Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Monologue pas si discret que ça [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Italie du Sud

Italie du Sud


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Monologue pas si discret que ça [Libre]  Left_bar_bleue1/100Monologue pas si discret que ça [Libre]  Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

Monologue pas si discret que ça [Libre]  Empty
MessageSujet: Monologue pas si discret que ça [Libre]    Monologue pas si discret que ça [Libre]  Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:16

Après plusieurs minutes de marche, l'italien du sud finit par arrivé à destination. La plage. L'endroit où selon lui , il pouvait être tranquille. Au moins c'est ce qu'il espérait. Un lieu où personne ne viendrait le déranger. Lui dire qu'il est faible et inutile. Toute cela à case des mots prononcés par le premier ministre italien, qualifiant la nation de "pays de merde". Et donc par la même Lovino et son jeune frère.

Cette histoire avait réveiller ses plus grandes craintes. Il était persuadé depuis son arrivé que tout le monde médisait de lui. Disant du mal à tout vas, le rabaissant au possible. Et là, la confirmation était bel et bien tombée. Le latin se laissa tomber sur le sable, fixant le mouvement des vagues.

"On est vraiment nuls. Feli et moi. Franchement... pourquoi ils nous on pris ? Pour se foutre de nous ? Et.. ils sont tous de mèche. A nous regarder de haut... Peut.. Peut être que Bella aussi" Il secoua la tête pour chasser cette idée de sa tête avant de continuer "Stupide! Elle ferrait jamais ça! Pas à moi. Et... Spain ? Lui oui ... Au moins s'il ne se moque pas de Feli, de moi oui"

Lovino sortie une cartouche de cigarette de son sac d'école. Il ignorait combien il en avait fumer depuis le début du mois et il s'en moquait. Il en alluma une puis déclara d'une voix terne.

"Façon j'suis nul, j'ferais mieux de me casser de cette école "
Revenir en haut Aller en bas
 
Monologue pas si discret que ça [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de repère. [Libre]
» Une simple baignade ~ [Libre]
» Intance réflexion [Vatican]
» Balade au vert ~♪ {Libre}
» Valse avec une guitare [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Ville :: Plage :: Plage-
Sauter vers: