AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vous aimez les animaux sauvages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Australie

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 22
Localisation : Quelque part dans la nature

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
8/100  (8/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Vous aimez les animaux sauvages ?    Sam 25 Juin - 17:03


Au premier coup d’oeil
✯ Nom : Jonathan Swift
✯ Surnoms : Jo et Australie
✯ Âge : 16 ans
✯ Sexe : Masculin
✯ Anniversaire : 26 Janvier
✯ Orientation Sexuelle : bi
✯ Aile : Océanique
✯ Niveau Scolaire :High

Le pays


❧ Pays que vous représentez : Australie
❧ Langues que vous parlez : Anglais
❧ Histoire du pays que vous représentez : Les premiers Australiens sont les ancêtres lointains des Aborigènes d'Australie d’aujourd’hui. Ils seraient arrivés via des ponts terrestres apparus avec la glaciation de Würm et la traversée de mers assez grandes en Asie du Sud-Est À partir de l'ADN mitochondrial, une reconstitution des grandes migrations humaines de la préhistoire date l'arrivée d'Homo sapiens en Australie à il y a 70 000 ans. Le cartographe allemand Johann Schöner, réalisa en 1515, un globe terrestre représentant dans l'hémisphère austral, une terre aux dimensions imposantes et reprenant les contours de l'Australie.

Les Européens débarquent (1606-1788)
Ce n’est qu’au XVII siècle que l’île devient le sujet d’explorations européennes. Quelques expéditions aperçoivent la fameuse Terra Australis : le néerlandais Willem Jansz devint en 1606 le premier visiteur européen à avoir identifié l'Australie. Suivront l'espagnol Luis Váez de Torrès en mission pour son pays en 1607, les hollandais Dirk Hartog en 1616, Jan Carstensz en 1623 et Abel Tasman en 1642. Ce dernier a donné son nom à l’île de Tasmanie mais lui-même l’avait nommée d’après le nom de l'amiral et gouverneur Anthony van Diemen. En 1644, le cartographe français Melchisédech Thévenot réalisa une carte représentant avec détails la côte occidentale de l'Australie qu'il nomma Nova Hollandia. En 1688, le cartographe italien Vincenzo Coronelli réalisa deux globes terrestres monumentaux, dont l'un représentant avec exactitude l'Australie, sous le nom de « Nouvelle-Hollande ». Les premiers explorateurs britanniques sont William Dampier sur la côte ouest en 1688 (et 1699) et le lieutenant James Cook qui, en 1770 (peut-être 250 ans après le navigateur portugais Cristóvão de Mendonça), prend possession aux deux tiers de l’île pour le Royaume de Grande-Bretagne, malgré les ordres du roi George III stipulant qu’il devait d’abord conclure un traité avec la population indigène.
De la petite colonie au pays indépendant (1788-1900)

La colonisation britannique de la Nouvelle-Galles du Sud commence par la fondation d’un camp pénitentiaire de 1030 personnes. Le gouverneur Phillip a été chargé de nouer des relations avec les Aborigènes et de vivre dans « l'amitié et la bonté » avec eux mais les maladies européennes, l'alcool et l'expansion coloniale ont rapidement exercé un effet destructif sur la population indigène. Bennelong (1764-1813) était un Aborigène eora de Sydney, qui a été enlevé par les colons et qui a servi de premier intermédiaire entre colons britanniques et Aborigènes. La Rébellion du rhum de 1808 est le seul cas de renversement militaire d'un gouvernement de l'histoire de l'Australie. William Bligh, alors gouverneur de la Nouvelle-Galles du Sud est à l'origine de cette rébellion lorsqu'il tente de normaliser les échanges commerciaux en interdisant l'usage des spiritueux comme monnaie d'échange pour le paiement de produits. Les années 1850 et 1860, époque de la ruée vers l'or, voient une expansion rapide de la population, menant à une augmentation de la richesse mais également à une certaine tension sociale.

Fédération et guerre mondial (1901-1945)

Le 1er janvier 901, la fédération des colonies est achevée après 10 ans de gestation et le Commonwealth d'Australie naît en tant que dominion de l’Empire britannique. Entre 1901 et 1911, la capitale sera provisoirement située à Melbourne mais c'est sur un territoire cédé au gouvernement fédéral par la Nouvelle-Galles du Sud en 1911 que sera construite la nouvelle capitale fédérale. Dès le début de la Première Guerre mondiale, l'Australie qui comptait alors 5 millions d'habitants se joint aux Alliés. Le 25 avril 1915, le débarquement de l’ANZAC commence à Gallipoli, sur un promontoire étroit couronné par des fortifications, face à des escarpements quasi infranchissables. Les Turcs déclenchèrent un feu d’enfer, mais les Australiens parvenaient, vers 6 heures, à occuper le sommet de la première colline. En 1919, le premier ministre Billy Hughes signe le traité de Versailles au nom de l'Australie, ce qui en fait le premier traité international signé par ce pays. À Versailles, Hughes demande de lourds dédommagements à l'Allemagne et se heurte souvent au président des États-Unis. Les succès australiens durant la bataille de Milne Bay et la campagne de la Kokoda Track arrivent vers la fin de l'année 1942 et marquent les premières victoires de forces terrestres alliées contre les Japonais.

Après la guerre vient le beau temps.

Après la Guerre, Australie est devenue un membre fondateur des Nations unies. L’après-guerre fut une période de prospérité pour l'Australie. La politique d'immigration fut élargie par les gouvernements successifs et un grand nombre d'immigrants méditerranéens ont commencé à arriver. En terme constitutionnel, une importante réforme fut obtenue par le premier ministre Harold Holt avec le référendum de 1967 où une majorité écrasante d'Australiens vota pour pouvoir donner au pouvoir fédéral le droit de légiférer sur les Aborigènes australiens et leur intégration dans la population. Au début des années 1990, l'Australie connut une période de récession économique profonde et, en 1996, le libéral John Howard fut élu premier ministre. Il resta au pouvoir jusqu'au 2007, ce qui en fit le premier ministre ayant eu le second plus long mandat de l'histoire. En 2008-09, après 25 ans de réforme économique, et une période de croissance commerciale forte avec la Chine, l'Australie surpassait pratiquement chaque économie comparable - tandis que la crise économique saisissait le monde. En 2010, la cote de Rudd a continué à pâtir de mauvais choix politiques travaillistes une série de changements de politique.


L'humain GARS

❧ Histoire Personnelle :Jonathan est née dans une petite famille ordinaire en Australie, il jouait avec les jeunes de son âge quoique lui était hyperactif mais ça ont s'en fout. Pendant une chaude après midi d'été, il trouva un bébé koala dans sa cour, il décida d'aider ce petit koala à retrouver sa maman, alors il alla dans les contrées sauvages de l'Australie ou ces parents lui avaient interdit d'aller à cause des animaux sauvages qu'il y avait la bas, mais ça lui était égal, il fallait qu'il aide ce petit koala à retrouver ça maman. Après toute une journée de recherche et de rencontre avec des animaux sauvages fantastiques, il ne retrouva pas la maman du petit koala et dut retourner chez lui triste avec le petit koala. Quand il rentra chez lui, il demanda à ces parents s'il pouvait garder le petit koala, mais il refusa. Il ne pouvait quand même pas laisser ce petit koala tout seul dans la nature alors il décida de le garder en cachette sans que ces parents le sachent et décida d'appeler le petit koala Charlie. Les années passèrent et Jonathan était rendu un jeune homme qui causait bien des problèmes et des mots de tête a ces parents dut à son hyperactivité et aux fugue qu'il fessait a chaque nuit pour allée jouer dans les contrées sauvages avec ces amis les animaux sauvages. Une fois il eut l’idée d’amener sa petite sœur G&L Kingdom voir les alligators mais ce fut une très mauvaise idée de sa part, car un alligator se sauta sur sa sœur pour l’attaquer, mais Australie se mit devant sa sœur pour faire un bouclier avec son corps se qui explique le cicatrise qu’il a sur son nez et il ne la ramena plus jamais voir les animaux sauvages. Un beau jour ces parents en eux assez et décida de l'envoyer à l'Académie Hetalia pour sa sécurité et il envoya aussi sa petite sœur, mais pour une toute autre raison qu’il ignore. Par contre, il était hors de question qu’il parte sans son koala Charlie, alors il le mit dans ces bagages et c’est comme ça qu’il partie a l’académie avec sa petit sœur et son koala.
❧ Vous avez l’air de quoi ?Australie est dans la grandeur moyenne, c’est-a-dire qu’il n’est ni très grand, ni très petit. Il est quand même assez muscler et c’est un peut normal que courir, nager et grimpée dans les arbres avec les animaux sauvage ça fait des muscles. Il ne se soucie pas de son apparence alors il arrive souvent qu’il arrive en cours complètement salle avec son lingue un peut déchirer. Il ne se coiffe jamais, il a les cheveux bruns en bataille vu qu’il ne se les peigne jamais avec deux mèches rebelles sur le côté gauche en haut de son front. Il a des gros sourcils comme Angleterre. Il a les yeux bruns noisette. Il a un pansement sur son nez parce qu’il veut cachez une vieille blessure qui a mal cicatriser, cadeau d’un alligator pas très sympathique qui la attaquer quand il était plus jeunes. Il porte toujours autour de son cou un collier que sa maman lui a donnée avant qu’il ne parte a l’académie et sur son poignet il a un bracelet que son père lui a donné. Il a toujours un sourire afficher sur son visage. Il est du genre de gars qui aime faire le party avec les autres et avoir du plaisir. La plupart du temps quand il ne porte pas l’habit de l’académie, il s’habille toujours en t-shirt avec des logos ou des écriteaux avec aucune logique et des culotte courte ce qui lui donne un look de surfeur et il adore en faire c’est une autre de ces passions chez lui. Pour les autres il a l’air d’un garçon excité qui est sur la red bull 24 heures sur 24 qui refuse de rester tranquille et de se calmer mais ça c’est juste a cause de son hyperactivité. Il traine toujours dans ces poches des médicaments qu’il doit prendre à chaque jour a cause de sa maladie (est-ce que l’hyperactivité est une maladie au juste ???)
❧ Ça se passe comment dans votre tête ?…rien 8D… Non sérieux pour lui la vie est faite pour s'amuser, faire du sport, rigoler avoir du plaisir quoi ! Il n'aime pas rien faire et reser assit à être triste et se morfondre dans un coin a déprimer une vie de merde qu'il n'a pas tout seul, il faut que ça bouge dans sa vie ou sinons il va devenir complètement fou. es trois principal sujet de conversation qu'il adore parler c'est les animaux sauvages, le sport et son koala Charlie, oui oui il serait capable de faire une conférence juste au sujet de son koala, mais il est aussi capable d'avoir d'autre sujet de conversation, mais sa lui demanda plus d'effort pour ça. Il est un jeune homme charmant (c'est ce que les gens ont dit), il dadore sourire. Gare à vous si vous lui dite qu'un animal en voie de disparition a complètement disparu de la surface de la terre car, il peut se mettre dans une colère noire c'est-à-dire que les personnes qui ont le malheur de l'entourer à ce moment la ne vont pas s'en sortir sans blessure légère ou très grave comme un bras ou une jambe cassée. Il aime être entouré de gens qui ont du plaisir dans la vie, il ne se tiendra pas avec quelqu'un qui se morfond dans un coin tout seul qui a l'air tout triste, bon peut être qu'il va aller lui parler pour aller lui remonter le moral, mais ci cela ne marche pas, il va recommencer encore et encore jusqu'à en devenir très agaçant.
❧ Clubs dont vous faites partie: Club sportif


Test Rp
Après avoir quitté l’aéroport et avoir prit un taxi, il arrive enfin devant le portail de l’académie qu’il contempla un instant avant de se rendre compte qu’il avait oublié de sortir son koala Charlie et le sortie de ses bagages. Il reprit sa contemplation de l’académie il était exciter mais en même temps stresser, il ne savait pas du tout comment allait se passer son premier jours d’école et cette nouvelle vie qui commençait. Il prit une grande inspiration, prit ces bagages, regarda Charlie qui lui fit un signe de tête comme pour l’encourage, il commença a avancer et lorsqu’il traversa le portail, il savait que sa vie et celle de Charlie n’allait plus être la même. il se retourna un instant pour regarder une dernière fois la nature plus jamais il ne pourrait s’amuser avec ces amis les animaux sauvages cela lui brisait le cœur quand il y pensait mais il ne fallait pas déprimer pour ça non! Il ferma la porte de l’académie en disant adieu vieille vie et bonjour nouvelle vie. Après être entrée dans l’académie, il dut se faire enlever son Koala Charlie, car il interdisait les animaux cela lui a complètement brisée le cœur et il déprima pendant quelque semaine, mais après ça a été mieux car il s’avait fait des amis.


VOUS ! Oui, vous !
Surnom : Laurie
Âge :16 ans
Comment vous avez connu le forum ? J'ai cliqué sur le lien de l'ancien forum pour aller sur celui-ci.
Des commentaires ? Hakuna Matata 8D
Et pour finir, le fameux code secret ! Pour prouver que vous avez lu les règlements et le contexte vous trouverez le code en rouge et noir. {Code OK Dirlo}


Dernière édition par Australie le Mar 28 Juin - 15:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
G&L Kingdom

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
8/100  (8/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Vous aimez les animaux sauvages ?    Sam 25 Juin - 18:18

Will you be my bro ? Car mon "pays" est un pays autoproclamé à partir de terres Australiennes
Revenir en haut Aller en bas
Australie

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 22
Localisation : Quelque part dans la nature

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
8/100  (8/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Vous aimez les animaux sauvages ?    Lun 27 Juin - 16:49

fini ! mais je suis pas sur que se soit bien ça la code dite le moi ci c'est pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
100/100  (100/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Vous aimez les animaux sauvages ?    Lun 27 Juin - 17:07

Le code c'est Ok, à une lettre près mais je te fais confiance que tu as tout lu Wink

2 choses avant que tu puisse être validé :

- Un avatar
- ton RP doit faire MOINS de 250 mots (tu en as 273 en ce moment)

Dirlo
Revenir en haut Aller en bas
http://academiehetalia.1fr1.net
PNJ

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Vous aimez les animaux sauvages ?    Mar 28 Juin - 15:08

Validéééé ! *kidnappe un koala*
Revenir en haut Aller en bas
Australie

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 22
Localisation : Quelque part dans la nature

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
8/100  (8/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Vous aimez les animaux sauvages ?    Mar 28 Juin - 15:16

*cours après le PNJ en geulant* MON KOALA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vous aimez les animaux sauvages ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimez les animaux sauvages ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Musique que vous aimez écouter ?
» BEBES ANIMAUX SAUVAGES TROP MIGNONS
» Dites haut et fort que vous aimez votre guilde !
» Des animaux à libérer ? Euh ... (Mission Rang C ; solo)
» Les Pokémon que vous aimez jouer en stratégie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: