AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Genre, t'es carrément qui? Relations et RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pologne

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
16/100  (16/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Genre, t'es carrément qui? Relations et RP   Sam 2 Juil - 10:41



"Non mais genre, quoi, genre, HEIN genre quoi, non mais... greuh! T'peux pas comprendre, carrément."


~Carrément mon amour de toujours~





Lui même
Parce que le premier amour de Pologne, c'est lui même. Après tout "il est carrément trop parfait". Ses relations avec lui même? L'idylle. Il s'entend très bien avec lui même et en est fou amoureux. Il est aux petits soins pour lui et le trouve magnifique.
>En ce moment, il doit se battre avec lui-même pour empêcher Liet de ranger ses affaires. Ah, c'est dur, genre, son lui est très persuasif.
>Son lui-même est à présent parfaitement heureux. Il a SON Liet. Il y a des gens qui s'occupent de LUI. Ah ouai, genre, la vie est totalement belle quoi, style rose.


~C'est genre, un ange quoi, totalement~



Liet
Il est mignon, gentil comme tout, et genre, fait le ménage même qu'il range les affaires de Pologne! Alors ouai, c'est forcément un ange. En plus, il est catholique, alors c'est cool, ça fait qu'il est pur et bien dans sa tête. Et il fait ce que Pologne lui demande, alors ça aussi, c'est bien.
>En ce moment, il doit prouver qu'il n'est pas un bon à rien, alors "greuh" très fort Liet dès que celui-ci touche ses affaires... c'est difficile de le voir pleurer.
>Maintenant, Liet il a accepté. Ils sont donc "plus ou moins" ensemble... disons "plus" pour Pologne, "moins" pour Lituanie.
>Prêt à l'embarquer dans son nouveau projet, genre, avec les autres. à voir comment il va réagir, ça va être, style, drôle.
>Amoureux? Ouai hein nan enfin. Pas en public quoi.



~Toi je t'aime bien, t'es carrément cool~



Hongrie
Alors elle, en fille, ça doit être la meilleure amie de Pologne. Genre totalement BestFriendForever quoi. Elle est cool, et elle est là pour lui, quoi de mieux? Puis en plus, ils peuvent même aller faire du shopping ensemble.
>L'avait pas vue depuis un 'tit moment, mais c'est pas grave elle est toujours aussi cool. Même qu'elle prête son appareil photo.
>Toujours aussi BFF.


Italie Du Nord
Il est sympa, bon peut être un peu simplet, mais cool. En plus, avec lui, il peut construire des machines trop cool (qui marchent pas) . Enfin voilà c'est un bon ami.
> Projet de construction d'un poney-genre-mécanique-rose.
>Et de confessionnal. Heureusement qu'il est genre là hein.


Vatican
Lui, c'est carrément un type trop cool. Genre sur l'échelle de dix de la coolitude, lui, il est genre niveau quinze quoi. Il est genre totalement chrétien, donc, totalement fréquentable. Pologne pense qu'il faut totalement faire un club, que genre, il serait chef, genre un club de religion, ouai, carrément.
> Mais oùùù qu'il est genre! il a totalement soncadeautropcooldelamort à lui donner !


Chine
Lui aussi, dans le genre hyper cool, il est sur le podium. Déjà, il aime les peluches. Ensuite, il est graaave sympa. Après, il aime bien le rose des Hello Kitty. Et enfin, quand Pologne va pas bien, il s'occupe aussi de lui. Seule ombre au tableau, il est avec Gros Nez. Mais, ça doit être juste parce que le Gros Nez l'oblige, carrément.


Jersey
Genre il lui a fait MAL quoi. Mais MAL genre. Alors que c'était style totalement-pas-mérité. Puis genre, il a approuvé Truc-à-Lunettes pour la rébellion de son Liet.
Greuh.
>Bon ok, il lui a fait mal. Mais genre, quand quand Pologne était pas super il l'a aidé et s'est occupé de lui. ça, c'est juste des choses qu'on peut pas oublier. Puis, maintenant, il lui donne du chocolat, sucré, très sucré, et qui fait pas mal aux dents. Alors c'est cool.
>S'est un peu. mais genre UN PEU hein, inquiété par ce que Jersey allait pas bien. Aura donc tenté de le consoler. Tenté, genre.


Hong Kong
Lui aussi c'est genre un type cool. Bon oook il est pas toujours partant-partant dans les délires de Pologne, mais, bien poussé, il le fait. L'est pas non plus très souriant, mais Feliks a réussit à voir qu'il était sympa même-s'il-sourit-pas. Et puis, il aime les peluches aussi. Pologne aimerait préparer un feu d'artifice avec lui. ça serait trop cool, et totalement coloré.


Australie
Avec lui, c'est compliqué. Parfois, il est vraiment pas sympa. Alors que souvent, il est hyper cool. Alors, on sait pas trop. Un coup j't'aime un coup j't'aime plus. Mais, comme il s'est aussi occupé de Pologne quand ça allait pas dans ses souvenirs, et qu'il le défend (ou que genre il essaye) lui et son Liet du Gros Nez, Pologne aurait plutôt tendance à le classer dans les gens cool.



Autriche
ça dépend, parfois il est cool, parfois non. Puis, il a genre, des goûts de vieux. Mais, il sait jouer du Chopin, et ça, c'est vraiment totalement cool.
>S'est battu pour avoir le contrôle de ZE piano , rien que pour faire chier. Et Pologne a gagné! ...genre, 30 secondes.
>Il est gay. genre. G-A-Y quoi. Avec Prusse. genre. PRUSSE quoi. Omg. Mais bon, faut s'y faire. Même si c'est genre grave dur.


Tapette
Il était cool, un peu, au début. Mais genre, d'abord, c'est un étranger. Puis après, une tapette. Style HOMOSEXUEL. Et en plus, il a l'air de carrément adorer Russie.
Totalement un ennemi.
>il l'a embêté, Pologne peut plus se le voir. Et quand il ne peut plus se le voir, l'autre se ramène, il lui a même donné des cookies à son anniversaire. Cadeau empoisonné, Pologne est certain qu'il y avait du poison dedans genre anti-polonais.
>Plus vu. Cool.
>Finalement, hein, ça va genre. Même s'il est quand même genre chelou et pas totalement catholique. Mais, il a genre totalement besoin de s'arranger, heureusement qu'Pologne est là, genre, trop généreux pour l'aider.
>Amoureux de Hongrie. Mais OMG quoi!!! Bon, l'est peut-être plus mieux que genre Turquie. Mais quand même: à surveiller. Il doit mériter, grave.



~Totalement à moi genre!~



Liet
Parce que c'est un ange et comme il fait se qu'il dit c'est SON LIET genre à LUI. Puis il est Lituanien, alors c'est carrément comme s'il était polonais quoi. Donc voilà, pas touche sinon greuh genre.
En ce moment, il doit prouver qu'il n'est pas un bon à rien, alors "greuh" très fort Liet dès que celui-ci touche ses affaires... c'est difficile de le voir pleurer.
>Maintenant, Liet il a accepté. Ils sont donc "plus ou moins" ensemble... disons "plus" pour Pologne, "moins" pour Lituanie.
>Prêt à l'embarquer dans son nouveau projet, genre, avec les autres. à voir comment il va réagir, ça va être, style, drôle.


Minitruc
Il est genre TROP CUUUUUUUTE. Genre lui, il peut totalement l'habiller en rose et lui mettre des rubans dans les cheveux. Donc c'est juste trop-super-cool genre.
>à un moment il était chelou à parler russe... mais ça va mieux.


Truc-à-lunettes
Bah lui, comme il est souvent pas loin de minitruc, bah genre, il est totalement à lui aussi voilà. Même s'il dit qu'il est genre, trop nordique, ce que Pologne ne comprend pas parce que c'est trop des gens bizarres les nordiques. Son projet: lui faire faire une coupe de cheveux, genre, humaine quoi.
>Machin, il a genre, totalement donné des idées de rebellions carrément pas cool dans la tête du Liet. Donc greuh quoi, genre. Il le prend pour un total-assisté en plus!
>à recadrer de toute urgence! D'OU qu'il se rebelle lui??? GREUH!


~ Toi, j'te greuh mais carrément trop fort genre!~



Gros Nez
La première chose que Pologne a vu, c'est son nez. Puis après, il a vu le grand machin derrière. Il est trop flippant avec une sœur trop flippante et il s'attaque genre carrément à SES Baltes, donc lui, il est totalement à greuh super fort, en montrant les dents.
>ça s'arrange pas c'nez là.
>ça s'arrange même carrément pas! Sauf que maintenant, Pologne est chef de dortoir buhahahaha~


La Folle/Tarée/Flippante/Chose
Alors elle, c'est la petite sœur du gros nez. Et ça se voit genre totalement, elle est carrément aussi louche que lui. Vraiment pas sympa, et genre elle fait du mal à SON LIET genre, qui est carrément en love sur elle. Pologne ne voit pas du tout ce qu'il peut lui trouver.
>Y a des gens, on s'demande si genre les neurones se dégradent pas. Peut être qu'elle devient encore PLUS tarée et psychotique au fur et à mesure que le temps passe?



Monstro
Lui, c'est un monstre, mais genre, un vrai quoi. Il a totalement des ondes qui font peur. En plus, il dit que GENRE Estonie et Lettonie sont à LUI. Non mais OH il a totalement cru au Père Noël lui!




~Je t'ai regardé, genre... de loin quoi et... c'est tout.



Féroé
Vu de loin mais à ne pas approcher. Totalement dans des histoires sales.
>il a l'air sympa. il a l'air, genre.



~


/


Dernière édition par Pologne le Ven 30 Mar - 14:33, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pologne

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
16/100  (16/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Genre, t'es carrément qui? Relations et RP   Sam 2 Juil - 10:51



Dernière édition par Pologne le Sam 17 Sep - 12:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pologne

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
16/100  (16/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Genre, t'es carrément qui? Relations et RP   Lun 4 Juil - 6:35

Maj pour la nouvelle rubrique avec Autriche, Ukraine et Hong Kong.
Revenir en haut Aller en bas
Pologne

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
16/100  (16/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Genre, t'es carrément qui? Relations et RP   Ven 8 Juil - 19:04

Maj. Rp avec le psychologue Tadd.
Revenir en haut Aller en bas
Pologne

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
16/100  (16/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Genre, t'es carrément qui? Relations et RP   Lun 25 Juil - 11:26

Maj: Remaniement de la fiche de relation.
RP en cours à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Pologne

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
16/100  (16/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Genre, t'es carrément qui? Relations et RP   Mar 26 Juil - 21:01

Maj: le rp "Coquillages et gueulantes polonaises" classé dans les rp terminés <3
Revenir en haut Aller en bas
Pologne

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
16/100  (16/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Genre, t'es carrément qui? Relations et RP   Dim 31 Juil - 13:17

Maj: Remaniement des relations
Ajout de Serbie
Revenir en haut Aller en bas
Pologne

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
16/100  (16/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Genre, t'es carrément qui? Relations et RP   Jeu 4 Aoû - 12:25

Maj: Ajout de Féroé
Revenir en haut Aller en bas
Pologne

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
16/100  (16/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Genre, t'es carrément qui? Relations et RP   Dim 14 Aoû - 8:31

Maj: Modif Lui-même, Lituanie, Estonie
Ajout de Jersey.
Ajout d'un rp en prévision
Revenir en haut Aller en bas
Pologne

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
16/100  (16/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Genre, t'es carrément qui? Relations et RP   Sam 27 Aoû - 9:20

Maj: Modif Lui-même, Liet, Jersey
Déplacement de Jersey
Ajout de Chine, Hong Kong, Australie et Wales
Revenir en haut Aller en bas
Pologne

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
16/100  (16/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Genre, t'es carrément qui? Relations et RP   Dim 28 Aoû - 15:14

Maj: Ajout de Hongrie et Italie du Nord
Revenir en haut Aller en bas
Pologne

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
16/100  (16/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Genre, t'es carrément qui? Relations et RP   Lun 5 Sep - 21:41

Maj: ajout de rp en cours et terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Pologne

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
16/100  (16/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Genre, t'es carrément qui? Relations et RP   Sam 17 Sep - 12:22

Maj: des rp.
Revenir en haut Aller en bas
Pologne

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
16/100  (16/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Genre, t'es carrément qui? Relations et RP   Dim 6 Nov - 21:27

Maj: ajout du lien canonique avec Italie du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Pologne

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
16/100  (16/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Genre, t'es carrément qui? Relations et RP   Dim 27 Nov - 13:50

Maj: Ajout d'Autriche
modifs de certains blabla de relations.
Revenir en haut Aller en bas
Pologne

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
16/100  (16/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Genre, t'es carrément qui? Relations et RP   Dim 22 Jan - 17:50

MAJ: de quelques rela'
Revenir en haut Aller en bas
Pologne

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
16/100  (16/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Genre, t'es carrément qui? Relations et RP   Lun 20 Fév - 12:20

Maj: Suppression de Monaco et Wales Xx'
Quelques blabla en plus
Revenir en haut Aller en bas
Pologne

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
16/100  (16/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Genre, t'es carrément qui? Relations et RP   Ven 30 Mar - 14:34

MAJ:
Modif de certaines relations.
Déplacement de Serbie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Genre, t'es carrément qui? Relations et RP   

Revenir en haut Aller en bas
 
Genre, t'es carrément qui? Relations et RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» A la recherche du souvenir perdu, ou quand ce n'est plus un trou de mémoire, mais carrément le grand canyon ! [Adélaïde... et autres ?]
» ça me fout carrément les jetons...(Ft dylan)
» Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?
» Le "Carré Bleu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Bureau de renseignements :: Relations et RP-
Sauter vers: