Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bad Day [Prussia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
England

England


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Pas de tes affaires!

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Bad Day [Prussia] Left_bar_bleue4/100Bad Day [Prussia] Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Bad Day [Prussia] Empty
MessageSujet: Bad Day [Prussia]   Bad Day [Prussia] Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:55

Cette journée ne pouvait être qu’une mauvaise journée pour Arthur... C’était le 4 Juillet, la fête national des États-Unis, jusque là rien de bien grave, je vous l’accorde! L’ambiance était même à la fête, normal quand même, l’académie se trouve tout de même aux États!

Mais là où tout se complique pour le british, c’est que non seulement c’est la fête nationale du pays, mais aussi la fête de son représentant, c'est-à-dire son ex-meilleur ami Alfred F. Jones. Et ça, il n’avait pas du tout envi de le célébrer! Encore plutôt mourir que de revoir America tout souriant et fêtant cette journée, alors qu’il y a un an jour pour jour, il disait ses quatre vérités au représentant de l’Angleterre et brisait leu amitié.

Non, aujourd’hui, c’était décidé l’anglais n’allait pas fêter, mais se saouler! Il allait boire jusqu’à tout oublier! …Pas que c’était nouveau pour cette journée… c’était un peu devenu sa tradition avec l’an passé… Mais là c’était vraiment nécessaire! Il sortit donc en douce, avec une case renfermant tout ce qu’il avait en réserve d’alcool. C'est-à-dire quelques bières, une bouteille de Gin pas encore touché et un restant de Whisky.

C’était dur de garder de l’alcool à l’académie sans être pris, alors il faisait preuve de la plus grande discrétion! Et maintenant il devait trouver un endroit peu achalandé… Le toit? Non trop fréquenté à cette heure… Pourquoi pas les colonnes abandonnées?! Oui bonne idée! Il n’y avait jamais un chat là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Prussia

Prussia


Messages : 192
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Invading vital regions >D

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Bad Day [Prussia] Left_bar_bleue13/100Bad Day [Prussia] Empty_bar_bleue  (13/100)
Punitions : Détails:

Bad Day [Prussia] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [Prussia]   Bad Day [Prussia] Icon_minitimeMar 5 Juil - 3:33

Nein! Il n'y avait jamais un chat...sauf un qui était orné de poil blancs et qui possédait des yeux rouges perçant couleur sang. Eh oui! Prussia squattait déjà cet endroit en compagnie d'une de ses meilleures amies...la bière (allemande bien sur). C'était jour de fête pour tout les habitant des États-Unis, même si Gilbert n'était pas de nationalité américaine et qu'il en avait pas grand chose à faire de la journée qu'on était, toutes les raisons étaient bonne pour boire. En faite, il n'avait besoin d'aucune raison pour boire, il le faisait quand bon lui semblait. Le seul hic, c'est qu'aujourd'hui, le toit était surveillé pour pas que des jeunes rebelles viennent s'y installer pour fêter à la manière adulte.

Hors donc, l'albinos se tenait aux colonnes abandonnées. Couché sur le dos à l'une d'entre elles, les pieds surélevés accotant dessus le monument en position décontracté, il buvait sa bière tranquillement pour une fois, la laissant reposé sur son torse lorsqu'il ne buvait pas.

C'est alors que son ouïe perçu un son, des pas plus exactement. Nein nein nein! Il devait cacher sa bière vite, surtout s'il s'agissait d'un prof ou alors du président des élèves...présidents des élèves transportant de l'alcool avec lui?! C'était le monde à l'envers ou quoi? Lorsque l'allemand vit le jeune british avec ses alcools, il ne pu s'empêché de partir à rire. Toujours dans la même position que précédemment, il s'adressa à Arthur d'un ton assez nargueur:


-Mein Gott! Si toi tu te met à boire illégalement, j'ai peur de devenir aussi exemplaire et disciplinaire que toi, on va échanger de corps c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
England

England


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Pas de tes affaires!

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Bad Day [Prussia] Left_bar_bleue4/100Bad Day [Prussia] Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Bad Day [Prussia] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [Prussia]   Bad Day [Prussia] Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:44

Arrivé sur place, Arthur n’eut même pas le temps de s’installer, qu’une voix se fit entendre lui faisant comprendre par la même occasion qu’il n’était pas seul… comme quoi le monde entier était vraiment contre lui aujourd’hui! En effet le délinquant numéro un à problème de l’académie était couché tout tranquillement entrain de savourer sa bière… Tout pour énerver encore un peu plus l’anglais!

-Oh shut up Beilschmidt! Si seulement tu pouvais être aussi exemplaire, ma vie se porterait mieux! Mais pour l’instant, fais moi plaisir et fait juste me laisser boire tranquille, ça va déjà être bien!


Il s’installa à côté, que l’albinos reste ou s’en aille n’avait pas d’importance pour lui, tout ce qu’il voulait c’est boire. Il déposa sa caisse entre lui et Prussia et se coucha lui aussi. Les colonnes étaient vraiment l’endroit idéal pour boire… bon bien sur c’était encore mieux si personne n’était là pour vous dérangez, mais c’était quand même mieux que rien, alors il n’allait pas trop se plaindre!

Le président des élèves se redressa un peu et ouvrit sa bouteille de Whiskey déjà entamée. Il prit une grosse gorgée et la calla. Voilà commencer avec du fort, c’est sur qu’il ne durerait pas longtemps à se rythme, mais peu importe tout ce qu’il voulait c’est oublier cette journée maudite! Alors autant boire autant qu’il pouvait!
Revenir en haut Aller en bas
Prussia

Prussia


Messages : 192
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Invading vital regions >D

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Bad Day [Prussia] Left_bar_bleue13/100Bad Day [Prussia] Empty_bar_bleue  (13/100)
Punitions : Détails:

Bad Day [Prussia] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [Prussia]   Bad Day [Prussia] Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:21

Son rire se fit entendre à nouveau. C'est vrai...Prussia se souvenu de quel jour ils étaient, soit le 4 juillet, jour maudit dans la vie d'England. Il s'avait qu'Arthur ne s'entendait plus très bien avec le jeune américain, mais s'il se souvenait bien, à chaque années il retrouvait le "wannabe" gentleman complètement saoul. Gilbert était capable de comprendre Arthur, lui aussi avait une date qu'il n'aimait pas et que pendant la journée ça n'allait pas numéro un. Bon, il pouvait bien faire encore un effort pour être endurable.

Le jeune albinos, toujours couché, leva les mains en signe de défense tenant entre ses doigts droits sa bière.


-C'est bon! No comment, dit avec son éternel sourire.


Le regardant s'installer comme lui, l'étudiant allemand remarqua que l'anglais commençait déjà assez fort. Déjà qu'il tenait mal l'alcool, il ne se donnait pas de chance. Gilbert esquissa un petit sourire en coin, ça se voyait venir gros comme la terre, quelqu'un allait avoir la gueule de bois demain...et être complètement "wasted" ce soir, superbe photos et vidéo à prendre, mais il allait devoir attendre que l'anglais soit dans un stade avancé pour ça. Son repère: quand l'anglais allait commencer à halluciner, c'était toujours son truc.

Il prit une grosse gorgée de sa bière et s'adressa directement à Arthur, air totalement nargueur sans pour autant avoir le ton.


-Tu commences "rough" pour quelqu'un qui tient pas vraiment l'alcool. Remarque, c'est vraiment pas souvent que je t'ai vu totalement sobre après avoir bu. C'est quand même assez marrant, dans ces temps-là tu deviens très bavard, c'est fou tout ce que tu peux me raconter.
Revenir en haut Aller en bas
England

England


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Pas de tes affaires!

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Bad Day [Prussia] Left_bar_bleue4/100Bad Day [Prussia] Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Bad Day [Prussia] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [Prussia]   Bad Day [Prussia] Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:11

ÉNERVANT!!! Prussia était tout simplement énervant! L’anglais ne savait pas comment l’autre faisait pour être aussi insupportable, est ce qu’il pratiquait chaque jour ou c’était un don naturel?! Va savoir… Mais franchement tout chez lui était horripilant : son air nargueur, ses commentaires, mais le pire de tout c’était son rire! Cet insupportable ricanement! Ah comme il pouvait énerver Arthur!

-De quoi je me mêle?! Je bois comme je veux!


Il envoya un regard noir à l’albinos, tout en continuant de boire sa bouteille de whiskey. La chaleur que lui donnait la liqueur était si douce, il se calma un peu. Ça ne servait à rien de se frustrer contre le prussien, ce n’était pas sa faute si il était si agaçant! Bon peut-être bien que oui, mais se mettre en colère contre lui n’arrangerait rien ça c’est sur… Il soupira un bon coup, reprenant son calme de parfait… presque parfait gentleman. Et tendit sa bouteille au plus grand en signe de paix… signe connu bien sur par tous les grands buveurs.


-Sorry Beilschmidt… Recommençons ça à zéro tu veux bien? … Mais sérieusement je ne vois pas de quoi tu parles… Je ne deviens pas bavard quand je bois!

Bon il était légèrement de mauvaise fois comme d’habitude… mais que voulez vous on ne change pas un british du jour au lendemain! Même s’il savait qu’il devenait une vraie commère quand il avait un peu trop bu, il n’était pas obliger de l’admettre!
Revenir en haut Aller en bas
Prussia

Prussia


Messages : 192
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Invading vital regions >D

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Bad Day [Prussia] Left_bar_bleue13/100Bad Day [Prussia] Empty_bar_bleue  (13/100)
Punitions : Détails:

Bad Day [Prussia] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [Prussia]   Bad Day [Prussia] Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:57

Excuses et signe reconnu par l’albinos, il empoigna la bouteille en se rassoyant. Ce n’était pas vraiment voulu qu’il tape sur les nerfs du plus jeune, mais il s’avait qu’il avait ce « don » et l’utilisait quand bon lui semblait, même quand il ne s’en rendait pas compte. Ça l’amusait, mais aujourd’hui semblait être une journée propice à l’anglais à être susceptible. Tout pour mettre Prussia dans un « good mood ».

Visiblement, le « wannabe » gentleman commençait déjà à avoir chaud, remarquer à cause des pommettes rosées. Ça n’allait que trop être facile à soutirer des informations quelconque, qu’elles soient gênantes ou amusantes.

Prenant une gorgée du whisky, qui brûla le font de la gorge du prussien. Celui-ci se demanda comment l’autre pouvait être encore sain d’esprit après de telles gorgées, il n’allait vraiment pas tenir longtemps, ce qui fit ricaner mentalement l’allemand. Il continua la conversation comme si de rien n’était avec le sourire aux lèvres, redonnant la bouteille au président des élèves.


-Oh que ja! Tu deviens très bavard, et tu racontes n’importe quoi…en plus tu t’adresses même pas à moi, incroyable hein? À quel point cette chose est capable de complètement te transformer.
Revenir en haut Aller en bas
England

England


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Pas de tes affaires!

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Bad Day [Prussia] Left_bar_bleue4/100Bad Day [Prussia] Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Bad Day [Prussia] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [Prussia]   Bad Day [Prussia] Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:36

L’alcool commençait lentement, mais surement à faire effet. La bouteille de Whiskey, maintenant presque vide, était pour beaucoup. Les joues de l’anglais étaient effectivement devenues un peu rouge. Ses pensées étaient encore claire pourtant… Il avait encore Alfred qui tournait en rond dans sa tête comme pour le narguer! D’avoir vu l’américain n’aidait pas vraiment il devait avouer… En plus qu’ils s’étaient plutôt quittés en mauvais terme… encore!

-Tu dis n’importe quoi ! Je ne raconte pas mes problèmes quand je bois!

Et merde il venait d’avouer qu’il avait des problèmes… C’était mal partie pour garder sa vie personnelle secrète ce soir. Super, maintenant il se désespérait lui-même! Ah et puis zut tant pis si l’alcool lui faisait dire des trucs involontairement, il regrettera tout, mais demain matin! Au moins il pourrait oublier America un instant. C’est avec cette pensée qu’il prit le reste de sa bouteille et le cala en un coup!


-Euh je veux dire… pas que j’ai des problèmes… non non bien sur que j’ai des problèmes… Et bien comme tout le monde je veux dire! Et je ne te les raconterais pas simplement parce que j’ai bu! Euh voilà!

Ouf… si ses pensées étaient encore droite, ses paroles, elles, faisaient bien moins fière allure… Une chance encore qu’il y avait une trace de logique dans ce qu’il avait dit… Mais Arthur sentait que le moment où le flot d’émotion allait se mélanger à ses paroles… ça ne serait pas très beau à entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Prussia

Prussia


Messages : 192
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Invading vital regions >D

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Bad Day [Prussia] Left_bar_bleue13/100Bad Day [Prussia] Empty_bar_bleue  (13/100)
Punitions : Détails:

Bad Day [Prussia] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [Prussia]   Bad Day [Prussia] Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:09

-Yeah right...T'es un vrai moulin à parole, et en plus tu hallucines, super bon mélange tout ça, on croirait que quand tu parle c'est moi le fantôme. T'as des choses à me cacher pour t'être repris comme ça en disant le mot "problèmes"?

C'est sur que le blond allait s'ouvrir la trappe, il avait déjà commencé en lui faisant part d'une certaine manière qu'il avait un problème. Il le vit caler le reste du whisky qu'il avait entamé plus tôt à lui tout seul, seul Prussia avait aider en prenant une gorgée. Gilbert n'avait que de la bière dans le corps, ce qu'il tenait assez bien, mais boire comme Arthur venait de le faire, lui-même n'était pas sur si son état n'allait pas passer de l'air sobre à complètement wasted. C'est sur que le blondinet allait être malade le lendemain, c'était écrit dans le ciel.

Sourire en coin, il observait l'anglais en se mettant à compter à rebours dans sa tête. Il savait exactement quand celui-ci allait se mettre à parler, parler, parler...peut-être aurait-il la chance le voir se déshabiller, qui sait. Subtilement, il prépara son cell dans sa poche, prêt à faire regretter le lendemain à l'anglais d'avoir bu.
Revenir en haut Aller en bas
England

England


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Pas de tes affaires!

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Bad Day [Prussia] Left_bar_bleue4/100Bad Day [Prussia] Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Bad Day [Prussia] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [Prussia]   Bad Day [Prussia] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:56

Le blond se redressa un peu, rendu à ce stade il allait en renverser partout, s’il buvait étendu. Il s’adossa contre une colonne et se tourna vers sa caisse… hésita un moment et se prit une bière. Le gin c’était pour la fin de la soirée, la cerise sur le sundae comme on dit!

-Moi?! Rien à cacher voyons!

Il essayait de d’ouvrir sa bouteille de touts ses forces… ce qui était ma foie, assez pathétique à voir. Il finit par abandonner après un moment et choisit de donner un bon coup sur le muret pour décapsuler sa bière. Et en pris un bonne gorgée… mmh le mélange de goût n’était pas très bon franchement… Mais t’en que ça faisait effet ça allait!

-C’est pas comme si j’étais SA fête aujourd’hui et que ça faisait un an que je lui avais PAS parlé! Non pas du tout!

Et voilà! Il était parti! Et bonne chance pour l’arrêter! En faite comme Gilbert l’avait si bien dit il ne s’adressait pas vraiment à lui… Il parlait plus au vide qu’à l’albinos. Ou bien il parlait à cette mignonne petite fée qu’il voyait virevolter au tour de la caisse de bière… Oui c’est sûrement à elle qu’il parlait!

-AH mais c’est vrai pas! Je lui ai bien parlé hier! Et tu sais quoi?! Il m’a envoyé chier! Ce n’est qu’un enfant ingrat!
Revenir en haut Aller en bas
Prussia

Prussia


Messages : 192
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Invading vital regions >D

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Bad Day [Prussia] Left_bar_bleue13/100Bad Day [Prussia] Empty_bar_bleue  (13/100)
Punitions : Détails:

Bad Day [Prussia] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [Prussia]   Bad Day [Prussia] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 4:56

SA fête hein?! Bien que Prussia en avait rien à faire de la date, surtout en été, il savait bien qu'aujourd'hui était la fête national des États-Unis, et donc en occurrence la fête du dit représentant de pays. Tout pour mettre l'anglais de bonne humeur, qu'elle belle journée que de célébré l'indépendance des USA de l'Angleterre. Ce qui amusait le plus l'allemand, c'est que ce qu'il avait dit précédemment était en train de s'accomplir sous ses yeux, le jeune homme était en train de parler dans le vide, ou du moins à sa caisse de bière. Haussant un sourcil, l'albinos profita du fait que le british ne lui accordait aucune importance et se mit à le filmer en train de parler tout seul.

...

Neeeein...ce n'était pas assez, il en voulait plus. Plus de détails, plus de gossips, plus de folies quoi! Tranquillement il prit une bouteille du carton et la tendit doucement à England tout en filmant discrètement. Ça n'allait pas se faire tout seul, alors il continua sa conversation. De toute façon, il allait surement passer pour une fée ou un truc du genre que seul le président des élèves pouvait voir. Munie de son fameux sourire en coin, il s'adressa au petit délinquant de la soirée en anglais pour que ça passe mieux. L'allemand étant proche de l'anglais, il n'eut pas beaucoup de misère à camoufler son accent, du moins, plus facilement quand il avait quelqu'un dans sa première phase de saoulerie.


-Nooo! really he did that?! What a jerk!...and now, how are you feeling about this? I bet you just want to kick his ass 'till he reach hell.
Revenir en haut Aller en bas
England

England


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Pas de tes affaires!

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Bad Day [Prussia] Left_bar_bleue4/100Bad Day [Prussia] Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Bad Day [Prussia] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [Prussia]   Bad Day [Prussia] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:32

Mmmh? Une nouvelle bouteille?! Elle était gentille la petite fée! En plus elle s’intéressait à ce qu’il lui racontait! …quoique sa voix était un peu viril pour une fée, mais peu importe, on ne juge pas une fée aussi gentille, elle avait le droit d’être un travesti si elle voulait! Elle était vraiment mignonne de toute façon, avec ses longs cheveux blancs et ses yeux rouges! Il prit la nouvelle bière avec le sourire! Bon d’accord il n’avait pas encore fini sa première, mais il ne voulait pas insulter la fée en ne prenant pas sa bière non plus quand même! Il devait donc finir sa première rapidement!

-Yes! He did! And he even called me MOM! He is a brat! I bloody want to punch him in the face, or something!

Il but et but et but encore, pour finir sa première bière. L’alcool rentrait un peu trop vite dans son corps, pour que l’esprit tienne la route… Il s’étala un peu plus contre la colonne sur laquelle il était adossé préalablement. C’était presque si il ne lui faisait pas un câlin maintenant.

-... but I cannot do it… I could never hurt him like that!

Voilà il commençait à être sentimental sur les bords! Il allait se mettre à chialer si ça continuait comme ça…Et ce n’était que le début, bientôt il ne pourra plus s’arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Prussia

Prussia


Messages : 192
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Invading vital regions >D

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Bad Day [Prussia] Left_bar_bleue13/100Bad Day [Prussia] Empty_bar_bleue  (13/100)
Punitions : Détails:

Bad Day [Prussia] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [Prussia]   Bad Day [Prussia] Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:16

De plus en plus intéressant se disait le prussien. Il était maintenant devenu une fée aux yeux de l'anglais qui prit la bouteille de sa main. À chaque fois que l'albinos lui en proposait une, l'anglais la prenait sans broncher, devenant de plus en plus étourdie. Voyant le petit délinquant commençant à devenir intime avec une des grandes colonnes blanches, Gilbert se dit qu'il lui en avait assez fournit...pour le moment. Maintenant, il ne s'agissait que d'entretenir la conversation pour que son vidéo devienne intéressante.

-Oh really?! Why not? He's been a jerk to you and doesn't even respect the president counsil. If I were you, I would just punch him in the face to make him learn, he just deserves it.

L'appareil toujours braqué sur l'anglais, prussia allait aaaaadoooorer mettre cette charmante vidéo sur youtube. Kesesesese...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
England

England


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Pas de tes affaires!

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Bad Day [Prussia] Left_bar_bleue4/100Bad Day [Prussia] Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Bad Day [Prussia] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [Prussia]   Bad Day [Prussia] Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:02

-Stop it! I said I could’nt you bloody wanker!

Il ne savait plus très bien si c’était la fée qui lui parlait ou pas, mais une chose est sur, il ne voulait pas frapper Alfred présentement, mais la personne à qui appartenait la voix. Il s’approcha de la source de la voix et la vue tout de suite! La fée était là directement en face de lui. Elle le narguait en le fixant, l’anglais ne voulait vraiment pas se faire ridiculiser par une créature fantastique rendu à ce stade. Il s’avança et poussa la caisse pour se retourner en face de l’albinos. Il frappa la fée, c’est à dire la main de Gilbert qui tenait son cellulaire et envoya volé l’appareil dans l’herbe beaucoup plus loin.

-You are supposed to be here to support me! Give me something to drink git!

Ses larmes avaient maintenant séché pour faire place un air de pur énervement. Il voulait boire et oublier pas parler d’Alfred! Il vit la bière dans l’autre main du prussien et un sourit pris place sur son visage, de l’alcool! Jackpot! Il s’étira pour prendre la bouteille, mais manqua sa cible et tomba sur le torse du représentant de la Prusse. Et vu le niveau d’alcool, il n’avait pas vraiment le contrôle sur ses actions, alors à la place de se lever, il s’étala un peu plus sur lui…
Revenir en haut Aller en bas
Prussia

Prussia


Messages : 192
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Invading vital regions >D

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Bad Day [Prussia] Left_bar_bleue13/100Bad Day [Prussia] Empty_bar_bleue  (13/100)
Punitions : Détails:

Bad Day [Prussia] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [Prussia]   Bad Day [Prussia] Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:16

Scheiße! Le Prussien n'avait pas prévu de partir à la chasse au cell. Comment il allait faire pour retrouver l'appareil dans une tel noirceur, si seulement il avait eu un cell pour l'éclairer mais cet aide se voyait contracaré par le fait qu'il l'avait perdu. Il allait donc devoir subtiliser celui de l'anglais sans que l'autre s'en rende compte. Remarque, au stade où il était rendu, ça serait une surprise si le blond se renderait compte de quoi que ce soit. S'étirant le cou pour voir l'approximation de l'attérissage du cellulaire ignorant complètement que le président des élèves lui parlait, il sentit un poid soudain sur son torse. Il vit Arthur contre lui, du coup il rougissa comprenant pas trop pourquoi l'anglais était collé à lui.

-Hum...England ça v-!!!

Ses mots coupèrent quand le british se serra encore plus sur l'albinos qui était totalement perdu du pourquoi il servait d'oreillé à l'autre. Ce qui fit en sorte que Gilbert lâcha la bouteille de bière qui tomba et cassa par terre. Le rebelle fit le sault au bruit de fracas, perdant son appuit par la même occasion qu'il avait sur sa main. Le poid rajouté par le british ne fit que les faire basculer en bas de la plateforme surélevé du sol d'environ un mètre. Gil tomba sur le dos, entrainant l'élève saoul qui s'écrasa sur lui au contacte du sol. Le souffle coupé et un peu dans les vappes, le prussien ne prenait plus vraiment compte de l'intru sur sa personne
Revenir en haut Aller en bas
England

England


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Pas de tes affaires!

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Bad Day [Prussia] Left_bar_bleue4/100Bad Day [Prussia] Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Bad Day [Prussia] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [Prussia]   Bad Day [Prussia] Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:14

Toujours avec comme objectif la bouteille de bière, l’anglais se collait de plus en plus à l’albinos pour pouvoir être assez proche pour la saisir. C’est donc avec horreur qu’il vit la bouteille s’écraser au sol, avec un effet de ralentit, tout sembla se figer au tour de lui… sauf Prussia qui perdu l’équilibre et tomba sur le dos. Il chavira à la suite de l’allemand, puisque celui-ci était son seul appui depuis le départ. Coucher par-dessus lui, ça lui prit un moment pour retrouver l’ordre de ses idées, l’alcool n’aidant nullement sa cause. C’est en se rappelant la bière perdu, qu’il se redressa sur ses avants bras.

-The beer is gone!!! Why is the beer gone?!

Il voulait boire et Gilbert avait détruit sa bière! Il allait payer! Arthur ne donna même pas le temps de réagir au prussien qu’il s’emparait de son collet et le secouait, le levant et le repoussant brutalement au sol.


- It’s your entire fault!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prussia

Prussia


Messages : 192
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Invading vital regions >D

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Bad Day [Prussia] Left_bar_bleue13/100Bad Day [Prussia] Empty_bar_bleue  (13/100)
Punitions : Détails:

Bad Day [Prussia] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [Prussia]   Bad Day [Prussia] Icon_minitimeSam 30 Juil - 3:51

La descente n'avait pas été très haute, mais le choc était quand même là. Même s'ils avaient atterris sur une surface de verdure, le gazon n'était pas assez haut ou assez touffu pour amortir comme il le fallait la chute des deux étudiants. Ça ne prit pas tant de temps que ça à Prussia pour recouvrer l'entité de ses esprits. Il se trouvait chanceux d'avoir tombé dans l'herbe plutôt que sur de l'asphalte ou encore de la céramique.

Un peu sonné, Gilbert se rendit enfin compte du poid en trop sur lui. En effet, l'anglais était couché sur lui en train de marmonner quelque chose comme de quoi la bière avait disparu.Vraiment, il n'avait qu'une chose en tête et c'était de faire payer à Arthur leur charmante descente, c'était quand même de sa faute. Si le blondinet ne l'avait pas attaqué, ils ne seraient pas tombé et la bière serait intacte. Rougissant un peu à la soudaine proximité du british, l'allemand essaya de se relever avec en même temps l'élève étendu sur lui.

Il découvrit vite que celui-ci pouvait être très violent quand on touchait à son précieux...SURTOUT quand il était saoul. La chute précédente l'avait quand même assez bien sonné, mais là le contacte répétitif de sa tête contre le sol et ballottante des secousses que lui faisait Arthur n'aidaient pas la cause. Bien que présentement sa situation n'était pas des meilleures, il essayait de faire lâcher le british par tout les moyens possible alors que son monde commençait à tournoyer et que l'apparition de flashs se faisait devant ses yeux. Le sol était peut-être un peu mou, mais la force d'Arthur avait doublé. Gilbert savait que l'alcool rendait les gens violent, mais n'avait jamais expérimenté une fureur aussi dangereuse...et étonnante de la part du président de l'école.


-M-MAIS-LÂ-CHE-MOI!!! IL-EN-RESTE-LÀ, essayant de pointer la caisse encore pleine de bière.
Revenir en haut Aller en bas
England

England


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Pas de tes affaires!

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Bad Day [Prussia] Left_bar_bleue4/100Bad Day [Prussia] Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Bad Day [Prussia] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [Prussia]   Bad Day [Prussia] Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:26

Arthur était dans un état second, secouant le jeune prussien comme un arbre pour y récupéré ses fruits… ou bien dans ce cas-là, secouant l’élève pour recevoir des bières! Il n’écoutait pas vraiment ce que l’albinos disait, jusqu’à ce qu’il pointe quelque chose derrière lui.

Et comme par magie, la petite fée réapparu et alla voltiger autour de la caisse de bières de l’allemand. Elle le nargua un peu jouant avec les bouteilles et chantonnant des chansons de saoulons.


-Hey that’s mine! Don’t touch it you bloody pixie!

Mais le représentant de l’Angleterre, n’était pas quelqu’un dont on pouvait se moquer gratuitement! Surtout si on était une fée sortie de sa propre imagination! Alors il se leva, laissant tomber Prussia comme une bouteille de bière vide! Il marcha… si on peut dire ça comme ça, avec un peu de difficulté vers la caisse. Après quelques trébuchements sur des obstacles (imaginaires), l’anglais arriva à l’objet de ses désirs! Il prit deux bières et retourna (encore une fois un peu de travers) rejoindre l’allemand comme si de rien avec le sourire aux lèvres. Il lui tendit une bouteille.

-You want one Beilschmidt?
Revenir en haut Aller en bas
Prussia

Prussia


Messages : 192
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Invading vital regions >D

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Bad Day [Prussia] Left_bar_bleue13/100Bad Day [Prussia] Empty_bar_bleue  (13/100)
Punitions : Détails:

Bad Day [Prussia] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [Prussia]   Bad Day [Prussia] Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:16

Miracle, il se fit enfin lâcher. retombant au sol pour retrouver son focus initial, ne prêtant pas d'attention quelconque aux marmonnages de l'anglais. C'était évident que celui-ci ne s'adresse pas à l'albinos, mais plutôt à une supposé créature imaginaire sortant de l'esprit fertile du british. Une chose était sur, la prochaine fois, Gil allait être sur ses garde en buvant avec Arthur, celui-ci pouvait se voir très violent. Chose surprenante, le blondinet ne s'était pas encore dévêtu...peut-être fallait-il qu'il boive plus. Ja! C'était surement ça, mais à s'approcher du wannabe gentleman avec prudence la prochaine fois.

Assis, les avant-bras du germanique reposaient sur ses genoux relevé, les jambe un peu écarté, question de laisser un peu son esprit revenir à la bonne place. Prussia fixa le sol jusqu'à temps qu'une bouteille de bière fasse son apparition devant ses yeux. Son regard se relevant pour regarder un England pas tout à fait à l'aise sur ses pieds lui tendant une bouteille qu'il prit sans hésitation.


-Heu...danke, dit il avec un peu d'hésitation, mais n'allait quand même pas refuser de la bière, c'était contre ses principes.

Finalement il était bien assis par terre, donc le prussien décida d'y rester encore pour un moment, savourant le doux nectar se trouvant dans le récipient en verre. Maintenant il n'avait plus qu'à attendre que l'autre soit dans ses chaleurs pour pouvoir prendre des...photos...

Où était rendu son cell???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Day [Prussia] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [Prussia]   Bad Day [Prussia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Day [Prussia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Extérieur :: Colonnes Abandonnées-
Sauter vers: