Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lettres à poster plus tard...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lettres à poster plus tard... Empty
MessageSujet: Lettres à poster plus tard...   Lettres à poster plus tard... Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:43

Bonjour mère,

Je crois que vous serez fière de moi. J’ai passé les derniers jours à distribuer des dépliants d’information sur le mariage du Prince Albert II et de Mlle Charlene Wittstock. Plusieurs de mes confrères et consoeurs représentants m’ont avoué ne pas pouvoir se déplacer, mais j’ai insisté pour qu’au moins ils écoutent la télédiffusion. En voyant les images de notre magnifique principauté, ils seront probablement séduits et voudront la visiter un de ces jours.

Je fais de mon mieux afin de ne pas ternir le nom de Monaco, ainsi que le nom de notre famille. J’agit comme vous me l’avez appris, de façon posée, distinguée. Je suis fière de vous dire que certains représentants plus âgés que moi agissent de façon beaucoup plus immature que moi. Un des représentant de mon aile, par exemple, s’amuse, alors que je suis entrain d’écrire ces mots, à donner des petits coups de doigt sur le ventre d’un représentant qui, comme moi, semble distingué, et qui porte des lunettes. Et le représentant de mon aile n’a pas mon âge, il a 18 ans!

J’espère que tous les préparatifs du mariage se sont bien déroulés, et qu’il n’y a eu aucun pépin lors de l’événement. Tout a été si magnifique! Et la robe Armani de la nouvelle princesse était digne d’un véritable compte de fée, parfaite pour attirer les jeunes filles dans la principauté. Je suis plus que fière de dire que je suis monégasque!

En vous souhaitant santé et prospérité,
Votre fille,

Stéphanie Charlotte Caroline Simone De Gontant
Représentante de la Principauté de Monaco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lettres à poster plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Lettres à poster plus tard...   Lettres à poster plus tard... Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:17

Bonjour Papa!

J’espère que tu vas bien, en ce mois de juillet. Moi je suis aux anges! Je suis allée à un souper romantique avec Francis! Tu te rappelles, je t’avais parlé de lui, le représentant de la France. Il est si gentil avec moi, qui suis quatre ans plus jeune que lui. Donc, comme je t’expliquais, je suis allée souper au restaurant avec lui. Et pas n’importe quel restaurant non plus! Le Europa! Le restaurant le plus chic en ville! J’ai par contre eu besoin de payer pour lui et moi...

Mais il y a une raison! Et c’est pas parce qu’il a oublié son porte-feuilles à l’Académie. C’est parce que j’ai perdu un pari (ne sois pas fâché contre moi!). Nous étions dans le salon communautaire, et il s’amusait à me faire rougir. Il était certain qu’il pourrait faire rougir n’importe qui. Alors je lui ai parié qu’il ne pourrait pas faire rougir le représentant de l’Angleterre, avec qui il avait argumenté quelques minutes avant. Et le tout, simplement en lui parlant! En fin de compte, il a réussit! Mais moi, ça ne me dérangeait pas énormément de perdre (pardon pardon... je sais, je t’ai fait honte...) puisque peu importe le gagnant, j’allais avoir un souper romantique avec lui...

Alors je voulais te mettre au courant, et te dire que je me pratique toujours à compter les cartes. Et que je me pratique toujours à faire les tours de cartes que tu m’as appris!

À la prochaine,
Ta fille qui t’aime,
Simone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lettres à poster plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Lettres à poster plus tard...   Lettres à poster plus tard... Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:00

Bonjour Francis,

comment se passent tes vacances de retour chez toi? Ici la vie est toujours aussi calme. Hier, j’ai discuté avec Australie. Il m’a dit que je lui avait déjà parlé, que je lui avait donné un dépliant pour le mariage Princier. Quand je lui ai demandé s’il l’avait regardé, il m’a dit qu’il ne savais pas comment fonctionne une télévision... Tu arrives à y croire toi? Alors j’ai fais la moindre des choses : je lui ai appris comment fonctionnent les télévisions, en utilisant celle qu’il y a dans la salle commune. Mais en lui apprenant comment naviguer d’un poste à un autre, je suis tombée sur un... que j’aurais mieux aimer éviter. La reproduction animale... mais qui a pensé à permettre ce type d’émission dans une école?!?!?!

Donc, à ce moment, je suis devenue rouge comme une tomate, après m’être assurée d’avoir changer le poste. Je crois qu’Australie ne s’est pas rendu comte de l’émission, parce qu’il ne comprenait pas pourquoi j’étais rouge. Il a posé sa main sur mon front, probablement pour prendre ma température, mais son attention m’a fait encore plus rougir.

À ce moment, ton ami, Spain, est arrivé dans la salle, et il est venu nous voir. Et il a OSÉ me demander si Australie était celui qui m’avait fait rougir. À ce moment, j’étais incapable de faire quoi que ce soit... J’étais figée par la gêne. Australie a quitté la salle, puis j’ai dé-figé, et j’ai montré à Spain la raison pour laquelle j’étais rouge. Il a un peu rit de moi, puis, j’ai commencé à le poker avec mon pied, moi assise sur un sofa, lui assis par terre. Après m’avoir enlevé mes chaussures, il a commencé à me chatouiller, et, en me débattant, je me suis retrouvée par terre. Je ne l’avais pas remarqué, mais ma jupe avait remonté, et je crois bien qu’elle se trouvait à la limite de la décence. Et au lieu de mater mes jambes, ton ami a fait quelque chose que je croyais impossible de la part d’un garçon : il a replacé ma jupe afin qu’elle me couvre comme il faut!

Donc on a discuté, et j’ai réalisé que ton ami était génial pour me permettre d’agir comme mon âge.

Alors, j’espère que tout se passe pour le mieux pour toi. Est-ce que tu penses utiliser tes vacances pour visiter ton pays, ou bien pour simplement relaxer chez toi? Peu importe ce que tu décides de faire, je te souhaite de passer de magnifiques vacances.

Ta soeur qui t’adore,
Simone
Monaco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lettres à poster plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Lettres à poster plus tard...   Lettres à poster plus tard... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:01

Chère Amélie,

je sais que tu n’existe pas, mais j’avais besoin d’écrire une lettre, et c’est le seul nom qui m’est venu en tête. Je ne peux pas écrire à mère, à papa, ou à Francis, alors j’ai choisi d’écrire à une personne imaginaire. Donc, aujourd’hui, j’ai revu Pologne.

Bon, je vais t’expliquer la situation avec lui. L’autre jours, pour passer le temps dans la salle commune, je battais mes cartes, n’ayant rien de mieux à faire. Soudainement, un imbécile bruyant a décider d’entrer dans la salle, me faisant sursauter, et échapper toutes mes cartes. Non seulement il m’avait fait échapper mes cartes, mais il s’agissait du représentant de la Pologne, le pays qui a volé le drapeau de Monaco, et qui l’a simplement inversé! Comble du malheur, une fois toutes les cartes récupérées (les lunettes de USA brisées par ma faute, parce qu’une carte avait glissé sous la distributrice, et il les a brisées en essayant de m’aider), Pologne a décidé de me voler le Valet de carreaux, et quittant la pièce, tel le couard qu’il est!

Comme je disais, aujourd’hui, j’ai revu Pologne. Dès que je l’ai aperçu, son entrée dans la salle étant tout sauf discrète, toute ma colère a remontée en moi. Je suis allée le voir pour réclamer ma carte, et lui, tel l’égoïste qu’il est, il a refusé de me la rendre! Nous avons argumenté pour un moment, quand il a vu Mada... euh Mademoiselle Ukraine, et n’a pu se retenir de HURLER son nom à côté de mon oreille. Usant du magnifique pouvoir qui a été offert à plusieurs femmes, les larmes me sont montées aux yeux, et mademoiselle Ukraine a été capable de convaincre Pologne-trop-bruyant-pour-ne-pas-être-une-machine de me rendre ma carte. Rendue derrière la dame... demoiselle aux deux attraits... volumineux, je ne pus me retenir d’exprimer ma joie en tirant la langue au blond.

S’en suivit un échange d’insultes entre lui et moi, avec à un certain moment (je ne me rappelle plus trop le moment précis) la fuite de Miss Ukraine. Je décidai donc d’user de la magnifique arme aussi connue aux États-Unis sous le nom de “poke” afin d’obtenir une excuse de sa part. Il refusa, agrippa mon poignet, me menant à user de mon autre main, le poignet de laquelle il empoigna également. J’eu donc recours à mon pied, mais ne lui donnai jamais de coup assez fort pour laisser une marque, même à une personne ayant la peau extrêmement délicate.

À un moment, il décida de fuir, et je ne pus faire autrement que le suivre. Irlande avait également décidé de se mêler de notre argumentation (qui ne la concernait aucunement). Je crois que je dois, pour une étrange raison, la remercier de s’être ajoutée à notre argumentation. Car sans elle, je n’aurais jamais pu découvrir la raison pour laquelle Pologne déteste être touché (il a peur d’être frappé. Je crois que je vais essayer de le convaincre que je ne pourrai jamais le frapper, car, comme je lui ai déjà expliqué, sous l’effet d’une colère intense, je n’ai fait qu’user du “poke”, et mon pays ne possède même pas d’armée). Également, sans elle, je n’aurais pu découvrir à quel point Pologne peut être galant. Il me considère comme une lady, et il trouve encore “in” de faire des baise-mains. De plus, il est catholique.

Je crois que je ne serai jamais capable de comprendre Irlande, qui a dit qu’elle trouvait la galanterie démodée. Comme je lui ai expliqué, je ne crois pas que la galanterie sera démodée, que ce soit dans un avenir proche ou éloigné, car quelle jeune femme, ou femme tout simplement, n’aime pas se faire traiter comme une princesse?

En espérant ne plus avoir besoin de toi,
Ta créatrice,
Monaco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lettres à poster plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Lettres à poster plus tard...   Lettres à poster plus tard... Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:25

Chère Amélie,

Oui, j’ai encore besoin de toi. Je vais te raconter ce qui s’est passé aujourd’hui, et espérer être capable de trouver une réponse à mon problème par moi-même.

Alors, aujourd’hui, j’ai encore discuté avec Espagne. Mais aujourd’hui, il était habillé étrangement... Il portait un costume de toréador. Et quel costume! Je discutais avec lui, quand il a décidé d’aller jeter quelque chose. Je l’ai un peu suivi du regard, et je n’ai pu m’empêcher de remarquer son... postérieur. Mais ce n’est nullement ma faute! Si seulement tu avais vu à quel point ses pantalons étaient moulants! Donc, j’ai maté discuté avec Espagne, quand soudainement, Italie du Sud lui a lancé une tomate par la tête!

Plus tard, Pologne est entré dans la salle. On a discuté un peu quand Ukraine l’a envoyé lui chercher un thé. Il a appris que, pour moi, ce qui est important pour aimer quelqu’un, c’est pas à savoir s’il s’agit d’un garçon ou d’une fille, mais tout simplement, leur personnalité, et comment je m’entend avec eux. Je crois que... sans le faire exprès, j’ai fait savoir que j’étais jalouse d’Ukraine... Mais il ne l’a pas réalisé.

Plus tard, alors qu’il est arrivé pour quitter la salle, il a ENCORE essayé de voler une de mes cartes... le huit de trèfle cette fois. Mais je ne lui ai pas laisser le temps de quitter la salle, et j’ai commencé à l’attaquer, encore, avec des “pokes”. Pour qu’il me rende ma carte, il m’a forcé à deviner dans quelle main il l’avait cachée... Et j’ai dit qu’il l’avait placée dans une de ses poches arrières (ce qui était le cas). Il me l’a rendu, en me demandant comment j’avais su. Ma réponse a été des plus simples : j’aurais fait la même chose.

J’ai décidé de continuer à l’attaquer avec mes “pokes”, en lui demandant si ça le dérangeait toujours. Il m’a répondu que oui. Lorsque je lui ai demandé pourquoi il n’aimait pas, il m’a expliqué qu’il n’aimait pas se faire toucher par des gens qu’il ne connaît pas. J’ai donc décidé de lui présenter plusieurs faits concernant ma vie. Puis, il est embarqué dans le jeu, et m’a posé tout plein de questions sans aucun lien les unes avec les autres. C’est à ce moment, lorsque je lui ai dit que j’aimais mieux les chats, qu’il m’a dit qu’il y a vingt ans, ils les MANGEAIENT les chats dans son pays!!! Tu te rends compte! Manger des petites créatures aussi mignonnes et adorables que des chats!

Amélie, je me demande... pourquoi est-ce que je veux à tout prix qu’il apprécie ma présence? Pourquoi est-ce qu’à chaque fois qu’il dit quelque chose qui pourrait être considéré comme un compliment pour moi, ça me fait chaud au coeur? Pourquoi est-ce que je suis aussi mesquine pour espérer que son histoire avec Ukraine ne fonctionnera pas?

Tu crois pouvoir m’aider?

Ta créatrice qui aimerait que tu existes,
Monaco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lettres à poster plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Lettres à poster plus tard...   Lettres à poster plus tard... Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:37

Amélie,

Je lui ai embrassé la joue! Je n’en reviens simplement pas! J’ai osé! Mais c’est qui était tout simplement adorable, et je voulais lui remonter le moral... Mais ça s’est avéré être pour moi en majeure partie... Même si je suis devenue plus rouge qu’une des tomates d’Espagne, et que j’ai quitté la salle en courant... Mais... ma curiosité l’a emporté, et je suis retournée voir sa réaction. Il m’a semblé ébahit... mais lorsqu’il a quitté la salle et qu’il m’a vue à la porte, IL M’A AUSSI EMBRASSÉ LA JOUE!!!!!

Qu’est-ce que je devrais faire? Est-ce que nous sommes en couple? Mais, un bisou sur la joue, ce n’est rien... alors... Est-ce que je lui parle? Et qu’est-ce que France va penser de moi à son retour...?

Pourquoi est-ce que j’ai eu besoin de te créer??? Ce n’est pas comme si en t’écrivant, j’allais obtenir une réponse...

Ta créatrice qui est perdue,
Monaco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lettres à poster plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Lettres à poster plus tard...   Lettres à poster plus tard... Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:17

Amélie,

Je l’ai embrassé! Je n’arrive pas à y croire, mais j’ai eu le courage de l’embrasser! Et... après un moment d’embarassement, nous... je crois que nous sommes en couple ensemble lui et moi... J’ai un petit ami! Mais... j’espère qu’il ne réalisera pas que ce n’est qu’une erreur... Mais je le comprend s’il décide qu’il ne pense pas à moi comme ça...

Je vais espérer que ça ne se produise pas, mais ce qui viendra arrivera, et je ferai de mon mieux pour l’accepter.

Sur une autre note, j’ai réalisé que Serbie était plus gentil qu’il ne m’avait semblé au début (il a un couteau, et il a embrassé Pologne sans son consentement...). On a eu une guerre de “pokes” l’autre jour dans la salle commune... Je crois que, autre que Spain, il est le seul à avoir été capable de me faire agir de mon âge.

Merci de ton écoute (même si tu n’existe pas, et que tu es obligée de m’écouter),
Monaco


Dernière édition par Monaco le Ven 15 Juil - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lettres à poster plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Lettres à poster plus tard...   Lettres à poster plus tard... Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:38

Cher Amélie,

hier était l’anniversaire de Francis. Je n’ai pas pu lui souhaiter en personne puisqu’il était en France, et je lui ai envoyé un texto... mais il était déjà passé minuit là-bas... Satané décalage horaire. Alors il y a quelques minutes, dans le salon communautaire, j’ai eu une magnifique idée de cadeau pour lui. Disons que ce n’est pas facile, lui trouver un cadeau, parce qu’il possède déjà tout le luxe que l’argent peut offrir. Alors j’ai décidé de lui préparer un gâteau! Je sais bien que je ne lui arrive même pas à la cheville pour ce qui est de confectionner des déserts, mais comme on dit, c’est l’intention qui compte!

Après avoir pris deux tasses de café, j’ai soudainement réaliser quel gâteau j’allais lui offrir : un gâteau des anges! Mais je ne lui expliquerai jamais la symbolique qui m’est venue en tête lorsque j’y ai pensé... Je ne lui dirai jamais que seul un gâteau avec le mot “ange” dans le nom était digne de lui, selon moi. Tout d’abord, il se moquerait probablement de moi, et de plus, je ne veux tout de même pas qu’il ait la grosse tête!

Je me demande comment il va réagir en me voyant avec Pologne... Mon petit ami... Nous nous sommes énormément rapproché dernièrement! Il y a quelques jours, nous sommes allés dans son aile, lui et moi, pour aller chercher des choses à grignoter, mais, nous avons dévié de notre but original, et il m’a fait à goûter à un breuvage de chez lui. De la vodka je crois que ça s’appelle... Peu importe le nom, c’était délicieux! C’était tout chaud en descendant! Et puis, nous nous sommes embrassés... Il est plutôt gêné... mais seulement en publique. Lorsque quelqu’un pourrait nous voir, il refuse presque de me donner un tout petit bisou sur la bouches, mais lorsque nous sommes seuls, il se fait un plaisir fou à me démontrer comment, selon lui presque tous les membres de l’aile Slave sont des Dieux du baiser. Et puis il m’embrasse dans le cou! C’est déconcentrant! Ça chatouille! Et... c’est étrangement agréable. De plus, disons que notre baiser a un peu dégénéré, et je me suis retrouvée à lui caresser le dos sous son chandail. Lorsqu’il a tenté de faire de même avec moi, ses doigts ont remontés jusqu’à mon soutien-gorge, et il s’est soudainement arrêté, et s’est excusé avec profusion.

Lorsque nous nous sommes rappelés que nous étions sensés aller rejoindre les autres dans l’aile Américaine, nous avons remarqué l’heure, et avons tout simplement décidé d’aller nous coucher. Il m’a raccompagné à mon aile, et cela a tout pris pour qu’il m’embrasse une dernière fois (et ce à une bonne distance de la porte, parce qu’il ne voulait probablement que quelqu’un nous voit ensemble).

En résumé, j’adore mon petit ami, et j’ai trouvé un cadeau pour Francis. Dit.. tu crois que Belgique ou Suisse pourrait m’aider pour le glaçage au chocolat? Oh flute... c’est vrai... les deux sont partis chez eux pour le moment, et j’ignore quand ils seront de retour... Je m’ennuie de ma compagne féminine de l’aile Latine.

En espérant que Pologne perde un peu de sa gêne,
Monaco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lettres à poster plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Lettres à poster plus tard...   Lettres à poster plus tard... Icon_minitimeLun 25 Juil - 3:56

Journal,

J’ai fait une idiotie... Je l’aime... mais je l’ai probablement perdu à jamais. Je suis probablement allée trop loin, et il n’acceptera jamais mes excuses.

Notre relation sera changée à jamais. Je ne pourrai plus le regarder en face.

Après de si bons moments avec lui, je ne pourrai plus jamais le considérer de la même manière.

Je l’aime tant...

Pologne...








Francis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lettres à poster plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Lettres à poster plus tard...   Lettres à poster plus tard... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 5:53

Amélie,

ça fait un petit moment que je ne t'ai pas écrit. Certaines choses se sont passées depuis la dernière fois. Je me suis remise d'avoir perdu Pologne. Ce sont des choses qui arrivent, et je crois que, dans les derniers jours de notre couple, je me suis aperçue que nous n'étions pas fait l'un pour l'autre.

J'ai ensuite appris qu'Australie m'appréciais... Un peu plus que comment je l'apprécie. Personne ne lui avait expliqué que, lorsque tu rougis en voyant quelqu'un, et que les battements de ton coeur s'accélère, c'est parce que tu... apprécie plus qu'un peu ladite personne. Alors j'ai eu besoin de lui expliquer pourquoi il vivait de tels "symptômes" en me voyant. Une des explications les plus gênante de ma vie. Et c'est un peu triste, parce que c'est un garçon génial, mais je suis... simplement incapable de réciproquer ses sentiments.

Pour terminer, je suis maintenant à nouveau en couple... Mais pas avec un garçon de mon âge cette fois. Il a l'âge de Francis... Et il représente la Turquie. La première fois que je l'ai vu, il ne portait pas de chandail (ni le masque qu'il porte la majorité du temps). C'était... plutôt difficile de concentrer mon attention sur des yeux... Qui sont tout aussi captivants... Je suis un peu triste lorsqu'il met son masque, mais je me dit que peu de gens ont probablement vu ses yeux, ce qui me console un peu. Nous sommes allés à la piscine, lui, Serbie, Égypte et moi. Et ils étaient vraiment mignons, lui et Serbie, lorsqu'il faisait pratiquer la natation au Serbe. Ce n'est qu'un peu plus tard qu'il s'est rapproché de moi, que nous avons discuté, qu'il m'a complimenté (plus que ce qui est nécessaire de la part d'un ami), puis il m'a... embrassée... C'était... magique... mille fois mieux qu'avec Pologne. Puis il m'a raccompagnée à l'aile Latine (parce qu'il est galant aussi!).


Monaco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lettres à poster plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Lettres à poster plus tard...   Lettres à poster plus tard... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:39

Amélie,

ça fait un bon moment que je ne t’ai pas écrit. L’école recommence bientôt, et je crois bien que je ne vais pas pouvoir beaucoup t’écrire (oui, je sais, tu n’es que le nom que j’ai donné à mon journal, mais tout de même, rien ne m’empêche d’être polie).

Présentement, tout va plutôt bien dans ma vie. J’ai un petit ami génial (ah, je viens de réaliser que son Ramadan s’est terminé aujourd’hui....) Il m’avait promis de m’inviter manger quelque part, au début de notre relation, mais il ne pouvait pas à ce moment-là, parce qu’il devait jeûner. Je me demande si, maintenant que son jeûne est terminé, il va m’inviter au restaurant... Je suis certaine que ce sera merveilleux s’il le fait, mais il n’a pas absolument besoin de le faire, après tout, cela fait déjà un bon moment qu’il me l’a mentionné.

Je m’ennuie de Francis... Ça fait déjà un bon moment que je l’ai vu pour plus qu’un simple “Bonjour” dans la salle commune de l’aile latine. Je ne te l’avais pas écrit à ce moment, mais, je crois avoir peut-être fait quelque chose qui a... modifié notre relation. Tu sais comment, avant, je gardait secret mon amour pour lui? Et bien, il y a de cela un peu plus d’un mois, il a décidé qu’il me donnait un câlin pendant une heure. Ce fut la meilleure heure que j’ai passé avec lui. Parce que je savais qu’Espagne et Prusse n’allaient pas venir le déranger, et qu’il n’allait pas m’abandonner pour eux au bout de dix minutes. Mais à la fin, une fois l’heure terminée, je... j’ai fait quelque chose que je n’aurais pas dû... Je l’ai embrassé... Non non, pas sur les lèvres! Je lui ai simplement donner un petit baiser au coin des lèvres... Plus que sur la joue, mais moins que sur les lèvres... Je me suis ensuite éloignée de lui, mais j’ai ressenti le besoin de m’excuser à lui... Il m’a dit... de faire attention... de ne pas me faire blesser... me faire faire de la peine... J’ai été incapable de lui dire à ce moment-là, mais si c’est lui qui me fait de la peine, elle sera entièrement méritée selon moi.

Bon! Maintenant pour un sujet un peu plus heureux! J’ai enfin commencé à discuter avec Liechtenstein, l’autre principauté européenne. Elle est vraiment gentille! Elle m’a même donné ses félicitations pour le mariage de mon prince! Elle est la seule à l’avoir fait, à qui je n’avais pas précédemment mentionné le mariage princier (qui était, en passant, bien mieux que celui des anglais!)! Alors pour la remercier, je lui ai offert un thé. Mais elle s’efforçait à choisir un thé bas de gamme... Comme si elle ne méritait pas ce qu’il y avait de mieux, après tout, elle s’était intéressée, de son propre gré, à ma magnifique principauté (ce que peu de gens font, j’ignore pourquoi). Je lui ai donc acheté un Earl Grey, comme elle m’avait indiqué, mais au lieu de la sorte la moins chère, je lui ai offert le meilleur Earl Grey mis à notre disposition à l’Académie.

Depuis, à chaque fois que je la vois, je lui offre un thé, même si elle semble toujours hésiter à dire oui. Elle comprendra bien que, pour moi, mes amis ne méritent que ce qu’il y a de meilleur. Après tout, ma principauté est... plutôt bien nantie, alors je ne vois pas pourquoi je n’en ferais pas profiter les autres. Hier, elle m’a offert un cadeau de remerciement. Des petits gâteaux. Qu’elle avait fait elle-même. J’étais tellement surprise. Les thé que je lui offre ne sont, tout d’abbord, pas pour obtenir quelque chose en échange. Ensuite, des petits gâteaux faits à la main valent beaucoup plus que de simples tasses de thé. Je dois trouver le moyen de la remercier... Oh, et pour m’excuser également... je lui ai donné un petit bisou sur la joue comme remerciement (après tout, c’est ce que l’on fait lorsqu’on veut remercier quelqu’un qui nous offre quelque chose!), et je me suis rendue compte, un peu plus tard, qu’elle avait rougit énormément, et qu’elle se tenait la joue. Je ne comprenais simplement pas pourquoi elle avait rougit ainsi, et elle semblait incapable de dire la raison. Lorsqu’elle m’a dit que c’était son premier “baiser” (non mais, qui a éduqué cette pauvre petite, un bisou sur la joue ne compte pas comme premier baiser!), elle était toute rouge, elle bégayait, et elle était incapable de me regarder... Je dois trouver un moyen de me faire pardonner....

Un peu après son frère est arrivé dans la salle, et lui a crié “cinq pas”... Elle n’a pas le droit de se trouver à moins de cinq pas de qui que ce soit! Non mais cette idée! J’ai essayer de la convaincre qu’elle pouvait prendre ses propres décisions, qu’elle n’était pas obligée de l’écouter, mais elle m’a répondu que ça ne la dérangeait pas d’avoir à l’écouter... que les cinq pas ne la dérangeaient pas... Alors je me suis reculée à six pas d’elle... Histoire de lui laisser tout l’espace qu’elle avait besoin. Mais... après, c’est elle qui s’est approchée à moins de trois pas de moi! Et Son frère lui a encore crié après, lui disant de se reculer... Mais elle ne voulait pas... alors pour son propre bien, c’est moi qui me suis reculée....

Je dois vraiment trouver un moyen de m’excuser... et de comprendre un peu pourquoi elle voulait écouter son frère, mais lorsque je me suis éloignée, c’est elle qui s’est rapprochée, et qui a refusé de s’éloigner une fois que son frère lui a... “gentiment demandé”.

En espérant que cette année scolaire se passe bien,
Monaco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lettres à poster plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Lettres à poster plus tard...   Lettres à poster plus tard... Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:33

Amélie...

Je déteste Prusse et Écosse... MAIS SURTOUT ÉCOSSE!!!!! Cet homme n’est qu’un rustre, un barbare sans savoir vivre!

J’étais dans le salon communautaire, à discuter poliment avec Autriche, lorsque je me suis aperçue que les deux autres personnes dans la salle, Prusse et Écosse, avaient en leur possession une flasque, qu’ils se partageaient. Lorsque Autriche a quitté la salle, j’ai pris ma responsabilité de chargée d’aile, et je suis allée les avertir.

Arrivée à côté d’eux, je les ai averti. J’aurais espéré qu’ils m’écoutent, mais me doutant qu’ils allaient s’opposer. Je ne me serais jamais imaginée que Écosse allait faire quelque chose d’aussi horrible. Il m’a tirée vers lui, me faisant m’asseoir sur lui! Il disait que j’étais mignonne, et refusait de me lâcher lorsque je lui demandais. Il est même allé plus loin, posant sa main sur mon postérieur! Je comprend que les garçons ont des pulsions sexuelles plus puissantes que les filles, mais pour avoir un tel manque des respect!

À ce moment, Francis est entré dans la salle, et je n’ai pu me retenir d’aller me réfugier derrière lui. Mais il... il a décidé d’aller... “prendre ma place” sur les genoux d’Écosse. Un... un véritable comportement indigne! Je ne... En plus, ils ont commencé à s’embrasser, à se caresser. Je n’ai pas été capable de m’empêcher de m’indigner, un tel comportement n’ayant pas sa place dans un lieu publique.

J’ai.... j’ai fait un avertissement à Francis... (bon, et j’ai donné une retenue à Écosse, mais c’est rien de bien important) J’ai averti mon grand frère... Je ne sais pas pourquoi, mais je... je ne m’attendais pas à ce qu’il agisse ainsi en publique. En plus il.... il ne m’a pas vraiment défendue lorsque Écosse m’a traitée de... de... de “bitch” à trois reprises!

Enfin bon, pour terminer, je ne sais pas si je dois en parler à Turquie... J’ignore si ça serait mieux d’essayer tout simplement d’oublier ce moment, ou bien de me confier à lui.... Mais je... je crois que je craint sa réaction... ou un manque de réaction...

Je te garde au courant de ce qui se passe...
Simone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettres à poster plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Lettres à poster plus tard...   Lettres à poster plus tard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres à poster plus tard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: