AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Haben sie gehört das Deutscheband? [Finit!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allemagne

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
4/100  (4/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Haben sie gehört das Deutscheband? [Finit!]    Mar 28 Juin - 16:25

Au premier coup d’oeil
✯ Nom : Beillschmidt, Ludwig
✯ Surnoms : Trop. West, "DOOOÏTSSUUU ♥️", bouffeur de patate, parfois Lulu ou Luddy.
✯ Âge : 16 ans
✯ Sexe : Masculin
✯ Anniversaire : 3 octobre
✯ Orientation Sexuelle : Italienophile/pianophile à l'occasion Il ne vous balbutiera qu'une vague réponse tout rouge si vous l'interrogez, mais il est bisexuelle au fond, tout simplement.
✯ Aile : Aile à laquelle le personnage appartient (Si vous ne savez-pas demandez à un modo Wink) Effacez les Ailes qui ne vous concernent pas.

Germanique

✯ Niveau Scolaire :

High {Personnages de 15, 16, 17 ans }

Le pays

❧ Pays que vous représentez : Bundesrepublik Deutschland. Autrement dit, la République fédérale d'Allemagne.
❧ Langues que vous parlez : Allemand, pour sûr. Anglais. Vu que c'est une langue proche de l'allemand, il la parle très bien, malgré son légère accent. A force de côtoyer un certain italien dontjeneciteraispaslenom, il en a quelques bases.
❧ Histoire du pays que vous représentez :

[Pour raison de longueur, j'ai décidé de mettre cette histoire sous spoiler. Pour raison de longueur et de flemme , j'ai passé quelques événement comme le blocus de Berlin, la république de Weimar, et les persécusion juives et des autres minorités pendant la WWII. Si le besoin s'en fait sentir, je peux les rajouter sans problèmes.]

Ceci est bien compliqué...
Spoiler:

L'humain GARS
❧ Histoire Personnelle :

Une histoire parmis tant
d'autres:

« Ludwig, Ludwig…Dit bonjour à Aster… »

Elle agitait un petit berger allemand en peluche au-dessus du berceau. Elle, c’était Maria Weillschmidt, la mère de Ludwig. Une femme forte, fière, au caractère marquée et flamboyant, mais affaiblie par la maladie.Son père ? Ludwig n’en a pas grande souvenir. Il n’était pour ainsi dire, jamais là. Il ne se souvient de lui qu’à travers quelques photos. Il vivait, lui et son frère, de 2 ans son aîné, chez leurs oncle Frederick, ambassadeur d'Allemagne de son état, un homme très bon.
Petit Luddy gazouillait joyeusement, ignorant que sa mère mourrait sous peu.
Il avait à peine 2 ans quand elle disparue.

« Brüder ! »
Son grand frère accourait vers lui, un paquet cadeau entre les mains.
« A-Alles gute zum Gerbustag ! »
- Pour moi ?
- Que je sache, c’est ton anniversaire, pas le mien ! Dit-il en lui tendant le cadeau
Il rougit, un peu gêné
« Danke… »
Murmura-il, en le prenant entre ses petites mains d’enfant de cinq ans.
Il le déballa. Il prit le petit chien en peluche dans ses bras.
Celui-ci s’appellera Blackie.

Il était heureux, chez l’Oncle Frederick, que les deux enfants appelaient « Old Fritz ». C'était à présent lui et seulement lui qui s'occupait des deux frères.
L'air était pure dans ce petit coin de paradis, la maison était grande, le paysage magnifique… Et tout le monde s’occupait bien de lui. Particulièrement son frère. Il lui apprenait tout, de l’art de se battre à comment qu’on fait les bébés. Et il le regardait avec admiration, écarquillant ses grands yeux d’un bleu pur à chaque chose qui lui racontait. Il l'adorait. Après la mort de sa mère, c'est sur lui qu'il s'appuyait quand il était triste, c'était avec lui qu'il riait, c'est avec et seulement lui qu'il vivait, timide et un brin prostré le reste du temps, dû faite de son histoire.
Il était, malgré tout, très heureux.
Mais sa n'allais pas duré.

Und jetz, ohne Sie...

« Brüder… »
- Pleure pas West ! Ou je vais pleurer aussi !
- Gilbert...Je veux pas m’en aller, je veux pas te quitter !
Il le serra dans ses bras de toutes ses forces.
Il sortit quelque chose de sa poche:
« Tiens, voila pour toi. C’est une croix de fer. Je te donne celle-là, et regarde!
J’en ai une aussi. Comme ça, je penserais à toi…Et toi pareil ! »

Ludwig, 7 ans, pleurait dans les bras de son frère.

Old Fritz, leurs père d’adoption, venait de mourir. Chacun devait partir. Son frère partit dans un pensionnat en Russie. Lui, était jugé trop calme et trop jeune pour aller en internat. Il fût donc confié à une famille d’accueil.
Aussi gentils Herr & Frau Kemper étaient, il ne s’y fit jamais, à cette vie là. La vie s’était montrée très dur avec lui. Il n’avait plus ses parents, plus Oncle Fritz, plus son frère adoré. Le bilan était bien négatif.
Il serrait les dents en regardant ses peluches. Il se devait d’avancer. S’il se laissait aller à la mélancolie, s’il pleurnichait tout le temps, qu’allait penser Old Fritz et Gilbert ? Et sa défunte mère? Qu'est qu'elle aurait pensée? Que c’était une mauviette ? Non. Il devait résister pour eux !
C’est ainsi qu’il est ce qu’il est aujourd’hui.

Tout est bien...

« WEST ! »
Il se retourna en entendant cette voix, presque irréelle.
« Gilbert ?! »
-En personne ! Kesese, ça va depuis le temps, p’tit frère ?
Pas de réponse. Il se contenta de l’enlacer, doucement.
- Petit frère… Hey, cherche dans mon sac à dos, y’a quelque chose pour toi !
Il quitta ses bras, et alla chercher son présent
« Gilbo… »
-J’sais que t’est un peu grand pour les peluches mais…"
-Danke, viele danke…
Il finit de nouveau dans ses bras.
Celle-là s’appellera Berliz.

Plus tard, le nouvel ambassadeur d’Allemagne le prit sous son aile. Il lui dit que son frère allait aller dans une académie pour devenir une nation, ou plutôt, la représenter. Il le rassura : « Tu seras certes, encore séparé de ton frère, mais ne t’en fait pas, cela ne sera pas très long. Dans peu de temps, tu le rejoindras aussi »
Et c’est ce qu’il fit.

Ludwig regardait ses 3 peluches, posés bien en ordre sur son étagère.
Le temps a passé, depuis son entrée ici. Il y a belle et bien retrouver son frère. Mais il s’est aussi fait des amis. Il y a Japon, sage, calme et très polie, et Italie (du nord) enjoué, étourdit mais…Attachant. Il a de bonne note, c’est un élève émérite, assidus, qui travail beaucoup.
Il regarda sa croix de fer entre ses doigts, et sourit.

❧ Vous avez l’air de quoi ?

Strict, voila le mot juste pour son apparence.
Sa silhouette est robuste, ses épaules sont larges. Une véritable armoire à glace. Il est relativement grand, plus grand que son grand frère d’ailleurs. Même si il ne le met pas en avant, il n’a absolument pas à rougir de son corps. A force de sport, il est parfaitement musclé. Sa peau est claire, douce si on y prête attention.
Sa mâchoire est carré, franche. Ses deux yeux d’un bleu passé, couleurs douce et pastel, presque comme deux tâches sur ses traits, souvent trop tendue.
Ses cheveux sont blond, toujours tirées en arrière. Il déteste les avoir en avant, sa le gêne. En effet, quand il les a en avant, il retombe en une frange régulière, cascade dorées sur ses yeux bleus comme le ciel.
Bien que ça lui adoucissent grandement les traits, il n’aime pas ça. Il trouve que ça lui donne un air de gamin.
Ainsi, n’avisez jamais de le décoiffer.
Il porte parfois des lunettes, quand il est en cours ou quand il lit.
Sa ne fait que renforcer son sempiternel air de premier de la classe coincé et définitivement, trop sérieux

❧ Ça se passe comment dans votre tête ?

Die Maske:

Tout aussi strict mentalement.
Il a un sens presque inné de a rigueur et du devoir. Si il a quelque chose à faire, il le fait, avec sérieux et application, même si sa lui déplaît. Si un ordre lui paraît inutile, il le fera quand même, sans rechigner plus que ça. Ce qui en fait un très bon élève.
Il est aussi très attaché à l’honneur, et à la droiture. Il déteste toute forme de mesquinerie et de coup bas. Pour lui, si on a quelque chose à dire à quelqu’un, il faut le dire en face ! Question de principe (principe qui n’empêche pas un peu de délicatesse et de diplomatie à dire les choses, à bon entendeurs).
Cela en fait quelqu’un de loyal envers les autres. Même si il ne le montre pas, et qui ne l’avouera ô grand jamais, il aime prendre soin de ses amis.
Car il sait, de part son histoire, à quel point avoir quelqu’un sur qui compter est important.

N’allez pas croire que c’est un agneau pour autant.
Si il est d’une grande patience (et pour supporter Feliciano, dieu seul sait combien il en faut), il a ses limites.
Ses colères son terrible, et redoutés de tous. Son air et sa carrure imposante prenne tout leurs sens. Il hausse le ton, devient ferme, sans concession. Il expose sa vérité, la vérité des choses aux yeux de tous, devenant soudainement d’une grande franchise, tranchant avec sa diplomatie habituelle.

Mais tout ceci n’est qu’apparence.
Ses traits sérieux, son apparente froideur, n’est là que pour cacher.
Caché ce qu’il est vraiment.

Hinten die Maske...

C’est quelqu’un d’une très grande sensibilité. Un rien le touche. Mais il le cache. Ce n’est pas digne, de montrer aussi ostensiblement ses sentiments aux autres.
Ce n’est pas la preuve de quelqu’un de fort, sur lequel on peut compter.
C’est la marque des faibles.
Sa mélancolie, tapis tout au fond de des méandres de son âme, il ne la ressort que quand il est seul avec lui-même.
Il aime les balade dans la nature, c’est un peu son jardin secret. Une chaude journée de d’été, un champ d’herbe dorée, un arbre et recueil de poème suffise à son bonheur.
Ludwig est doux, gentil, et un brin émotif. Jamais ou presque son entourage ne le verra, car en plus, il est pudique.
Et certain sujet ne sont pas à abordé avec lui.
Les sentiments, l’amour, le sexe…Un mot de cela et il se met à rougir et changera aussitôt de sujet.
C’est sa vraie nature. Mais quand on est doté d’une telle nature, on se fait marcher dessus, et ça il ne veut pas. Pour les autres, il se doit d’être fort.
Alors il ravale sa sensibilité à deux mark, et il avance.

❧ Clubs dont vous faites partie: Club de cuisine. Hé oui, être viril et musclé n'empêche pas de cuisiner les gâteaux comme un dieu!

Test Rp
« C’est donc ici ? » Dit-il, de sa voix déjà grave.
Même si il le savait qu’au fond de lui, c’était ici qu’il allait passer sa jeunesse.

On l’avait prévenue : L’académie était grande. Mais il ne s’attendait pas à de tels bâtiments. Bien que déjà grand pour ses douze petites années, il se sentait ridiculement petit face aux grandes façades de l’institution.
Il serra sa main sur la poignée de la valise.

Sa rentrée un peu particulière avait été source d’angoisse tout autant que d’espoir. A quoi allait ressembler sa scolarité de futur « nation » ? Il n’en savait rien. Cela pouvait être tout le meilleur, ou tout le pire.
Un saut dans le vide et sans filet. Il avait le vertige.
Il sautait vers l’inconnue, en en ayant une peur bleue.

Il respira un grand coup. Il était grand maintenant, une grande personne responsable, une futur nation.
Tant de poids sur ses épaules, encore frêles.
Ludwig entra dans l’enceinte de l’Académie, une boule dans le ventre, et dans gorge.

VOUS ! Oui, vous !
Surnom : Missy, Lulu, colonel..
Comment vous avez connu le forum ?:
Aca V1, mais j'y jouais Seborga. Je passe d'un italien à un germanique, j'aime ça.
Des commentaires ?:
Pour le nom de famille et la date de naissance, les deux n'étant pas officiel, j'ai fait ce qui me paraissais le mieux et le plus proche de la réalité.
Beau design sinon ^^
Et pour finir, le fameux code secret ! Pour prouver que vous avez lu les règlements et le contexte vous trouverez le code en rouge et noir.: {Dirlo qui nomnomerais bien ce repas.} Ha oui, il a finit dans une salade, entre 2 feuilles de mâche et 3 patates.

Dernière édition par Allemagne le Mer 6 Juil - 17:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allemagne

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: Haben sie gehört das Deutscheband? [Finit!]    Mer 6 Juil - 16:35

Fiche finit mes choupinets ~♫
PNJ

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Haben sie gehört das Deutscheband? [Finit!]    Mer 6 Juil - 22:33

Validééééééééé !!
Bon retour parmi nous !!
Norway

Carte Étudiante
Partenaire: Danmark
Punitions:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Haben sie gehört das Deutscheband? [Finit!]    Jeu 7 Juil - 16:27

Ça fait tout zarbi de voir un Allemagne actif. D8 La curse de la V1 a été levée OUAIIS !!!
Allemagne

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: Haben sie gehört das Deutscheband? [Finit!]    Jeu 7 Juil - 16:36

Merci pour la validation déjà ^^

Monpays: Hé bhen rien que pour faire chier le monde, je vais mal rp, je vais faire que du OOC, écrire en sms et délaisser mon compte au bout de 2 semaine 8D
/PLUIE DE PIANO/
Herm. Oui j'ai cru comprendre que les Allemagnes sur la VI c'était un peu du grand n'importe quoi. J'espère que je relèverais un peu le niveau ^^ En tout cas, je compte être active ici, si sa peux te rassurer.

Norway

Carte Étudiante
Partenaire: Danmark
Punitions:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Haben sie gehört das Deutscheband? [Finit!]    Jeu 7 Juil - 16:49

Merciiiiii *Gros hug*
Prussia

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
13/100  (13/100)

MessageSujet: Re: Haben sie gehört das Deutscheband? [Finit!]    Jeu 7 Juil - 20:43

ENFIN!!!! WEEEEEEEST! 8D *hyper duper glomp*
Allemagne

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: Haben sie gehört das Deutscheband? [Finit!]    Ven 8 Juil - 12:56

Monpays > De rien! ^^ *Gros hug back*

Prussia> [Ludwig] *Mais qu'est ce qui fonce sur lui? Une fusée? Un avion? Non, c'est un Gilb...Se le prend de plein fouet* ....Brüder. [/Ludwig]
HOURRA, enfin un Prussia de qualité \o/ *< Joueuse qui n'a jamais de chance avec ses Prussia*
Prussia

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
13/100  (13/100)

MessageSujet: Re: Haben sie gehört das Deutscheband? [Finit!]    Ven 8 Juil - 16:13

T'inquiète, mon prussia est super awesome >8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haben sie gehört das Deutscheband? [Finit!]    

Haben sie gehört das Deutscheband? [Finit!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1