Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tais-toi et mange. [Corée du Sud]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hong Kong

Hong Kong


Messages : 137
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : ... Qui sait ?

Carte Étudiante
Partenaire: ....Mh...
Punitions:
Tais-toi et mange. [Corée du Sud] Left_bar_bleue4/100Tais-toi et mange. [Corée du Sud] Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Tais-toi et mange. [Corée du Sud] Empty
MessageSujet: Tais-toi et mange. [Corée du Sud]   Tais-toi et mange. [Corée du Sud] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:40

    Début du RP : Aile Asiatique

    Traînant le Coréen dans les couloirs, c'est après quelques minutes de recherche intensive ( ou par pur hasard, appelez-ça comme vous le voulez ) qu'Hong Kong trouva enfin une salle où il allait pouvoir démontrer son immense talent culinaire : la salle du Club de Cuisine. Elle était apparemment vide et, après tout, ce n'était pas plus mal.
    Fai lâcha Corée afin de faire une recherche rapide sur son portable ( vive la technologie ). En quelques secondes, il trouva plusieurs résultats intéressants de recette de Bibimbap. Et il avait bien raison : recette typiquement Coréenne.
    Il fronça les sourcils en voyant la liste des ingrédients.


    " Tu te moques de moi.... ? Est-ce que tu crois qu'il y a du.... Gochujang ici ? Désolé, mais tu devras te passer de ce truc.. "

    D'après la description, il s'agissait de piment. Tant pis pour Corée, il se passera d'épices. Après tout, Hong Kong faisait déjà bien assez d'efforts pour lui. Même trop.
    Il posa son portable sur la table, laissant la page de la recette ouverte, remonta ses manches et fouilla dans les placards. Se laver les mains ? Ça ne lui était même pas venu à l'esprit. Hey, il pourra pas se plaindre le Coréen ! Fallait pas demander à Fai de cuisiner. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tais-toi et mange. [Corée du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Tais-toi et mange. [Corée du Sud]   Tais-toi et mange. [Corée du Sud] Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:40

Im youngSoo se laissa traîner comme un vieux sac à patates coréennes... Rien à redire sur le service de son BFF Fai, de toute façon, il était tellement concentré sur l'état de son ventre qu'il ne sentait pas le douleur dû au frottement sur le sol et encore moins aux coups de marches d'escalier dans la face...
Du moment que son ventre allait être rempli par un plat concocté avec amour et tendresse par son super HongKong à la place du pocky japonais, ça faisait son plaisir~DAZE!

Lorsqu'ils arrivèrent dans la salle du club de cuisine, YoungSoo se sentit un peu nostalgique, son père étant un super cuisinier-coréen~DAZE, et étant donné qu'il avait décidé de ne pas faire parti d'un club, il n'était encore jamais venu squatter la salle...

Le temps qu'il rampe jusqu'à la table où son HKBFF s'était installé, ce dernier fouillait déjà activement les placards déclarant qu'il n'aura pas de Gochujang dans son Bibimbap!

DAZE! OAO!!*sacrilège~DAZE!*

S'il avait été dans son état coréen normal, il n'aurait pas hésité un seul moment à protester que le Bibimbap sans Gochujang n'est PAS un Bibimbap~DAZE! Que c'était comme un Yaohyungnim avec un bonnet 90D~DAZE! ou encore comme un HKBFF sans amour~DAZE!
Mais son état étant très loin de son état coréen habituel, il put juste gesticuler un peu en fronçant des sourcils et observer la silhouette de Fai s'activer en cuisine... Ce qui n'était pas non plus une scène qu'il pouvait voir tout les jours~DAZE! (gravons cette image dans le cerveau~DAZE!)

Il se dit alors vaguement, qu'il était content d'avoir Fai comme BFF -bien qu'il lui fasse un truc dégueu, ce sera toujours mieux qu'un truc fait par un japonais~DAZE!- et que la prochaine fois, sans faute, ce serait lui qui cuisinerait un plat(un bon plat typiquement coréen évidemment~DAZE!) au généreux HongKongais~daze...
La fatigue des 3jours et 3nuits de Dramas coréens le rattrapant, c'est aux bruits d'activités d’ustensiles de cuisine qu'il piqua alors un petit somme coréen...da-aaawww-ze... =w=
Revenir en haut Aller en bas
Hong Kong

Hong Kong


Messages : 137
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : ... Qui sait ?

Carte Étudiante
Partenaire: ....Mh...
Punitions:
Tais-toi et mange. [Corée du Sud] Left_bar_bleue4/100Tais-toi et mange. [Corée du Sud] Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Tais-toi et mange. [Corée du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Tais-toi et mange. [Corée du Sud]   Tais-toi et mange. [Corée du Sud] Icon_minitimeMar 22 Nov - 5:53

    Hong Kong sortit les ingrédients un à un, prenant soin de ne rien faire tomber et de rien mélanger. Il mit un certain temps à mettre la main sur tous les ustensiles nécessaire mais, au final, tout y était -excepté bien sûr le fameux piment Coréen qu'il n'allait même pas prendre la peine de chercher ici-.

    Fai commença, comme l'indiquait la recette sur son portable, par faire cuire le riz. Laissant celui-ci cuire tranquillement à feu doux, et en vérifiant toutes les trente secondes que l'eau ne déborde pas ou que la cuisine ne prenne pas subitement feu, il commença à émincer le boeuf. Première tranche, première coupure.


    " ... Aïe.... "

    Il porta son index à sa bouche. Super, ça commençait bien, d'autant plus qu'évidemment, il n'avait pas de pansements ou de trucs du genre. Enfin, après les nombreuses péripéties au couteau, il prépara la sauce -qui devait être piquante à la base, mais bref- et versa le tout dans la marinade qu'il avait préparé après s'être trompé de dosage sur le miel et l'huile. Non parce-qu'en plus, le Coréen avait choisit une recette difficile et longue. Forcément.
    Mais qu'importe, le jeune Asiatique la faisait quand même, en râlant certes quelques fois, genre quand il se brûlait, mais il la faisait. D'ailleurs, le moment où il devait faire revenir les carottes et les pommes de terre à la poêle fut certainement la pire expérience de sa vie. Une magnifique trace rouge apparaissait sur sa main droite, bien qu'il eut prit soin de la passer sous l'eau froide immédiatement.
    Et ensuite vint les oeufs, et vas-y que je te mets des graines de sésame et tout le tralala de la recette qui, selon Hong Kong, était totalement inutile. Bien une idée de Coréen, ça...

    Enfin, après une bonne quarantaine de minutes à galérer sur ce satané plat, le jeune Hongkongais finit par déposer le riz dans un bol, mettre la garniture, sauce soja et salade. Il planta une fourchette dans la préparation ( non pas qu'il en avait marre, mais si Corée voulait des baguettes, il n'avait qu'à les prendre lui même ! ) et se tourna vers son camarade Asiatique.


    " Voilà, j'ai fi-... "

    Dormait. Il DORMAIT. Pendant que Fai se battait avec les ustensiles et ingrédients, Corée DORMAIT. Une veine bleue apparu légèrement sur le front de Hong Kong. Caaaaaalme, garder son caaaaalme. Il déposa sèchement le bol sur la table, juste à côté de l'oreille de Corée, sourcils froncés, et lui donna une légère tape derrière la tête.

    " C'est prêt. Réveille-toi, idiot. "

    Il n'attendit même pas une réaction de Yong Soo pour tourner les talons et se mettre à ranger le bazar, plaignant intérieurement ses pauvres mains qui avaient bien souffert....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tais-toi et mange. [Corée du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Tais-toi et mange. [Corée du Sud]   Tais-toi et mange. [Corée du Sud] Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:08

"YaoHyungnim! 난 널 사랑해 (nan neol salanghae = i love you) ~DAZE!
Laisse-moi toucher ta poitrine jusqu'à ce que la mort nous sépare~DAZE! *w*"
"YoungSoo... je... suis soudainement atteint d'une maladie incurable" *crache du sang*
"Noooon! HyungNim~DAZE!!! 8A8;;;"
"Ne T'approche pas de Yao, il m'appartient!"
"Kiku~DAZE! Espèce de...!"
BANG!
"Daze?!"
"Éloignez-vous tous les deux de Sensei!"
"... HongKong BFF, je suis en réalité, ton père originel~DAZE!"

[La Romance selon Corée~DAZE ]

Plongé dans ses rêves romantique dû certainement au visionnage intensif de DramasCoréen~DAZE, YoungSoo ne se réveilla pas tout de suite... Cependant, l'odeur du Bibimbap venait chatouiller ses narines au fur et à mesure que Fai cuisinait; celle des légumes poêlés, des bon oeufs frais, du riz tout chaud, de la garniture appétissante...
A n'en pas douter qu'au bout d'un moment, le Coréen ne pouvait que rêver qu'il nageait au milieu d'une vague de kimchi entouré de divers plats coréens comme le bulgogi et le kimbap -avec la recette perso de son père, un vrai régal~DAZE!-

Un filet de bave coréenne eu vite fait de couler le long de sa bouche, affalé sur la table de cuisine, il s'imaginait déjà déguster des montagnes de nourriture lorsque Fai annonça le "c'est prêt, à table mon mignon, je t'ai préparé un bon bain, ou tu préfère me manger moi? DAZE!" Avec l'objet de ses désirs juste à côté de lui:
UN BIBIMBAP MADE BY HK~DAZE!!! *O*

il 'navait peut-être pas de Gochujang, et ça n'avait peut-être pas la tête que devrait avoir un Bibimbap, mais c'était un plat préparé spécialement pour lui~DAZE! Ce qui rendit le coréen très content de l'attention de Fai~DAZE! Manquerait plus qu'il se mette nu sous un tablier et YoungSoo le kidnapperait~DAZE! X3

Il engloutit le bol en deux traites corréennes!
première traite:
"CHAI DRO BIOOONNN~DAZE!!! >w<" (c'est trop bon) déclara-til très content à son BFF
Deuxième traite:
"또! (tto ! encore!) DAZE! *w*" la bouche encore en train de mâcher, le bol vide tendu pour un deuxième service
Revenir en haut Aller en bas
Hong Kong

Hong Kong


Messages : 137
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : ... Qui sait ?

Carte Étudiante
Partenaire: ....Mh...
Punitions:
Tais-toi et mange. [Corée du Sud] Left_bar_bleue4/100Tais-toi et mange. [Corée du Sud] Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Tais-toi et mange. [Corée du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Tais-toi et mange. [Corée du Sud]   Tais-toi et mange. [Corée du Sud] Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:12

    Malheureusement pour les rêves remplis d'amour, de rose, de coeurs et de bubulles de Corée, Hong Kong ne mettra pas de tablier. Encore moins nu en dessous. Par contre, mettre une baffe à son camarade, ça le tentait bien. Mais en bon Hong-Kongais qu'il était, il se devait de rester zen, et surtout, neutre. Neutre, voilà, avec ce regard là, tout blasé. Calme.

    Il regardait Yong Soo du coin de l'oeil, sans vraiment se retourner, nettoyant rapidement le plan de travail et rangeant au mieux ce qu'il avait dérangé. Fai n'était même pas étonné de la vitesse à laquelle le Coréen engloutissait son plat. La force de l'habitude, encore une fois. Par contre, il fut légèrement surpris que Corée trouve ça " DRO BIOOONNN~DAZE!!! " . Après tout, on le sait déjà, la cuisine, c'était pas vraiment son truc. Aussi, un petit, tout petit sentiment de fierté vint s'installer en lui, mais ce n'était pas pour autant qu'il allait se vanter auprès de tous. " J'ai genre, réussit un plat, tellement bien que Corée m'en a redemandé ". Non.


    " Premièrement, on parle pas la bouche pleine, ensuite, on dit s'il te plaît, et, t'es assez grand pour te servir tout seul. "

    Le jeune Asiatique prit le plat contenant le Bibimbap et le posa sur la table, en face de Corée, et retourna à son nettoyage. Une fois celui-ci terminé, il alla s'asseoir en face de son camarade, le fixant d'un regard toujours aussi neutre. Puis, il lâcha un léger soupir, croisant les bras sur la table.

    " T'es vraiment.... Pas croyable.... "

    Hong Kong appuya sa tête dans le creux de ses bras, contre la table. La fatigue commençait à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tais-toi et mange. [Corée du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Tais-toi et mange. [Corée du Sud]   Tais-toi et mange. [Corée du Sud] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:44

Le bibimbap de HK croustillait dans sa bouche peut-être dû aux restes de coquilles d'oeuf ou de légumes et riz pas cuits comme preuve d'une amitié débordante de joie et d'aventures passionnantes, typiquement à l'image de sa relation avec son HKBFF~DAZE!
C'est un peu comme si Fai devenait honnête avec ses sentiments à travers la cuisine -bien qu'il soit déjà très honnête en temps normal~DAZE!-, et YoungSoo trouvait ça tellement adorable qu'il accepterait tout de lui!~DAZE! (sauf les trucs japonais, ça nonononononon~DAZE!)

Le coréen, en réponse à la réplique de Fai, se força à déglutir ce qu'il avait déjà en bouche pour regarder son camarade avec un sourire étincelant "감사합니다 gamsahabnida merci! FaiBFF! =w="

Se jetant sur le plat de Bibimbap que Hk lui posa sur la table, il le finit peu après que son ami vint s'asseoir en face de lui:
"DAZE! j'ai bien mangé~DAZE! =w=" lâcha-t-il en tapotant sur son ventre "Maintenant, rien de tel pour finir le repas qu'une bonne 팥빙수 (Patpingsu = glace pilée sucrée de sirop ou de pâte de haricot rouge avec des morceaux de fruits, des tteok, des céréales, des sorbets)~DAZE!"déclara-t-il en s'élançant vers la cuisine!

Comme HK semblait fatigué, il pensait lui cuisiner un petit quelque chose rempli d'amour en retour~DAZE!
Il ne laissa pas le temps à son ami de répliquer que déjà il se lançait dans la confection de Hangwa (한과 - confiserie à base de miel et de farine) et de tteok (떡 - confiserie à base de riz)!
Le tout bien sûr accompagné du fameux Patpingsu! Un joli petit festin gustatif parfait pour le goûter ou pour accompagner le Soju (alcool) -mais heureusement il n'y en avait pas-

Pas pour rien qu'il était fils de cuisiner coréen~DAZE! les plats coréens n'avaient aucun secret pour lui~DAZE *URI NARA MANSAE*
Revenir en haut Aller en bas
Hong Kong

Hong Kong


Messages : 137
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : ... Qui sait ?

Carte Étudiante
Partenaire: ....Mh...
Punitions:
Tais-toi et mange. [Corée du Sud] Left_bar_bleue4/100Tais-toi et mange. [Corée du Sud] Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Tais-toi et mange. [Corée du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Tais-toi et mange. [Corée du Sud]   Tais-toi et mange. [Corée du Sud] Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:13

    Non... Non. NON !
    Voilà qu'il demandait autre chose ! Fai en avait marre. Il ne se lèverait pas. Il ne cuisinerait pas d'autres plats pour cette espèce de-... Ah tiens, mais Corée se lève. Il se dirige vers les plans de travail. Cela voudrait-il dire que... Yong Soo allait cuisiner son... Patpingsu ?

    Le jeune Hong Kongais lâcha un léger soupir.
    De toute évidence, une heure avec Corée fatiguait Hong Kong autant qu'une journée de cours. C'était une vraie pile électrique, et Fai se demandait vraiment où se trouvait le bouton " off " sur l'espèce Coréenne.

    ... Désolée Hong Kong, il n'y en a pas.

    Il regardait Corée s'affairer en cuisine du coin de l'oeil. Il avait vraiment l'air à fond. Tant mieux. Fai aurait la paix pendant allez.... Cinq minutes ? Dix, avec un peu de chance. Il ferma les yeux.

    Il entendait Yong Soo cuisiner. Hong Kong entendait plein de choses. Des " broum ", des " cling ", des " vrrr " et des " Daze Daze ". Il s'en fichait. Corée savait cuisiner, après tout. Du moment qu'il n'entendait pas de " BAOUUUUM~DAZE !! ", il ne s’inquiétait pas. Tout allait pour le mieux... Pour quelqu'un qui fréquentait le Coréen, ce genre de moments étaient signe de paix. Voilà. Au - presque - calme.

    Le sommeil le gagnait. Mais il ne voulait pas dormir. Par principe. Il ne faut PAS dormir quand Corée n'est pas loin. Oui, tous les jours, ils dorment à côté, me direz-vous. Dans le dortoir. Mais le dortoir, c'est pas pareil, parce-que y'a tout le monde. Là, ils étaient seuls. Pas question de dormir. Il ne voulait pas dormir. Il ne voul-

    Il s'endormit après cinq minutes de combat intensif contre lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tais-toi et mange. [Corée du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Tais-toi et mange. [Corée du Sud]   Tais-toi et mange. [Corée du Sud] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tais-toi et mange. [Corée du Sud]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on aurait mieux fait de ne pas se faire remarquer... [Corée du Sud]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Salle de Clubs-
Sauter vers: