Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~ Adanmış sultan kitabı ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Turquie

Turquie


Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
~ Adanmış sultan kitabı ~ Left_bar_bleue8/100~ Adanmış sultan kitabı ~ Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

~ Adanmış sultan kitabı ~ Empty
MessageSujet: ~ Adanmış sultan kitabı ~   ~ Adanmış sultan kitabı ~ Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:56

20 juillet 2011

Ceci n'est qu'un simple cahier. Je ne le considère pas comme un journal. Disons-le...un journal...c'est légèrement trop ....trop.
Bon donc. Cahier. Je suis Sadiq Adnan. 18 ans,Beau garçon,Prétentieux un peu, mais gentil tout de même avec les sujets autres.

La prière de al-maghrib vient de passer et je n'arrive plus à m'endormir. Ce fut une longue journée encore. Bien que les gens autour semblent calme, ils sont tous fous ces occidentaux. Mais je me suis quand même bien habituer à leur folie.

Aujourd'hui j'ai rencontrer une fille. Oh! Une fille! Mais non! La pauvre se prend pour un garçon! Elle s'appelle Zayana, répresentante de la Syrie. Bam voilà.Syrie. Pays anciennement dans l'empire Ottoman. Je comprend un peu la pauvre. La Syrie n'est pas encore super de ce qui est de la religion musulman envers les femmes.

Heureusement que je ne suis pas aussi intense dans la religion. J'aurais déjà enfreint plein de lois! Mais le Coran c'est merveilleux tout de même.

Bon revenons à notre rencontre avec la jeune fille. Pour arrêter son manège de me dire tout le temps que c'est un garçon je la surnomme Zay...C'est déjà plus masculin que Zayana.

Et elle à l'air de bien m'aimer. Après tout c'est une fille de mon aile. Toute les filles de mon aile m'aime bien.

Bon je crois que ça suffit pour aujourd'hui , je me sens fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Turquie

Turquie


Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
~ Adanmış sultan kitabı ~ Left_bar_bleue8/100~ Adanmış sultan kitabı ~ Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

~ Adanmış sultan kitabı ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Adanmış sultan kitabı ~   ~ Adanmış sultan kitabı ~ Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:56

27 juillet 2011

J'ai embrasser Elizaveta...Elle m'a frapper en retour...
Je suis amoureux d'elle....elle est amoureuse de Autriche
Je perds un amour....mais je gagne un ami...
J'ai embrasser Gupta....il ne m'a pas rejeter...c'est moi qui l'a repousser...

Par contre...c'est dure de Faire un deuil de peine d'amour...Je l'aime encore malgré qu'elle aime Autriche. Je voudrais m'effacer pour la laisser vivre sa vie. Mais je ne changerai pas ma vie pour une fille...en tout cas...le moins possible...

Comme je disais j'ai gagné un ami,même deux! C'est Égypte, un garçon qui est dans mon aile et Monaco, une jolie petite fillette qui semble bien trop adulte pour son âge.
Avec Gupta j'ai noyé ma peine dans l'alcool...Je l'ai embrasser...Mais bon on est pas aller plus loin. Je sentais que je trahissait mes sentiments un peu. Mais bon...je crois pas que Eli m'aime de toute façon. Elle dormait avec son air d'ange sur l'épaule de l'autrichien la dernière fois que je l'ai vu...

Comment pendant un instant j'aurais cru qu'elle pourrait me tomber dans les bras?! Moi un barbare sans scrupule ni savoir vivre!Tout le contraire d'Autriche!Lui qui est si galant et raffiné...

Bon ça suffit....J'en ai marre d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Turquie

Turquie


Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
~ Adanmış sultan kitabı ~ Left_bar_bleue8/100~ Adanmış sultan kitabı ~ Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

~ Adanmış sultan kitabı ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Adanmış sultan kitabı ~   ~ Adanmış sultan kitabı ~ Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:30

4 août 2011

Jour 4 du Ramadan

Bien des choses ce sont passé depuis mon dernier entrée dans ce journal. Le fait que j'ai fortement courtisé Monaco entre autre. Et maintenant c'est ma petite amie...ma petite princesse à moi.

Je ne sort qu'avec elle depuis hier soir.Ce qui m'a fait oublier de prendre mon repas du soir. Oui nous sommes le quatrième jour du Ramadan aujourd'hui et je tiens très bien comme à mon habitude. Je bois beaucoup d'eau certes mais le soir je ne me goinfre pas...en tout cas pas autant qu'à mes plus jeunes jours.

Revenons à ma petite Simone(Son adorable nom) ...Elle est bien mature pour son âge.Et très jolie aussi. Adorable,mignonne,amusante,intelligente...et j'en passe..

Hier Gupta n'allais pas très bien...ou en tout cas il n'était pas dans son état normal puisqu'il avait commencer à m'insulter ..Aujourd'hui il est venu s'excuser...En tout cas , il est arriver au bon moment...Macaristan commençait à essayer de me parler et je ne voulais pas du tout mais pas du TOUT lui parler...

Bon c'est tout pour aujourd'hui ...

Revenir en haut Aller en bas
Turquie

Turquie


Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
~ Adanmış sultan kitabı ~ Left_bar_bleue8/100~ Adanmış sultan kitabı ~ Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

~ Adanmış sultan kitabı ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Adanmış sultan kitabı ~   ~ Adanmış sultan kitabı ~ Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:21

16 août 2011

Jour 16 du Ramadan

Pas grand chose à dire. Appart que le foutu grec a brisé mon masque.
Mais on a réussi à le reparer...heureusement pour lui. Sinon je l'aurais obligé d'aller m'en acheter un..pas ici ! Non non! EN TURQUIE!

Mais sinon appart de ça, tout va bien avec ma petite princesse. Elle est tellement adorable . Bon je dois me calmer... En tout cas, je vais devoir essayer d'être un peu plus calme parce que on a dépassé la moitié du Ramadan et je commence à sentir les effets du manque de nourriture...

Je devrais essayer de dormir plus et mangez moins..
Revenir en haut Aller en bas
Turquie

Turquie


Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
~ Adanmış sultan kitabı ~ Left_bar_bleue8/100~ Adanmış sultan kitabı ~ Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

~ Adanmış sultan kitabı ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Adanmış sultan kitabı ~   ~ Adanmış sultan kitabı ~ Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:02

27 août 2011

Plus que quatre jours au Ramadan...finalement!

Ces derniers jours je vais mieux. Tout va bien avec Simone et le grec et moi on ne s'est plus reparlé depuis la dernière fois...seulement quelques boulettes de papiers sur le visage mais sinon rien.

La visite des diplomates à l'école bat son plein . Il y en a des vraiment bizarres comme des très...trèees TRÈS intéressants. Exemple: celles de la Norvège et de la Finlande.
Ces deux là étaient...comment dire...la féminité regroupé dans deux corps parfait au formes parfaites ?!! Si le foutu directeur ne s'aurait pas pointé j'aurais probablement réussi en embarquer une...

Génial...je commence déjà à avoir des idées d'infidélité...Mais j'aime ma princesse et je me retiens du mieux que je peux...

Ah ! J'ai rencontrer mon dimplomate... On dirait moi dans 10 ans...J'espère juste ne pas avoir sa moustache...bien que très épique. Sinon l'hongroise et moi c'est mort, l'incident avec les diplomates ne m'a pas vraiment aider....Allah que tu me rends la vie compliquer...


Revenir en haut Aller en bas
Turquie

Turquie


Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
~ Adanmış sultan kitabı ~ Left_bar_bleue8/100~ Adanmış sultan kitabı ~ Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

~ Adanmış sultan kitabı ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Adanmış sultan kitabı ~   ~ Adanmış sultan kitabı ~ Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:11

15 janvier 2012


Wow…ça faisait longtemps mais je devrais écrire quelque part mon ressentiment…
Alors voilà, j’ai retrouvé ce vieux journal sous ma pile de livre d’école.

La jalousie est quelque chose de souffrant. Je l’ai bien connu en voyant Eli quand elle sortait avec Autriche… Je la sentais me ronger lentement de plus en plus…
Puis vint le jour où elle le laissa…quand je l’ai appris, la jalousie qui avait commencé à rouiller et détruire mes espoirs avec elle avait soudainement disparu…

C’est là que j’ai pris ma chance….ma chance d’être avec la femme que j’aime…
On a pris quelques verres d’alcool et elle a fini dans mes bras…certes soûle mais quand elle a repris ses esprits, elle ne regrettait pas…et moi non plus. Alors nous avons commencé à sortir ensemble. J’étais heureux, dans l’extase totale ! Mais ma bonne humeur m’avait empêché de remarquer quelque chose que j’ai commencé à voir trop tard…

Elle était avec moi .
Elle est mienne.
Mais…elle l’aime encore…

Comment je pouvais être aussi aveugle d’amour pour ne pas voir ça ? Alors le jour que j’ai remarqué ça…ma vieillie amie nommé jalousie est revenu me voir. Me chuchotant à l’oreille tout ce que je n’avais pas vu avant. Des choses qui se passait pourtant sous mon nez…

Il y a quelques jours , je lui ai faite remarquer…c’est vrai pas de la plus douce des manières . Mais je lui ai dit…

Eli l’aime encore
Elle n’a des yeux que pour lui.

Et moi je restais là, à ne rien voir…Maintenant la jalousie me rend fou et je ne veux qu’une chose…qu’elle se décide sinon…

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Adanmış sultan kitabı ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Adanmış sultan kitabı ~   ~ Adanmış sultan kitabı ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Adanmış sultan kitabı ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: