Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Call me Angleterre-sama!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
England

England


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Pas de tes affaires!

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Call me Angleterre-sama! Left_bar_bleue4/100Call me Angleterre-sama! Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Call me Angleterre-sama! Empty
MessageSujet: Call me Angleterre-sama!   Call me Angleterre-sama! Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:14


Au premier coup d’oeil
✯ Nom : KIRKLAND, Arthur

✯ Surnoms : Angleterre-sama! Artie, Iggy… Tuture… Mon petit lapin ¬¬

✯ Âge : 16 ans

✯ Sexe : Masculin

✯ Date de naissance : 23 Avril 1995

✯ Orientation Sexuelle : Pas de vos affaires!

✯ Aile :
Anglo-Saxonne

✯ Niveau Scolaire :
High

Le pays


❧ Pays : L'Angleterre

❧ Langues : Anglais avant tout, mais sinon il comprend assez bien le Français, l'espagnol et l'allemand... pour ce qui est d'en parler, disons que l'accent British ressort beaucoup. Il possède des bases de japonais.

❧ Histoire du pays :

Le plus grand empire dans l’histoire du monde!
Il a dirigé le globe pendant des siècles!
Comme tous les empires, sa chance a tourné
Et maintenant, l’Angleterre est simplement une île dans le nord de l’Europe

Call me Angleterre-sama! Personnality

Commençons par le commencement, c’est toujours un bon début. Les premiers hommes à s’être rendu, sur cette île, date de l’ère de glace, comme quoi le froid ne leur faisait pas peur… ça et le fait qu’à cette époque l’île était reliée à l’Europe à cause du bas niveau d’eau sûrement. C’est d’ailleurs eux qui on construit les célèbres monuments de Stonehenge… qui encore à ce jour, on n’est pas trop certain du but. Entre les années 1,500 et 500 avant JC, c’est un étrange mélange de tribu celte et d’indigènes qui peuple l’Angleterre. Et les romains décident d’envahir! Comme s’ils n’avaient pas déjà un assez gros territoire à eux…

Puis au 5e siècle, ils se tannent et abandonnent l’île de Britannia, alors que leur empire est entrain de chuter (bien fait pour eux!). N’ayant plus de romains à frapper, les tribus celtes commencent à se battre entre elles. Et il y a même un chef qui eut la BRILLANTE idée de demander de l’aide à des tribus du nord de l’Europe, alias Allemagne et le sud du Danemark. Bien sur les Allemand allaient les aider gentiment avec le sourire et après la victoire allait repartir les mains libres chez eux! C’était certain voyons! Mais étrangement ce n’est pas ça qui arriva! Va savoir pourquoi ils préférèrent prendre possession de la place et instaurer leurs propres royaumes qui menèrent tout de même l’Angleterre de 500 à 850 ans, les Anglo-Saxon de nos jours.

Et comme si il y avait pas eu assez d’invasion les viking se rajoute! Pendant la moitie du 9e siècle la Scandinavie envahit l’Europe… C’est les Danois qui se chargent de l’Angleterre. Et c’est comme ça que la couronne passa d’un Anglo-saxon au roi du Danemark et de la Norvège. Après ça s’en suivit plein de drama pour la succession du roi. Finalement c’est un certain duc de Norvège, William le conquérant, renommé William I, qui devint le roi et c’est ses descendants qu’on retrouve sur le trône encore aujourd’hui. C’est aussi à cause des Norman que la langue officielle de l’Angleterre fut pendant quelques années… bon okay assez longtemps… le français.

L’Angleterre conquit le pays de Galles en 1282… ah oublier ça! Ce n’est pas un détail très important ça, l’Angleterre et le pays de Galles c’est pratiquement la même chose! Donc ils formèrent une alliance pour envahir l’Écosse, tout allait très bien, le territoire grandissait! Mais ils durent s’arrêter à York… Les écossais déclarant leur indécence, mais vraiment qu’est ce qu’on a à faire de ça… Pendant ce temps, Edward III déclarait la guerre de 100 ans à la France. Que voulez vous, on les aime pas vraiment les français… et maintenant que j’y pense, c’est pas mal le cas de tout le monde!

En 1593, un explorateur anglais du nom de Humphrey Gilbert, part à la découverte de nouveaux territoires et arrive dans les maritimes du Canada comme on les connait de nos jours. Il prend possession des terres au nom de la couronne d’Angleterre et débordant d’imagination nomme le tout: Newfoundland. Et c’est comme ça que l’empire Britannique débuta! Tada! Mais tristement il ne laisse personne pour surveiller le nouveau territoire. Et meurt sur son chemin du retour. Donc pas vraiment une victoire pour l’empire, mais l’Angleterre ne se laisse pas abattre et recommence. La deuxième fois qu’ils traversent l’atlantique, ils prennent possession des Caraïbes et dernièrement, mais le plus important la côte Est des États-Unis. Et c'est ainsi que l’empire Britannique prit vraiment place. Et tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes pour les anglais!

Il y a eu une guerre civile à savoir si on voulait de la royauté ou pas. Et de joyeux lurons se joignirent à nous, les écossais! Les anglais se battent encore pour une question de religion, jusqu’à ce qu’on décide de tout régler par papier. Depuis 1701 tous les monarques doivent être protestants! Ensuite on retourne en guerre avec la France… encore, à la maison et en Amérique, sur les plaines d’Abraham! Et peu de temps après, les colonies à boston se révoltent et tire leur thé à la mer…

Et une leçon qu’il faut savoir,
Ne jamais, au grand jamais, chercher un British avec son thé!
Ils se sont battus des années contre les américains,
Et maintenant, l’Angleterre est simplement une île dans le nord de l’Europe

Les États-Unis rendu indépendant, les britanniques doivent se chercher de nouvelles colonies. Et c’est à ce moment que capitaine Cook découvre l’Australie. Ne crachant aucunement sur le nouveau territoire, les anglais se l’approprient. Mais ils ne perdent pas de temps et s’attaquent immédiatement à l’Asie après. Et instaure un nouveau commerce du nom de East India Company qui se résume pas mal à du truc de thé et de biscuit. Et comme tout le monde raffole de thé et de biscuit, ça ne prit pas vraiment de temps avant que la compagnie devient immense et puissante.

Voulant encore plus de territoire, la Grande-Bretagne n’étant pas assez à leur goût, on force les Irlandais à rejoindre notre cause. 400,000,000 âmes et 10,000,000 miles carrés furent ajouté, mais malheureusement les irlandaises en avaient marre, parce quand la famine frappa Eire, les anglais, eux, n’ont rien fait. Tuant ainsi des milliers d’irlandais et permettant à d’autre millier de s’enfuir… De plus les anglais gagnent la guerre contre les français et Napoléon. Ce qui leur rapporte encore plus de territoire un peu partout!

Ils ont conquit la moitié du monde, y comprit l’Afrique et l’Asie. Donc dans ce temps-là c’était : si vous ne surveillez pas vos manières, les anglais sont là pour vous envahir! Mais les Indiens n’apprécient pas beaucoup d’être mener par une compagnie de thé, allez savoir pourquoi et décide de se rebeller. Mais tout ce qu’ils réussissent à faire c’est ce ramassé avec la reine Victoria comme impératrice de l’Inde. Pendant ce temps, il y a aussi les colonies d’Afriques qui se rebellent. Et qu’est se que font les anglais? Prendre plus de territoires en Afrique! C’est toujours la bonne solution!

1914! Première Guerre mondiale! Et les anglais participent à la plus grosse guerre de l’histoire, qu’on a bien sur décidé de tout blâmer ça sur le dos des Allemands. Après la guerre, Allemagne voulait une nouvelle chance, donc on passa les 6 années suivantes à renflouer la France. Mais qu’est ce qu’on les anglais comme récompense d’avoir gagné eux? Et bien question facile! Encore pleins de nouveaux territoires! Et tout ça dirigé par une simple petite île. Mais pas pour longtemps… Les premiers à devenir indépendant sont l’Australie, suivit du Canada et de l’Égypte.

Et maintenant c’est le tour de la 2e Guerre mondiale de prendre place. Les anglais sont encore du côté des gagnants, mais cette fois il ressorte complètement fauché de la guerre. Et sans argent, on ne peut contrôler un empire! Donc leur empire tomba. Et voilà en plus la révolution Irlandaise! Mais l’IRA ne réussit qu’à garder le sud. Ne pouvant se permettent les colonies, on créée le Commonwealth of Nations.

Maintenant les choses se passent bien entre l’Angleterre et le reste du monde, excepté les français, ils ne les aiment toujours pas eux… Les seuls problèmes qu’ils ont c’est les fumeurs et l’obésité… sans oublier, les mauvaises dentitions… L’opinons sur la mission en Afghanistan est assez mélangé… Et l’Écosse veut se séparer du Royaume-Uni, mais réellement ils ne vont manquer à personne.


L'humain

❧ Histoire Personnelle :

Le 23 avril 1995, en Angleterre, à Londres, plus précisément sa banlieue, la famille Kirkland accueillait leur 4e fils, Arthur. Mrs.Kirkland, anglaise d’origine, gardait le bambin dans ses bras, tout aussi heureuse qu’à la naissance de ses 3 premiers enfants. C’est une très belle femme, avec un bon caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par les hommes et tiens très bien tête à son mari. Mr. Kirkland, lui, affichait un visage neutre face à son nouveau fils, c’était un homme d’affaire sérieux, il possède sa propre entreprise à travers tout le Royaume-Uni. C’était un écossais roux, avec des sourcils proéminents, ne souriant pas très souvent. Et lorsqu’il boit, il lui arrive de devenir violent. Il est très strique et met le travail en priorité dans sa vie. Alors pour lui d’avoir un nouveau fils, n’avait aucune importance, un héritier était suffisant.

Comme le père travaillait la majeure partie du temps et que la mère voyageait beaucoup, amenant par fois un de ses fils, les enfants avaient une nounou pour les élever. Ayant été choisit par leur père la nourrisse était strique et leur donnait le minimum d’affection requis. Elle laissait aussi beaucoup les 4 garçons seuls, au plus grand désespoir du cadet. Disons simplement que la compagnie de ses grands frères n’était pas dès plus agréable. Le plus vieux cherchant toujours à lui faire du mal et les deux autres étant majoritairement de son côté. C’est pourquoi Arthur appréciait beaucoup le retour de sa mère à la maison. Elle surveillait les actions de ses fils et surtout veillait à ce qu’il se soit tous gentil les uns envers les autres. Mais dès qu’elle avait le dos tourné, il se faisait maltraité de nouveau par ses frères. Quand un accident arrivait, c’était toujours sa faute, il recevait donc toujours les punitions de son père quand il était à la maison. Son père qui ne semblait pas du tout l’apprécié. Il félicitait toujours ses frères lorsqu’ils faisaient quelques choses de bien, lui il avait droit à un ça aurait pu être mieux ou encore pire ton grand frère a fait bien meilleur.

Call me Angleterre-sama! Pic_scot
Alors qu’il avait à peine 4 ans, un 5e enfant vint au monde dans la famille Kirkland, encore un garçon. Le blond cru que ses frères allaient alors l’accepter et c’était ce nouveau frère qui allait se ramasser les ennuies. Mais non ses frères pas de souffres douleurs… dans les jeux, Arthur se faisait souvent mettre de côté avec la plate excuse de tu es trop jeune! Et quand il pouvait participer, ses frères le brutalisaient au maximum. Il préférait donc jouer seul dans la forêt près de chez eux. Là bas il était dans son monde. Il était un chevalier, un pirate, un roi ou encore un magicien. Il était entouré de fées, de dragons et de licornes. Il pouvait passer des heures comme ça à jouer tout seul avec comme fidèle compagnon son ami imaginaire, un lapin vert menthe volant. Outre ses frères, il ne connaissait pas beaucoup d’autres enfants de son âge. À l’école, il n’avait pas d’amis étant timide et le monde ne voulant pas trop l’approcher à cause de ses étranges sourcils.

Et c’est rester ainsi pendant un bon moment, jusqu’à 5 ans, lorsqu’il rencontra un nouveau garçon. C’était le jeune héritier d'une famille bourgeoise de France. Le jeune garçon l’a vraiment marqué dès leur première rencontre et il avait même espéré devenir son ami, mais comme si le mauvais sort continuait de s’acharner sur lui, le français ne développa pas une forte amitié avec lui, mais avec son frère aîné, se joignant à lui pour rendre la vie d’Arthur encore un peu plus méprisable. Il était moins méchant que son frère, mais il le taquinait dès qu’il avait l’occasion. Il devint bien vite le rival du jeune anglais. Mais étrangement de toujours chercher à dépasser le blond aux yeux bleus, eut un effet bénéfique pour lui, il gagna plus d’assurance.

Il commença à tenir tête à ses frères, ne se laissant plus marcher sur les pieds et se défendant lorsqu’on l’accusait à tord… même si ses frères gardaient toujours l’avantage. Pourtant malgré tout ses efforts, son père ne semblait pas plus l’apprécié. Il trouvait toujours son dernier fils décevant comparé aux plus vieux. Alors qu’il avait 9 ans, la famille d’Arthur reçut une grande nouvelle! Leur fils aîné allait devenir le représentant de l’Écosse. Le père était fier son fils allait devenir quelqu’un de vraiment important au Royaume-Uni, quelqu’un d’influent! Mais les bonnes nouvelles n’arrêtèrent pas là! L’année suivante, c’était un représentant du Pays de Galles qui était découvert dans la famille Kirkland. Et encore l’année suivante avec le représentant de l’Irlande du Nord. Le père ne pouvait être plus heureux à ce moment ses préférés fils étaient tous des réussites! Tout ce qu’il aurait demandé de plus c’est que l’aîné soit le représentant du Royaume-Uni aussi. Mais malheureusement pour lui ou plutôt heureusement pour Arthur se ne fut pas le cas. Non car l’année des 12 ans de l’anglais, il reçut une lettre de l’Académie hetalia. Il allait devenir le représentant de l’Angleterre!

Avec cette nouvelle, Arthur avait cru tout ses problèmes réglés! Il allait rejoindre ses grands frères en Amérique et il allait rendre son père fier! Mais tout n’alla pas comme son plan le voulait. Son père prit très mal la nouvelle. La veille de son départ, alors que Peter était couché, Arthur finissait de préparer ses valises, lorsqu’il entendit des cris venant de la chambre de ses parents. Curieux, il monta à l’étage et marcha jusqu’à la chambre sur la pointe des pieds. Il regretta assez vite d’avoir écouté la conversation lorsqu’il comprit que son père criait à cause de lui… Il avait bu et il était rendu totalement enrager après sa femme. Il gueulait à propos d’honneur ruiné, honte de la famille et échec… Le jeune anglais n’écouta pas jusqu’à la fin et retourna à la course dans sa chambre les larmes aux yeux. Cette nuit là, il ne ferma pas l’œil. Jusqu’au matin il ne fit que réfléchir… Il était un échec pour son père, il n’avait plus d’espoir à avoir en lui? Foutaise! Il allait lui prouver le contraire! Il n’allait pas juste devenir le nouveau représentant du Royaume-Uni! Il allait être le meilleur!

C’est avec cette nouvelle mentalité qu’il commença ses études à l’étranger. Il retrouva ses grands-frères, étant dans l’aile Anglo-saxonne tout comme eux. Leur relation ne changea pas vraiment, mais maintenant si le représentant de l’Écosse cherchait la bagarre, l’anglais répondait de force égale! Il n’avait plus peur de décevoir son père ou d’avoir des ennuies! Il rencontra aussi le représentant de la France assez rapidement. Il ressentit pour lui la même animosité que l'Angleterre éprouvait face à la France. C'est comme si Francis avait était un ennemi de longue date, lui rappelant le jeune français de son enfance. Mais ce n'est pas seulement sa personne qui lui déplaît, mais ses amis aussi. Il traîne toujours avec 2 autres idiots de son espèce : Gilbert Beilschmidt représentant de la Prusse et Antonio Fernandez-Carriedo. Ce trio devint la plus grande source d'ennuis de l’anglais. Entre les harcèlements du blond, l’amour-propre de l’albinos et les conneries du brun, Arthur en voyait de toutes les couleurs avec ses trois-là. Quoi qu’ils avaient chacun leur point positif quand tu lui pense, le prussien était un bon compagnon de beuverie, l’espagnol un bon souffre-douleur… et le français restait une source de motivation grande, à force de vouloir toujours être meilleur que lui.

Mais Arthur ne se fit pas que des ennemis, mais aussi quelques amis. Il rencontra un jeune américain, d'un an son cadet, avec un fort caractère et une confiance en soi démesuré, le seul et unique Alfred F.Jones. Il tomba sous son charme dès le début et se lia d’amitié très rapidement avec lui, trouvant ainsi son premier vrai ami. Par la suite, il rencontra un japonais un peu plus vieux que lui, du nom de Kiku Honda. Ils s’entendirent tout de suite, le caractère calme de l’asiatique ayant une bonne influence sur celui impulsif du blond.
Call me Angleterre-sama! Pic_01
Les premières années à l’académie se passèrent plutôt bien pour le représentant de l’Angleterre. Il travaillait fort en classe pour être le meilleur et jouait aux rebelles la fin de semaine... Bon okay pas toujours juste la fin de semaine, mais il n’en était pas moins qu’il faisait beaucoup d’effort. Il se présenta d’ailleurs à l’élection du conseil étudiant et fut élu président, bon d’accord peu d’élève se présentait ne voulant pas augmenter leur charge de travail en plus de leur étude de futur nation… Mais Arthur lui voulait ce poste et en était fier. Le seul désavantage était que France était son vice-président. Mais le reste était positif. Avec ses nouvelles tâches, son cercle social n’arrêtait pas de grandir. Il fit la connaissance d’élèves plus jeunes que lui aussi à qui il s’attacha, un chinois représentant d’Hong Kong et une jeune africaine française représentante des Seychelles.

Mais tout ne pouvais pas continuer à être parfait. C’est une chicane qui détruit son agréable petit quotidien… une chicane avec son meilleur ami Alfred, la journée de sa fête de 14 ans. Le 4 juillet est depuis ce jour, une mauvaise journée pour l’anglais… La dispute avait commencé à cause du comportement du plus petit. Comme quoi considérer le représentant des États-Unis comme un enfant alors qu’il avait seulement quelques mois de plus jeune n’était pas vraiment une bonne idée. Maintenant ils sont en froid… Se parlant et se voyant le moins possible et ça depuis bientôt 1 ans…



❧ Vous avez l’air de quoi ?

Call me Angleterre-sama! Pic_03
Côté vestimentaire c’est simple. La semaine c’est l’uniforme scolaire, propre, parfait, repassé, impeccable. La fin de semaine, on dirait une autre personne. Il passe du style bon chic bon genre à la mode punk. Les cravates et les vestons sont mis de côtés pour faire place au sneaker, skinny et bijoux.

Physiquement, le truc le plus marquant chez Arthur la première fois qu’on le voit, c’est immanquablement ses sourcils. Ils sont plutôt épais et proéminent. Certains diront qu’ils ressemblent à des chenilles poilues, d’autre qu’ils font partie de son charme. Mais peu importe ce que le monde en pense, il les entretiens vraiment! Mais peu importe ce qu’il fait, ses sourcils sont un trait héréditaire dans sa famille. Ses sourcils sont probablement l’unique sentiment d’appartenance qu’il a envers sa famille, il n’a pas hérité des cheveux roux de son père comme son grand-frère. Les siens sont blonds. Il les portes assez courts, puisqu’ils sont indisciplinés. Une fois il a bien essayé de les faire pousser, mais le résultat fut catastrophique. C’est Francis qui sauva l’anglais de cette crise capillaire en recoupant ses cheveux exactement comme ils étaient avant.

Si ses cheveux et sourcils n’ont rien d’enviable, il y a bien une partie du corps qui fait des jaloux. Ce sont ses yeux. Ils sont verts tout simple, mais ils sont aussi claires que de l'eau au bord des Seychelles. On dit que les yeux sont le miroir de l’âme, dans son cas c’est tout à fait vrai. Ils reflètent complètement ses émotions, de la joie à la tristesse en passant pas la colère et la gêne. Côté corporel, il est plus tôt mince, en tout cas c’est ce que France dit pour le taquiner. C’est vrai que le peu de muscles qu’il possède ne parait pas vraiment. Le seul sport qu’il pratique vraiment étant le football (soccer). Il fait environ 1m75, étant dans la moyenne pour son âge.

Un petit truc particulier à savoir aussi sur son corps, c’est qu’il a un tatou. C’est arrivé l’année passé lors du 4 juillet alias la journée maudite. Il avait bu comme un défoncé, jusqu’à perdre la raison. Pour ensuite se réveiller le lendemain matin avec un mal de cul incroyable. Au début il avait eut peur d’avoir fait l’erreur de sa vie, mais finalement en arrivant dans la salle de bain et regardant son postérieur il découvrit avec la plus grande joie du monde qu’il était encore vierge et que la douleur était en faite causé par une jolie guitare électrique taouée sur sa fesse gauche. Le tatou ne le gêne aucunement, mais il ne le montre pas à n’importe qui.


❧ Ça se passe comment dans votre tête ?
De nature directe et obstiné, l’anglais s’autoproclame comme étant un gentleman. Le seul problème est que bien que calme et raisonnable la majorité du temps, il est très facilement frustrer. Surtout puisqu’il possède le plus grand esprit de contradiction de la planète. Le forçant donc toujours à prendre le partie contraire, par principe, dans un conflit, surtout si votre nom est Francis. Par contre si quelqu’un se joint au débat, il ne lui en faut pas plus pour changer complètement de bord et se joindre à son Némésis. Il est toujours terre à terre, lui donnant un côté très critique. Il possède aussi un humour assez cynique, utilisant la majorité du temps le sarcasme. Son langage n’est pas tout à fait celui d’un gentleman par contre. Il utilise souvent des thermes british comme 'bloody' et 'git'.

Malgré tout il reste galant comme tout. Avec la personne qu’il aime, une fois la barrière de son cœur franchit, il peut-être très tendre. C’est un grand romantique, même si il ne le laisse pas paraître. En faite il a de la difficulté à exprimer ses vrais sentiments. Rougissant d’un rien, il ment et s’énerve pour cacher que quelque chose ou quelqu’un lui plait. Ce n’est pas qu’il est mal honnête, juste de mauvaise foie. Kiku lui a déjà dit une fois qu’il était le parfait exemple d’un tsundere, même s’il n’a pas très bien compris le terme. Il possède aussi un côté maternel assez développé, ça même avec des personnes avec qui il n’a pas de liens de sang. Il est très protecteur.
Call me Angleterre-sama! Personnality3


C’est un grand buveur de thé, adorant autant en boire, quand préparer. Et pour lui préparer le thé est un art! Sinon sa cuisine, elle, est à désirer. Brûlant la majorité des ses plats, pas grand monde peuvent se vanter d’avoir survécu à sa nourriture. Pourtant même s’il sait que ses plats sont mauvais, il refuse de l’admettre et ne s’arrête pas d’en faire pour autant. Une autre chose qu’il est incapable de faire : nager. Ses frères n’aillant jamais voulu lui apprendre jeune. Ils préféraient lui faire peur en lui tenant la tête sous l’eau, sans qu’il puisse remonter. C’est pourquoi Arthur n’aime pas vraiment les piscines ou aller à la plage. À part ça, il perd aussi facilement ses choses si elles ne sont pas importantes pour lui.

Il n’est pas très croyant, mais il a bien une chose en quoi il croit dur comme fer : la magie. Il croit aux esprits, fées et autre créature fantastiques de ce genre. Ce qui fait qu’il adore les comptes fantastiques plus que tout. Par contre si vous lui parlez d’extraterrestres, il se moquera de vous, vous disant que c’est ridicule, ça n’existe pas. À part l’occulte, il s’intéresse aussi la broderie, la littérature, la musique rock et punk et critiquer les films américains. Il apprit à jouer de la guitare électrique plus jeune, il se débrouille assez bien. Sa voix aussi n’est pas trop mal, même si il préfère chanter pour lui-même que devant un groupe.

Un autre facteur influençant beaucoup sa personnalité, c’est l’alcool. Lorsqu’il boit l’anglais n’y va jamais à la légère. Il peut prendre une bonne quantité d’alcool avant que les effets se fassent ressentir, mais une fois qu’il commence à être saoul faites attention à vous. Après quelques verres, son moral descend radicalement. Il commence à chialer sur un tout et un rien, surtout sur Alfred et sur sa chicane avec lui. Mais plus il boit et plus son moral s’améliore. Il devient après quelques verres de plus beaucoup plus joyeux, riant à en rouler par terre ou chantant des chansons de pirates. C’est aussi à ce moment qu’il voit des créatures fantastiques apparaître. Par la suite si quelqu’un ne l’arrête pas avant qu’il ne se ridiculise complètement, il change à nouveau de stade, celui de stripteaseur. Plus aucune retenu, il ne pense plus à ses actions que le lendemain matin.



❧ Clubs dont vous faites partie:

Président du Conseil étudiant,
Membre du Club de magie noire




Test Rp

Le départ d’Angleterre fut vraiment plus facile qu’Arthur l’aurait cru. Sa mère pleura un peu comme lors du départ de ses autres fils et son père ne lui adressa même pas un mot, l’ignorant complètement. Mais le jeune anglais n’en avait que faire. Il n’avait plus rien à prouver à son père. Tout ce qui comptait à partir d’aujourd’hui, c’est devenir quelqu’un pour lui-même et lui seul.

Le transport vers l’académie se passa assez bien dans l’ensemble. Il resta seul dans son coin à lire la majorité du trajet. Il enfila son uniforme, avant son arrivée. Il était impeccable,prêt pour ce que lui réservait ses études de nations.

Et voilà il était arrivé! L’académie Hetalia! C’est ici qu’Arthur Kirkland passerait les 10 prochaines années de sa vie. C’était imposant, très imposant… Mais l’anglais n’avait pas peur, il était prêt! Prêt faire face à ses frères à nouveau. Prêt à affronter cette nouvelle vie de nation. C’est donc avec un sourire qu’il fit ses premiers pas dans l’école. Il était ici dans sa nouvelle maison.

-And here we go for a new start.



VOUS ! Oui, vous !
Surnom : DaLa

Âge : 18 ans

Comment vous avez connu le forum ? Lovely Dirlo <3 (V1)

Des commentaires ?
And All That Jazz Voilà la fic qui ressemble le plus à comment mon England va être jouer (warning: UsUk)

Et pour finir, le fameux code secret ! {Validé par le Dirlo (Honhonhonhonhon~)}



Dernière édition par England le Ven 19 Aoû - 0:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Call me Angleterre-sama! Left_bar_bleue0/100Call me Angleterre-sama! Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Call me Angleterre-sama! Empty
MessageSujet: Re: Call me Angleterre-sama!   Call me Angleterre-sama! Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:07

Zupeer ^^
Validaaaay

toutes les casseroles, marmites, et ustensiles de cuisine de l'académie viennent d'entrer officiellement en deuil
Revenir en haut Aller en bas
 
Call me Angleterre-sama!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angleterre - Arthur Kirkland
» Humeur de la Terre - Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: