AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Hero is now here!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
America

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 21

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
10/100  (10/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: The Hero is now here!!!    Ven 1 Juil - 11:56


Au premier coup d’oeil
✯ Nom : F. JONES, Alfred
✯ Surnoms : le Héros!, Al
✯ Âge : 16!!
✯ Sexe : Masculin
✯ Anniversaire : 4 juillet 1996
✯ Orientation Sexuelle : Orientation … Comme sur la carte des États-Unis??
✯ Aile : Américaine
✯ Niveau Scolaire : Junior High

Le pays

❧ Pays que vous représentez : The United States of America

❧ Langues que vous parlez : L’anglais! Tout le monde doit parler ma langue! Sinon je parle aussi français pour mon frère et l’espagnol.

❧ Histoire du pays que vous représentez : Les premières personnes vivant sur les terres de l'Amérique furent des peuples préhistoriques, des Amérindiens venus de l'Asie par le détroit de Béring pendant une aire glaciale. IL y a plus de 30 000. Puis, en 1492-1775, Christophe Colomb découvre l'Amérique. Il n'est pas le seul, car il y a aussi des peuples espagnols, anglais, français, hollandais et scandinaves plus ou moins permanentes qui se trouve eux aussi sur ses terres Les relations entre les amérindiens et les blancs étaient excellentes. D'un côté les colons prenaient de leurs territoires de l'autre ils leurs donnaient pleins d'objets utiles comme de l'alcool et des armes à feu. Objets qui apportèrent beaucoup de choses aux peuples autochtones... des bonnes comme des moins bonnes... Et pour faire preuve d'encore plus de bonté, on leur donna aussi des maladies, créant ainsi une grande épidémie chez les sauvages.
Le territoire était très désiré par l’Angleterre et la France, mais grâce à l’Angleterre, Amérique montre sa supériorité en remportant les guerres anglo-néerlandaises puis la guerre de la conquête en 1763 contre la France, qui elle perd les possessions de l’est du Mississippi.
Puis, arriva ce fameux jour ou l'Amérique décida de devenir indépendant. Les colons américains commencent à s'opposer de plus en plus contre les Anglais. De l'autre côté, pour mieux les contrôler, d'autres troupes de l'Angleterre sont envoyées en Nouvelle-Angleterre, Philadelphie et Virginie. En 1770, les soldats britanniques tirent sur les manifestants, on a nommé cet événement ''le massacre de boston''. Pour se venger, trois ans plus tard, les Américains jetaient des cargaisons complètes de thé dans la mer. Cet événement porte le nom le ''Boston Tea Party''. L'année qui suit, la guerre se déclencha. George Washington au commandes de l'armé, finit par vaincre les britanniques et remporter leur indépendance. Le texte rédigé par Thomas Jefferson proclame les principes de liberté, d'égalité et du droit au bonheur. Quant à George Washington, il devient le premier Président Américain.

En avril 1861, la bataille de Fort Sumter marque le début de la guerre civile qui a tué 970 000 personnes donc le 3% était de la population américaine et 620 000 soldats. La fin de cette guerre civile a donné trois nouveaux amendement, abolir l’esclavage, les libéré, leur donné la citoyenneté et le droit de vote.

La première guerre mondiale, L’Amérique devient la première puissance économique, culturelle, politique et militaire du monde. Neutre au début de cette guerre, s’engage vite au côté des alliés.
La seconde guerre mondiale. L’attaque japonaise sur Pearl Harbor ans 1941, convainc l’Amérique de se lier aux allés contre l’axe. Comme contre attaque, l’Amérique envoient 2 bombes nucléaire sur le Japon, attaquant la ville Hiroshima et Nagasaki.


L'humain GARS

❧ Histoire Personnelle :Le héros arriva sur la planète terre, plus précisément aux États-Unis, le 4 juillet 1996, dans une belle famille. Un papa. Une maman et un labrador. Tout allait pour le mieux. Mais un jour, alors qu’il avait presque un an, les parents d’Alfred revinrent à la maison avec un garçon de l’âge à leur fis. En réalité, cet enfant était Matthew. Pour ne pas briser leur famille ‘’parfait’’, la mère du petit décida de ne rien dire, ni de se plaindre. Son père avait eu une relation avec une autre femme et a préféré garder l’enfant. Alfred ne su la vérité que plus tard. Dès qu’il fut assez grand, il commença à s’occuper de son ‘’petit frère’’. À l’âge de 5 ans, il se souvient des sorties qu’ils faisaient avec leur nounou, dans les parcs et les zoos. Ils avaient cette nounou car, leur père, toujours occupé avec son travail, ne portait que rarement une grande attention à eux, et leur mère, elle ne savait pas quoi faire de son mari, se contenta de faire la nourriture et le ménage.


Une journée restera toujours dans sa mémoire. Une fois, alors qu’il n’avait que 7 ans, Alfred et Matthew s’étaient perdus. Inquiet, Alfred essayait de remonter le moral de son petit frère, même si lui aussi avait très peur. Une fois retrouvés et ramenés à la maison, seul leur mère montrait son bonheur de les avoir sien et sauf. Leur père toujours aussi occuper par son travail, ne s’est surement jamais rendu compte de leurs disparitions. Cette journée créa un froid dans la famille.

Il arrivait que leur père partait en voyage d’affaire pendant des mois, mais ça ne changeais pas grand-chose dans sa vie. Son père gagnait assez d’argent pour payer une immense maison, 3 voitures de sport, une nounou à temps plien et j’en passe. Une famille vraiment riche en d’autres mots. C’est bien beau l’argent, mais Alfred manquât d’attention de son père. Voulant devenir le meilleur pour qu’il le regarde. Mais très vite il changea d’avis. Quand il eut 9 ans, sa mère décida de quitter la maison. Elle voulait amener avec elle ses deux enfants, mais pour une raison que Alfred ignore, elle partit vivre au Canada avec seulement Matthew. Laissant Alfred seul avec son père.

Ça n’a prit que 2 mois avant que son père ne ramène une nouvelle mère à la maison. Elle devait avoir au moins 15 ans de moins que sa vraie mère. Son père travaillait de moins en moins souvent, par contre, tout son temps libre, il le passait avec sa nouvelle femme. Laissant encore une fois Alfred seul. La relation avec sa belle-mère était simple. Il la détestait. Elle ne pourrait jamais remplacer sa mère et en plus elle lui volait son père.

Le bon côté est qu’à chaque grande vacances, il partait une fois sur deux au Canada voir son petit frère et sa mère, sinon c’était Matthew qui descendait le voir. Les 3 années séparées de son frère passa très vite. Quand il eut 12 ans, il reçut une lettre l’invitant à rejoindre l’académie. En devenant une nation, il sera le héros de tout le monde. Au moment où il fini de lire sa lettre, il avait déjà hâte de partir. Mais d’un côté, 10 ans sans voir son frère, ça lui brisait le cœur. Il espérait que lui aussi rejoigne cette école.
Pour son plus grand bonheur, son frère fit son apparition à l’académie. Ils allaient enfin pouvoir être ensemble, 10 ans dans la même école. Dans sa première année il fit la rencontre d’Arthur, le représentant de l’Angleterre, un jeune anglais plus vieux d’une seule année. Il a eut aussitôt une grande admiration envers lui. Il le considère comme son meilleur ami, même si parfois il s’occupe un peu trop de lui. À la seconde année, Il fit la rencontre de Japan d’on il devient ami. Il est l’extrême opposé d’Alfred, Calme! Mais c’est justement parfait, ça garde le juste milieu. Mais tout cela a été détruit quand il a eu 14 ans. Ça arrivait que Alfred et Arthur se disputaient pour de petites choses. Mais ce jour-là, ils ont comme un peu ‘’couper les ponts’’. Alfred avait et a toujours une énorme admiration pour Arthur presque de l’amour. Mais il lui reprochait de jouer au plus vieux qui connait tout de la vie alors qu'une seul année les séparaient. Après quelques mots et quelques phrases, la dispute débuta. Cela fait 1 ans que le froid s’est placé entre les deux meilleurs amis. L’américain espère que ça ne durera pas une année de plus.



❧ Vous avez l’air de quoi ?
Jeune homme d'une hauteur de 177 cm. Alfred a une coupe de cheveux plutôt simple, blond, courts avec sa mèche, nantucket, à droite au-dessus de son oeil qui ne veut jamais rester collée aux autres, mais toujours être droite vers le ciel. Ses yeux, sont de couleurs bleus azur et porte des lunettes argent qu'il surnomme Texas. Étant un grand sportif, il est très bien musclé de partout, des abdominaux de fer sculptés sur son ventre. Il a un sourire à la fois charmeur et remplit de joie. Pour l'habit, en grande majorité du temps, il porte sa veste brune de sport, avec son chiffe fétiche ''50'' en blanc sur le dos. Accompagné de l'uniforme obligatoire, mais toutefois, il porte un pantalon un peu trop grand pour lui, pour être plus à son aise quand il bouge.


❧ Ça se passe comment dans votre tête ?
Les principes les plus importants pour lui sont, la justice, la liberté ET être le Héros! Il est un jeune homme remplit d'énergie et de joie de vivre. Tellement, que ça en devient difficile pour lui de se faire des amis avec tous ses défauts qui viennent avec. En plus d'être très énergique, il a la mauvaise habitude de fourrer son nez dans ce qui ne le concerne pas, surtout quand il croit qu'il peut tout contrôler. Il ne voit pas plus loin que de sa petite personne. La géographie n'est pas la meilleure matière pour lui, il ne connaît que son pays. Il a aussi de la difficulté à comprendre quand il y a un ''froid'' entre les personnes autour de lui. On pourrait tout simplement dire qu'il ne sait pas lire l'atmosphère. Aussi, la malbouffe! Il ne peut vivre sans, c'est sa drogue! Faut croire qu'il n'a aucun sens du goût. Il lui arrive de manger des choses immangeables, ou la nourriture de England.
Les jeux vidéo, c'est comme sa malbouffe, il ne pourrait vire sans, pourquoi?Et bien, parce que dans tous ses jeux il incarne le Héros bien sur! Il sauve des vies, tue des zombies et fini toujours par avoir toute la population à ses pieds. Il luit arrive aussi de confondre la vie et les jeux vidéo, à croire qu'il joue trop souvent. Autre chose qu'il adore, les films d'horreur! Mais par contre, les regarder seul est presque impossible pour lui, il a trop peur! Oui oui, il adore ça mais impossible de dormir après.


❧ Clubs dont vous faites partie: Football Américain




Test Rp
Enfin le jour J. Le départ pour l'académie. Son père, qui est bien sûr trop occupé par son travail, n'est même pas venu lui dire au revoir tout comme sa belle-mère. Il y a plusieurs bons côtés à partir, quitter enfin cette famille qui ne voit que le travail et l'argent dans la vie et non les autres. Il était donc seul, devant le grillage de l'entrer de sa maison, à attendre le transport qui l'amènerait enfin à l'académie. Une fois entré dans le bus, il n'a pu s'empêcher de parler à toutes les personnes qu'il voyait, bruyamment, mais heureux. Pour lui, c'est une toute nouvelle aventure dont il est le héros qui commence. Il sortit son jeu vidéo favoris et commença à expliquer le but du jeu à la personne à côté de lui, qui donnerait sûrement tout ce qu'il a pour le faire taire. Une fois arrivé, une idée lui vient en tête, se faire un maximum d'amis, bien sûr, être le chef d'un groupe. Une nouvelle aventure commence, de nouvelles rencontres, des nouvelles missions à accomplir. Et le héros, se sera lui!



VOUS ! Oui, vous !
Surnom : Kimmy
Âge : 19
Comment vous avez connu le forum ? par une gagne d’acro!!!!
Des commentaires ? non s’est un commentaire?
Et pour finir, le fameux code secret ! {Validé par le Dirlo}



Dernière édition par America le Jeu 12 Juil - 11:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
100/100  (100/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: The Hero is now here!!!    Dim 3 Juil - 8:30

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://academiehetalia.1fr1.net
 
The Hero is now here!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hero system
» "HERO IK" Le repaire de la Liche (1 à 2 joueurs)
» - [ Be my Hero ] - - PV -
» a hero is a man who's too afraid to run away.
» BLAKE & FAME ▷ Do you wanna be my hero ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: