Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 OYEZ OYEZ BRAVES GENS

Aller en bas 
+3
France
Angleterre
Austria
7 participants
AuteurMessage
Austria

Austria


Messages : 104
Date d'inscription : 24/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
OYEZ OYEZ BRAVES GENS Left_bar_bleue5/100OYEZ OYEZ BRAVES GENS Empty_bar_bleue  (5/100)
Punitions : Détails:

OYEZ OYEZ BRAVES GENS Empty
MessageSujet: OYEZ OYEZ BRAVES GENS   OYEZ OYEZ BRAVES GENS Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:02

Je pense que vous avez dû constater que c'est UN PEU mort par ici ces derniers temps (non vraiment? xD) C'est dû à des gens qui partent en vacances mais dû aussi surtout à un manque de motivation? D'inspiration? Je ne sais pas...mais je le sens aussi (alors je ne suis pas là pour faire la morale en termes de manque d’activité, étant également atteinte par le virus : D )

Alors voilà, tant qu'à faire je vous demande de mettre ici, si vous voulez, vos suggestions pour faire renaître un peu le fow. Je sais que parfois il n'y a plus rien à faire quand un forum se vide comme ça et c'est bien triste...mais je vois quand même des gens poster/en CB de temps à autre, et je me dis que tant que y'a un tant soit peu de vie-- d'activité, y'a de l'espoir! xD

Alors voilà, enquêtes et suggestions diverses! Des choses comme...est-ce qu'on devrait se relancer sur des RPs du type "scénario"? (nombre défini de personnes, sujet/histoire précise) Plus d'humeurs de la terre/destinées? Plus d'interventions PNJ? Voilà voilà, ça mange pas de pain : 3

Revenir en haut Aller en bas
Angleterre

Angleterre


Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2012

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
OYEZ OYEZ BRAVES GENS Left_bar_bleue100/100OYEZ OYEZ BRAVES GENS Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

OYEZ OYEZ BRAVES GENS Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES GENS   OYEZ OYEZ BRAVES GENS Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:45

Je suis bien heureuse de ne pas être la seule à penser cela. Enfin pour dire que j'y avais pensé et de mon coté en ayant parlé avec une certaine joueuse /celle du français tout poilu/ On a décidé que prochainement on utiliserait le conseil d'étudiant pour en quelque sorte faire un journal même si il y a déjà une rubrique dessus, enfin un journal pour poster des articles en tout genre. C'est pas très précis tout ça pour le moment mais on va s'y mettre!

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir c'est bien connu ♥
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

OYEZ OYEZ BRAVES GENS Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES GENS   OYEZ OYEZ BRAVES GENS Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:23

Angleterre a écrit:
Je suis bien heureuse de ne pas être la seule à penser cela. Enfin pour dire que j'y avais pensé et de mon coté en ayant parlé avec une certaine joueuse /celle du français tout poilu/ On a décidé que prochainement on utiliserait le conseil d'étudiant pour en quelque sorte faire un journal même si il y a déjà une rubrique dessus, enfin un journal pour poster des articles en tout genre. C'est pas très précis tout ça pour le moment mais on va s'y mettre!

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir c'est bien connu ♥


Oui, en quelque sorte faire un Journal de l'Académie avec tout plein de rubriques, une partie potin aussi par exemple...! Et puis remettre le rôle de conseil des élèves encré dans l'oeuvre de base à l'ordre du jour aussi.

Je crois que plus d'interventions de PNJ, Dirlo... et des 'activités' pourraient être la bienvenue aussi.
... Et si je puis juste rajouter encore quelque chose, si on pouvait aussi avoir des professeurs en plus, ça serait encore mieux : D (On est un peu dans un domaine scolaire, quoi...! )
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahfrance.tumblr.com/
Angleterre

Angleterre


Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2012

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
OYEZ OYEZ BRAVES GENS Left_bar_bleue100/100OYEZ OYEZ BRAVES GENS Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

OYEZ OYEZ BRAVES GENS Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES GENS   OYEZ OYEZ BRAVES GENS Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:01

*a une ampoule au dessus de la tête d'un coup* oO!!!

J'ai une idée pour un évènement, ça me parait plutôt logique enfaîte vu l'évènement qui se passe en ce moment même à Londres Les jeux Olympiques.
Donc ce que je propose, c'est dans faire nous même ici, évidemment on réduirait le nombres d'épreuves mais le principe reste le même. Le classement des médailles au final resterait le même *a voir à la fin des JO* exemple: 1:USA, 2:Chine.
Le nombres de médailles reçu par chacun sera envoyé par MP à chaque personne voulant participer, mais si vous souhaitez que votre perso participe à d'autre épreuves où il ne sera pas sur le podium c'est possible aussi suffit de le spécifier dans un MP ou autre à celui qui organisera. Et tout ça se passera du coté des locaux sportifs je pense.

/si cela est une idée totalement stupide idiote nul c'est tout à fait possible je viens de boire 1 litre et demi de coca cola et de manger jusqu'a en avoir mal au ventre. Mais si cela est une bonne idée merci de me le dire aussi!xD/

Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
OYEZ OYEZ BRAVES GENS Left_bar_bleue-5/100OYEZ OYEZ BRAVES GENS Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

OYEZ OYEZ BRAVES GENS Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES GENS   OYEZ OYEZ BRAVES GENS Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:03

Franchement, je trouve que c'est une excellente idée^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Italie du Sud

Italie du Sud


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
OYEZ OYEZ BRAVES GENS Left_bar_bleue1/100OYEZ OYEZ BRAVES GENS Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

OYEZ OYEZ BRAVES GENS Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES GENS   OYEZ OYEZ BRAVES GENS Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:29

Je suis entièrement pour cette idée en plus c'est bien en phase avec ce qu'il se passe actuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Austria

Austria


Messages : 104
Date d'inscription : 24/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
OYEZ OYEZ BRAVES GENS Left_bar_bleue5/100OYEZ OYEZ BRAVES GENS Empty_bar_bleue  (5/100)
Punitions : Détails:

OYEZ OYEZ BRAVES GENS Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES GENS   OYEZ OYEZ BRAVES GENS Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:09

(Urgh désolée pour le retard, mon internet fait du yoyo)

C'est une super idée Angleterre <3 Ca pourra se dérouler dans "Terrain d'athlétisme"
Revenir en haut Aller en bas
Italie du Sud

Italie du Sud


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
OYEZ OYEZ BRAVES GENS Left_bar_bleue1/100OYEZ OYEZ BRAVES GENS Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

OYEZ OYEZ BRAVES GENS Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES GENS   OYEZ OYEZ BRAVES GENS Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:10

Vu que Feli et moi même avons aussi une petite idée, brève mais qui devrait au moins mettre un peu d'activité.

Il s'agit de *roulements de tambour* la Tomatina ! (Pour ce qui ne connaissent pas encore allez ici )
Puisque notre cher espagnol est absent, c'est donc l'autre amateur de tomates qui se charge de l'organiser à l'Académie. Cette année elle a donc lieu le mercredi 29 août, mais nous vous proposer de le faire un jour entre le vendredi 31 août et dimanche 2 septembre. De bien entendu, tout le monde peut y participer.
Maintenant on rentre vraiment dans le coeur du sujet, afin de pouvoir mettre ce projet en place, merci de m'envoyer pour ceux qui souhaitent y participer un MP / message msn/ message fb (et non je ne mord pas, pas d'inquiétude xD) en me précisant vos disponibilités ces jours là (note aux québécois, en me précisant si vous me mettez les horaires "français" ou "québécois") ainsi que, pour ceux qui ont un DC, si vous comptez utiliser vos deux comptes ou un seul et si tel est c'est le cas, lequel.


Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à dimanche 26 août. Puis en prennant en compte disponibilités de chacun et le nombre de personnes participants, nous aviserons de la date, heure et du "lieu" (CB ou Msn) qui devraient être communiqués au plus tard le mardi suivant donc le 28.

*la joueuse part en courant à présent*
Revenir en haut Aller en bas
Italie du nord

Italie du nord


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
OYEZ OYEZ BRAVES GENS Left_bar_bleue4/100OYEZ OYEZ BRAVES GENS Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

OYEZ OYEZ BRAVES GENS Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES GENS   OYEZ OYEZ BRAVES GENS Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:35

Une tomatina en plein Salon, miam. :'D

bref, j'suis partante, bien sur, puisque je contribue dans l'idée, duh.
seul problème; j'me sens pas comme Feli. oops.
bref, ça devrait se replacer entre-temps~!

sgflksjglgf
j'suis partante pour n'importe quelle putain d'idée qui fera revivre ce forum.

j'ai essayé de faire de la publicité sur DeviantArt, mais genre, c'est casiment que des anglais qui me 'suive' alooors, les possibilités sont pas très grande d'attirer de BON rper, d'HETALIA, qui sont FRANCAIS. et c'est surtout dur de faire de la bonne publicité quand y'as aucun ménage de fait niveau personnages libres/pris.
Donc si la tomatina attire d'ancien membres qui sont absent depuis un bon moment, on pourrait par la même occasion en profité pour faire un ménage, non? genre, comme le truc qu'on avait fait ou fallait écrire ''je reste!''.

@_@ désolé si j'ai l'air bête. meh. *va allez se coucher maintenant*

Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 37
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
OYEZ OYEZ BRAVES GENS Left_bar_bleue100/100OYEZ OYEZ BRAVES GENS Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

OYEZ OYEZ BRAVES GENS Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES GENS   OYEZ OYEZ BRAVES GENS Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:11

Youpla,

Voilà, l'event JO est là! Vous êtes libres d'y participer^^ (Même si le pauvre bal est encore là hein! Il vous fait des pitis yeux brillants!)

C'est une super initiative concernant la Tomatina!

Merci d'avoir cherché à rameuter du monde Féli^^ Je peux compatir, je connais surtout des fans anglais de mon côté...un recensement pourrait avoir lieu fin août/début septembre après que certaines choses aient été mises au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Italie du Sud

Italie du Sud


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
OYEZ OYEZ BRAVES GENS Left_bar_bleue1/100OYEZ OYEZ BRAVES GENS Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

OYEZ OYEZ BRAVES GENS Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES GENS   OYEZ OYEZ BRAVES GENS Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:37

OYEZ OYEZ BRAVES GENS Tomati11


Allez vu qu'il y a certains choses à rajouter on y va !

Déjà l'affiche ci dessus a été mise dans le salon communautaire, comme ça vous ne la manquerez pas.
Alors je vous entend déjà crier mais 20h pour qui ? Et bien pour nos amis français (ou devrais je dire françaises plutôt) ce qui correspond donc à 14h pour nos amis québécois. N'ayez pas peur d'être en retard ce n'est pas un rendez vous d'embauche on vous accueillera dès que vous arriverez.
Comment ? Via MSN so … ceux dont je ne l'ai pas merci de me l’envoyer par mp. (Juste vous pouvez toujours demandez à y participer il n'y a pas de problème uniquement si vous êtes validé)
Autre chose … Pourquoi on le fait pas sur la CB portable ou la CB « normale » ? Alors vis à vis de la CB portable je sais que certains ont beaucoup de difficultés à s'y connecter. Quand à la normal, ceux qui veulent faire la tomitina dans le salon seront de corvée de nettoyage après aussi le piano risquait d'être salie durant l’événement /pan/
En cas de changement d'heure, vous serez prévenu soit via msn soit via mp.
En ce qui concerne les tomates... il y en aura sur place mais vos personnages peuvent très bien en ramener d'autre.
Et les DC ont y a le droit ? Et bien oui vous pouvez les utiliser à condition de bien les démarquer. Par exemple en mettant un surnom, facile pour vous identifiez, devant vos phrases ( XXX : …)
Et surtout restez sur vos gardes par rapport aux règles quelqu'un sera là pour vous surveillez (en faite c'est un italien du nord qui a utilisé la méthode "puppy eyes" sur cette personne pour qu'il vienne).
Pour finir un petit conseil : Éviter que votre personnage ne porte son uniforme scolaire ou des vêtements récents. Préférez plutôt d'anciens habits voir même … non France pas la nudité florale ! D'être en torse, pour les garçons bien entendu.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OYEZ OYEZ BRAVES GENS Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES GENS   OYEZ OYEZ BRAVES GENS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OYEZ OYEZ BRAVES GENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyez oyez!
» Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Bureau de renseignements :: Demandes, Aide et Suggestions-
Sauter vers: