AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zzzzzzzz..... [FINIIIIT 8D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grèce

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
5/100  (5/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Zzzzzzzz..... [FINIIIIT 8D]   Mer 29 Juin - 8:19


Au premier coup d’oeil
✯ Nom : KARPUSI Heracles
✯ Surnoms : Ben… Hera ? Girisha-san aussi
✯ Âge : 19 ans…
✯ Sexe : un garçon…ça se voit pas ?
✯ Anniversaire : Le 25 mars
✯ Orientation Sexuelle : J’aime…les chats…
✯ Aile :
    Méditerranéenne

✯ Niveau Scolaire : College {Personnages de 18, 19, 20, 21 ans}

Le pays

❧ Pays que vous représentez : euh…LA SLOVENIE /SBAFF/ Nan, la Grèce... ou la république Hellénique si vous préférez le nom à rallonge 8D

❧ Langues que vous parlez : Eh ben figurez-vous… que Grèce parle le grec 8D ! Bon, a part ça, un peu de Japonais et…euh… bah anglais, il a vite comprit que c’était pratique

❧ Histoire du pays que vous représentez : 15 lignes minimum. Alors, on va commencer par résumer un peu vite fait la Grèce Antique vu que, à la base, c'est pas vraiment ce qui nous intéresse mais comme l'histoire se suit... Alors il y a la Grèce Antique, il y a des cités-Etats qui se tapent dessus, les perses débarquent, ils perdent, tout le monde est content, ensuite il y a Alexandre le Grand qui veut tout conquérir et PAF! L'Empire Romain débarque. Après il se coupe en deux : l'Empire Romain d'Occident et l'Empire romain d'Orient, également nommé Byzance.

Voilà pour le bref résumer, là, on va commencer à détailler un peu plus. Alors avec les attaques des croisés, l'Empire Romain faiblit et finit par céder à l'Empire Ottoman qui embarque la Grèce en 1453 si ma mémoire est bonne. Bon, les grecs étaient pas forcément très heureux comme ça mais ils faisaient avec, ils n'avaient pas trop le choix. Mais un jour, il y eut cette petite chose qu'on appelle la révolution Américaine. Les américains qui veulent leur indépendance. Ce fait là et aussi le fait qu'à cette époque, l'Europe redécouvrait la Grèce Antique renforça l'envie des grecs de devenir indépendants. Et c'est là que la Russie entre en jeux. La Russie s'intéressait beaucoup aux églises orthodoxes et les grecs...étaient et sont toujours orthodoxes. Début d'une amitié entre ces pays? Baaaah... vous verrez. En tout cas, les russes donnèrent quelques armes aux grecs pour pouvoir se battre. Seulement, il n'y en avait pas beaucoup... Mais les grecs tentèrent quand même quelque chose et... ce fût une défaite pour eux et une victoire pour les Ottomans. Bon, ils se calmèrent un peu. Les russes, eux, non. Parce que la Russie et l'Empire Ottoman se battaient déjà entre eux depuis un petit moment et la Russie souhaitait qu'a la place de cet empire dans le sud, il y ait un empire des Balkans protégés par les russes. Donc, début des guerres russo-turcs en 1768. Ces guerres prirent fin en 1774 avec un traité au nom très compliqué (Le traité de Kutchuk-Kaïnardji) qui fît du tsar de Russie le protecteur des orthodoxes... donc des grecs, c'est bien, vous suivez.

Seulement voilà... c'est bien d'être protégé par les russes, les grecs purent s'enrichirent mais bon... ce qu'ils voulaient, c'était l'indépendance. Les guerres d'indépendances grecques commencèrent donc le 25 mars 1821! Il y eut des batailles... Pas très joyeuses pour les grecs. Le siège de Tripolizza fût la première victoire des insurgés grecs. Elle eut lieu entre mai et octobre 1821. Bon, ce fût un vrai massacre. Il y en a eut pendant cette guerre, je ne vais pas vous le cacher. On peut remarquer que ce n'est pas si longtemps après cet évènement que l'assembléenationale d'Epidaure proclama la Grèce indépendante le 1er janvier 1822 (calendrier julien) ! Ce qui conduisit tout droit à une guerre civile entre les politiques et les militaires. Eh oui, ça peut pas être joyeux de tous les côtés. En plus, cette guerre civile favorisa la contre-attaque de l'Empire Ottoman qui fît rage et enchaîna les victoires, en particulier dans le nord de la péninsule. Mais bon, les grecs ne se laissèrent pas faire et recommencèrent à se battre et ils gagnèrent des batailles pendant deux ans ! En voyant ça, l'Empire Ottoman décida de demander de l'aide à l'Egypte... Et là, forcément, les grecs ils gagnaient moins. Et à ce moment-là, nous avons les Russes qui veulent de plus en plus intervenir, les Anglais qui ne veulent PAS que les russes interviennent (enfin, ils veulent surtout limiter leur influence dans ces régions-là) et les français qui... voulaient se débarrasser leur image de Napoléon. Donc, ces trois nations se décidèrent à venir aider... en 1827 le Royaume-Uni la Russie et la France s'engagèrent à reconnaître l'indépendance de la Grèce. En plus de ça, les anglais demandèrent à la Grèce et à la Turquie d'arrêter de se taper dessus. Enfin, pour être exacte, c'était une médiation. La Grèce, qui ne contrôlait plus grand-chose après ses défaites, accepta... Ce ne fût pas le cas des turcs. Donc les trois puissances (Royaume-Uni/France/Russie pour ceux qui ont du mal à suivre) menacèrent de faire couler la flotte turco-égyptienne... Par une suite de hasard et surtout un bel accident... ils la firent couler sans le faire exprès. Oui, faut être douer. Bref.

Ensuite... La Russie commença à envahir la Turquie. C'était bien parti. Même très bien parti. Tellement bien parti que le Royaume-Uni préféra que ça s'arrête avant que les russes n'atteignent Constantinople. Alors tous les pays sans exceptions mêlés à cette histoire se réunirent pour enfin accorder l'indépendance à la Grèce en 1830! Ce qui ne fût reconnu qu'en 1832 pour l'Empire Ottoman. La vie est belle! Mais bon, la Grèce dû encore se battre par la suite pour récupérer des territoires perdus. Enfin, on va continuer là où on en est. Les trois pays qui avaient aidé la Grèce imposèrent un roi, ce qui fît venir la monarchie absolue dans ce pays de la méditerranée. Et comme c'était ces trois pays qui avaient choisi, c'était un peu ces trois pays qui commandaient. Et comme ils n'étaient pas toujours d'accord, bonjour les dégâts. Par exemple, la Russie voulait se servir de la Grèce pour... comment dire... zigouiller l'Empire Ottoman et le Royaume-Uni s'y opposait. Bref. La Grèce s'engagea dans le conflit Turco-égyptien aux côtés... des égyptiens... celle surprise! Bon, cette guerre ruina un peu beaucoup la Grèce. Du coup, peuple pas content, du coup, coup d'Etat en 1843! Coup d'Etat pacifique mais coup d'Etat quand même. Bref,cela a abouti à une constitution... Enfin, là, on va vraiment résumer parce que des régimes différent, il y en a eu pleins. Entre les rois, les guerres civiles et les dictatures, on est pas rendu.

Enfin bref, on va passer à la première guerre mondiale vite fait. Les grecs commencèrent à se battre en 1917 parce que pleins de pays voulaient qu'elle rentre dans la baston collective, la France en particulier n'a pas arrêté de la pousser. Sa place du côté des alliés lui valut la victoire. Seconde guerre mondiale. Les grecs sont tranquilles dans leur coins jusqu'au 28 octobre 1940 où les Italiens viennent les faire chier à 4h du matin en disant "vous nous laissez utiliser votre pays pour casser la figure aux autres sinon on vous déclare la guerre"... Eh ben les grecs ont dit "non" tout simplement. Et donc les Italiens les attaquent à 5h30 du matin... Ils sont méchant les Italiens. Bref, les grecs battent les italiens, bien fait pour eux. Par contre, après, les allemands ont débarqués, c'était moins drôle... Bah la Grèce a perdu, quoi. Bah de toute façon, les allemands ont fini par perdre la seconde guerre mondiale, tout s'arrange. Enfin, tout s'arrange... Il y a eu la guerre civile une fois de plus. jusqu'en 1949.

Ensuite, dictature des colonels, blablabla, puis en 1981, il y a une nouvelle personne au pouvoir et le pays connait UNE FORTE CROISSANCE ECONOMIQUE! (Oui, je le mets en majuscule, on se demande pourquoi...) et ça, c'était surtout grâce à la hausse du tourisme! D'ailleurs, la même année, la Grèce entre dans l'Union Européenne ! ......Et après... en 2007... la crise économique... en 2009, une grave crise budgétaire... et elle est obligée de demander de l'aide à l'Union Européenne... Mais ça va s'arranger!


L'humain GARS
❧ Histoire Personnelle : 10 lignes minimum
Commençons donc par le commencement de l'histoire. Heracles est né par une assez belle journée de mars. Dès son plus jeune âge, il était incroyablement...calme... Etant encore tout jeune, il passait plus de temps à dormir plutôt que de dessiner sur les murs. Ce qui n'était pas embêtant en soit... Tant mieux s'il ne dessinait pas sur les murs. Si Heracles était d'une autre nationalité que grec, son entourage aurait même pu se poser des questions. Ce ne fût pas le cas. Et pour cause, sa mère dormait beaucoup aussi. Pas autant que son fils mais on mettait ça sur le compte de l'âge, ça fait des siestes, les bébés, à cet âge-là, c'est normal qu'il dorme 23h par jour. Voir plus... Bref. On va aller au plus concret. Donc, le jeune grec vivait avec son papa et sa maman. Surtout sa maman. Son papa il travaillait beaucoup et il n'était pas souvent là. D'ailleurs, Heracles ne le voyait presque jamais. Pour ne pas dire jamais. Il ne le connaissait pratiquement pas. Mais il était avec sa maman et ça lui suffisait. Parce qu'il l'aimait beaucoup sans pour autant contracter le complexe d'Oedipe. Donc, à part ça, il eu un début d'enfance normal. Il allait à l'école, il avait de bonnes notes, il y avait pas à dire. Niveau math et tout ça, ça allait super. Par contre, il y avait le sport quoi... Ah, le sport... ça baissait sa moyenne à chaque fois avec un magnifique 0 dans le bulletin avec pour commentaire "ce serait bien que tu arrêtes de dormir pendant les cours... et pendant les évaluations de préférences"... Enfin, commentaire auquel il ne prêtait jamais attention. Il n'aimait pas le sport et puis, sport dès le matin, première heure... c'est trop fatiguant, quoi. Il ne pouvait pas s'empêcher de finir sa nuit. Enfin, ce n'était qu'un petit détail. Autre petit détail, pendant que j'y suis, ouais, depuis qu'il est tout petit, Heracles... a toujours aimé les chats! voilà, fin de la parenthèse.

Et puis vers ses 7 ans, le bonheur sans nuages... commença à voir des nuages arriver au loin. Parce qu'il n'y a jamais que du soleil dans une vie. Il y a TOUJOURS des nuages. Sinon, on ne profite pas du soleil quand il est là. Bref, fin de la comparaison. Les nuages en questions était... en fait, il n'y avait qu'un seul nuage et c'était le père du petit Heracles qui venait de plus en plus souvent à la maison. Où est le problème? Il est là le problème. Le père était pas si sympa que ça et il se disputait de plus en plus avec la mère. Voilà le problème! Et le gamin écoutait la plupart de ces disputes, ne pouvant dormir. Pas à cause du bruit. Mais en sentant tant de colère dans le coeur de ses parents, il ne pouvait pas fermer l'oeil. Alors il écoutait discrètement. C'était jamais très constructif mais au moins il apprit l'existence des gros mots. Passons. Un soir, le nuage cacha entièrement le soleil. Le père entra dans une rage folle et chassa la maman de la maison. Très joyeux, en effet. En fait, le père avait perdu son emploi, c'est pour ça qu'il était tout le temps en colère et plus souvent à la maison. Enfin bref. La mère voulut récupérer son petit garçon. Quoi de plus normal? Elle ne voulait pas le laisser entre les mains de son mari... problème, le mari en question ne la laissa pas rentrer dans la maison et elle dût s'en aller sans son enfant. Chose assez triste parce que jamais elle ne revint. Heracles se souvient d'un enterrement. On lui avait dit que la personne était morte dans un accident. Une voiture lui avait foncée dessus en pleine nuit. Et sur la tombe, il y avait le nom de sa mère. Une image qu'il n'oubliera jamais. Et jamais il ne pardonna à son père, le considérant comme le responsable de ce qui était arrivé.

En fait, le fils et le père ne pouvait plus se voir. Parce que, de son côté, le père était assez... comment dire... Il aimait bien tout contrôler et qu'on lui obéisse. Malheureusement pour lui, son gosse n'aimait pas lui obéir, parce qu'il ne l'aimait pas. C'est pourquoi quand le père demandait à son rejeton de faire le ménage, Heracles passait toute sa journée à dormir, enfermé dans sa chambre à clef pour être tranquille. Pour ne citer qu'un exemple tout simple. Le père disait à son fils de faire un truc, le fils en question faisait l'inverse. Un petit côté rebelle? Il semblerait qu'il ne supporte pas l'autorité lorsqu'il n'aime pas la personne. Ce qui est logique. Donc, il n'obéit pas, ce qui est tout aussi logique. Enfin bon, la vie continua malheureusement longtemps comme ça... trop longtemps... Heracles tenta même de fuguer plusieurs fois... ce qui ne marcha pas. Avis à tous ceux qui ont envie de fuguer : ne vous endormez pas devant chez vous avec votre baluchon dans la main, sinon, vous y arriverez jamais... Ce n'était qu'un conseil...

Et un jour, le petit garçon fêta l'anniversaire de ses 12 ans avec ses amis... qui étaient tous des chats (et, soit dit en passant, Heracles avait toujours été accompagné de chats, jamais on aurait pu le croiser sans qu'il n'ait avec lui une de ces petites boules de poils toutes mignonnes) et il reçut une lettre... Parce que pour une fois, il avait obéi à son père qui lui avait dit d'aller chercher le courrier, sinon il écrasait la queue d'un chat... oui, la guerre avait été déclarée depuis un bon moment mais ça restait quand même assez gamin, dans les faits. Enfin bref, il remarqua qu'il y avait une lettre pour lui parmi toutes les factures. Cette lettre venait de l'Académie hetalia.



❧ Vous avez l’air de quoi ? [Optionel pour les personnages officiels] 10 lignes minimum De quoi Grèce a l'air? Il a l'air d'un...d'un...d'un grec, étrangement... Bon, pour être un peu plus précis... il est déjà assez grand. Je ne saurais pas vous dire la taille exacte. Lui-même ne la sait pas, ça lui est un peu égal. Vous prenez un Japonais, vous lui rajoutez une tête et vous avez à peu près la taille de notre grec. Sa peau? Bah il a beau faire très chaud chez lui, il n'est pas vraiment bronzé. Il n'est pas pâle non plus, on le regarde, on a pas l'impression qu'il est malade. Mais voilà, il y a des personnes qui ne bronzent pas, Grèce en fait partie, c'est la vie et c'est pas comme si c'était important. Des muscles? Bien sûr qu'il en a! Comme tout le monde, quoi. Il en a assez pour pouvoir marcher et se déplacer... quoi que... quand on le regarde, c'est vrai qu'on peut avoir des doutes. Après tout, le sport n'a jamais été son ami... Attention, jene dis pas qu'il est gros, au contraire. Il est assez fin. Mais pas maigre non plus! Il est...normal. Vous le mettez sur la wii fit, elle vous montrera qu'il est dans le poids idéal! C'est bien, Grèce. attention, ça ne veut pas dire que Grèce a déjà essayé la wii fit ou même qu'il en a déjà vu une dans sa vie.

Ensuite, Grèce a des cheveux bruns qui ont tendance à pousser assez vite, d'ailleurs. Actuellement, ils lui arrivent à peu près vers le bas de son cou. Il a une mèche bizarre à l'arrière de sa tête qui finit en double spirale. C'est sa mèche bien spécifique, on y touche pas, on ne la coupe pas s'il vous plait, merci. Ensuite, il possède également une frange qui part sur le côté, mais qui est assez courte pour qu'on puisse voir ses yeux verts. Voilà son visage, le tout avec une expression... inexpressive...? Bon allez, pas totalement inexpressive. Il n'y a pas de sourire sur ses lèvres mais ses yeux traduisent la fatigue qui l'habite en permanence. A part ça, les autres expressions se font assez rare sur son visage pour ne pas dire inexistantes. Vous l'avez vu rire? Vous avez fumé... Vous l'avez vu avec une grosse expression de colère pour pas grand-chose? Vous avez bu... Vous l'avez vu en train de parler plus qu'a l'accoutumé? Vous l'avez fait boire... Bon, sérieusement, voilà à peu près la seule expression qu'on peut voir sur sa petite bouille grecque. Le reste, c'est d'autant plus rare. Un sourire n'a jamais été répertorié, un rire émanant de lui, encore moins. Mais de toute façon, on s'y fait et puis... Il est très bien comme ça, non?

Ensuite, niveau vêtement. Bah déjà, quand il est dans l'académie, il est en uniforme, tout ça, tout ça, ensuite, quand il est...hors de l'académie il est... bah des fois en uniforme tout ça tout ça (bah oui, il n'a pas de sous, il a pas beaucoup de vêtements, quoi) mais sinon... un simple pantalon... un simple t-shirt avec une simple veste qu'il n'enfile pas souvent, il préfère généralement juste la poser sur ses épaules. Les jours un peu plus chaud? Bah il ne met carrément pas de veste... Les jours un peu plus froid? Bah il... met sa veste, point. Il ne va pas chercher compliquer et il faut dire que son armoire est assez vide donc, voilà... Ah et aussi lorsqu'il est à l'extérieur de l'académie... Il a des chats sur lui... des vrais... Tout le temps... Il les attire, il ne le fait pas exprès mais bon, il ne s'en plaint pas, loin de là. C'est d'ailleurs juste pour les voir qu'il sort souvent mais là, on s'éloigne carrément du sujet. Mais en fait... je crois qu'on a fait le tour du sujet... alors voilà voilà



❧ Ça se passe comment dans votre tête ? [Extrêmement important pour les personnages officiels] 15 lignes minimum Le caractère de Grèce ? Eh bien, celui qui pense que c'est juste un simple flemmard qui ne fait rien de ses journées et qui n'en a rien à faire du monde, la porte est au fond à gauche, merci. Bien sûr, il y a une part de vrai dans tout ça mais Grèce est PLUS que ça, quand même ! Alors parlons-en. Oui, il n'est pas très sportif. Oui, il aime dormir. Oui, il passe la plupart de son temps à dormir. Mais il n'y a pas que ça. Et je vous signale qu'il y a quand même des moments où il ne dort pas incroyable mais vrai. Après, tout dépend du moment. Par exemple, s'il y a une baston devant lui avec des personnes qui ne sont pas des proches...bah il dormira, ce n'est pas le bruit dans la salle qui l'en empêchera. Par contre, si quelqu'un écrase la queue d'un chat, là, il dort pas... et vous avez intérêt à présenter vos excuses au chat ! Non mais ! Oui, il préfère prendre la défense des chats plutôt que d'empêcher deux être humains de s'entre tuer. Que voulez-vous? Les chats, il les adore, faut pas aller chercher plus loin. Les chats, ce sont ses amis, et quand Grèce est ami avec quelqu'un, il essaie toujours de l'aider quand il en a besoin. Il s'avère que l'inverse fonctionne déjà moins. Quand c'est lui qui a besoin d'aide, il ne veut pas embêter les personnes qui lui sont chères avec ça. Le seul problème c'est qu'il a toujours eu beaucoup de mal à résoudre ses problèmes tout seul. Pour ne pas dire qu'il n'a jamais réussi. Mais on ne perd pas espoir. Voilà, ça c'est un autre trait de caractère important : même dans les pires des situations, il essaie toujours de garder la tête levée. Abandonner est un mot qu'il préfère ne jamais appliquer. Parce que même si on ne le voit pas, il y a toujours de l'espoir, ça, il en ai convaincu.

Voilà pour plusieurs petites choses... ensuite... on pourrait peut-être parler de son organisation spectaculaire. Oui Grèce est quelqu'un de très très très...désorganisé. Allez regarder dans son armoire, c'est le bazar si déjà l'état de sa chambre ne vous a pas suffit. Pas besoin d'aller aussi loin pour le savoir d'ailleurs. Il y a juste à regarder ses feuilles de cours. L'une n'ayant aucun rapport avec la précédente page qui a dûêtre égarée dans on ne sait quel endroit, avec des petits dessins, souvent de chats, sur toutes ses feuilles, comme c'est mignon et après, on s'étonne que la Grèce soit en crise. Breeeeeeeef, parlons de choses plus joyeuses que ce simple problème quelque peu... agaçant pour certains. Est-ce que parler de la cirse énerve Grèce? Pas vraiment... Ou alors, c'est intérieurement... trèèèèès intérieurement. Parce que déjà, pour énerver Grèce, il faut y aller. Et les petites colères, comme ça, on ne les voit pas. Son air inexpressif l'aide un peu à le cacher. Mais une vrai colère qu'on voit, où Grèce est vraiment pas content... Là, faut pousser vraiment loin. Je sais pas, peut-être qu'en tuant tous les grecs et les chats de la terre, il y aurait une réaction. Ce n'est qu'une hypothèse, que je vous déconseille, soit dit en passant, d'essayer. Déjà parce que c'est méchant de faire ça! Les pauvres chats! Vous êtes sans pitié si vous commettez un tel crime! Vous êtes... comme Turquie!!! Oui, Grèce n'aime pas Turquie. Rien d'étonnant. Depuis des lustres, les grecs et les turcs ne peuvent pas se voir en peinture. Et ça ne risque pas de changer d'ailleurs. Est-ce qu'ils se tapent dessus? Grèce n'est pas vraiment du genre violent. Déjà parce que c'est trop épuisant et puis... Je sais pas... Pour que Grèce se batte, il faut vraiment qu'il ait une bonne raison.... une très bonne raison. Mais je pense que si un jour il se bat contre quelqu'un, il fera preuve d'un peu plus d'énergie que d'ordinaire. Parce que d'ordinaire, il est pas énergique DU TOUT. C'est parce qu'il dort tout le temps, on en a déjà parlé. Une vrai machine à dormir, du coup quand il est "réveillé bah c'est... jamais complètement réveillé... on le voit dans sa manière de parler et dans sa lenteur naturelle que personne ne peut égaler sans le faire exprès. Dans le meilleur des cas, Grèce fera des phrases courtes mais les dira d'un seul coup. Dans le pire, il ne sera pas capable d'aligner deux syllabes sans qu'il n'y ait des points de suspensions entre. Bon, ça lui arrive de faire des phrases longues sans points de suspensions entre mais là... c'est qu'il se passe quelque chose de grave. il essaie de consoler un ami ou de raisonne quelqu'un. Enfin bref, majoritairement, il préférera les phrases courtes et simples...

Et euh... eh bien, je ne sais pas trop quoi dire d'autre sur notre bien aimé grec mais le meilleur moyen pour mieux le connaitre, c'est peut-être d'aller lui parler directement.



❧ Clubs dont vous faites partie: Euh... aucun 8D


Test Rp
Il pleuvait ce jour-là... Il ne pouvait pas faire beau tout le temps. Et c'est sous cette pluie qu'un jeune grec arriva devant les portes de l'Académie Hetalia. Une petite valise a la main contenant... pas grand-chose mais ça, ça ne vous regarde pas ce qu'il avait mis dedans. Une veste posée sur ses petites épaules. Un chat dans ses bras qu'il avait pris car il était tout trempé et triste sous la pluie. Pas de parapluie... Rien pour le protéger des gouttes d'eau qui tombaient sur ses cheveux bruns. Le jeune homme leva la tête et observa la grille de l'école avec ses petits yeux verts endormis... Pourquoi était-il ici? Il n'était pas vraiment sûr d'avoir bien saisit... Mais au moins, il n'était plus avec l'autre... par "l'autre" il entendait évidemment son père qu'il refusait d'appeler ainsi. Le point positif, c'était qu'il ne le verrait plus. Le point négatif de toute cette histoire... c'était qu'il verrait beaucoup moins de chats maintenant. Oui, c'était écrit dans le règlement qu'il avait reçu que les animaux étaient interdits... Et les chats avaient beau être doté d'une âme, d'une conscience et tout ça, ils étaient considérés comme des animaux... Par ce simple fait, il hésitait à rentrer... Mais il fallait bien... Alors il déposa le chat qu'il avait dans les bras dans un endroit à l'abri de la pluie avec un petit pincement au coeur et le jeune grec entra dans l'académie. On le retrouva quelques instants plus tard en train de dormir dans un couloir.


VOUS ! Oui, vous !
Surnom : …Grèce ? A part ça, Riru
Âge : …16 ans…
Comment vous avez connu le forum ? Mais je suis une ancienne, moi 8D
Des commentaires ? Pardon pour l'histoire du pays si ça fait un peu cours mais... j'avais presque fini cette partie et mon pc a bugger... comme j'étais un peu dégoûtée bah... j'ai résumé... encore désolé... *va déprimer dans son coin T_T*
Et pour finir, le fameux code secret ! Pour prouver que vous avez lu les règlements et le contexte vous trouverez le code en rouge et noir. {validé par un PNJ qui veut bien partager son déambulateur}
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Zzzzzzzz..... [FINIIIIT 8D]   Mer 29 Juin - 15:14

xDDDDD L'histoire du pays est à mourir

Validé ! Chouette que tu sois parmi nous, l'ancêtre !!
Revenir en haut Aller en bas
Grèce

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
5/100  (5/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Zzzzzzzz..... [FINIIIIT 8D]   Mer 29 Juin - 15:49

Merci 8D contente que l'histoire t'ai plu =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zzzzzzzz..... [FINIIIIT 8D]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zzzzzzzz..... [FINIIIIT 8D]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: