Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2h00 du matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andorre

Andorre


Messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
2h00 du matin  Left_bar_bleue1/1002h00 du matin  Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

2h00 du matin  Empty
MessageSujet: 2h00 du matin    2h00 du matin  Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:25



Il était indiqué 2h00 du matin sur l'horloge du four qui se trouvait dans la vaste cuisine de l'Académie. Tout était sombre, calme, silencieux...enfin presque. Seul le bruit du tonnerre et de la pluie venait troublé le sérénissime silence de la nuit. Aucune lumière dans cette pièce envahit par la noirceur, même pas la Lune, cachée par les nuages orageux de cette nuit froide d'automne.

Christophe ouvrit la porte de la pièce, vérifia qu'il n'y avait personne dans la pièce...Pas évident à voir,même avec des lunettes,dans une telle absence de lumière. Il entra et referma doucement la porte pour ne pas alerté quelques surveillant insomniaque.

Il ne ferait jamais une chose pareille habituellement, mais il allait mourir de faim dans son lit autrement. Avait-il seulement le droit de faire ça? De piquer des choses dans le frigo?...Bah et puis peu importe.

Sur la pointe des pieds, Christophe se dirigea vers la pointe des pieds vers le frigo. Il ouvrit la porte et fut rapidement aveuglé par la forte lumière qui émanait du frigo!...Putain merde! Christophe cligna plusieurs fois des paupières et se frotta les yeux.

-Ils veulent nous aveuglé ou quoi?!se dit-il après avoir retrouvé la vue.

Il fit rapidement l'inventaire le frigo: une crème de carotte, une soupe de poulet et nouille, des biscuits à l'avoine, un restant de steak...pas grand chose dans ce frigo.

Christophe continua néanmoins de fouiller...Son regard s'arrêta sur un gros pot de couleur rose.Il tendit le bras, pris le pot en question et l'ouvrir. Bingo! De la crème glacée Häagen Dazs! Elle semblait l'appeler pour venir la manger « Mange-moi! Tu en a tellement envie ,fais pas le con!»

Il laissa la porte du frigo ouverte pour qu'il y ai une certaine lumière dans la pièce, question de ne pas se cogner les orteils nul part. Il tira quelques tiroirs avant de trouver les cuillères. Et enfin, il s'assit en indien, le pot de crème glacé entre les jambes et commença à s'empifrer...Oh god, ces américains sont des maîtres dans l'art de rendre tous les aliments ultra-riches et délicieusement gras. Il regarda la sorte de crème glacé il s'agissait...«Chocolat blanc et truffe au framboise». Seigneur, faites que le paradis soit remplit de crème glacée comme celle-là, et je pourrais mourir tout de suite...Jamais rien gouté d'aussi miam.

Christophe espérait seulement qu'aucun surveillant ne le trouverait ici...

Spoiler:


Dernière édition par Andorre le Mar 15 Nov - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chile

Chile


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Arica et Puerto Williams ;)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
2h00 du matin  Left_bar_bleue-1/1002h00 du matin  Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

2h00 du matin  Empty
MessageSujet: Re: 2h00 du matin    2h00 du matin  Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:21

La chilienne était gloutonne. Ça elle en était consciente, et c'est entre autre pourquoi elle se retiens de manger comme une dingue. Mais quand une sucrerie est en cause, elle ne peut s'empêcher de le manger ou même de le goûter...
Et c'est pour ça que à 2h du matin, son ventre criant non famine mais ''Suuuucre!'', Alejandra se leva de son lit, dans sa longue robe rouge de nuit et sorti de son aile de ronfleurs pour se diriger discrètement vers les cuisines de l'école...
Arrivant là, elle trouva une salle sombre et calme. Avant qu’une lumière apparaise dans la cuisine ,une lumière de frigo. Sursautant ,elle rentra dans la cuisine et se cacha, puis à quatre pattes elle s’approcha de la source lumineuse quand elle entendit une voix familière ~
En entendant cette voix , elle sourit en coin et elle se leva avant de regarder de haut le garçon…

- Alors comme ça monsieur Andorre va voler les réserves de nourritures la nuit ?


Les bras croisées sur sa poitrine, un regard amusé, Alejandra fixa Andorre en le voyant manger … de la crème glacé?! Elle fit une mini moue en voyant ça puis elle s’assit à côté de lui et dit en faisant les yeux doux :

- Dis…tu m’en donne un peu ?

Revenir en haut Aller en bas
http://dahoddlyweirdalexe.tumblr.com
Andorre

Andorre


Messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
2h00 du matin  Left_bar_bleue1/1002h00 du matin  Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

2h00 du matin  Empty
MessageSujet: Re: 2h00 du matin    2h00 du matin  Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:04

Omnomnomnomnom

- Alors comme ça monsieur Andorre va voler les réserves de nourritures la nuit ?

Il en était rendu à sa 4ème bouchée de crème glacée quand la jeune chilienne le pris en flagrant délit. Il s'étouffa de surprise en la voyant, ne s'attendant pas à croisé un autre élève dans les cuisines, à 2h00 du matin. Christophe toussa plusieurs fois avant de retrouvé l'usage de la parole...

-Chi...Chili?! Ah c'est toi, j'ai un peur que tu sois un surveillant qui me trouve là. J'aurais eu droit à une retenue...

Raaah,mais que faisait-elle là? Les gens du Chili ne dorme pas la nuit?!...Quoiqu'il n'était pas en meilleur position qu'elle pour ce poser ce genre de question. On dirait qu'il allait devoir s'expliquer. Il regarda la chilienne qui s'emblait bien s'amuser de la situation.

- Dis…tu m’en donne un peu ?

Ah-ha..! On dirait qu'il n'était pas le seul a avoir un faible pour la crème glacée au bau milieu de la nuit. Il tendit la main vers le tiroir et donna une cuillière à son amie, puis mis le pot de crème glacée entre lui et elle.

-Bien sûr,bien sûr. Goûte-ça, c'est tout simplement délicieux
,dit-il en replongeant sa cuillère dans le pot Haagen Dazs.


Revenir en haut Aller en bas
Chile

Chile


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Arica et Puerto Williams ;)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
2h00 du matin  Left_bar_bleue-1/1002h00 du matin  Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

2h00 du matin  Empty
MessageSujet: Re: 2h00 du matin    2h00 du matin  Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:52

- Bien sûr,bien sûr. Goûte-ça, c'est tout simplement délicieux ,dit-il en replongeant sa cuillère dans le pot Haagen Dazs.

La chilienne prit la cuillère avec joie et piocha allégrèment dans la crème glacée. Dès la premier bouchée , elle se figea un instant pour délecter cette nourriture des dieux.

- C’hest super boon ~, en reprend un autre bouchée, Mmmh! C’est un orgasme pour les papilles gustatives ~

Souriant , elle continua de piocher dans le pot avec Andorre jusqu’à tant qu’il n’en reste qu’un tout petit peu dans le fond….Elle fixa le fond puis regarda Andorre un sourire en coin. Alejandra alla lui embrasser la joue pour le déconcentrer, pris le pot de crème glacée et fini le fond de celui-ci en souriant moqueusement du garçon.
Elle se tourna vers Andorre puis lui fit un clin d’œil. Elle lécha sa cuillère jusqu'à qu'il n'en reste plus dessus.Puis Alejandra mit sa cuillère dans le pot et mit une main sur son ventre puis soupira :

- Délicieuse ….mais ça comble pas mon manque de sucre…j’ai presque envie de faire des biscuits…

Revenir en haut Aller en bas
http://dahoddlyweirdalexe.tumblr.com
Andorre

Andorre


Messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
2h00 du matin  Left_bar_bleue1/1002h00 du matin  Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

2h00 du matin  Empty
MessageSujet: Re: 2h00 du matin    2h00 du matin  Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:23

- C’hest super boon ~, en reprend un autre bouchée, Mmmh! C’est un orgasme pour les papilles gustatives ~

L'andorran hocha la tête avec un petit «mh-mh!» d'approuvement. Si seulement le pot pouvait magiquement se remplir sans fin!

Christophe continua de piocher dans le pot de crème glacée avec Chili, jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un petit fond. Bien déterminer à ce l'approprier, il s'apprêta à saisir les dernières bouchées quand la chilienne le figea complètement en l'embrassant sur la joue...Lui vint alors son petit sourire de débile qu'il détestait tant qui s'imprima sur sa figure légèrement rougit par la surprise. Après avoir eu le regard dans le vague quelques brèves secondes...Christophe s'aperçu du sourir moqueur de Chili.

Elle en avait profiter pour lui piquer le pot! Rah! Habile stratagème...Il répondit au clin d'oeil en lui tirant la langue. Il mit également sa cuillère dans le pot vide et se laisse glisser sur le plancher de la cuisine.

- Délicieuse ….mais ça comble pas mon manque de sucre…j’ai presque envie de faire des biscuits…

- Mais...c'est pas un peu risqués? Si on fait trop de bruit, on pourrait se faire prendre. Et plus, je suis nul en cuisine...On devrait peut-être fouiller dans les armoires, voir s'il n'y pas autre chose?

Cependant, il lui restait bel et bien un creux, malgré le pot de crème glacée dans lequel ils venaient de se défouler. Mais Christophe n'est pas spécialement bon en cuisine...pas aussi mauvais qu'England, pas aussi bon que France ou Spain.
Revenir en haut Aller en bas
Chile

Chile


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Arica et Puerto Williams ;)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
2h00 du matin  Left_bar_bleue-1/1002h00 du matin  Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

2h00 du matin  Empty
MessageSujet: Re: 2h00 du matin    2h00 du matin  Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:54

- Mais...c'est pas un peu risqués? Si on fait trop de bruit, on pourrait se faire prendre. Et plus, je suis nul en cuisine...On devrait peut-être fouiller dans les armoires, voir s'il n'y pas autre chose?

Elle le regarda dans les yeux un instant et lui fit un beau sourire. La chilienne s’avança vers l’andorran et lui poka le bout du nez .

- Qui t’as dis que c’est toi qui allait cuisiner ?


Alejandra sourit puis se tourna vers les armoires, elle regarda autour en faisant une petite moue de contentement et commença à fouiller dans celles-ci.

- Je fouille , je trouve des trucs pour manger…qui pourrait nous être fort utile à la création de biscuits… Pour le bruit, t’en fais pas … tant qu’on prend pas une batteuse électrique pour brasser la pâte tout va bien ~

Sortant les trucs qu’il fallait à sa cuisine, elle les déposait sur le comptoir en faisant le moins de bruits possible, mais le sac de pépites de chocolat dont elle avait besoin était extrêmement loin dans le fond de l’armoire, Alejandra monta sur le comptoir et alla prendre le sac de pépites, elle se tourna vers Andorre.

- Voilà maintenant on a plus qu-


Mais la chilienne n’a pas pu continuer sa phrase, car elle venait de glisser ,vers l’avant , et sa chute était inévitablement sur le jeune garçon…
Revenir en haut Aller en bas
http://dahoddlyweirdalexe.tumblr.com
Andorre

Andorre


Messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
2h00 du matin  Left_bar_bleue1/1002h00 du matin  Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

2h00 du matin  Empty
MessageSujet: Re: 2h00 du matin    2h00 du matin  Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:19

- Je fouille , je trouve des trucs pour manger…qui pourrait nous être fort utile à la création de biscuits… Pour le bruit, t’en fais pas … tant qu’on prend pas une batteuse électrique pour brasser la pâte tout va bien ~

Christophe hocha le tête, tout à fait d'accord avec elle. Moins ils feraient de bruit, mieux il s'en porterait, car la situation le rendait un peu nerveux. Il s'avoua cependant avoir envie de manger des biscuits et laissa faire son amie.

-Très bien...mais hors de question que je touche à la préparation, autrement les biscuit seront brûlés ou imangeable...

Le jeune homme se redressa et finit pas se lever avec lenteur . Il se chargea de regarder la porte pour voir s'il ne verra pas quelqu'un approcher, en jetant quelque coup d'oeil dans la cuisine...Alors que Chili se retournait vers lui:

- Voilà maintenant on a plus qu-

Andorre se retourna rapidement vers son amie. Voyant qu'elle allait peut-être se faire mal ou pire dans sa chute, il se précipita sous la jeune fille pour l'attraprer, avec sois dit en passant, très peu de délicatesse. Plutôt que de la saisir grâcieusement au vol comme l'aura fait n'importe quel super héro, Christophe executa son sauvetage de façon plus que conventionnel : il tendit les bras et plia les genoux sous l'impact qui lui coupa momentanément le souffle. Une fois dans ses bras, l'andorran la serra contre lui à l'aide de ses deux bras. Il la serra si fort comme de peur qu'elle ne glisse une seconde fois.

-Maleïda Merda! Chili!? Est-ce ça va?, demanda-t-il sur un ton de panique contenue, les sourcils froncés, toujours en l'agrippant très fort . Fait plus attention bon sang!Tu m'as fichu la trouille... Tu t'es pas fait mal j'espère? Si oui je te reconduis jusqu'a l'infirmerie!
Revenir en haut Aller en bas
Chile

Chile


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Arica et Puerto Williams ;)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
2h00 du matin  Left_bar_bleue-1/1002h00 du matin  Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

2h00 du matin  Empty
MessageSujet: Re: 2h00 du matin    2h00 du matin  Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:34

- Maleïda Merda! Chili!? Est-ce ça va?, demanda-t-il sur un ton de panique contenue, les sourcils froncés, toujours en l'agrippant très fort . Fait plus attention bon sang! Tu m'as fichu la trouille... Tu t'es pas fait mal j'espère? Si oui je te reconduis jusqu'a l'infirmerie!

- Euh…non je vais bien…,le regarde en souriant puis remarque leur proximité gênante vu les circonstances ,détourne le regard un peu rouge, et tu peux me lâcher tu sais …j’étouffe un peu ….

Alejandra n’était d’habitude pas le genre de fille à rougir pour un rien. Mais son ami la troublait malgré qu’elle aime San Marino de tout son cœur. Faut dire aussi que sa robe de nuit rouge n’aide pas quand à leur proximité, c’est à se demander qui était conscient de ce qui se passait et qui non . Le poussant un peu en murmurant un petit merci , la chilienne se tourna vers le comptoir et déposa le sac pour dont elle a failli laisser la peau.

- Tu peux m’aider pour au moins choisir quel type de biscuits ?

Revenir en haut Aller en bas
http://dahoddlyweirdalexe.tumblr.com
Andorre

Andorre


Messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
2h00 du matin  Left_bar_bleue1/1002h00 du matin  Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

2h00 du matin  Empty
MessageSujet: Re: 2h00 du matin    2h00 du matin  Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:07

- Euh…non je vais bien…et tu peux me lâcher tu sais …j’étouffe un peu …

Christophe pris soudainement conscience de se qu'il avait dans ses bras. Chili...en robe de nuit rouge...!

Il libéra sa prisonnière en ouvrant rapidement ses bras, comme si la peau de la jeune fille était devenu brûlante au point de lui calciné les bras. En fin que compte s'était plutôt lui qui se sentait bouillir de l'intérieur et rougir de honte. Il bredouilla des excuses et s'éloigna d'elle a une distance convenable...convenable.
L'andorran se mit à regarder ailleurs question de faire baisser sa pression sanguine. Mais pourquoi il agissait toujours comme un pauvre enfoiré lorsqu'il était en compagnie des filles. Et pourquoi sa maladresse paraissait encore plus avec la chilienne? C'était peut-être la robe rouge.C'était peut-être ce sourire taquin qu'elle avait le don de rendre si...humpf! C'était peut-être bien des choses...Jouer au super-héros, pas trop son truc. Mais il ne pouvait pas nier qu'il n'avait pas aimé ce câlin. Ou plutôt ce bref câlin...Mais merde, il ne connaissait même pas son vrai prénom et elle ne connaissait pas le sien!

- Tu peux m’aider pour au moins choisir quel type de biscuits ?

La question de son amie chilienne le ramena à le réalité...

- Ah! Euh...oui bien sûr. Personellement, j'ai bien quand y'a des morceaux de chocolats dedans,conclua-t-il avec un petit sourir timide.
Revenir en haut Aller en bas
Chile

Chile


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Arica et Puerto Williams ;)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
2h00 du matin  Left_bar_bleue-1/1002h00 du matin  Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

2h00 du matin  Empty
MessageSujet: Re: 2h00 du matin    2h00 du matin  Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:24

- Ah! Euh...oui bien sûr. Personellement, j'ai bien quand y'a des morceaux de chocolats dedans,conclua-t-il avec un petit sourir timide.

Alejandra sourit puis commença à faire les biscuits, commençant par la pâte et mettant le plus de morceaux de chocolat dedans, casse un morceau et se tourne vers l’andorran.

- Tiens ! Il est super bon !

Elle lui sourit et retourna à faire les biscuits, quand la pâte fut prête, la chilienne partit à la recherche de moules…Elle se pencha et regarda un peu partout dans les armoires basses, puis regarda ceux des armoires hautes…Ne voulant pas recommencer l’expérience de la chute, elle se mit sur la pointe des pieds. Mais elle était pas assez grande pour s’y rendre. Gardant la pose , Alejandra se tourna vers Andorre et le regarda avec un petit air de gamine.

- Tu peux m’aider à prendre le moule qui est là ?

Revenir en haut Aller en bas
http://dahoddlyweirdalexe.tumblr.com
Andorre

Andorre


Messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
2h00 du matin  Left_bar_bleue1/1002h00 du matin  Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

2h00 du matin  Empty
MessageSujet: Re: 2h00 du matin    2h00 du matin  Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:52

- Tiens ! Il est super bon !

Christophe pris le morceau de chocolat que la chilienne lui tendait et bouffa en un seul coup le morceau...avant de ce rapeller qu'il fallait laisser fondre le chocolat pour le déguster réellement. Tant pis...le morceau se trouvait déjà loin.

-Pas mal,conclua t'il en lui souriant.

Il se mit à l'observée cuisiner et se mit à prendre des notes mentales dans sa tête. Les oeufs, la farine, bref tout le tralala jusqu'a l'obtention d'une pâte semi-ferme. Ça avait l'air plutôt bon! Bref, complètement à l'opposé de ce que le résultat final aurait été si cela avait été fait par lui.
Une fois la pâte complètement terminée, l'andorran compris vite que son amie n'allait pas pouvoir atteindre le moule à biscuit d'elle même...

- Tu peux m’aider à prendre le moule qui est là ?


Andorre leva la tête. Il était plutôt haut se moule...Il sourit à Chili et essaya a son tour de se hisser sur la pointe des pieds pour l'attraper...mais sans un grand succès. Christophe se rendit soudain compte de sa petitesse...Aucune chance pour que lui un Chili atteigne leur but...

-Bouge pas, j'ai une idée...

Il se pencha. En saissisant son amie par les genoux, il la monta sur ses épaules de façon à se qu'elle puisse s'asseoir sur une ou l'autre des ses épaules. Comme ça, ils auraient assez de porter pour atteindre le foutu moule. L'andorra essaya de ne pas trop penser à la situation encore plutot gênante,malgré la rougeur de son visage...

-Tu...tu peux l'atteindre là?




Revenir en haut Aller en bas
Chile

Chile


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Arica et Puerto Williams ;)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
2h00 du matin  Left_bar_bleue-1/1002h00 du matin  Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

2h00 du matin  Empty
MessageSujet: Re: 2h00 du matin    2h00 du matin  Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:43


-Bouge pas, j'ai une idée...


Elle le regarda marcher vers elle ,se penche et lâcha un gasp en le sentant se faire soulever par le garçon

- Mais qu’est-que- …?!! Andorre tu faiiis quoii ?

Alejandra essaya de se soutenir à la chose la plus proche d’elle,s’est à dire la porte de l’armoire. Regardant dedans , elle fut surprise de voir toute les sortes de moules différentes qu’il y avait,les fixant avec un sourire, elle en oublia sa position.

-Tu...tu peux l'atteindre là?

C’est en entendant la voix de l’andorran qu’elle retourna sur terre, essayant de ne pas perdre son équilibre puis pris le moule devant elle, et regarda un autre moule...échanga pour un autre...

-Mmh...c’est dure...y’a plein de moules de biscuits intéressant ~


Continuant de fouiller, elle trouva un moule en forme de pique, souriante , elle regarda son ami.

-J’ai trouver le moule que je voulais ...fais moi descendre maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
http://dahoddlyweirdalexe.tumblr.com
Contenu sponsorisé





2h00 du matin  Empty
MessageSujet: Re: 2h00 du matin    2h00 du matin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2h00 du matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Facilités :: Cuisine-
Sauter vers: