Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Venue des Îles~ ♥[U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Venue des Îles~ ♥[U.C] Empty
MessageSujet: Venue des Îles~ ♥[U.C]   Venue des Îles~ ♥[U.C] Icon_minitimeLun 18 Juil - 6:59


Au premier coup d’oeil
✯ Nom : NOM, Prénom
✯ Surnoms : les –chan, -tan, -sama ect… vont ici
✯ Âge : 14 ans
✯ Sexe : Féminin
✯ Anniversaire : 18 juin 1997.
✯ Orientation Sexuelle : Seychelles penche plus du côté des hommes.
✯ Aile :
    Méditerranéenne

✯ Niveau Scolaire :
Junior High {14 ans}

Le pays

❧ Pays que vous représentez : Les Seychelles
❧ Langues que vous parlez : Français, Anglais et le Créole.
❧ Histoire du pays que vous représentez : 15 lignes minimum. Faites sortir les évènements importants, les alliances et les guerres qui ont marqué la nation.


L'humaine FILLE
❧ Histoire Personnelle : 10 lignes minimum L’histoire de votre personnage. Pas celle du pays.
❧ Vous avez l’air de quoi ? [Optionel pour les personnages officiels] 10 lignes minimum Votre physique, vos vêtements ect..
❧ Ça se passe comment dans votre tête ? [Extrêmement important pour les personnages officiels] 15 lignes minimum Comment vous réagissez, votre caractère ect…
❧ Clubs dont vous faites partie: Club sportif, club d’échec, club de foot ect…


Test Rp
Pour votre test Rp voici ce que vous devez faire: Décrivez comment votre personnage a vécu sa première journée à l'Académie, le tout en MOINS de 15 lignes et en un minimum de 8 lignes.


VOUS ! Oui, vous !
Surnom : An
Âge : 17 ans.
Comment vous avez connu le forum ? Google est mon ami.
Des commentaires ? Erm... Je risque d'être un peu longue à faire ma fiche, et je m'en excuse par avance, mais il faut que je fasse le tri dans les infos' que j'ai sur les Seychelles et que je vérifie certains trucs. De plus, mon ordi ne se montre pas très coopératif... Et mes parents ont décidé de m'envoyer en camps en Italie dans pas longtemps... mais j'essaierai de finir avant de partir. uwu
Et pour finir, le fameux code secret ! Pour prouver que vous avez lu les règlements et le contexte vous trouverez le code en rouge et noir. {Code Secret ICI}
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Venue des Îles~ ♥[U.C] Left_bar_bleue0/100Venue des Îles~ ♥[U.C] Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Venue des Îles~ ♥[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Venue des Îles~ ♥[U.C]   Venue des Îles~ ♥[U.C] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:14

Youp là.
Tiens nous au courant quant à l'avancée de ta fifiche, et, d'ici là, bonnes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Venue des Îles~ ♥[U.C] Left_bar_bleue-5/100Venue des Îles~ ♥[U.C] Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Venue des Îles~ ♥[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Venue des Îles~ ♥[U.C]   Venue des Îles~ ♥[U.C] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:27

Hey! Bienvenue parmi nous *o*

Elenwë: Whé! Une autre qui représente une île *tout content*

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Venue des Îles~ ♥[U.C] Left_bar_bleue0/100Venue des Îles~ ♥[U.C] Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Venue des Îles~ ♥[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Venue des Îles~ ♥[U.C]   Venue des Îles~ ♥[U.C] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:37

Où en sommes nous, mon enfant ? pedo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue des Îles~ ♥[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Venue des Îles~ ♥[U.C]   Venue des Îles~ ♥[U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue des Îles~ ♥[U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite sirène des îles ~
» Région Autonome du Danemark : Îles Féroé | Føroyar | Færøerne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Élèves bannis-
Sauter vers: