Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le mystérieux homme masqué...[FINI GOD DANMIT XD]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Turquie

Turquie


Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Le mystérieux homme masqué...[FINI GOD DANMIT XD] Left_bar_bleue8/100Le mystérieux homme masqué...[FINI GOD DANMIT XD] Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Le mystérieux homme masqué...[FINI GOD DANMIT XD] Empty
MessageSujet: Le mystérieux homme masqué...[FINI GOD DANMIT XD]   Le mystérieux homme masqué...[FINI GOD DANMIT XD] Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:54


Au premier coup d’oeil
✯ Nom : ADNAN,Sadiq
✯ Surnoms : Turkey, Sadique
✯ Âge : 18
✯ Sexe : Masculin
✯ Anniversaire : 29 octobre
✯ Orientation Sexuelle : A un harem Ouvert à tous
✯ Aile : Méditerranéenne
✯ Niveau Scolaire :College


Le pays

❧ Pays que vous représentez : , La merveilleuse république de la Turquie ou si vous préférez Türkiye Cumhuriyeti güzel . Ce magnifique pays d’où viennent les mystères de l’orient …
❧ Langues que vous parlez : Turc, Anglais, Légèrement espagnol…et grec pour mon grand malheur
❧ Histoire du pays que vous représentez :
L’histoire de la Turquie hein? *se râcle la gorge* Bon assoyez-vous confortablement sur les coussins en soie et je vous raconterais l’histoire de mon pays pendant que je vous prépare une tasse de thé à la menthe …

Turquie ou Türkiye, à une grande histoire alors je ne crois pas que m’attarder sur l’empire Seldjoukide est vraiment important. Bien que cette empire est celui du peuple originel de la Turquie sont histoire n’est pas si grandieuse que ça. Attardons-nous plutôt sur l’arrivée des premiers Turcs en Anatolie. Les Turcs, qui étaient des nomades originaire d’Asie, se promenait par tribus et se réunirent suite à un mouvement de migration vers l’Anatolie. Là, ils décidèrent que être mercenaires c’était assez, bien que certain ne s’en privent pas, et sous les Seldjoukides , ils formèrent la Turquie.

Mais pourquoi ne voulais-je pas vraiment vous parler de l’Empire Seldjoukide? Tout simplement que comme premier empire y’a eu mieux. Les invasions mongoles l’ont achevée rapidement, bien que celui-ci était déjà en mal en point suite à plusieurs indifférents internes dû à l’islam et les Croisades…Bon ne parlons pas de ce moment horrible et continuons dans la lancée de pouvoir de ce mon cher pays.

Nous avons par la suite l’Empire Ottoman près de 624 ans. Et durant toutes ses années, il s’en est passé bien des choses de. D’abord, les Turcs envahissent l’Empire Byzantin, voilà le commencement de ce grand empire. À partir de ce moment, l’empire ne fait que grandir. Les Balkans et la Serbie tombent complétement sous leur emprise. Nombreux chrétiens slaves, grecs ou arméniens qui sont pauvres et démunis décident de sauver leur peau en se convertissant à l’islam, afin de ne pas payer la taxe pour les non-musulmans. L’Empire Ottoman était composé de : la Turquie, la République hellénique (la Grèce d’aujourd’hui) le Royaume d'Égypte, la Principauté de Serbie, les Principautés roumaines, la Mésopotamie mandataire (L’Irak d’aujourd’hui) , la Palestine mandataire(Jordanie, Israël et un peu l’Égypte d’aujourd’hui), l’Algérie française, la Syrie mandataire ( Syrie, Liban de maintenant) , la Tunisie (sous protectorat français), la Libye italienne, le Royaume du Yémen et le Gouvernement provisoire d'Albanie.
Oui tout ce beau monde était dans mon harem

L’empire se dota d’une flotte militaire afin d’aller s’imposer dans la Méditerranée au détriment des cités italiennes proche durant un moment. Une malheureuse défaite navale contre la flotte espagnole et vénitienne y mets fin. Mais cette défaite ne fait qu’aider un peu plus les amiraux ottomans qui réorganisent la flotte et réussit à conquérir quelques possessions vénitiennes telles la Chypre et des îles en mer Égée. Durant un temps, l’Empire a dû faire une alliance purement diplomatique avec la France. Pour battre ses stupides austro-hongrois plus connu sous les noms des Habsbourg.

*Se gratte la tête* Ah oui…Aussi. Durant la puissance navale ottoman, ceux-ci décidèrent d’aller agacer quelques voisins. Comme les autrichiens et les russes. Moscou fut mis en feu et il y a eu le siège de Vienne par la suite. La puissance de l’Empire ne faisait que accroitre , les pays de l’Europe du Sud décident de faire une coalition pour battre l’Empire sur la mer, car il étaient trop faible pour le battre sur terre. *Petit rire*

Mais bon appartir de ce moment, l’empire commença sa lente agonie vers le déclin. Les maintes batailles sans raison engagé envers les pays dans les alentours des frontières. Il commença lentement à perdre ses possessions. Durant la première Guerre, il s’allia à la triple Alliance et fit…En fait, certains considèrent qu'il s'agit du premier génocide du XXe siècle : les deux tiers de la population arménienne de l'Empire ottoman furent exterminés sans que les puissances occidentales n'interviennent. L’effondrement de l’empire éveille le sentiment national turc. Car oui, durant tout ce temps les turcs n’était considérée que comme des ottomans et non des turcs. Le 29 octobre 1923, l’assemblé national proclame la République.



L'humain
❧ Histoire Personnelle :

Par une belle journée de grande chaleur où la senteur de canelle et de thé se mêlait dans les airs, où dehors la fête national de la Turquie battait son plein, un bambin naquit sous plusieurs heures de souffrance et de travail acharnée de la part de sa mère. Quand le garçon ouvrit les yeux pour la première fois dans les bras de sa mère, c’est des magnifiques yeux bruns qui la regardèrent. La mère le regarda un court instant avec un sourire remplie d’amour avant de fermer ses yeux , que son fils unique à hériter, pour toujours… Voilà à quoi ressemblent les premiers instant de Sadiq. Allah par contre décida que le chérubin n’allait pas souffrir de cette perte et la chance lui a souri puisqu’il est né dans une famille noble de la ville d’Istanbul. Son père, un grand gaillard qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, était un être aimant qui voyait l’avenir en grand pour son fils. L’éducation que Sadiq reçu dans ses jeunes âges fut , soit dit en passant, plus complète que certains du même âge que lui. À l’âge de quatre ans, il faisait correctement ses prières, il était sage comme une image et il faisait bien tous ses devoirs de petit musulman. Ça par contre, c’est le côté que son père voyait. En réalité, le petit Sadiq était…comme son nom l’indiquait. Un véritable petit démon. Il s’enfuyait pendant la journée durant les cours de bienséance qu’il trouvait barbant et allait jouer avec les jeunes de son âge dans les bas quartiers et restait là jusqu’à on entende la troisième prière de l’imam au loin. Il se prenait pour un véritable petit prince et ne se gênait pas pour se prendre pour le chef de tous les enfants de la ville, qui le respectaient et le suivaient sans discuter. Après tout, son père à lui était quelqu’un de puissant…pas comme ceux qui habitent dans les bas-quartiers… Quand Sadiq disait que la partie était finie, elle était finie…sinon gare à celui qui ne l’écoutait pas….

En grandissant le petit Sadiq devint un garçon robuste et intelligent certes mais terriblement prétentieux. À partir de l’âge de huit ans, il commença lentement à montrer des signes de rébellion envers son père. Il ne se laissait pas faire ni même apprendre la politesse. C’est son père qui a dû lui montrer le savoir-vivre d’un véritable musulman. Après qu’un jour Sadiq ait eu la mauvaise idée d’affronter son père à l’âge de 10 ans au sabre, il en resta marqué… Mais il gagna quelque chose dans ce combat…Le respect de son père qui le regardait maintenant comme un homme et non un simple petit garçon. Cette leçon fit de Sadiq quelqu’un de meilleur et il cessa sa tyrannie envers les autres enfants et commença à se montrer plus conciliant envers ses supposé amis. Deux ans plus tard, en revenant de ses cours, Sadiq fut chaleureusement accueilli par son père. Ne comprenant pas ce qui se passait il demanda quel était la source de sa joie. Son père lui expliqua que lui, le fier héritier de la famille Adnan, allait représenter le merveilleux pays qu’était la Turquie. Ne comprenant pas ce que ça voulait dire, Sadiq déclina l’offre comme si c’était un choix. Mais après avoir reçu une claque sur le visage, qui était fort mérité, il comprit qu’il n’avait pas le choix... Avant de partir , son père lui donna un masque et un fez (le petit chapeau rouge qu’il porte quand il n’est pas en uniforme) , biens que maintenant ce cher Sadiq garde précieusement. En lui donnant, il expliqua à son fils ce que ces deux items représentaient pour leur famille. Il lui donna aussi un bracelet bleu. Sadiq apprit que ce bracelet avait appartenu à sa mère. Comprenant la valeur de cet objet, Sadiq ressenti un certain sentiment de gratitude envers son père. Après que son père l’ait laissé à l’aéroport pour aller prendre l’avion en direction des États-Unis, c’est fut la première fois que Sadiq senti une certaine tristesse…

❧ Vous avez l’air de quoi ? [i]

*Regarde son interlocuteur en haussant le sourcil *J’ai l’air de quoi? Bah vous me voyez bien non?

J’ai l’air du plus bel homme de la terre...je suis grand, comme vous pouvez le constater. Ma force est surprenante et mes talents au sabre vous laisserai bouche bée*fier de lui* J’ai un très beau sourire selon certains. Une petite barbichette qui fait mon charme aussi. J'ai une forte musculature d'ailleurs...Dû aux nombreuses heures d’entraînement au sabre et les nombreuses batailles que j'ai gagnées, mon corps s'est développé peu à peu en conséquence. Ma peau à une jolie couleur caramel dû aux nombreux entraînements que j’aime faire sous le soleil.

Des blessures de guerre que j’ai eu durant des combats avec mon père au sabre parcourent mon corps de dieu. Mes yeux bruns font tomber sous le charme énormément de gens. Il parait que je fais un peu peur à certains...je ne comprends pas, après tout j'essaie d'être serviable avec eux! Et s’ils deviendraient mes amis ils comprendraient pourquoi je ne m'appelle pas Adnan pour rien (Adnan veut dire loyal en turc)! Vous me verrez souvent avec mon masque, je n'aime pas trop montrer mon visage...Sinon toutes les filles de la terre me voudrait comme mari! Eh! Qu'est-que vous voulez...quand c'est rendu que même votre beauté est dangereuse pour l'humanité...Aussi mon petit chapeau rouge que je porte de temps en temps et qu'il m'arrive souvent de perdre d'ailleurs...Vous ne l'aurez pas vu justement? Je sens comme un courant d'air dans mes jolis cheveux bruns foncés...

Sinon je sais que le port d’une capuche n’est pas recommandé. Mais que voulez-vous ma veste verte en a une et si je ne porte pas mon chapeau, je mets ma capuche sur la tête...Et j'aurais l'air d'un voleur à l'académie...ça me tente pas d'avoir une pire réputation de moi que maintenant! Il paraît que quelqu'un aurait lancer une rumeur que je sois un voleur de culottes ! Mais quel honte! Je ne ferais jamais cela! Et même si je le ferais, je serais trop fier de ma virilité pour l'avouer au monde entier!*se râcle la gorge* Pardon je divague…

Parfois j’aime bien m’habiller avec des habits traditionnels de chez moi. Le costume de baladi est certainement très beau sur un corps de femme mais celui des hommes est aussi tout à fait sexy…même plus. *Petit sourire en coin*


❧ Ça se passe comment dans votre tête ?

*Soupire*Vous tenez vraiment à savoir? Bon…puisque je n’ai pas le choix… Il se passe plein de "joyeuses" choses que vous ne voudriez jamais savoir...Vous seriez à jamais traumatiser par ce qui se passe à l'intérieur de mon crâne. Par contre, je suis forte tête...et j’ai un caractère de cochon parfois Je fais ce que je veux quand je veux et je ne me gêne pas pour dire ce que je pense...Mais comme je suis poli dans mes propos, je le dis toujours d'une manière sarcastique ou de façon à que mon interlocuteur cherche longtemps ce que je voulais dire...Comme ça, j'ai le temps de m'enfuir. JE SUIS LOIN D'ÊTRE FROUSSARD! Mais je sais quand il faut se retirer du champ de bataille ou non. Aussi, je sais que j'ai l'air violent comme ça, mais au fond de moi je suis un être incompris qui ne cherche qu'à se faire des amis, vous savez…. Ok, je veux des amis qui parlent surtout! Je ne veux offenser personne, mais bon, même si je sais que mes monologues sont intéressants, de la réaction de la part de mon publique il m'en faut!

Excentrique mais joyeux, je lance des défis à tous ceux que je respecte vraiment! Afin de me battre avec eux pour démontrer ma valeur au combat. Je sais être sérieux quand il le faut et je fais preuve de responsabilité aussi. Par exemple, quand faut trouver solution à un problème de construction ou des trucs du genre. Mais si vous aviez des problèmes de cœur...je suis disponible pour vous*sourire*Ou encore un problème à régler avec les poings...ça aussi je suis disponible à tout temps! Seulement si ça me rapporte des honneurs qui vont avec. Je me bats pour l'honneur surtout.
J’étais, je suis et je resterais un prince capricieux, alors moi je ne choisis pas de la pacotille pour être mon ou ma partenaire. Car la personne choisi sera choyé, aimer et gâter d’être avec une si délicieuse personne que je suis.


❧ Clubs dont vous faites partie: Club d’escrime



Test Rp

Sadiq regarda la façade de l’école en sortant de l’autobus. Mmh…ouais…il a déjà vu mieux et plus grand aussi. Bâillant comme s’il était un prince, il se dirigea vers l’entrée en sifflant joyeusement. Bien des jeunes autour de lui le regardait avec une expression bizarre. Il se tourna vers un petit garçon qui le dévisageait un peu trop .

- Qu’est-que t’as à me dévisager,pauvre im’cile?!

Le garçon recula légèrement devant la férocité du turc et dit :
- …M..mais…pour..pourquoi tu portes un masque?
- Pas de tes affaires…,il fit un pas pour partir et regarda le garçon de nouveau avec un sourire qui va très bien avec son nom, et espère jamais voir ce qu’il a en dessous…c’est sera surement la dernière chose que tu verras de ta vie…

Puis il partit comme il était venu. Mais cette fois en sifflant joyeusement l’hymne turque et défiant du regard tous ceux qui le regardait…mais avec le sourire…



VOUS ! Oui, vous !
Surnom : Hispa~aa
Âge : 17 bientôt 18 bitches =3=
Comment vous avez connu le forum ?Chouchou du dirlo Ancienne de la première version >D
Des commentaires ? AMOUUUR <3
Et pour finir, le fameux code secret ! {Code Validé par Captain Obvious}



Dernière édition par Turquie le Jeu 21 Juil - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norway

Norway


Messages : 125
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : À la bibliothèque

Carte Étudiante
Partenaire: Danmark
Punitions:
Le mystérieux homme masqué...[FINI GOD DANMIT XD] Left_bar_bleue0/100Le mystérieux homme masqué...[FINI GOD DANMIT XD] Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Le mystérieux homme masqué...[FINI GOD DANMIT XD] Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux homme masqué...[FINI GOD DANMIT XD]   Le mystérieux homme masqué...[FINI GOD DANMIT XD] Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:36

*Poke avec un bâton*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le mystérieux homme masqué...[FINI GOD DANMIT XD] Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux homme masqué...[FINI GOD DANMIT XD]   Le mystérieux homme masqué...[FINI GOD DANMIT XD] Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:33

*regarde France* J'pense qu'il est mort... *poke le Turque la tête de turque
Revenir en haut Aller en bas
Norway

Norway


Messages : 125
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : À la bibliothèque

Carte Étudiante
Partenaire: Danmark
Punitions:
Le mystérieux homme masqué...[FINI GOD DANMIT XD] Left_bar_bleue0/100Le mystérieux homme masqué...[FINI GOD DANMIT XD] Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Le mystérieux homme masqué...[FINI GOD DANMIT XD] Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux homme masqué...[FINI GOD DANMIT XD]   Le mystérieux homme masqué...[FINI GOD DANMIT XD] Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:37

Oh noes !! *Sors le défibrilateur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le mystérieux homme masqué...[FINI GOD DANMIT XD] Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux homme masqué...[FINI GOD DANMIT XD]   Le mystérieux homme masqué...[FINI GOD DANMIT XD] Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:45

*se prépare à faire le RCR... hmmm... non, il serait trop content... alors regarde France faire*
Revenir en haut Aller en bas
Norway

Norway


Messages : 125
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : À la bibliothèque

Carte Étudiante
Partenaire: Danmark
Punitions:
Le mystérieux homme masqué...[FINI GOD DANMIT XD] Left_bar_bleue0/100Le mystérieux homme masqué...[FINI GOD DANMIT XD] Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Le mystérieux homme masqué...[FINI GOD DANMIT XD] Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux homme masqué...[FINI GOD DANMIT XD]   Le mystérieux homme masqué...[FINI GOD DANMIT XD] Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:00

HONHONHONHON !! *Fait le RCR avec amouuuu~r!! Y ajoute un peu de langue au passage aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Turquie

Turquie


Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Le mystérieux homme masqué...[FINI GOD DANMIT XD] Left_bar_bleue8/100Le mystérieux homme masqué...[FINI GOD DANMIT XD] Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Le mystérieux homme masqué...[FINI GOD DANMIT XD] Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux homme masqué...[FINI GOD DANMIT XD]   Le mystérieux homme masqué...[FINI GOD DANMIT XD] Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:21

FINIII !! 8D

Et arrête de m'embrasser toi D< ! *pousse le français violamment*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Le mystérieux homme masqué...[FINI GOD DANMIT XD] Left_bar_bleue0/100Le mystérieux homme masqué...[FINI GOD DANMIT XD] Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Le mystérieux homme masqué...[FINI GOD DANMIT XD] Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux homme masqué...[FINI GOD DANMIT XD]   Le mystérieux homme masqué...[FINI GOD DANMIT XD] Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:25

Une validation + une retenue pour avoir tapé ses petits camarades !

Rebienvenue en salle de retenue cher Turquie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystérieux homme masqué...[FINI GOD DANMIT XD] Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux homme masqué...[FINI GOD DANMIT XD]   Le mystérieux homme masqué...[FINI GOD DANMIT XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystérieux homme masqué...[FINI GOD DANMIT XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au pays de Hongriiie il y a des poêles et des yaoiiii ♥ [fini]
» Fini l'aristocratie!
» Suisse - fini
» LO.LI.TAAAA. [Malta, Fini]
» Le pays de l'amour est de retour! (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: