Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Orden dock av svenska

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweden

Sweden


Messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Orden dock av svenska Left_bar_bleue4/100Orden dock av svenska Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Orden dock av svenska Empty
MessageSujet: Orden dock av svenska   Orden dock av svenska Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:51

Je suis un ours, voila se qu'à dit Freyr. Mais Tino aime les ours.
Note: toujours faire la nourriture maintenant. Mieux! donné un cour à Tino.

Pour une des rares fois, il a proposé que l'on dorme ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Orden dock av svenska Left_bar_bleue4/100Orden dock av svenska Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Orden dock av svenska Empty
MessageSujet: Re: Orden dock av svenska   Orden dock av svenska Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:29

Freyr avait vidé sa bière sur ma tête, donc je l'est frappé. Après Tino s'est fâcher contre moi. Et maintenant on est un couple. Mais je ne suis pas sur qui est bien comprit la définition du mot couple.
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Orden dock av svenska Left_bar_bleue4/100Orden dock av svenska Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Orden dock av svenska Empty
MessageSujet: Re: Orden dock av svenska   Orden dock av svenska Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:08

J’ai donné ma chaine à Tino, celle avec la croix qui est toujours autour de mon cou dans ma chemise. Je lui ai donné, oui pour lui montrer que je tends a lui, pour marquer mon territoire, mais aussi parce qu’il au plus précieux que ce collier.
Je croix aussi je que vais envoyer Den tapé Vatican. Moi je ne touche pas a quelqu’un de religieux, mais cette homme à toucher mon Tino et lui a fait de la peine. Donc meilleure solution, envoyer le Danois qui ne posera surement pas de question.
Le fait que Freyr soit triste, méchant, bête ...le fait qu’il est toute les émotions sauf le bonheur rend mon finlandais donc, je devrait peut-être faire quelque chose pour le rendre un peu heureux, juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orden dock av svenska Empty
MessageSujet: Re: Orden dock av svenska   Orden dock av svenska Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orden dock av svenska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: