Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le cas de France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 199
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Le cas de France  Left_bar_bleue100/100Le cas de France  Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

Le cas de France  Empty
MessageSujet: Le cas de France    Le cas de France  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:40

Bon, on a 3 joueuses qui veullent le perso.

- Monaco/Rox
- Utaria/Morgane
- Speedy/Miriam

Une question que deux des trois m'ont demander : Si le personnage est la suite de l'autre, faut-il refaire l'histoire personelle ?

Personellement je dirais que non, mais je voullais votre avis. C'est notre premier cas de continuté, si on a d'autres comment ça va se passer ? Denmark se libère dans pas long et y'as déjà deux joueuses qui le veulent en DC. Dans le cas de Den c'est pas si pire il a presque pas jouer. Monaco va poser un problème aussi quand elle va être reprise (si la joueuse prends France).

Alors voilà débat ouvert !!
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.1fr1.net
PNJ

PNJ


Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Le cas de France  Left_bar_bleue0/100Le cas de France  Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Le cas de France  Empty
MessageSujet: Re: Le cas de France    Le cas de France  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:43

Alors non, c est pas le premier cas de continuité, et le précédent, on a pu l'étudier de très près puisqu'il s'agissait de Pologne.
Franchement, ça a prouvé que l'idée de garder le BG était une catastrophe... Parce que nous encore ça a été, on a pu rectifier le tir, vu qu'on se connaît, on a pu beaucoup échanger sur ce sujet, mais quand je pense à la façon dont ça a tourné, j'ose pas imaginer ce qui serait arrivé si on avait eu que des contacts très limités style MP ou vaguement MSN. Sans même parler de "nouvelle joueuse qui débarque sans connaître personne"

J'ai pensé souvent à faire un message en section modo à ce sujet, mais j ai repoussé et repoussé par flemme en me disant que ça n'arriverait pas de sitôt X_x

Bon. Bref : je déconseille TRES TRES fortement. Ca créé des problemes. Enormément de problemes.

Surtout pas de reprise du BG. Sérieux. C'est un coup à faire exploser le fow.
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 37
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Le cas de France  Left_bar_bleue100/100Le cas de France  Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

Le cas de France  Empty
MessageSujet: Re: Le cas de France    Le cas de France  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:36

...J'imagine que ça doit être compliqué oui Xx
Vaut p'têt mieux pas prendre de risques, et laisser chacun se réarranger son BG comme il le sent.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 199
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Le cas de France  Left_bar_bleue100/100Le cas de France  Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

Le cas de France  Empty
MessageSujet: Re: Le cas de France    Le cas de France  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:35

Donc un nouveau joueur qui débarque on flush tout ce que l'ancien avait dfait? Relations avec les autres persos inclus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.1fr1.net
Tony

Tony


Messages : 37
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Le cas de France  Left_bar_bleue100/100Le cas de France  Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

Le cas de France  Empty
MessageSujet: Re: Le cas de France    Le cas de France  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:19

De toute façon les relations canons sont les relations canons... donc techniquement, ça changera pas trop.
Mais ça évitera sûrement quelques éclats de voix inutiles parce que "Moi j'aime pas tel pairing, gnagnagna".
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Le cas de France  Left_bar_bleue0/100Le cas de France  Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Le cas de France  Empty
MessageSujet: Re: Le cas de France    Le cas de France  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:58

Tony a écrit:
De toute façon les relations canons sont les relations canons... donc techniquement, ça changera pas trop.
Nan mais !!! Oui mais trouve donc UN SEUL PERSO de ce forum qui n'a QUE des relations canon, quoi (d'ailleurs, ça serait inquiétant)


Donc ouais voilà. Reset des relations. Un new perso, il a sa fiche de relation vierge à l'exception des relations canon.
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 37
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Le cas de France  Left_bar_bleue100/100Le cas de France  Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

Le cas de France  Empty
MessageSujet: Re: Le cas de France    Le cas de France  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:32

PNJ a écrit:
Oui mais trouve donc UN SEUL PERSO de ce forum qui n'a QUE des relations canon, quoi

.............................................hum, Russie ? (mis à part sa liaison avec Chine qui a été quelque peu approfondie :DD)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Le cas de France  Left_bar_bleue0/100Le cas de France  Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Le cas de France  Empty
MessageSujet: Re: Le cas de France    Le cas de France  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:17

Salade de mon coeur, tu sais que je t'adore, mais Russie, c'est normal de pouvoir maîtriser ses relations, on le voit presque pas en grosse CB... L'a pas énormément de contacts imprévus, du coup, quoi..................
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 199
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Le cas de France  Left_bar_bleue100/100Le cas de France  Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

Le cas de France  Empty
MessageSujet: Re: Le cas de France    Le cas de France  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:18

C'est que justement, on va vaporiser tout les contacts à chaque fois ? Moi je trouve ça gore.

Personellement ....

ET le but des fiches de relations c'était pour ça en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.1fr1.net
PNJ

PNJ


Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Le cas de France  Left_bar_bleue0/100Le cas de France  Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Le cas de France  Empty
MessageSujet: Re: Le cas de France    Le cas de France  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:35

Ben, comme je te l ai dit sur msn....

Sur le papier, l'idée était très bonne. Mais on a testé, et c'est une vraie catastrophe. Parce que les relations entre persos, on peut pas les maîtriser à 100%. Déjà, parce qu'il y a des OC. Donc, par définition, pas canon (prédef x OC, c'est forcément pas-canon comme pairing).
Et puis va empêcher un pairing parce qu'il est pas-canon, quoi............... Regarde, exemple, Turquie et Monaco. Si Monaco leave sa perso, la prochaine Monaco va devoir se trainer un passé d'ex de Turquie. Et de Pologne en prime. Dur pour Monaco.
Ensuite, parce qu'il y a le rythme des joueurs. Par ex, ceux qui viennent deux ou trois heures par semaine ont forcément moins de relations que ceux qui sont là tous les jours ou presque. Ils croisent plus de monde, donc ils se lient.
Pour ce qui est de reprendre les BG, ben......... il faut laisser le choix au nouveau. Un nouveau qui doit reprendre un BG qui ne lui convient pas, ça va le faire fuir.
Et ça va créer des tensions.

Après, ne pas remettre en cause l'existence des fiches de relations. Elles sont hyper importantes pour plusieurs raisons
- Ca nous permet de checker leur activité en CB
- Ca nous permet de voir ceux qui font des cracks de la mort qui tue
- Ca leur plaît, tout simplement. Y a qu'à voir le nombre de joueurs qui le mettent à jour 50 fois par semaine, qui font une présentation de fou, et tout.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Le cas de France  Left_bar_bleue0/100Le cas de France  Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Le cas de France  Empty
MessageSujet: Re: Le cas de France    Le cas de France  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:48

Pour République Française (Monaco)

Alors, dans un premier temps, tout le staff tient à te dire que ta fiche est vraiment impeccable, et ne présente aucun souci. Ceci pour te préciser qu'elle ne rentre pas en ligne de compte dans la décision qui a été prise.
Après grosse discussion, nous avons décidé de ne valider aucune de vos deux fiches, car les conceptions respectives du personnage de France palpables dans les fiches ne cadrent pas avec l'esprit du forum.
Tes personnages actuels, Monaco et Wales, sont tous deux des personnages très axés sur les relations de couple, surtout Wales qui est libéré à l'extrême. Nous craignons, à vrai dire, que ton France ne vienne à être, lui aussi, versé dans ce domaine avec excès.
Nous avons donc préféré ne pas valider ta fiche.


*********************************************************************



Pour France (l'autre donc)

Merci pour avoir achevé ta fiche, et y avoir passé du temps. Nos sommes conscients de l'énergie et du temps que demande l'élaboration d'une fiche comme celle d'Académie.
Après grosse discussion, nous avons décidé de ne valider aucune de vos deux fiches, car les conceptions respectives du personnage de France palpables dans les fiches ne cadrent pas avec l'esprit du forum.
Le personnage de France a un statut un peu particulier sur le forum, et nous avons un peu de difficulté à l'attribuer...
Cependant, ta fiche est très réussie, et nous serions heureux que tu restes parmi nous, aux commandes d'un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas de France  Empty
MessageSujet: Re: Le cas de France    Le cas de France  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Archives-
Sauter vers: