Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 /!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pologne

Pologne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Left_bar_bleue16/100/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Empty_bar_bleue  (16/100)
Punitions : Détails:

/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Empty
MessageSujet: /!WARNING/! C.T.T.S.T.C.P.   /!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:23


/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. 665719PologneCopie

Bon déjà genre, TOI là, qui lit, genre, je sais pas comment t'es arrivé là, mais DÉGAGES genre carrément ou je te GREUH trop fort.





Voilà, genre, là, tu dois être carrément parti.

Maintenant, bah, genre, c'est totalement pas un journal intime. C'est carrément trop fille et tout, et moi je suis trop complètement un garçon genre. C'est juste style, carnet pour contrôler le monde, et ça, c'est carrément cool.
Pour l'instant genre dans mes priorités:

~Repeindre l'aile Slave en rose.
~Repeindre l'Académie en rose.
~Faire entrer des poneys en cachette, mais genre, comme c'est carrément gros, ça sera des peluches.
~Piquer le nez de Russie, c'est genre trop un faux, carrément.
~Cacher le carnet, totalement dans un endroit où genre carrément personne le trouvera.






J'T'AVAIS DIT DE TOTALEMENT FERMER CE CARNET! GREUH!

Revenir en haut Aller en bas
Pologne

Pologne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Left_bar_bleue16/100/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Empty_bar_bleue  (16/100)
Punitions : Détails:

/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P.   /!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:41





J'ai genre totalement envie de manger des Paluszki. Mais genre, carrément quoi. Et c'est totalement plus fort que moi. Je pense que c'est parce que c'est totalement des biscuits digne du futur maitre du monde genre, ouai, carrément. Tellement que genre, les Italiens, ils en ont trop fait un copyright avec leurs machins là... gressin je crois, genre. Mais genre, c'est totalement de la contre-façon, et genre, je me suis rendu compte qu'il y a carrément pas que les chinois et italiens qui en font. Style, hier, j'ai demandé à Liet genre d'aller m'en chercher, parce que genre, j'en trouvais carrément plus. Et il m'a ramené genre, une MARQUE AMÉRICAINE. C'est genre totalement la preuve que les Paluszki c'est trop classe, si les américains en font aussi genre. Puis ça se mange trop facilement, c'est carrément un truc que tout le monde est obligé d'aimer. Mais, y a genre que les vrais polonais futurs maitres du monde qui méritent d'en manger, genre.

D'ailleurs, je devrai dire à Liet que j'en ai retrouvé une boite, genre, ce matin dans mes affaires, elle s'était genre carrément trop bien cachée!

Enfin, moi je dis, un jour, je contrôlerai le monde. D'abord genre, je vais commencer par l'aile Slave Balte. Ouai, parce que genre, faut pas que je contrôle tout d'un coup, les étrangers des autres pays, ils vont être carrément perturbés sinon. Alors, genre, en général, quand on montre qu'on domine, c'est qu'on a un symbole, genre, bah moi, ça sera genre le rose. Donc, je vais devoir prendre assez de peinture pour repeindre toute l'aile. Mais genre, faudra que je le fasse, style, discret quoi, parce que le russe, j'suis carrément sûr qu'il sera pas d'accord, et qu'il va mettre genre son gros nez où il faut pas. Faudra que j'en parle à mon Liet, genre, il est totalement o-bli-gé d'accepter quoi, c'est juste le top du top. Et quand je repeindrai toute l'Académie, je suis même carrément sûr que le Dirlo il sera trop heureux genre.

Ensuite, une fois que j'aurai repeint l'Académie, je vais repeindre la ville genre. Comme ça, elle sera style totalement à moi. Bien entendu j'aurai ma base top secrète toute rose dans l'Académie hein, je suis pas fou. Et quand j'aurai la ville, genre, j'y mettrai pleins de poneys. Genre, trois poneys par habitant. Carrément le mieux ça. J'hésite encore entre l'appeler Poneyland ou genre Polskaland. Ou genre je peux faire totalement un mix du style Ponlskaland ou Polneyland. Ouai, mais ça sonne un peu plus bof genre.

Après, je ferai genre une immense fabrique de Paluszki et de chamallow. Parce que c'est trop cool. Et genre, tout le monde en mangera. Et genre, je ferai que tout le monde parle une langue développée et super belle, genre, le polonais quoi. Et je convertirai tout le monde au christianisme, comme ça, les gens ils seront genre, bien dans leur tête en plus. Bien entendu, genre, je garderai mon Liet avec moi, et je lui donnerai totalement plein de balais et torchons comme je suis trop carrément gentil.

Ouai, genre, c'est un projet carrément trop cool.

Revenir en haut Aller en bas
Pologne

Pologne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Left_bar_bleue16/100/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Empty_bar_bleue  (16/100)
Punitions : Détails:

/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P.   /!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:19


/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. 133259blasonpologne


Cette nuit, j'ai fait un rêve, et genre ça m'a donné totalement une idée carrément trop cool. Mais il va me falloir des chamallows. Beaucoup. Beaucoup de chamallows. Bah, j'ai déjà ma réserve totalement secrète genre! Tu sais, la boite rouge posée sur la table de nuit. Mais je pense que qu'il y en ai assez. Faudrait, style, un camion rempli de chamallows. Mais comme ça serait trop cher, je pense à , genre, intercepter un convoi. Avec ma force genre carrément polonaise ils seront totalement obligés de m'en laisser!

Ensuite, pour mon projet de monde carrément rose, va falloir que je règle un truc. L'homosexualité. On m'a répété que genre, c'était totalement pas une maladie... pourtant, ça ressemble carrément à un virus! Alors, genre, dans le monde que je contrôlerai, style, dans un avenir proche (car ouai, le monde sera gourverné par la Pologne, tout le monde le sait, genre, totalement, c'est juste qu'ils n'osent pas l'avouer), il n'y aura pas d'homosexuels. Je sais pas trop comment on va faire, genre, peut-être des visites régulières chez un psychologue, mais je pense que le christiannisme peut tout à fait résoudre ça, c'est genre, totalement la solution à tous les maux.
Peut-être que leur faire manger des chamallows peut carrément être une solution.

Mh. Idée à, genre, étudier.

Pendant un moment, j'ai carrément cru que mon Liet il était contaminé. Ouai genre LIET-HO-MO-SE-XUEL. Avant de me rapeller que c'est un ange, alors un ange, ça peut carrément pas l'être. Et puis, il a l'air toujours en crush sur la tarée alors ouai, pas homosexuel.

Quoique, pour être en crush sur la tarée, il doit être pas mal cassé dans sa tête.

Sinon, genre l'homosexualité, ça peut rendre carrément les gens malheureux. Style le Serbie il a totalement fait pleurer UKRAINE quoi (bon ok, pas qu'il faille beaucoup pour la faire pleurer mais tout de même!). Et genre, quand j'ai carrément dit à quel point c'est totalement sale, le Serbie il m'a GIFLE.

Genre, TOTALEMENT quoi.

Donc je l'ai frappé, carrément de la défense genre. J'ai pas du tout à m'en vouloir. Puis peut-être que genre, ça lui aura remit le cerveau style bien en place dans sa tête. Tssk alors que je croyais qu'il pouvait être cool.

Alors greuh maintenant hein! Et super fort. Et puis s'il faut, il est pas que homosexuel, il est peut-être aussi mé-tis. Genre, pas totalement Serbe quoi! La loose, carrément! ça, c'est un truc qui existe pas en Pologne, les mélanges, parce que genre, les étrangers, c'est des étrangers quoi (puisilssontflippants). ça doit totalement être pour ça qu'on est genre, carrément purs.
Donc s'il faut, c'est genre pas vraiment un Slave, et ça genre, ça me surprendrait trop pas. Style faux-slave. Genre ennemi sous couverture, ouai.

Faut que je l'attache et lui fasse bouffer des chamallows, trop, genre, beaucoup.

A Wales aussi tiens.

Et puis l'autre là machin, qui m'a EMBRASSE genre carrément.

En fait, je sais pas si j'aurai assez de chamallows pour soigner les gens style total louches dans leurs tête ET faire mon projet.

...

...

...

Si je remplace par des Paluszki, ça peut marcher, totalement.

Revenir en haut Aller en bas
Pologne

Pologne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Left_bar_bleue16/100/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Empty_bar_bleue  (16/100)
Punitions : Détails:

/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P.   /!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:59



Jour de La Fin Du Monde


/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. 842736354587




Il arrive un truc genre carrément horrible. Mais genre, pas carrément-moyen horrible, plutôt style totalement terrible, genre, le pire qu'il pouvait arriver.
...

...

...

...

...

...


Je ne peux plus manger de sucreries.

Je vais mourir, genre, totalement.





C'est parce que, genre, j'ai eu totalement mal aux dents. Et style, j'était O-BLI-GE d'aller chez le dentiste. BEURK. Il avait genre une aiguille horrible! Alors je me suis totalement débattu! J'ai cru que j'allais MOURIR genre tellement j'avais mais carrément mal quoi. Et maintenant, style je n'ai PLUS LE DROIT de manger des sucreries.


J'EN SOOOOOOOOUFFRE AAAAAARG!!!! Mais comme style je vais devenir totalement le maître du monde genre, je survivrai!!! Carrément!! Après tout, je suis tellement trop cool que genre je peux totalement vivre sans ça!



















... J'ai envie de choco-chamallow.


Revenir en haut Aller en bas
Pologne

Pologne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Left_bar_bleue16/100/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Empty_bar_bleue  (16/100)
Punitions : Détails:

/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P.   /!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:20






...Je sais totalement pas ce qu'il se passe.

... Je me suis réveillé ce matin, j'avais mal.

Mais genre, carrément.

On m'a totalement frappé pendant que je dormais?

Je sais pas.

Je sais plus.

Je veux, genre, totalement pas savoir.

Je crois qu'il y a personne qui m'a vu genre.

J'ai encore mal, totalement.

Si je me lève, j'ai peur de carrément tomber.

Je suis très fatigué, genre, carrément.

Trop.

Je...


Revenir en haut Aller en bas
Pologne

Pologne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Left_bar_bleue16/100/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Empty_bar_bleue  (16/100)
Punitions : Détails:

/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P.   /!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:40






Deuxième nuit.

Carrément mal dormi.

Rêvé de bouts de verres, genre, qui déchirent. ça ressemblait à des débris de bouteille de vodka, totalement. Je veux plus jamais voir de vodka de ma vie.

ça fait mal.

Puis genre, des coups de fouet. Et ça rigole, genre, ça rigole, totalement. ça frappe, genre, j'arrive pas à bouger.

J'ai mal.

Et genre, des cordes de piano, autour de la gorge, qui coupent, genre, qui coupent. ça brûle. J'ai totalement l'impression d'avoir encore les entailles.

Mes yeux piquent.

Après, plus rien. Genre, le noir. Je suis tout seul, totalement. Je sais pas où je suis. Je crois que genre, je suis dans rien en fait.

Ou que je fais partie du rien.

Ouai, genre, c'est ça plutôt.

J'ai mal, mais c'est style, comme si j'existais plus. C'est bizarre.

J'aime pas, genre.

Je veux crier, mais style, je peux pas.

Pas la force.

Je veux courir, genre, j'y arrive pas.

Trop fatigué.

Je veux pas être tout seul, genre!

J'existe! Je le sais!

J'ai carrément plus la force de tenir le stylo.








J'ai peur.


Revenir en haut Aller en bas
Pologne

Pologne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Left_bar_bleue16/100/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Empty_bar_bleue  (16/100)
Punitions : Détails:

/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P.   /!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:38






J'en peux plus.

Je vais mourir, genre, carrément.

Ou alors je le suis déjà.

J'ai vu le Russe l'autre soir. J'ai eu mal, mais à un point. Je crois que genre, si je savais pas que j'aurai eu encore plus mal, ben, j'aurai demandé à m'achever là.

Puis j'ai entendu l'Autrichien. Et genre, je sais pas pourquoi j'ai eu mal, encore.
Et peur.
Style PEUR de l'AUTRICHIEN quoi.

J'en pouvais plus.

J'en peux plus.

J'ai encore rêvé.

Y'avait genre Russie qui emmenait Ukraine et Bielorussie, quoique genre, pour la dernière, je vois pas pourquoi ça me faisait mal.
Puis il emmenait Liet aussi.
Et après, c'était genre, comme s'il m'arrachait un bras. Et une jambe en prime.
Et Prusse qui genre, m'enlevait pareil.
Et Autriche qui prenait ce qui restait.


Et encore le noir.

J'avais disparu.

J'ai disparu.

J'existais pas.

J'existe pas.


Je sais pas pourquoi, mais, j'ai genre, totalement l'impression d'être tout seul, genre, qu'on me voit pas.

J'aime, genre, totalement pas.
J'aime totalement pas l'idée de ne pas être là.
De ne pas être.
D'être rien.




Est-ce que je suis encore là, genre?

Est-ce que j'ai déjà, style, été là?

Je me souviens pas.
J'arrive pas à savoir.

J'ai des souvenirs genre, alors j'ai été non?????

Comment je peux ne plus être là ! COMMENT?!?!




Je sais pas.
Je sais plus.



J'ai mal.


/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. 582694pologne

Revenir en haut Aller en bas
Pologne

Pologne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Left_bar_bleue16/100/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Empty_bar_bleue  (16/100)
Punitions : Détails:

/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P.   /!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:14






Je vais totalement mieux! Tout d'un coup, genre, je me suis réveillé et hop, ça allait. Même si j'ai fait encore un rêve.
J'ai l'impression que c'était le dernier du style.
Je veux totalement pas en parler.

/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. 251397poland048Copie


En tout cas genre, je suis carrément soulagé. Mais, MAIS, j'ai pensé à un truc. Genre, un truc qui me chiffonnait carrément.

Liet?

Enfin bon moi au début j'ai totalement cru que c'était un rêve. Ok, un rêve trop bizarre mais on sait totalement jamais, surtout que ça faisait plusieurs jours que je faisais des rêves louches. Mais là, c'était pas pareil que les autres rêves. Genre, c'est un rêve mais ça l'est pas. Ouai, c'est style trop tordu mais ça m'a fait cette impression.

Et, à y repenser.

C'était genre, carrément pas un rêve. Ni un cauchemar hein.

Puis genre, j'ai pas vu mon Liet aujourd'hui. Pas que je sois inquiet mais genre, c'est louche. Style je me suis réveillé, j'ai voulu sauter sur son lit pour le réveiller aussi et lui dire que genre j'allais carrément mieux.

Mais le lit il était totalement vide.

Il a genre, dormi ailleurs?

S'il faut c'est totalement Gros Nez qui lui a fait du mal genre! Et j'en ai plus peur! Du Prusse non plus! Et encore moins de l'Autrichien.

C'était juste parce que j'étais...ouai voilà super super malade genre. Mais sinon ils me font totalement pas peur. Jamais. Et puis genre j'ai totalement trop la Force Polonaise avec moi alors style j'ai carrément rien à craindre de personne!

Il faut que je retrouve mon Liet.
Maintenant genre, je pense que c'était totalement pas un rêve mais je veux, genre, être sûr quoi, c'est normal.

Comme j'le connais il doit trop s'en vouloir.
D'ailleurs, je me souviens qu'il pleurait, je crois. J'étais trop stone pour faire gaffe.

Alors qu'il y a trop pas de raisons genre. Bah ouai, c'est un ange quoi. Genre, un vrai de vrai. Faut pas qu'il se prenne la tête pour des détails style trop pas importants parce que ça le concerne, genre, carrément pas.

Puis s'il faut c'est totalement ça qui m'a soigné, parce que genre, j'allais mieux au matin.




Je me souviens que vaguement de pendant que j'étais malade. C'est trop bizarre. ça fait genre comme si y avait de la brume dans mes yeux. Tout flou.

Mais, je crois que j'étais pas tout seul.





Faudra que je remercie des gens, je crois.


Revenir en haut Aller en bas
Pologne

Pologne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Left_bar_bleue16/100/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Empty_bar_bleue  (16/100)
Punitions : Détails:

/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P.   /!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:17






J'avais raison genre.

J'AVAIS RAISON.

Bon ok, j'ai TOUJOURS raison, mais, là, style, je doutais. Parce que genre, tout le monde doute un jour, même les carrément plus grands esprits.

Alors, maintenant que genre, mon cerveau il est revenu totalement à la normale j'ai su que OUI Liet il avait bien fait ça !!! Je l'aurai, genre, totalement pas cru! Bon, heureusement que c'est un ange hein. Parce que genre, sinon, pour un garçon, ça aurait été horrible mais totalement! Style un coup à finir direct en enfer, mais comme Liet c'est genre pas un garçon mais carrément un ange alors il risque totalement rien.

Par contre moi, je suis genre, carrément humain.

Un super humain totalement trop cool. Mais, un humain quand même.

Et moi, je veux genre, totalement pas aller en enfer! Mais, la LOOSE quoi. Alors, je suis carrément allé à la recherche de mon Liet. Mais genre JE LE SAVAIS que style, il se cachait. Il a genre filé dans un placard, mais j'ai réussi à le faire sortir!

Puis je lui ai demandé de, genre, totalement prendre ses responsabilités, normal quoi.

Et il a beugué. Mais genre un bon gros beug comme il arrive jamais aux ordinateurs d'Estonie.

Il m'a dit qu'il comprenait pas, bah, j'ai expliqué. Genre... j'ai même dû faire un truc mais genre totalement horriblement beuhah si genre ça avait pas été un ange!


je l'ai embrassé

Encore un beug violent. Mais genre, totalement.

EN PLUS genre, il ne me répond pas de suite!!!!!!!!!! J'ai dû carrément insister! Liet a même essayé de détourner la conversation!!!!

Et EN PLUS au final, il a genre, totalement refusé.

Il m'a dit "impossible".

GENRE!!! "IMPOSSIBLE" quoi!!!!!!!

Parce que style, je suis un garçon. MAIS genre lui c'est un ange alors je vois mais TOTALEMENT PAS où est le problème!!!!!!!!!!!!!!



Et si ça lui pose genre, vraiment un problème.........................


...

...

...

...

...

... J'ai une idée.

J'ai une IDEE genre.

Un idée totalement trop carrément cool !!!!!!!!!!



Ouai, ça va marcher, mais totalement obligé quoi!


Je vais commmencer, genre, à chercher ce qu'il me faut.


/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. 315460lithuaniapoland


Revenir en haut Aller en bas
Pologne

Pologne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Left_bar_bleue16/100/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Empty_bar_bleue  (16/100)
Punitions : Détails:

/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P.   /!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:27



/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. 1229932a50561a7ae27f5b2a04b22e727dad24124



J'avais dit que genre, je réussirai, totalement. Parce que je suis juste, mais trop, gé-ni-al quoi. Mais style, j'ai quand même souffert pas mal, genre.

J'avais dit que Liet il avait dit "non" genre à MOI quoi, parce que, genre, je suis un garçon, bah genre, puisque que c'est comme ça, je me suis ramené avec la jupe de l'uniforme de l'Académie, carrément. Il a fait genre des yeux totalement trop marrants, mais là, j'ai pas relevé, genre je voulais carrément MA réponse.
Et il a dit encore non.

Donc je l'ai laissé et je suis revenu... avec une robe de soirée genre. Rouge. Au moins la couleur était cool. J'avais même genre la coiffure, et totalement les talons. Liet il a style été encore plus en beug, mais genre, c'est normal, après avoir vu des jambes magnifiques comme les miennes, carrément. Y'a même Hong Kong qui a totalement prit des photos, genre, je lui demanderai à les voir.

Mais le Liet, il a ENCORE dit non.

Donc j'ai dû utiliser les GRANDS MOYENS.

Mais genre THE grand moyen quoi.

Genre tellement grand que le nez à Russie il a l'air petit à côté.

J'ai déboulé dans le salon communautaire en... Robe de Mariée. Et ouai. Alors déjà, genre, ma fierté en a prit déjà un coup. Mais, en plus, j'ai carrément risqué ma peau!!! Bah ouai, j'ai totalement cherché dans les affaires à Bielorussie, j'étais quasi-certain qu'elle avait une robe comme ça, la folle.

Ben là ÇA A MARCHE, CARRÉMENT!! Bon ok, Liet il a dû, genre, s’asseoir (parce que je devais être, genre, totalement à couper le souffle, je sais), mais au moins il a totalement accepté.

Enfin bon, il avait l'air style, un peu trauma, mais je crois que c'était carrément une impression. Il ne peut pas être vraiment, genre, traumatisé hein? Puis c'est un ange donc genre, il est totalement plus solide que la moyenne. Et il est genre, carrément gentil, style poney. D'ailleurs je pense que je vais lui donner ça tiens, un coussin avec un poney dessus. Parce qu'il est cool. Et un coussin avec un poney c'est super cool. En plus, avec la couette poney. Parce que ça, c'est hyper-cool même. Peut-être même un T-Shirt avec un poney dessus aussi. Ah ouai, genre, c'est totalement obligé que ça lui plaise. Avec des paillettes, mais style, je vais prendre celle que j'ai voulu utiliser sur le piano d'Autriche, comme ça, ça sera carrément pas perdu. Et comme ça genre, Liet il brillera dans le noir! Ouai c'est mais trop totalement hyper-cool ça. Faudra aussi que je pense, avec mon projet de repeindre le dortoir, puis carrément l'Académie en rose: mettre des poneys. D'abord dans le dortoir. Mais genre, je sais pas trop comment faire. Les poneys, ouai, c'est pas énorme, mais genre, c'est carrément un peu voyant si j'en fais entrer dans l'Académie. Peut-être des peluches genre. Mais, même si je rempli chaque lit avec des peluches, y en aura totalement pas assez je trouve. Alors genre, je pense à des autocollants. AH ouai! Cool ça! Pleins d'autocollants. Et même des autocollants qui se mettent sur les vêtements. Et enfin, avec des bombes de peinture, je pourrai en peindre sur les murs, qui, je le rappelle, seront, genre, peint en rose.

C'est un projet totalement cool ça. Carrément.



/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. 346003ProfilePoland
Revenir en haut Aller en bas
Pologne

Pologne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Left_bar_bleue16/100/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Empty_bar_bleue  (16/100)
Punitions : Détails:

/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P.   /!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:10






Je crois que genre, Liet il a totalement pas comprit ma théorie sur l'homosexualité.

Genre, pour être homosexuel, faut être deux garçons. Ou deux filles. Carrément logique.

MAIS style, les Baltes, c'est totalement spécial. C'est genre pas des garçons, c'est des Baltes, totalement. Puis Liet il va faire peur à Minitruc avec ça! Minimachin faut juste qu'il tombe pas sur de mauvaises personnes, c'est tout. Et y a genre Estonie qui veille carrément. Comme il est pas là, bah genre, je vais veiller, moi, totalement.

Puis Liet il comprend pas non plus. Lui, c'est pas un garçon non plus. Parce que genre EN PLUS d'être Balte, c'est un ange. Donc genre, homosexuel, il peut totalement pas l'être.

N'empêche c'est cool, eux, ils seront toujours normaux, genre.


Enfin bon, genre, mes cheveux ils sont redevenus style, complètement magnifiques et ça, c'est totalement le plus important.

Et je pensais que, genre, pour que Liet soit moins style, tremblotant-tout-mal-à-l'aise, je pensais encore porter des jupes, au moins. Ou genre, des barrettes. Mais totalement pas de maquillage! De toute manière, j'aime pas ça, carrément. Et ça me donnerait l'air un peu moins cool que d'habitude. Même si c'est genre, super marrant de maquiller les autres. Ou de les habiller.
Minitruc, il porte totalement trop bien les robes et les rubans.
Mais j'aime pas, genre, les filles qui se maquillent de trop. C'est moche, totalement. Puis ça fait style prostituées, carrément, et ça, c'est totalement pas cool, vraiment.

/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. 6438482962153Copie

Je pense que tout le monde devrait avoir le droit de manger du sucre. Parce que, genre, le sucre, c'est carrément vital, en plus d'être super bon. En plus, le "sucre", c'est pas totalement trop beau comme mot? Dans ma langue à moi c'est "cukier". Franchement, rien que d'entendre le mot, c'est carrément obligé de deviner que c'est un truc super trop hyper bon non? Même que genre du sucre en poudre, c'est totalement trop beau à voir genre! J'imagine trop des sculptures de sucre, comme celles de neige, carrément, mais faudrait les manger après, pour totalement pas gâcher ça serait genre trop idiot quoi. Et avec du sucre, on peut faire des trucs trop beaux et totalement trop bons! Du gennre... des chamallows! Ou même de la Barbe-à-Papa! Tiens, faudra que j'en remange un jour. Et des glaces aussi!!!!!!
En fait, tout ce qui est le meilleur, y a genre, totalement du sucre dedans.


Excepté les Paluzski.





Revenir en haut Aller en bas
Pologne

Pologne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Left_bar_bleue16/100/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Empty_bar_bleue  (16/100)
Punitions : Détails:

/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P.   /!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:28





/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. 250532poland024Copie
Faut que je mette mon plan de contrôle de l'Académie totalement à exécution. Et vite, genre.

Déjà, y a Serbie, ouai le machin que j'ai même entendu qu'il fait des trucs totalement trop sales avec plusieurs personnes, genre, harem turc quoi, bah le mec mais genre trop trop gay il m'a EMBRASSE. Puis m'a TOUCHE. Genre TOUCHE quoi. Avec ses MAINS CARRÉMENT SALES. Alors style on s'est un peu battu. Puis genre il a mit une JUPE quoi, avec des jambes POILUES quoi, totalement beuark!!!!! Il a même dit des choses trop totalement sales sur MON Liet genre! MON LIET quoi. Alors que Liet, il peut pas faire de choses sales, c'est un ANGE genre.
Genre, l'homosexualité, ça l'a rendu carrément pas cool du tout. Peut-être même pire que Russie genre.

Et il y a LE MACHIN qui-ressemble-genre-a-une-fille-mais-qui-est-un-garçon-totalement-trop-gay-genre qui m'a INSULTE. Genre, de BEACH quoi. Non mais oh! Styyyle il s'y croit l'autre mais grave! D'abord, j'ai pas une tête de vagues moi! Et puis avant de traiter les autres de BITCH faudrait qu'il arrête de mettre sa langue dans la bouche des autres, totalement, ou alors on a carrément pas la même définition du mot, genre.

Ouai, faut que je prenne le contrôle de l'académie, totalement.

Homosexualité: Annihilation. Clairement.
Genre quoi, Serbie il m'a dit qu'il voulait prendre le contrôle de l'Aile.
Pas question.
Impossible.
Jamais.
JAMAIS!

Si ça arrive, ça ne sera totalement plus l'Aile Slave-Balte, mais l'aile genre "Gay-Land" ou "On-s'envoie-tous-en-l'air-youpi-c'est-la-fête-land". L'enfer.
Et je veux genre, carrément pas que MES Baltes se retrouvent là-dedans. Jamais!



Et puis, y a Serbie qui m'a traité genre...de... GAY! NON MAIS!!! DE GAY. OUAI TOTALEMENT!!!!!!! Alors que genre, je suis mais GRAVE TROP TOTALEMENT SÛR qu'il y a pas plus hétéro normal que moi ici genre!!!!

/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. 979958TeCuentoQueLaOtraVezbyRingoAoiSan................... nan?





Revenir en haut Aller en bas
Pologne

Pologne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Left_bar_bleue16/100/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Empty_bar_bleue  (16/100)
Punitions : Détails:

/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P.   /!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:42






/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. 839897brbharvestingwheat115Copie
Projet contrôle de l'aile puis après genre de l'Académie: Etape 1 > les représentants.


Parce qu'il n'y a, genre, pas mieux que MOI pour représenter l'aile Slave-Balte, carrément. Alors j'ai genre menacé gentiment demandé à Minitruc de voter pour moi. Il va totalement le faire, y a pas le choix! Et genre il passera le mot à son pote à lunettes. Ouaip, puis genre, Liet il va voter pour moi aussi c'est obligé, alors c'est cool. ça aurait été style bien d'avoir le vote d'Ukraine (parce que genre, si on compte sa poitrine comme deux, ça fait deux votes?) mais baah j'ai totalement pas besoin de ça. La folle elle va voter pour son tout aussi taré de frère. Et avec mon vote ça fera genre quatre face trois (j'ai oublié quelqu'un? Nan, totalement pas) donc je suis CARRÉMENT GRAVE obligé de gagner!

La seule menace, c'est Russie, totalement. Lui et son ENOOORME NEZ. D'ailleurs j'ai pensé à lui voler son nez. Parce que genre un nez comme ça, c'est carrément pas humain, alors c'est que c'est un faux genre, machin magique qui lui donne sa force. S'il faut, sans son nez, il est totalement aussi impressionnant que Minitruc BWAWAWA! Mais Chine il m'a dit que genre fallait pas, alors j'ai pensé à lui repeindre le nez en rose pendant qu'il dort. De un) ça va limiter genre, les pouvoirs malfaisants de son nez. Et de deux) il sera genre carrément plus cool comme ça.

Et si par HASARD, je dis bien par HASARD genre, fraude hein (parce qu'il y a que comme ça que ça peut arriver) bah Russie gagne... je sais pas trop. Déjà genre je cacherai les Baltes. MES Baltes, totalement.
(Au pire, j'essayerai de me barrer en faisant style "j'suis de l'Europe du Centre!!!!!!! " ...chez les germaniques, ça peut le faire nan? )
Parce que moi, l'URSS j'ai mais alors GRAVE pas envie de le vivre. J'suis sûr que Russie il va tout vouloir repeindre en rouge...
...alors que c'est clair que le rose c'est totalement plus cool.

Puis même s'il est élu je m'en fous mais carrément, je m'écraserai pas!! C'est style totalement la force Polonaise. Parce que genre, notre pays, il a totalement disparu de la carte pendant longtemps, pourtant genre on a tenu bon et pop la Pologne est revenue! Ouai, on est carrément des coriaces!!!

De toute manière y a mais AUCUNE chance qu'il soit élu.
AUCUNE.

...Je crois.

/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. 889408534498Copie



Et avec Liet, on est allé chercher des étoiles qui filent genre. Mais, il m'a parlé de trucs que genre, soit-disant fallait pas dire ou faire parce que les autres, bah genre, ils le prendront totalement bizarrement. J'ai pas trop comprit genre. Quand je veux dire un truc, genre, je le dis, je vois mais carrément pas le problème.
Je crois qu'il se prend encore la tête pour des histoires qui genre, le concernent totalement pas, va falloir que je trouve d'où ça vient, totalement.






Revenir en haut Aller en bas
Pologne

Pologne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Left_bar_bleue16/100/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Empty_bar_bleue  (16/100)
Punitions : Détails:

/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P.   /!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:15




Il se passe un truc, genre, carrément trop grave. Mais style, tellement horrible que l'horrifibialité est encore plus horrifiée genre.


Russie est représentant.
GENRE. GROS NEZ quoi.

J'suis totalement sûr que c'est parce que ses soeurs elles ont carrément voté deux fois. Pour lui ET son Gros Nez genre.

Faut genre, que je cache mes Baltes. Et puis genre, que je me barre, pour quelques temps, de l'aile genre. C'est la LOOOOOSE profonde!!!!!
Et je ne fuis pas, genre, je sauve ma peau! C'est totalement différent. J'suis juste pas, genre, carrément suicidaire quoi.

En plus, Russie, c'est carrément le genre à abuser si on lui donne des responsabilités. J'veux pas payer les frais.

/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. 510223718357Copie

Sinon genre, avec mon Liet, on est allé en ville. Il m'a dit qu'il voulait m'emmener quelque part. Je trouve que ça fait vachement style rencart quoi. En plus il a totalement voulu que je mette une jupe!!!!
Puis il m'a m'emmené à l'Eglise, genre, pour prier, donc on y est allé, parce que c'est totalement normal. Et en fait, il m'a fait, genre, totalement comme une déclaration!
ça aurait été encore plus cool si j'avais pas eu aussi faim à ce moment genre. D'ailleurs on est allés manger juste après.

Ouai mais... j'avoue que sa déclaration m'a genre, totalement touchée. Style, coeur qui bat.

Et on a mangé totalement des trucs sucrés, c'était grave cool!!!!

Note: Genre, aller faire du shopping avec Hongrie.


Tiens puis genre faudra que je revoie Autriche, pour style, lui apprendre à parler plus mieux. Il a même dit "genre" et "cool" l'autre fois! Puis tiens, je lui demanderai de genre, jouer du piano, genre, du chopin, car c'est totalement un pianiste carrément polonais genre!
C'est genre, totalement triste qu'il soit mort avant de rentrer en Pologne, parce que genre, c'était totalement un révolutionnaire pour l'indépendance de la Pologne! Un type grave cool quoi.

Tiens d'ailleurs, je crois que genre, si Gros Nez il abuse trop, c'est ce que je vais faire. Totalement.

YEAH!
RÉVOLUTION!
REWOLUCJA!






~~~~~~~~









/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. 870385581246



Revenir en haut Aller en bas
Pologne

Pologne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Left_bar_bleue16/100/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Empty_bar_bleue  (16/100)
Punitions : Détails:

/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P.   /!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:23






NON MAIS OH QUOI! Pour qui il se prend l'autre, totalement !!!!

/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. 937398476543Copie

Il s'est passé un truc genre, mais qui m'a énervé, mais totalement quoi.
Style le Prusse totalement, mais genre carrément pas cool et moi, on s'est grave fighté. Mais genre fighté il m'a TAPE genre. AU VISAGE EN PLUS!!!
GENRE !!
MON
MAGNIFIQUE
VISAGE!!!!

Heureusement que mon Liet genre, il m'a totalement soigné.

GENRE!!
Y
AVAIT
DU
SANG!!!!!

Et le pire dans tout ça?













Je crois que genre, j'y ai laissé des cheveux!







ça, et aussi le fait que j'ai pas eu le temps de le frapper aussi.

Ouai, parce que genre, le directeur, il doit style, avoir un radar, mais il a genre carrément rappliqué. Mais son radar il doit être un peu cassé genre parce qu'il a faillit me punir MOI et QUE MOI genre!!! Alors que j'ai même pas touché à un cheveux de Prusse genre!!!!!! Injuste mais trop grave greuh quoi.

Et j'ai dû aller dans le bureau du dirlo.

Et genre GROS NEZ. GROS NEZ QUOI, doit me punir.

Je m'en fous, je ferai pas. Si c'est lui genre, jamais, je refuse, totalement.

De toute manière s'il faut régler ça genre un jour je mettrai mon poing dans le nez de Prusse! Et il aura, genre, mal! Ouai carrément!!!!

Puis Russie aussi genre! Pour lui aplatir son GROS NEZ !

Ouai, un jour je serai, genre, totalement puissant.
Carrément.

/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. 829195540363Copie






Revenir en haut Aller en bas
Pologne

Pologne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Left_bar_bleue16/100/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Empty_bar_bleue  (16/100)
Punitions : Détails:

/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P.   /!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:47






En ce moment c'est genre totalement HALLOWEEN. Et c'est juste grave, mais GRAVE hyper COOL.




/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. 161053337464Copie

Et comme je suis sûr que c'est genre TOTALEMENT MORT quand je suis pas là ben j'ai eu carrément une idée totalement grave trop cool.
j'ai décidé de totalement me déguiser, mais style, classe quoi, avec un masque et tout comme ça PERSONNE pourra me reconnaître, ouai, carrément.

J'ai essayé déjà hier, bon ok j'ai cru au début que genre Australie il m'avait totalement pincé mais en fait genre j'ai carrément rattrapé le coup avec grave de la classe et de la magnifitude.
Puis j'ai totalement dis que j'étais le démon de l'académie et qu'ils devaient genre trouver les réponses à mes énigmes pour pas que je leur miome totalement leur âme.
Et ils ont carrément tous participé! J'suis totalement sûr qu'ils y ont grave cru comme je suis un trop total bon acteur quoi.
Je reviendrai genre totalement pour leur foutre encore les jetons c'est style carrément trop marrant! et puis les voir douter des réponses de mes énigmes c'est genre carrément cool. ça me rend encore style plus intelligissime que je suis totalement.

J'ai genre carrément trop pleins d'idées pour la suite! Je vais totalement préparer tout ça !






Revenir en haut Aller en bas
Pologne

Pologne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Left_bar_bleue16/100/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Empty_bar_bleue  (16/100)
Punitions : Détails:

/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P.   /!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:34






Vendredi c'était genre, le jour de fête totalement le plus important de l'année.

Mon ANNIVERSAIRE QUOI.-

/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. 892247NewiconbySayameRenth

Déjà, y a Liet qui m'a fait un gâteau. Mais genre un SUPER gâteau quoi, avec genre que des trucs que j'adore dedans. En plus il était, genre, ÉNORME ! Et ça, c'était carrément cool. De toute manière, Liet, quand il fait un gâteau, bah il est forcément bon, parce que c'est style genre le maître de la cuisine Toris, genre, après être le maître des balais et de la serpillière. Un jour, je lui offrirait totalement une couronne en torchon tient. Faudrait même carrément en faire un film, ça serait style trop marrant.
"Ksssh ksssh , je suis genre kssssh, le maître des BALAIS!"
-Naaaaan t'as genre totalement trompé la force du liquide vaisselle! Plus jamais nous ne passerons, genre, carrément l'aspirateur ensemble!!!-

Enfin, genre, pour en revenir au sujet, même qu'il m'a offert un cadeau vraiment cool.

Style ROSE.
Avec des FROUFROU.
et COURT.
Genre, cool quoi.


C'tait une guêpière enfin un truc du genre quoi.

Je savais vraiment pas que Liet se tapait des trips sur ce genre de trucs. D'ailleurs, quand il m'a vu avec il est devenu genre carrément drôle. Style tout pâle puis tout rouge. Genre, comme les couleurs de mon drapeau. Il est totalement drôle Liet.

Puis y a Hongrie qui m'a carrément offert genre une peluche. Mais THE peluche quoi. Genre un PONEY. ROSE. Et GRAVE CUTE. Limite presque aussi cool que le piano après que j'y ai lancé totalement des paillettes roses.

N'empêche quand j'y pense, c'est style carrément cool que je sois né au moment de la fête de mon pays. Et que EN plus je sois style, totalement né à l'armistice. C'est la classe, carrément.

'Fin bref quoi. J'suis genre, totalement content.

Je me sens genre, en forme.





Revenir en haut Aller en bas
Pologne

Pologne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Left_bar_bleue16/100/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Empty_bar_bleue  (16/100)
Punitions : Détails:

/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P.   /!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:15






Projet: décoration de l'Académie. -> en cours, genre, totalement.

Parce qu'il va y avoir bientôt Noël genre et ça c'est GRAVE important. Genre presque autant que mon anniversaire!!!
Alors, j'ai style, déjà mis pleeeeeins de guirlandes dans le salon communautaire. Genre il brille de partout maintenant! ça fait trop classe, surtout le piano avec la guirlande rose, totalement. Puis j'ai aussi mis du Gui au dessus de la porte. J'cru entendre que c'était pas une bonne idée. J'm'en fous! c'est genre TOTALEMENT TRADITIONNEL quoi, donc, c'est important.
Et, comme genre, j'suis totalement fort, mais là, c'était un peu trop, j'ai pas prit un vrai sapin (pourtant j'en aurai eu grave envie) en plus, j'ai pas les sous pour prendre un vrai de vrai sapin. Alors, j'en ai prit un, genre, qui s'assemble, en plastique. Au moins, y aura pas genre des épines tout partout qui piquent. J'étais GRAVE parti pour le faire tout seul comme je suis genre trop carrément doué, mais y a style un mec de ma section, Iceland là, qui a genre tooooooooooooooooooooooootalement insisté pour m'aideralorsquej'enaigravepasbesoin. Et comme je suis style toooooooooooooooooootalement généreux, j'ai accepté. Et on l'a décoré aussi, j'ai même genre totalement mit l'étoile en haut du sapin, j'suis trop fier.
Le salon communautaire pète trop la classe. C'est cool.

Puis genre, va falloir que je passe à l'aile. Parce que ouai, si j'oublie genre MON aile, bah c'est pas cool. J'ai même totalement encore TELLEMENT plein de guirlandes que genre j'pense totalement décorer aussi les couloirs.

...mais ça va être long.
L'Académie c'est quand même VACHEMENT grand.


...


...j'vais totalement avoir besoin de Baltes main-d'oeuvre que je pourrai genre carrément superviser.

N'empêche, ça serait mais TOTALEMENT COOL qu'il y ai plusieurs Noël dans l'année. Comme des fêtes de la Pologne, ça devrait être genre TOUS LES MOIS au moins tellement que c'est un pays genre grave important! Et style, à tous les Noëls y aurait genre des trucs qui changent. ça serait mais TOTALEMENT révolutionnaire quoi!

...mais faudrait acheter des cadeaux tout le temps...

Ouai bah nan, en fait, c'est cool qu'il y en ai qu'un, de Noël, j'serai genre tout le temps à la dèche et ça serait pas cool.

Et pis genre, Jésus, il naît qu'une fois. Mais que ce soit tous les ans, c'est genre classe.



/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. 326479hal10


Revenir en haut Aller en bas
Pologne

Pologne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Left_bar_bleue16/100/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Empty_bar_bleue  (16/100)
Punitions : Détails:

/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P.   /!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:11






Nota Bueno: Geenre les chambres froide... c'est froid.
Et genre carrément TROP froid.
J'ai encore style totalement des frissons rien qu'à y repenser. Brrr plus jamais. Même si c'est genre, pas aussi froid que chez moi l'hiver, c'est pas cool.
Pis gros nez, il a genre des idées grave pas cool. En fait je pense que si t'es pas cool, ben tes idées se contatiominent totalement et elles deviennent pas cool aussi. Genre, la Pas-Coolitude c'est un virus.
Et genre Gros Nez il doit en être à la phase terminale.
ça serait cool qu'il faille lui raser totalement le crâne pour le soigner.

Ce qui est pas cool aussi, c'est quand Liet il m'a, genre, totalement coupé dans mon élan artistique grave aritistiquement cool. J'ai pas pu repeindre les fauteuils du salon communautaire en rose, mais tant pis, j'me suis genre totalement rabattu sur mon lit.
Il pète grave les yeux la classe maintenant.
J'ai prit des robes et des choses marrantes pour minitruc. Parce qu'on a fait style sortie Shopping, même s'il le montre pas, j'suis sûr qu'il était totalement content. Parce que c'est comme Liet, il est, genre, timide quoi.
J'ai pas vu Hongrie depuis un moment, et ça me manque, genre, totalement. Surtout que j'avais un truc à lui donner (ça m'a coûté totalement un bras c'tte connerie). En plus, je voudrai pas que genre quelqu'un tombe dessus. Il pourrait GRAVE se faire des idées sur mon compte totalement pas cool. Faudrait que je la trouve quand elle est genre, pas entourée. ça craindrait un max si je lui donnait ça devant tout plein de monde.


/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. 808665iScribblekPobySayameRenth


Puis enfin, j'ai eu genre, des réflexion trop grave philosiphique et importantes la nuit dernière. Mais genre, ZE truc qui va changer totalement la face de l'Académie.





Les pantalons des uniformes masculins sont CARRÉMENT moches!

Bon, j'm'étais déjà rendu compte que style, les uniformes en général, ils sont pas HYPER tendance quoi. Mais limite, les uniformes des filles sont tout de suite plus CUTE. Parce que genre, les leurs, ça fait style écolières mignonnes, mais les notre mais BEURK quoi. On dirait que ça a été recyclé dans une nappe genre, totalement has-been de pique-nique!

Alors, tant que les pantalons sont pas changé, j'vais genre mener THE révolution.
Style la GUÉRILLA ANTI-PANTALONS !
Jusqu'à ce que ça change, j'porterai genre, la jupe de l'uniforme féminin. ET TOC! Ch'uis sûr que Liet il va être genre totalement partant pour m'accompagner dans ma révolution! Faut aussi que je trouve genre des membres et tout, mais j'crois pas que ça sera trop dur.
POUR DES PANTALONS DE MECS PLUS COOL!

Et s'il faut genre que j'porte une jupe pour ça, je le fais. Totalement!









D'toute manière j'aidesjambesgenretropmagnifiquealorsçasertàrienquejelescacheetpuiaussi...



Revenir en haut Aller en bas
Pologne

Pologne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Left_bar_bleue16/100/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Empty_bar_bleue  (16/100)
Punitions : Détails:

/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P.   /!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:30




Il s'est passé des trucs genre cool.
Et des trucs, genre, carrément moins cool.
D'abord, mon projet anti-pantalon, il s'est pas trop passé totalement bien. Maaais j'ai réussi a carrément mettre en jupe plusieurs mecs, et ça c'est cool.
Mais tant pis parce que c'est style pas trop chrétien.

Ensuite, genre, MOI et tout ceux de l'aile, on a été malade. Mais genre GRAVE MALADE quoi!!!! Un truc de fou, style la crève à mort!!!! Pourtant on craint pas trop le froid normalement. C'était la looooose la plus complète. J'suis sûr que c'est un virus qui vient, genre, de Russie, c'est CARRÉMENT obligé.
En plus du virus qui a fait que minitruc parlait totalement RUSSE. Moi j'dis c'est totalement un signe. Genre ça prévient d'une future INVASION TOTALEMENT RUSSIESQUE DANS LE MONDE. Ou sur les pays , genre, slave-balte. J'VEUX PAS PARLER RUSSE MOI. Il m'aura pas! Jamais genre!!!!! De toute manière j'pense que je suis genre totalement immunisé à la russification. Immunisé à tout en fait. Parce que je suis trop cool et que je suis tellement polonais que c'est style la coolitude la plus totale.
'fin bref, ça , c'était carrément pas cool.

J'ai offert un chapelet à Liet. Il est genre troooop cute quoi. Bon, il a un peu tiré une drôle de tête quand je lui ai filé , en disant style "j'en ai déjà un" blablabla. Ouai mais MON chapelet est genre mieux!
Parce que c'est totalement un cadeau de moi, voilà.
Et même que style, on s'est empressé de faire genre nos prières et tout. Mais liet il est carrément leeeent, alors il m'a dit de les réciter à voix haute parce que sinon, il arrivait pas à suivre. GENRE quoi! En plus, il m'a dit qu'il les avait pas trop bien fait . Mais greuh quoi, c'est grave important. Et si après il a un oeil qui le suit partout, genre, totalement jusque dans la tombe, ça sera genre totalement de sa faute. Bon, au moins, il m'a genre, carrément promis qu'il referait ses prières du chapelet, et bien, cette fois-ci. Il a totalement intérêt! Sinon, mais greuh quoi.
Par contre, après, il a agit style louche. Enfin, pas louche mais genre, j'm'y attendait pas. Je sais pas sur quoi il a prié genre, le peu qu'il a bien fait, mais ça l'a rendu genre, space. Je l'ai genre, grave réprimandé et tout, mais style ... ouai, il avait pas tord. AAH j'aime grave pas dire ça!!!! Puis je sais pas, j'me suis pas senti genre, total bien. J'sais pas trop ce que c'est. On a rien fait de mal pourtant , hein??? hein??? J'aime totalement pas çaaa , ça me gave mais trop.


J'crois que l'Oeil, genre, est là.



Je vais retourner totalement prier.




/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. 346582redimlive1

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P.   /!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\WARNING/!\ C.T.T.S.T.C.P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: