Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Elle et la fleur de prunier~~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taiwan

Taiwan


Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Elle et la fleur de prunier~~ Left_bar_bleue100/100Elle et la fleur de prunier~~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

Elle et la fleur de prunier~~ Empty
MessageSujet: Elle et la fleur de prunier~~   Elle et la fleur de prunier~~ Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:37


Au premier coup d’oeil
✯ Nom : Mei Xiang
✯ Surnoms : Mei
✯ Âge : 14 ans
✯ Sexe : Féminin
✯ Anniversaire : 25 octobre
✯ Orientation Sexuelle : Euh....euh...je crois qu'il faut que j'y réfléchisse encore^^"*va se torturer mentalement*
✯ Aile :

    Asiatique

✯ Niveau Scolaire :
Junior High {Personnages de 12, 13, 14 ans}

Le pays

❧ Pays que vous représentez : Taiwan^^
❧ Langues que vous parlez : Chinois&Japonais

❧ Histoire du pays que vous représentez : L'île eu une histoire assez paisible pendant un certain temps, ce certain temps qui ne dura pas éternellement vu que sa tranquillité fut dérangé par l'arrivé des Européen en XVII, avant le pays se nourrissait simplement de culture austronésiennes.Mais comme je viens de le dire le calme fut rompu en premier par les hollandais, ceux ci favorisèrent la migration chinoise vers cette île. Mais toute colonisation a une fin et celle ci se termina en 1662.
Cependant la migration chinoise continua et plusieurs dynastie puissante en prirent le pouvoir dans le but de conquérir par la suite la chine continentale. Les dynasties continuèrent à se succéder jusqu’à ce qu'une d'entre elle comprennent en 1885 l'importance stratégique de cette île et en installa un gouverneur.
Taiwan passa ensuite des mains des chinois au japonnais en raison de leur défaite en 1895, elle fit dont partie de l'empire japonais durant 50 ans.Au bout de ses 50 années, le japon céda au états-unies un Le 25 octobre 1945, et Taiwan du suivre le mouvement et devint sous la tutelle des Américains.
Cela n’empêcha pas au chinois de débarqué en cette même année de 1945 et de commencer à gouverner l'île, malheureusement cela ne fit pas bon ménages et des émeutes éclatèrent.Les chinois à l'époque fuiyant le communiste se réfugièrent dans une dictature qui se fit subir sur l'île pendant quelque decennies. Ce n'est que grace à l'ONU en 1971 que la république de chine autrement dit Taiwan perdit son siège.Ce fut le début de grandes choses, le succeseur de l'ancien dirigeant étant mort, instaura une nouvelle politique "la taiwanisation" ce qui aboutir en 1996 aux premieres élections présidentielle!!



L'humaine
❧ Histoire Personnelle : Mon histoire...hm...alors voyons *feuillet un vieil album* oui j'aime bien tout prendre en note, ça m'aide à me souvenir des choses importantes^^.Je me souviens avoir été entouré de fleurs à couleur prune! J'ai d’ailleurs cru que j'étais née dedans mais non les petite filles ne naisse pas dans les fleurs! Qu'elle idiote d'avoir cru ça...Enfin , quand j'étais petite on m'a toujours dit que j'étais une princesse, que je devais porter des robes pour être jolie ect, je n'aimais pas vraiment ça mais je me forçais un peu au début même si les robes c'est beau~~ Le paysage était beau mais je n'était pas libre de mes gestes, à tel heure je devait faire ça et à tel heure ça...Je voyais tous les matin mes jeunes voisins partirent pour un endroit qu'on appelait "école". Je rêvais d'y aller! Pour moi c'était la liberté et l'acces à la connaissance, je pourrais apprendre presque ce que je voudrais et non pas à devenir une bonne épouse qui sait bien se tenir et se pouponner. Ce n'est plus tard que j'en ai eu accet, on m'a annoncé du jour au lendemain que j'irais dans CET académie là , je n'avais pas le choix. La chance que j'avais, j'ai tout de suite dis oui et sauté dans le premier avion. Et me voila..là maintenant^^

❧ Ça se passe comment dans votre tête ? Sous ses allures de petites princesses asiatiques, se cache un vrai cerveau si si je vous jures, toutes les filles ne sont pas seulement jolies mignonne blablabla, elles peuvent aussi réfléchir avec le cervelle! Mais parfois justement ça réfléchis trop et dans notre cas c'est bien vrai, Mei peut se casser la tête vraiment pour rien, par un exemple si elle range un livre pas à la bonne place, elle va paniquer pendant une heure pour retrouver le bon endroit! A part ce coté de stressé, elle peut être extrêmement douce et gentille envers les autres. Vu ses origines, elle adore tout ce qui est feu d'artifice ou même les choses qu brillent tout simplement.Bon, comme toutes les filles aussi elle aime les fleurs , ça ne se remarque pas du tout noooon, elle en a juste quelque une dans les cheveux et qui ressort bien en plus! Mei dispose aussi d'un coté quelque peu chinois , oui elle aime les peluches mignonnes mais essaye de le cacher mais c'est pas facile avouons le. Parfois, il peut lui arriver de perdre les pédales si elle stresse trop et risque de s'agiter pour rien du coup. Elle reste quand même en général relativement calme....

❧ Clubs dont vous faites partie: Club sportif, club d’échec, club de foot ect…


Test Rp
Le grand jour était enfin venu,ce jour qu'elle avait tant attendu. Elle l'avait imaginer des dizaines et des dizaines et encore des dizaines de fois pour se préparer à toutes les situations possible. Mais une fois les grandes portent ouvertes et quelques pas fait, impossible de se repéré, il fallait aller où au juste?!? Ah voila, le stresse commençait à monter,elle paniquait.Pour se rassurer, elle esseya un couloir, puis un autre.....perdu.
Cette journée était tout le contraire de ce qu'elle avait imaginer, où était les livres!!? et..et le jardins avec les fleurs!! Surtout qu'elle avait l'air fine en plein milieu d'un large couloir. Les minutes passaient....sans qu'elle ne trouve la bonne salle. C'était décidément raté pour faire bonne impression le jour où elle pensait que sa vie allait changer une bonne fois pour toute..


VOUS ! Oui, vous !
Surnom : Ame"
Âge : 15 ans
Comment vous avez connu le forum ? Par d'autre forum tout simplement
Des commentaires ? Coin coin?
Et pour finir, le fameux code secret ! Pour prouver que vous avez lu les règlements et le contexte vous trouverez le code en rouge et noir. {Code à envoyer par MP}


Dernière édition par Taiwan le Sam 9 Juil - 23:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hong Kong

Hong Kong


Messages : 137
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : ... Qui sait ?

Carte Étudiante
Partenaire: ....Mh...
Punitions:
Elle et la fleur de prunier~~ Left_bar_bleue4/100Elle et la fleur de prunier~~ Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Elle et la fleur de prunier~~ Empty
MessageSujet: Re: Elle et la fleur de prunier~~   Elle et la fleur de prunier~~ Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:25

    ............ Taïwaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!! \o/ *câliiiiiiiiiiin*
    Bienvenue Bienvenue Bienvenue !!!!! ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Elle et la fleur de prunier~~ Left_bar_bleue-5/100Elle et la fleur de prunier~~ Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Elle et la fleur de prunier~~ Empty
MessageSujet: Re: Elle et la fleur de prunier~~   Elle et la fleur de prunier~~ Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:36

Bienvenue parmi nous Taiwan^^, courage pour la suite de ta fiche >w<

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Elle et la fleur de prunier~~ Left_bar_bleue0/100Elle et la fleur de prunier~~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Elle et la fleur de prunier~~ Empty
MessageSujet: Re: Elle et la fleur de prunier~~   Elle et la fleur de prunier~~ Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:13

Code ok (vu par mp)
Validé
Bienvenue

(le secrétariat était gracieusement assuré par gossip girl pendant que pnj glandait à côté )
Revenir en haut Aller en bas
Australie

Australie


Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la nature

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Elle et la fleur de prunier~~ Left_bar_bleue8/100Elle et la fleur de prunier~~ Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Elle et la fleur de prunier~~ Empty
MessageSujet: Re: Elle et la fleur de prunier~~   Elle et la fleur de prunier~~ Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:15

Hong Kong pourquoi ça me surprend pas que t'est fait le comité d'acceuil pour Taiwan XD enfin bref bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taiwan

Taiwan


Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Elle et la fleur de prunier~~ Left_bar_bleue100/100Elle et la fleur de prunier~~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

Elle et la fleur de prunier~~ Empty
MessageSujet: Re: Elle et la fleur de prunier~~   Elle et la fleur de prunier~~ Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:49

/first Hong Kong oooooh/ Merci ^^ à touuuuuus♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle et la fleur de prunier~~ Empty
MessageSujet: Re: Elle et la fleur de prunier~~   Elle et la fleur de prunier~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle et la fleur de prunier~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: