Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sur un cahier qui trainait...

Aller en bas 
AuteurMessage
Latvia

Latvia


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Certainement dans la Bibliothèque

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Sur un cahier qui trainait... Left_bar_bleue-1/100Sur un cahier qui trainait... Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

Sur un cahier qui trainait... Empty
MessageSujet: Sur un cahier qui trainait...   Sur un cahier qui trainait... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:13

je n'arrive plus à remettre la main sur le carnet qui me servait de "Journal Intime" ... J'espère que je vais le retrouver bientôt... En attendant, je prends celui-là. Il ne me sert pas à grand chose de toute façon...


J'ai un ruban coincé dans les cheveux... Ça me fait mal quand je tente de l'enlever... Pologne n'arrête pas de m'en mettre, c'est assez gênant. Ce n'est pas pour les filles, les couettes ? Je ne suis pas une fille moi, je suis un garçon.
J'ai l'impression qu'il pense que j'en suis une, de fille, de temps en temps.
Je porte pourtant l'uniforme des garçons...
Je ressemble à une fille ?




J'ai réussis à enlever ce ruban... Enfin...





Je pense que l'ambiance dans le dortoir va être...
...
Mince, je ne me rappelle plus du mot...

TENDU ! Voilà.
L'anglais, c'est trop dur...
Donc oui, tendu. Pologne et Serbie se sont disputés dans le Salon Communautaire. Je n'ai pas tout compris de ce qu'ils disaient, mais ça ne devait pas être très très beau...
... Pourquoi ils ... S'insultaient ( ? ) de tapettes ? Une tapette, c'est pas ce ... Ce ... Truc horrible qui sert à tuer les souris ? Je ne comprends rien... La langue local est bizarre. Vraiment...
Je devrais demander à Lituanie... Ou à Estonie...
Le premier que je croise, je demande. Ça m'aidera peut-être...

En parlant de Lituanie, je me demande si il est toujours d'accord pour que l'on aille en ville...


Dernière édition par Latvia le Ven 10 Fév - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latvia

Latvia


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Certainement dans la Bibliothèque

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Sur un cahier qui trainait... Left_bar_bleue-1/100Sur un cahier qui trainait... Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

Sur un cahier qui trainait... Empty
MessageSujet: Re: Sur un cahier qui trainait...   Sur un cahier qui trainait... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 3:49

Sur un cahier qui trainait... Jiraivisi
Revenir en haut Aller en bas
Latvia

Latvia


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Certainement dans la Bibliothèque

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Sur un cahier qui trainait... Left_bar_bleue-1/100Sur un cahier qui trainait... Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

Sur un cahier qui trainait... Empty
MessageSujet: Re: Sur un cahier qui trainait...   Sur un cahier qui trainait... Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:14

Ma cheville va mieux, mon entorse est guérie. Je suis content ! Je peux marcher normalement maintenant. Je suis resté toute la semaine dans la bibliothèque, à lire des livres.

C'était relativement calme. Comme dans le Salon Communautaire. C'est bien, c'est reposant. J'ai continué un peu à lire mon livre dedans. Lituanie est venu me voir, pour me demander si je savais que Eduard allait retourner chez lui. Oui, je le sais.
Il a de la chance, Estonie.
J'aimerai bien rentrer moi aussi, au pays... Revoir mes parents... Es garām tiem...

Tas būs mazliet tukša bez viņa ...
Revenir en haut Aller en bas
Latvia

Latvia


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Certainement dans la Bibliothèque

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Sur un cahier qui trainait... Left_bar_bleue-1/100Sur un cahier qui trainait... Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

Sur un cahier qui trainait... Empty
MessageSujet: Re: Sur un cahier qui trainait...   Sur un cahier qui trainait... Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:14

Ils sont FOUS. Complètement.
Ou alors ce sont des aliens ! Ou... Ou ils ne sont pas normaux !!!

Comment peut on pensait une seconde à ... Attaquer Russie ?! RUSSIE.
Comment c'est possible ?! À moins d'être complètement inconscient, ce n'est pas possible !

Ils sont fous, ils sont fous, ils sont fous...




Avant que la pagaille n'arrive dans le Salon, Lituanie voulait me parler de quelque chose d'important... Je me demande ce que c'était, mais ça semblait grave...
L'état de Pologne est inquiétant... Peut-être qu'il devrait voir un médecin ? Ou aller à l'Hôpital... ?
Revenir en haut Aller en bas
Latvia

Latvia


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Certainement dans la Bibliothèque

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Sur un cahier qui trainait... Left_bar_bleue-1/100Sur un cahier qui trainait... Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

Sur un cahier qui trainait... Empty
MessageSujet: Re: Sur un cahier qui trainait...   Sur un cahier qui trainait... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:43

Je dois avouer que je ne comprends pas très bien.

Lituanie, puis Estonie sont venus me parler de quelque chose. De... L'homosexualité. Le problème ; c'est qu'ils m'ont dit deux choses complètement différentes. Lituanie me dit que c'est une maladie, que la personne est née avec ça, et Estonie me dit que ce n'est pas une maladie, que c'est... "une préférence". Je ne sais pas qui croire. Je devrais peut-être ne pas y faire attention...
C'est bizarre quand même... Dans les livres, c'est toujours une fille et un garçon...
Je devrais arrêter d'y penser.

Note ; Ne pas oublier de rembourser Eduard pour la bouteille d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Latvia

Latvia


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Certainement dans la Bibliothèque

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Sur un cahier qui trainait... Left_bar_bleue-1/100Sur un cahier qui trainait... Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

Sur un cahier qui trainait... Empty
MessageSujet: Re: Sur un cahier qui trainait...   Sur un cahier qui trainait... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:44

Note ; Ne pas vouvoyer Féroé.
Note 2 ; Tenter de ne plus parler sur le sujet de l'"homosexualité" avec Lituanie.
Revenir en haut Aller en bas
Latvia

Latvia


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Certainement dans la Bibliothèque

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Sur un cahier qui trainait... Left_bar_bleue-1/100Sur un cahier qui trainait... Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

Sur un cahier qui trainait... Empty
MessageSujet: Re: Sur un cahier qui trainait...   Sur un cahier qui trainait... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 5:13

Je me suis réveillé ce matin, j'ai eu l'impression qu'il manque quelque chose. Quelqu'un. C'était assez étrange comme sensation...

ET. Très important. J'avais oublié la fête de l'été. Bien qu'ici, ce n'est pas une fête très importante, chez moi, elle est. Il est vrai que je ne suis pas en Lettonie, mais... Voilà quoi... C''est la seconde fois que je n'y participe pas... J'espère que j'aurais l'occasion de rentrer chez moi l'année prochaine. La fête de l'été s'appelle aussi "Jāņi", et elle a lieu le 23 et le 24 Juin. Elle célèbre la fertilité. C'est pour cela qu'elle est très importante dans mon pays. Un grand nombre de Lettons sont agriculteurs. Normalement, pour respecter la tradition, j'aurais dû faire des couronnes et/ou des bouquets de fleurs. Je ne suis pas assez habile de mes mains pour réussir à faire une couronne, même si je me concentre vraiment, je n'ai pas vraiment la technique encore...
C'est vrai que c'est trop tard pour m'en rappeler... Je me demande où j'avais la tête. Peut-être un peu trop dans les livres... Je vais tenter de me rattraper l'année prochaine. Promis.


Je me demande si Estonie est passé à Valka...
Walk, séparé en deux à cause tracé de la frontière entre la Lettonie et l'Estonie en 1920... Valka, Valga.
Je trouve cela un peu triste. C'est comme si Valka et Valga étaient des jumelles, et qu'elles avaient séparé par leurs parents...
Faudrait que je me souvienne de lui redonner le E-book quand il sera revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Latvia

Latvia


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Certainement dans la Bibliothèque

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Sur un cahier qui trainait... Left_bar_bleue-1/100Sur un cahier qui trainait... Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

Sur un cahier qui trainait... Empty
MessageSujet: Re: Sur un cahier qui trainait...   Sur un cahier qui trainait... Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:34

J'espère ne plus jamais croiser le surveillant. Il fait peur, il crie beaucoup... Et surtout ! Il est méchant : J'ai cru qu'il allait casser mon livre... C'était un des bouquins que m'avait offert Estonie. La plupart des pages sont froissées, j'espère que j'arriverais à les remettre à la normales...

Puis, je ne suis pas une sainte nitouche !
Revenir en haut Aller en bas
Latvia

Latvia


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Certainement dans la Bibliothèque

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Sur un cahier qui trainait... Left_bar_bleue-1/100Sur un cahier qui trainait... Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

Sur un cahier qui trainait... Empty
MessageSujet: Re: Sur un cahier qui trainait...   Sur un cahier qui trainait... Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:30

Noël et le nouvel an sont passés, déjà. C'est vraiment passé vite. Les cours, les vacances, 2011, tous ça...
Le 24, j'ai donné mon cadeau à Estonie. Une petite couronne de bleuet. J'ai l'impression que ça lui ait plus, tant mieux. Il m'a aussi donné son cadeau, sauf que c'était celui pour mon anniversaire (vaut mieux tard que jamais, non ... ?) donc je dois lui dire ce que j'aimerais pour comme cadeau de Noël...
Quelque chose pourrait me faire plaisir, c'est vrai, mais c'est très idiot... Je ne me vois pas vraiment le lui demander.
Faut que j'arrive à trouver Toris et Pologne, pour leur donner leurs cadeaux. Je préfère les leurs donner en main propre, c'est mieux... Même si ça fait un moment que Noël est passé.


Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit. Ce n'est pas très grave à vrai dire, je ne me vois pas vraiment écrire tout les jours. Pour dire quoi, de toute manière ? Que j'ai passé ma journée à la bibliothèque à lire ou à tenter de comprendre mes devoirs d'économie ? Vraiment, c'est d'aucune utilité, d'écrire ça. Juste user des lignes qui pourront avoir une vraie fonction pour plus tard. (Même si c'est un vrai problème, le faite que je ne comprenne toujours pas l'économie...)

J'écrirais d'autres trucs plus tard, pas trop le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Latvia

Latvia


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Certainement dans la Bibliothèque

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Sur un cahier qui trainait... Left_bar_bleue-1/100Sur un cahier qui trainait... Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

Sur un cahier qui trainait... Empty
MessageSujet: Re: Sur un cahier qui trainait...   Sur un cahier qui trainait... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:44

Ces deux dernières semaines étaient horrible. Entre l’heure de colle collective que j’ai donné à tout le monde. (Mais il a dit des choses méchantes, le surveillant. Je déteste ses sous-entendus.)
Le faite que j'ai commencé à parler russe. (D’ailleurs, je me demande pourquoi ils parlent et tout pour décider de mettre le russe comme seconde langue officielle chez moi. Je ne veux pas. Mon pays est la Lettonie, pas la Russie. Le Letton est et doit rester la seule langue officielle. S'ils ne sont pas contents, et bien qu'ils partent en Russie et qu'ils nous laissent tranquille. Je ne comprends absolument. Pourquoi ne pas mettre l’Anglais aussi, tant qu’à faire ? C’est une langue que pratiquement tout le monde parlent. Ça n’a vraiment aucun sens de mettre le Russe comme seconde langue. Vraiment.)
Puis toute l’aile est tombée malade. Je vais mieux pour ma part, mais je me demande pour les autres… Je me demande comment va Estonie. Et Lituanie et Pologne.
C’est vraiment bizarre tout de même, nous sommes dans la même aile mais nous nous ne croisons pratiquement jamais. Quelque fois, la nuit, quand je me réveille et que je n’arrive pas à me rendormir, je regarde le dortoir qui est plongé dans le noir. Et se dire qu’ils sont là, pas loin, mais ça doit faire bien deux semaines voir plus que nous nous ne sommes pas parlé voir vu. C’est tellement bête, je trouve.



Mis à part tout ça, le jumelage a commencé. Je suis avec Irlande du Nord. J’ai été plutôt surpris quand je lui ai parlé pour la première fois, je dois avouer : Je pensais que tous les irlandais étaient roux mais elle, elle a les cheveux noirs. Comme quoi…
Elle semble sympathique. Heureusement que je ne suis pas tombé sur Russie. Trois semaines en sa compagnie ? Non merci. Le savoir dans l’aile, ça suffit largement. Il est terrifiant.
On n’a rempli qu’une seule question, la plus première et simple : quel est notre capitale. Elle ne semblait pas vraiment jouasse pour faire la suite et la remporter à plus tard avant de partir. Je devrais lui rendre l’écharpe qu’elle m’a prêtée. Oh, il faudrait que je la fasse laver avant… Je n’aimerai pas qu’elle tombe malade à cause de moi. Il ne manquera plus que ça, tiens.

Je suis plutôt surpris : Je viens d’avoir une bonne note en économie. Miracle ? Il est vrai que le sujet du contrôle était plutôt simple. (C’est moi qui ais écris ça ? Woua.)
Mon père m’a dit qu’une agence de notation avait mis BBB- au pays (ou un truc dans le même genre), il n’y a pas longtemps. Je n’ai jamais compris ce que c’était. Il a beau m’expliqué, ça ne veut absolument pas rentrer. L’économie et moi, nous ne sommes vraiment pas amis. Et dire que c’est une des choses les plus importantes…



C’est bientôt la Valentīna diena...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un cahier qui trainait... Empty
MessageSujet: Re: Sur un cahier qui trainait...   Sur un cahier qui trainait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un cahier qui trainait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Note dans un cahier
» Faux cahier de devoir tchèque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: