Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Moutons du Dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les Moutons du Dragon Empty
MessageSujet: Les Moutons du Dragon   Les Moutons du Dragon Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:58

Mouton rose :
Les Moutons du Dragon Pink_s10

Personne....

Moutons blancs :
Les Moutons du Dragon White_10


Scotland...
Mon grand frère... Peu importe ce qu’il me dira, je l’écouterai. C'est lui le plus important pour moi... Je n'essaierai plus d'aimer quelqu'un, c'est lui le seul pour moi... Je l'aime...


Faroe...
Une des personnes les plus importantes pour moi... Je l’aime tant, je l’avais perdu à cause d’une erreur monumentale que j’ai fait saoul... Mais je l'avais enfin récupérer... Mon âme soeur de moutons... Mais je l'ai perdu... je suis stupide.... si stupide... Je ne pourrai plus lui parler... Me reste juste à espérer qu'il se trouve quelqu'un... Quelqu'un de mieux que moi...


Serbia...
Lui et moi avons essayer d’être un couple... Mais les choses n'ont pas marché... J'étais en amour avec les deux. En passant une semaine sans les voir, j'ai déterminé que Féroé était celui pour moi... Mais Serbie est resté mon meilleur ami... Mon ange gardien.


Australia...
Vraiment sympa. Je me suis occupé de lui alors que USA était trop occupé à se battre contre Espagne. Il me rappel mon gentil petit frère (PAS Angleterre). Je m'amuse à l'habiller en robe avec Hong Kong. Vraiment quelqu'un de gentil, qui ne ferait probablement pas de mal à une mouche. Je crois qu'il m'aime peut-être un peu plus qu'en ami... Mais je préfère ne pas le confronter par rapport à ça.


Austria...
Quelqu’un à qui je dois plus parler... un musicien comme moi, et il me semble être plutôt réservé... Il ne s’entend pas bien avec Serbie alors j’hésite un peu à aller le voir. J'ai un peu discuté avec lui, et il m'a permis de le tutoyer


New-Zelande...
Petit garçon qui ressemble à un mouton, et qui les aime aussi. Je ne le connais pas vraiment, mais il semble aimer les moutons autant que moi, si ce n’est plus. On a un paris lui et moi : celui dont l'équipe de rugby a le moins bon classement doit porter l'uniforme de l'autre équipe en tout temps, même sous l'uniforme scolaire!


Hong Kong...
Un gentil garçon, que j'ai laissé coucher dans notre aile un soir pour lui permettre de s'échapper d'un garçon de son aile. Je m'amuse bien avec lui, à habiller Australie en robe.


France...
Bon... Pour lui, je devrais créer la catégorie "Mouton Gris", pour mes relations plus neutres... Parce que, oui, il essaye de me voler Scotland (et non, je ne m'y opposerai pas directement à Scotland) et se moque de moi, mais il ne m'a jamais frappé, et autrement qu'en se moquant de moi, ne m'a jamais réellement fait mal. Il joue passablement du piano, et est sensé être meilleur à l'accordéon... J'aimerais bien tester ses vraies habilités en jouant "La Valse à Margaux" avec lui...

Moutons noirs :
Les Moutons du Dragon Black_10


England...
Mon petit frère... Il n’énnerve un peu... Il se croit si puissant parce qu’il représente l’Angleterre et le Royaume-Uni... Mais pour moi, il va toujours rester le petit frère pleurnichard qui voulait tout le temps jouer avec Écosse et moi... J’aime bien dire des choses qui le font fâcher... C’est amusant... Mais peu importe à quel point il m’énnerve, il sera toujours mon petit frère, que j’ai besoin de protéger à tout prix...


United-States...
Le chien de poche d'England... Il se fait tellement utiliser... mais il m'a donner un coup de poing que je n'avais simplement pas mérité... Alors il ne mérite pas que je m'atriste sur son sort de serviteur.


Norway...
Je le déteste... Il fait peur.... Il menace avec Denmark... Un ami à Artie... J'me demande si c'est Artie qui lui a demandé de...


Denmark...
Blondasse de service... Qui sait frapper... Je le déteste... énormément...


Sweden...
Pas... hyper gentil, il semble me détester, mais il est moins pire que Denmark. Lui, au moins, il m'a porté jusqu'à l'infirmerie... Alors je pourais peut-être... je dis bien PEUT-ÊTRE lui pardonner.



Dernière édition par Wales le Jeu 29 Sep - 7:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Moutons du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les Moutons du Dragon   Les Moutons du Dragon Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:10

Élevage du mouton :
RP en cours

Pratique Nocturne avec Scotland

Tonte du mouton :
RP Terminé

Aucun...


Mouton qui attend des petits :
RP prévu

Aucun...

Mouton mort :
RP abandonné

Aucun...


Dernière édition par Wales le Jeu 29 Sep - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Moutons du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les Moutons du Dragon   Les Moutons du Dragon Icon_minitimeVen 19 Aoû - 2:33

MàJ : Modification de Serbie, Féroé et Australie. Ajout de USA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Moutons du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les Moutons du Dragon   Les Moutons du Dragon Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:19

MàJ : Ajout de Norvège + Modification de Scotland, Féroé, Autriche et Nouvelle-Zélande + Déplacement de Féroé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Moutons du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les Moutons du Dragon   Les Moutons du Dragon Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:17

MàJ : Mise à jour d'Australie, ajout de Hong Kong, de France, de Denmark, de Sweden.

Ajout d'un RP avec Scotland.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Moutons du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les Moutons du Dragon   Les Moutons du Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Moutons du Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'un Dragon rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Bureau de renseignements :: Relations et RP-
Sauter vers: