Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les départ du prince oriental et la sorcière des Andes ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Turquie

Turquie


Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Les départ du prince oriental et la sorcière des Andes ~ Left_bar_bleue8/100Les départ du prince oriental et la sorcière des Andes ~ Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Les départ du prince oriental et la sorcière des Andes ~ Empty
MessageSujet: Les départ du prince oriental et la sorcière des Andes ~   Les départ du prince oriental et la sorcière des Andes ~ Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:56

OUI OUI OUIII

Je m'absente souvent durant l'été...parfois je vais aller profiter des chaleurs dehors! Donc j'apparaîtrais de temps en temps...aussi...y'a deux conventions qui arrive UNE À LA SUITE DE L'AUTRE et je dois finir mes zolies costuuumes <3

Donc c'est celaaaa sunny


Dernière édition par Turquie le Lun 5 Déc - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Australie

Australie


Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la nature

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Les départ du prince oriental et la sorcière des Andes ~ Left_bar_bleue8/100Les départ du prince oriental et la sorcière des Andes ~ Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Les départ du prince oriental et la sorcière des Andes ~ Empty
MessageSujet: Re: Les départ du prince oriental et la sorcière des Andes ~   Les départ du prince oriental et la sorcière des Andes ~ Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:02

ont va pouvoir se voir a l'une d'elle yeah 852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les départ du prince oriental et la sorcière des Andes ~ Empty
MessageSujet: Re: Les départ du prince oriental et la sorcière des Andes ~   Les départ du prince oriental et la sorcière des Andes ~ Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:51

On se voit à l'otak, obliger èwé XD
Revenir en haut Aller en bas
Turquie

Turquie


Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Les départ du prince oriental et la sorcière des Andes ~ Left_bar_bleue8/100Les départ du prince oriental et la sorcière des Andes ~ Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Les départ du prince oriental et la sorcière des Andes ~ Empty
MessageSujet: Re: Les départ du prince oriental et la sorcière des Andes ~   Les départ du prince oriental et la sorcière des Andes ~ Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:13

C'est les vacances d'hiver mes choux!!

Et à partir du 23 jusqu'au 27 je m'en vais au fin fond des bois québecois dans la belle ville de Saint-Adèle :3

Alors le turc sera partie en camp d'entrainement d'escrime et la chilienne sera sous les tissus en train de faire des robes ~

Je vais essayer de popper durant ces temps -là mais je promets rien 8D

Bonne vacances et Joyeux Noël! :3
Revenir en haut Aller en bas
Chile

Chile


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Arica et Puerto Williams ;)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Les départ du prince oriental et la sorcière des Andes ~ Left_bar_bleue-1/100Les départ du prince oriental et la sorcière des Andes ~ Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

Les départ du prince oriental et la sorcière des Andes ~ Empty
MessageSujet: Re: Les départ du prince oriental et la sorcière des Andes ~   Les départ du prince oriental et la sorcière des Andes ~ Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:21

Dû à certains facteurs *Cough*Eternel bordel de chambre*Cough* , je ne pourrais pas venir aussi souvent qu'avant sur le fofo .3.

Ma mère à decider de me couper l'internet de temps en temps durant la semaine et je ne saurais jamais quand D8

Donc je vais essayer de venir quand je l'aurais mais va savoir combien de temps va se passer entre chaque fois...

Mais je vais essayer quand même de me bouger un peu et aller à la bibli mais même là j'aurais pas tout le temps de l'internet ^^''

Revenir en haut Aller en bas
http://dahoddlyweirdalexe.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Les départ du prince oriental et la sorcière des Andes ~ Empty
MessageSujet: Re: Les départ du prince oriental et la sorcière des Andes ~   Les départ du prince oriental et la sorcière des Andes ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les départ du prince oriental et la sorcière des Andes ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ du bétaille
» Relations et RP d'un prince oriental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Bureau de renseignements :: Absences-
Sauter vers: