Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pitié Mr le Dirlo !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 199
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Pitié Mr le Dirlo !! Left_bar_bleue100/100Pitié Mr le Dirlo !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

Pitié Mr le Dirlo !! Empty
MessageSujet: Pitié Mr le Dirlo !!   Pitié Mr le Dirlo !! Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:31

Suggestions, questions, commentaires ou demandes pour le Dirlo c'est par ici !!
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Pitié Mr le Dirlo !! Empty
MessageSujet: Re: Pitié Mr le Dirlo !!   Pitié Mr le Dirlo !! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:42

Bonjour! Je viens de m'inscrire et j'ai un petit problème avec l'envoie d ela fiche d'inscription:
Il se trouve que j'ai voulu faire comme mes prédécesseurs et ajouter quelques images pour dynamiser ma présentation...
cependant, en cliquant sur "envoyer", j'ai un message qui s'affiche disant:

"Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails"

cela signifie-t-il que je dois héberger toutes mes images sur votre serveur?
-il ne m'avait pas semblé que c'était le cas pour les autres, mais si c'est nécessaire, je serais bien forcé de le faire... *sigh*-

[EDIT]
à vrai dire, voilà, j'ai mis à héberger toutes mes images sur votre serveur i41.servimg dotcom... et ça n'a rien changé...

cela signifie-t-il que j'ai oublié quelque chose?? OAO;;;
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 199
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Pitié Mr le Dirlo !! Left_bar_bleue100/100Pitié Mr le Dirlo !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

Pitié Mr le Dirlo !! Empty
MessageSujet: Re: Pitié Mr le Dirlo !!   Pitié Mr le Dirlo !! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:21

Je vais vérifier ce qui en est. Si ça ne marche pas, tu m'enverra la fiche avec les images et j'irais la modifier moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Pitié Mr le Dirlo !! Empty
MessageSujet: Re: Pitié Mr le Dirlo !!   Pitié Mr le Dirlo !! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:30

ooh! ^w^ Merci pour votre efficacité!
-c'est quoi le mieux? envoyer avec les liens de chez moi ou de chez vous? °x°;;-
(oui bon, je suppose que tout le monde s'en fiche de savoir si ça vient de servimg ou de imageshack =A=... *facepalm*)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 199
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Pitié Mr le Dirlo !! Left_bar_bleue100/100Pitié Mr le Dirlo !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

Pitié Mr le Dirlo !! Empty
MessageSujet: Re: Pitié Mr le Dirlo !!   Pitié Mr le Dirlo !! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:31

Fais toute ta fiche comme tu veux la faire, avec le lien des images et tout. Ensuite copie le code et envoie le moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pitié Mr le Dirlo !! Empty
MessageSujet: Re: Pitié Mr le Dirlo !!   Pitié Mr le Dirlo !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitié Mr le Dirlo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Relation du Dirlo]
» [Règles] Écoutez ce que le Dirlo dit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Bureau de renseignements :: Demandes, Aide et Suggestions-
Sauter vers: