilleuse, quelle éloquente. Puisse-il avoir la même conviction dans quelques années dans une réunion mondiale--hum.


"Tu n'as pas à te moquer d'un...costume similaire à celui de ton frère..dans tous les cas!"


Il regarda ailleurs, croisant les bras, l'air boudeur. Lui et son petit four s'ennuyaient très bien tous seuls, d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Prussia

avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 24
Localisation : Invading vital regions >D

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
13/100  (13/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Baie vitrée   Mar 5 Juin - 1:02

-Kesesese!!! Je l'ai tué de mes propres main, il ne pourra jamais fuir ça c'est sur, dit-il en ricanant de plus belle.

Les bals étaient parfais pour se montrer, donc le prussien en était plus que content de prouver que son habit était de loin le plus "awesome" qui soit. D'ailleurs, il vit l'autrichien le scruter, surement jaloux de son habit vu que celui-ci portait des shorts avec des plumes sur la tête. Tournant sur lui même les mains sur les hanches, il parada devant son amant.

-Awesome hein?! Un peu chaud pour le printemps, mais au moins moi je porte pas de collant.

Bien franchement, il était content pour une fois d'avoir été sous le régime russe (il l'était encore d'ailleurs). Ça avait empêché le destin de lui avoir refilé une tenue traditionnelle ridicule comme Roderich...ou bien West. En parlant de lui, il ne l'avait pas vu depuis un bon moment, donc n'avait pas pu savoir qu'est-ce qu'il allait porter pour la soirée. Pouffant de rire à l'annonce du pianiste, il en avait presque les larmes aux yeux en répliquant.

-Prfffff!!! WAAAAAAS?! WEST? PAREIL COMME TOI?! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA!!! Il va falloir que je lui donne des conseil mode vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Baie vitrée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Baie vitrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti : 26 enfants morts de malnutrition à Baie d’orange
» Ju. Vitré (35) [Ajouté]
» Route Adélie de Vitré
» Baie / Berry
» Baie-de-Henne : la descente aux enfers(a MEDITER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Salle de Bal :: Bal du Printemps-
Sauter vers: