AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Le contexte] Comment vous êtes arrivés ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
100/100  (100/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: [Le contexte] Comment vous êtes arrivés ici...   Jeu 16 Juin - 21:56

Sur le bureau d'un professeur, quelques douzaines de copies noircies d'écritures sont empilées. Toutes ont le même thème : l'histoire de l'Académie. Rédigés en rechignant, ces papiers ont pourtant une grande importance. Prenons la feuille du dessus par exemple :

"Depuis le début de l'Histoire, le monde a été divisé en de multiples territoires, chacun possédant son propre peuple, et ses propres règles. Ce que l'on appelle aujourd'hui des Nations. Peu de gens savent cependant que chaque nation possède un "guide". Un être humain imortel, qui a reçu le don de ressentir (moralement ou physiquement) les émotions de son peuple, et d'être en symbiose avec lui. Il va s'en dire que le destin d'une nation repose en grand partie sur les épaules de ce représentant. Suite à la disparition des premiers grands Empires, les gouvernements de chaque pays ont établit un accord secret, selon lequel ces représentants, les "Nations", devraient être remplacés tous les 500 ans. Le sang frais permettant ainsi au pays de passer outre ses pires crises, et d'apporter une vision nouvelle aux habitants.

Il est arrivé cependant q'une Nation soit remplacée plus rapidement que le délai accordé (exemple : La grande peste, qui a fait des victimes parmi les Nations elles-même. Suite à cela, des grand évènements tels que la Révolution Française, qui a secoué les esprits des Nations, ou la Première guerre mondiale, où Allemagne s'est fait grave lyncher. Le Crash Boursier a quand a lui détrôné pour la première fois la Nation des Etats-Unis. Et enfin, la Seconde Guerre Mondiale qui est, à ce jour, la dernière et la plus grande crise chez les Nations). Dans ce cas, une nouvelle doit être rapidement formée pour prendre la place du disparu. Pour éviter qu'une Nation imparfaite ne cause quelques problèmes, les anciens empires se sont réunis et ont décidé d'utiliser leur propre expérience pour éduquer ces adolescents. Ainsi fut créée l'école sur l'Art de Gouverner : l'Academie Hetalia.

Afin d'éviter toute perturbation dans la formation des futures Nations, les anciens décidèrent de construire l'école dans un endroit où les terres n'étaient pas cicatrisées par la guerre. C'est aux États-Unis, la terre promise, que l'Académie Hetalia accueille les élèves, chacun choisi et envoyé par son propre Pays, et ce dès l'âge de 12 ans, afin qu'ils succèdent leurs aînés dans le rôle de représentant de la Nation."


Un peu plus loin, un professeur se frotte les yeux.
L'école accueille en ce moment sa nouvelle crue de 2000, préparant ces jeunes Nations innocentes à affronter la dure réalité de la coopération mondiale. Et les anciens Empires veillent au grain.


Sur une Île paradisiaque aux abords de la côte des États-Unis se trouve une école très spéciale, l’Académie Hetalia qui accueille en son sein des élèves du monde entier. Ces élèves reçoivent une formation particulière qui est tenue dans le plus grand secret afin de faire de ces adolescents les parfaites Nations dont notre monde a besoin. Alors enfilez votre uniforme et joignez-vous à nous dans l’Académie Hetalia.

Et rappelez-vous les règles :

"Ne courez pas dans les corridors !"
"Entendez-vous bien !"
"Les gros poissons mangent les petits !"

Angleterre vous rappelle SES règles :

"Suis mes ordres !"
"Appelle-moi « Angleterre-sama » !"
"Ne te plains pas de la bouffe !"


Dernière édition par Directeur le Jeu 23 Juin - 23:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academiehetalia.1fr1.net
 
[Le contexte] Comment vous êtes arrivés ici...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste avant la Bibliothéque, et vous êtes arrivés
» Contexte ▬ Vous voici dans l'Esquisse.
» Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
» « Comment en suis - je arrivé là ? » ; Esprit de la Nuit & Petite Utopie
» Comment vous faites vos signature avec les pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Bureau du Directeur-
Sauter vers: