Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une soirée absolument ennuyante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une soirée absolument ennuyante Empty
MessageSujet: Une soirée absolument ennuyante   Une soirée absolument ennuyante Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:05

Le petit Matthew s'assit sur l'un des divan qui était dans la salle communautaire. Il avait absolument aucune idée de ce qu'il pourrait bien faire avec Kuma. Il aurait bien voulu aller dehors mais le temps était absolument mauvais et l'adolescent n'aimait pas trop aller sous la pluie. À moins qu'il soit vraiment déprimé...Dans ses moments-là, Matthew ne disait pas non à une petite douche froide pour se changer les idées. Mais là, il en avait pas envie. Le petit canadien avait envie... De rien. Il ne voulait pas lire, ni écrire ou dessiner, ni écouter la télévision ou jouer à des jeux vidéos (il aimait bien le faire une fois de temps en temps, question de passer le temps). Il ne voulait même pas manger quelque chose de sucré. Il allait bien... Ou presque, il avait un peu mal à la tête et se sentait un peu triste. Mais il voulait chasser ses mauvaises pesnées pour être de bonne humeur et s'amuser un peu. Il avait envie de rire, voilà ce dont il avait envie. Il regardait l'extérieur et jouant discrètement avec les pattes de Kumajirou.


Dernière édition par Canada le Mer 14 Sep - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée absolument ennuyante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée absolument ennuyante   Une soirée absolument ennuyante Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:46

La jeune mexicaine entre dans le vestibule du salon communautaire en soupirant de bonheur! Quel joie d'être enfin à l'intérieur, au chaud et aussi au sec...Plus jamais elle n'allait mettre les pieds dehors sans avoir scrupuleusement écouté la météo du jour! Avec toute cette pluie inutile, la jeune mexicain était gelé jusqu'aux os. Elle n'osait même pas pensé à l'hiver qui arrivait...encore une fois cette année! Vivement que le printemps arrive...

-Madre de Dio!,grogna t'elle en déposant son veston trempé. Ça m'apprendra à allé marcher à l'extérieur sans parapluie. Pourquoi a t'il fallu que l'Académie soit situé dans un endroit aussi froid? Je pense que je fait faire comme Russia et me traîner un foulard jusqu'à la fin de cet hiver!

Marilù sorti du vestibule et entra dans la grande salle de l'aile américaine en sautant de joie. Elle s'assit sur un sofa en hurlant presque de joie quand elle aperçu Matthew.

-Holà le canadien,dit-elle en ôtant ses chaussure aussi mouillés que son veston, Hola l'ourson! Qu'est-ce que vous faisiez? J'espère que vous ne planifier pas de prendre l'air parce que le temps est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée absolument ennuyante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée absolument ennuyante   Une soirée absolument ennuyante Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:20

Matthew fit le saut en entendant la mexicaine s'écrier de joie. S'il avait pu, le canadien aurait sauté du sofa et se serait cogné la tête sur le plafond, tellement qu'il ne s'attendait pas à l'arrivé de Marilù.
-Holà le canadien,L'adolescent la regarda retirer ses chaussures qui étaient toutes trempées. Hola l'ourson! Qu'est-ce que vous faisiez? J'espère que vous ne planifier pas de prendre l'air parce que le temps est horrible.
Matthew sourit.

- Kuma et moi on s'ennuyait à vrai dire. On aurait bien voulu prendre l'air... Mais je crois que tu as autant remarqué que moi que la température est plutôt mauvaise.

Il jeta un bref coup d'oeil à l'extérieur. Il avait de la misère à s'imaginer que quelqu'un pouvait sortir dehors par un temps parreil.
- Que faisais-tu à l'extérieur par un temps si mauvais ? Et surtout... Sans parapluie je crois bien, parce que tu es tellement trempée que je ne serais pas étonné que tu l'aies oublié ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée absolument ennuyante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée absolument ennuyante   Une soirée absolument ennuyante Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:26

- Que faisais-tu à l'extérieur par un temps si mauvais ? Et surtout... Sans parapluie je crois bien, parce que tu es tellement trempée que je ne serais pas étonné que tu l'aies oublié ou quelque chose comme ça.

Marilù sourit. En effet, elle était trempée...Même plus que trempée: on aurait dit qu'elle venait de prendre sa douche toute habillée. Elle se mit à tresser ses cheveux en natte, question de les faire séchés plus vite avant de conter ses péripéties au petit canadien.

-Et bien...tout à l'heure, avant que je ne sorte, il ne pleuvait pas encore,dit-elle tout en continuant sa natte. Le ciel était grisou mais j'avais besoin de prendre de l'air. Je n'en pouvais plus de mes devoirs! Je suis sortie sans trop regarder la météo et sans penser à la menace de la pluie.

Depuis seulement 4 ans qu'elle connaissait l'automne et ses pluies qui tombent sans prévenir, l'hiver et sa neige blanche et froid qui glace jusqu'au os...le printemps si beau et doux. Au Mexique, soit il fait beau et chaud, soit il pleut avec risques de tornades et ouragan. Disons que Marilù ne s'était pas tout a fais encore habituée au caprices de mère nature.

-L'orage m'est tombé dessus...comme ça sans prévenir! Je n'avais pas de parapluie évidement, puisque je n'en ai tout simplement pas! J'oublie d'en mettre un dans mes bagages...c'est immanquable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée absolument ennuyante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée absolument ennuyante   Une soirée absolument ennuyante Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:11

Le canadien souria.
- tu n'as pas eu de chance. Tu vas devoir te prendre un parapluie. L'automne s'en vient, il va beaucoup pleuvoir.
Il avait dit ça, mais il se doutait bien qu'elle le savait déjà. Matthew était tellement habitué à l'extérieur, aux changements de température qu'il savait presque lorsqu'il allait pleuvoir seulement en regardant le ciel ou en sentant l'air. L'adolescent avait toujours aimé être dans la nature... Mais il fallait bien qu'il entre avant qu'il ne pleuve. Chose qu'il a fini par apprendre après de multiples averses... Même son ourson n'a pas suvécu aux averses. Maintenant il savait quand il devait entrer avant qu'il ne pleuve. Et il aimait bien rester assit dans le salon a regarder la pluie qui tombe, mais il aimait encore plus voir les éclairs déchirer le ciel pour venir frapper la terre.

- Au moins ici on est au chaud. Ça fait changement de cette pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée absolument ennuyante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée absolument ennuyante   Une soirée absolument ennuyante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée absolument ennuyante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre gars (America)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Ailes de Repos :: Aile Américaine :: Salle Communautaire-
Sauter vers: