Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petits bouts de papiers...

Aller en bas 
AuteurMessage
Grèce

Grèce


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
petits bouts de papiers... Left_bar_bleue5/100petits bouts de papiers... Empty_bar_bleue  (5/100)
Punitions : Détails:

petits bouts de papiers... Empty
MessageSujet: petits bouts de papiers...   petits bouts de papiers... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:37

J'ai pris une feuille et un crayon qui traînait... mais je ne sait pas quoi écrire... J'ai décidé de faire un journal... ça m'occuperait pendant que je suis réveillé... même si je pourrais faire une sieste tout de suite... je suis fatigué... Mais bon, je sais que c'est une chose constante, chez moi. Dans cette académie, il y a pleins d'élèves qui sont énergiques... je ne sais pas comment ils font... Enfin, c'est pas important...

Je n'ai qu'à raconter ce qui se passe dans ma vie... Le seul problème c'est qu'il ne se passe pas grand-chose dans ma vie... Récemment, j'ai parlé à des personnes... Il y a Jersey... Il est gentil... j'ai essayer de lui apprendre à jouer du bouzouki, il est assez doué... J'ai aussi parlé à Hong Kong... lui aussi il est gentil... Et il aime beaucoup les pandas... comme Chine... il doit y en avoir beaucoup des pandas chez eux... Enfin, toutes les personnes à qui j'ai parlé ont l'air vraiment gentilles...

Enfin, pas toutes... il y a toujours Turquie... Je l'aime pas... J'ai beau essayer de l'ignorer, ça n'arrange rien... en plus, la dernière fois que j'ai essayer, il m'a frappé donc, c'est pas très efficace... Ce serait bien qu'il parte de l'académie... qu'il parte très loin. Plus il sera loin, mieux ce sera. Enfin, pour l'instant, il va sûrement rester ici encore quelques années... malheureusement... Je devrait faire avec... ça fais déjà pas mal de temps que je le supporte, je peux encore tenir... et de toute façon, je n'ai pas le choix...

Bon, je vais m'arrêter là... peut-être que la prochaine fois, j'aurais plus de choses à écrire... pour l'instant, je vais aller dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Grèce

Grèce


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
petits bouts de papiers... Left_bar_bleue5/100petits bouts de papiers... Empty_bar_bleue  (5/100)
Punitions : Détails:

petits bouts de papiers... Empty
MessageSujet: Re: petits bouts de papiers...   petits bouts de papiers... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:57

Je viens de retrouver ce carnet dans mes affaires... Je vais en profiter... Depuis la dernière fois, il est arrivé pleins de choses...

D'abord...Turquie... ça fait un moment mais j'ai cassé son masque...enfin...j'ai gribouillé dessus et il l'a cassé en voulant effacer... C'est lui qui a fait ça... mais c'est ma faute...même s'il avait qu'à me rendre mon bout de papier...enfin je suis allé un peu loin aussi... du coup...j'ai été m'excuser... Et je l'ai aidé à réparer son masque... C'était long... On a dû mettre des heures à faire ça... Et on a fait des trucs stupides aussi... Enfin... j'vais pas y revenir... Il vaut mieux pas... C'était assez dur comme ça de passer des heures en présence de Turquie... ça m'apprendra...je ne casserai plus jamais son masque... Je ne gribouillerai plus jamais dessus...en tout cas, pas avec un marqueur qui ne s'efface pas... La prochaine fois...je prendrai un crayon à papier...

Ensuite... Encore Turquie... ça donne l'impression que ma vie tourne autour de lui... Enfin bref... Je ne me sentais pas bien... Le pire...c'était que je me sentais obligé de donner de l'argent au turc... et de lui obéir... c'était horrible... et il en a profité... Il m'a demandé de l'embrasser... je sais pas pourquoi il a fait ça... Mais je l'ai fait... et pas parce que je le voulais... Rien que d'y penser, ça me fait bizarre... c'est la dernière chose que j'aurai cru que je ferai un jour... En tout cas maintenant je vais mieux... mais je lui ai donné de l'argent, et ça c'est un problème... parce que pour pouvoir faire ça, j'ai dû en emprunter à d'autres personnes... des élèves... des amis... comment j'ai pu faire ça...? Maintenant ça me semble illogique que j'ai fait une chose comme ça... mais sur le moment, je n'arrivais pas à me contrôler... Enfin en attendant, je dois de l'argent à pleins de monde... Il faut que je trouve le moyen de les rembourser... je sais pas comment je vais faire... mais je vais y arriver... Chine ne veut pas que je le rembourse... Hong Kong non plus...Jersey non plus... Mais je ne peux pas ne pas leur rendre... déjà que je leur ai demandé de l'argent pour le donner à Turquie... j'vais devoir leur rendre... mais ils sont gentils... je les apprécie beaucoup...

En ce moment il y a des diplomates... j'ai croisé celui de Grèce... Il est sympas...mais il veut que je fasse un effort avec Turquie... je pense pas que je puisse y arriver... surtout maintenant...

Bon..ce sera tout... je vais reposer ces feuilles dans un endroit... où j'espère ne pas les perdre...encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Grèce

Grèce


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
petits bouts de papiers... Left_bar_bleue5/100petits bouts de papiers... Empty_bar_bleue  (5/100)
Punitions : Détails:

petits bouts de papiers... Empty
MessageSujet: Re: petits bouts de papiers...   petits bouts de papiers... Icon_minitimeDim 22 Jan - 6:33

...bah si...je l'ai perdu encore une fois...Faudrait peut-être que je mette de l'ordre dans mes affaires...peut-être...Bah après tout, je ne perds rien d'important...

Sinon, depuis la dernière fois...il ne s'est pas passé beaucoup de choses... Toujours des boulettes de papier à envoyer à la figure du turc...d'ailleurs il m'énerve... il m'envoie des trucs juste avant de sortir... j'ai pas le temps de riposter... la prochaine fois que je le vois, je le rate pas...J'vais pas me laisser faire par cette moussaka périmée...

Bref... à part cet imbécile, il y a Jersey, qui est souvent triste en ce moment... J'essaie de l'aider mais je suis pas sûr d'y arriver beaucoup... Hier, Ukraine a été plus douée que moi pour le faire...elle est gentille Ukraine...Enfin, j'espère que ça ira mieux pour Jersey... je lui ai dit que j'étais là pour lui... Je le laisserai pas tout seul...

Sinon... il s'est passé un truc bizarre hier... Russie et moi on a dit la même phrase...en même temps...ou presque... mais comme il parle plus vite que moi, c'est pareil...Chine a dit que c'était le destin...je sais pas vraiment ce qu'il voulait dire par "destin"... En tout cas, il m'a dit d'aller lui parler...c'est lui qui est venu...pour me demander si je ronflais aussi lentement que je parlais...Russie...pose des questions bizarres...et je n'ai pas la moindre idée de la réponse...mais ça me reste dans la tête cette histoire... Je sais pas si je ronfle lentement ou pas, mais ce qui est sûr, c'est que je ronfle moins fort que Turquie...

Et sinon...niveaux cours, comme d'habitudes... j'ai révisé toute la semaine pour mon contrôle d'économie et la note... toujours aussi mauvaise que les autres... j'ai pris beaucoup de retard je pense...heureusement Chine m'a dit qu'il pourrait m'aider... il est fort en économie...je sais pas comment il fait...

Bref...heureusement que c'est la fin de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits bouts de papiers... Empty
MessageSujet: Re: petits bouts de papiers...   petits bouts de papiers... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petits bouts de papiers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confidences et petits secrets | JI de Serbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: