Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Par ici l'recensement !!

Aller en bas 
+28
Vietnam
Kugelmugel
England
Sweden
Finlande
Pologne
Estonie
Féroé
Empire Mongol
Hongrie
Spain
Australie
Allemagne
Austria
Grèce
Italie du nord
Latvia
Italie du Sud
Hong Kong
Andorre
Chine
Cuba
Prussia
Saint-Marin
Biélorussie
Chile
Serbie
PNJ
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Par ici l'recensement !! Left_bar_bleue0/100Par ici l'recensement !! Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Par ici l'recensement !! Empty
MessageSujet: Par ici l'recensement !!   Par ici l'recensement !! Icon_minitimeSam 14 Jan - 5:26

Les vilains pas beaux du staff n'ont pas fait de check up d'activité depuis le siècle dernier. C'est maaaaaaaal.
Cependant, bien que le forum soit actif, y en a quelques uns qui ont l'air moribonds. Aussi, chers petits champignons, il faudrait voir qui est là et qui ne l'est pas.

A ce stade, on ne fera de check up d'activité qu'après ce ptit recensement qui va bien.


On va faire large. Vous avez jusqu'au 12 février pour griffonner un p'tit autographe ci-dessous. Si vous avez deux comptes, eh bien précisez le (pour ceux qui sont super-incognito-de-la-mort, ben postez deux fois, avec chacun de vos comptes, heh).

Après ça, on reprend nos ptits check-up d'activité, et c'est reparti comme en 40. (non les persos, commencez pas à vos taper dessus !)




Allemagne
America
Andorre
Australie
Austria
Belgique

Biélorussie
Canada
Chile
Chine
Cuba

Denmark
Égypte

England
Estonie
Féroé
Finlande

France
G&L Kingdom
Grèce
Holy Roman Empire
Hong Kong
Hongrie

Iceland
Irlande
Italie du nord
Italie du Sud

Japon
Jersey
Latvia
Liechtenstein
Lituanie
Luxembourg

Malte
Mexico
Monaco
Nepal

Norway
Nouvelle-Zélande
Pologne
Portugal
Prussia
Russie
Saint-Marin

Scotland
Serbie
Slovaquie
Slovénie

South Korea
Spain
Suisse
Sweden
Taiwan
Turquie
Vatican
Vietnam

Wales
Wy


Dernière édition par PNJ le Dim 22 Jan - 17:37, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serbie

Serbie


Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Par ici l'recensement !! Left_bar_bleue14/100Par ici l'recensement !! Empty_bar_bleue  (14/100)
Punitions : Détails:

Par ici l'recensement !! Empty
MessageSujet: Re: Par ici l'recensement !!   Par ici l'recensement !! Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:00

Moi; soit mes deux comptes Irlande et Serbie, je reste ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Chile

Chile


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Arica et Puerto Williams ;)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Par ici l'recensement !! Left_bar_bleue-1/100Par ici l'recensement !! Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

Par ici l'recensement !! Empty
MessageSujet: Re: Par ici l'recensement !!   Par ici l'recensement !! Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:51

Le turc et la chilienne vont rester absolument duh!
Revenir en haut Aller en bas
http://dahoddlyweirdalexe.tumblr.com
Biélorussie

Biélorussie


Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Par ici l'recensement !! Left_bar_bleue0/100Par ici l'recensement !! Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Par ici l'recensement !! Empty
MessageSujet: Re: Par ici l'recensement !!   Par ici l'recensement !! Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:04

ROAR.
Je partirai quand je me marierai avec Russie. *Se bouche les oreilles et court partout en hurlant*
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Marin

Saint-Marin


Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Par ici l'recensement !! Left_bar_bleue100/100Par ici l'recensement !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

Par ici l'recensement !! Empty
MessageSujet: Re: Par ici l'recensement !!   Par ici l'recensement !! Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:06

Moiiii, je reste. Saint-Marin + le slovaque, pis, voilàà.
Revenir en haut Aller en bas
Prussia

Prussia


Messages : 192
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Invading vital regions >D

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Par ici l'recensement !! Left_bar_bleue13/100Par ici l'recensement !! Empty_bar_bleue  (13/100)
Punitions : Détails:

Par ici l'recensement !! Empty
MessageSujet: Re: Par ici l'recensement !!   Par ici l'recensement !! Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:20

HA! L'awesome prussia sera jamais remplacé par quelconque incompétent >D
Revenir en haut Aller en bas
Cuba

Cuba


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28
Localisation : Malencontreusement aux States

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Par ici l'recensement !! Left_bar_bleue3/100Par ici l'recensement !! Empty_bar_bleue  (3/100)
Punitions : Détails:

Par ici l'recensement !! Empty
MessageSujet: Re: Par ici l'recensement !!   Par ici l'recensement !! Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:25

Cuba fait aussi partie des actifs de cette école ;p
Revenir en haut Aller en bas
Chine

Chine


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Bha... Dans l'Académie...

Carte Étudiante
Partenaire: Hello Kitty, assurément
Punitions:
Par ici l'recensement !! Left_bar_bleue9/100Par ici l'recensement !! Empty_bar_bleue  (9/100)
Punitions : Détails:

Par ici l'recensement !! Empty
MessageSujet: Re: Par ici l'recensement !!   Par ici l'recensement !! Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:39

Oh, j'avais pas vu le recensement... .__.""
Malgré ma faible activité due à mes très chers professeurs qui pensent beaucoup à nous en nous donnant bac blanc sur bac blanc et sujet de plusieurs heures sur sujet de plusieurs heures (vive la Terminale :'D), je reste.
Sisisi, j'vous jure, je suis pas morte, je fais des apparitions fantômes des fois même !
Bref, oui je reste. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Par ici l'recensement !! Empty
MessageSujet: Re: Par ici l'recensement !!   Par ici l'recensement !! Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:15

Moi je reste, c'est certain ! Je m'amuse beaucoup trop pour partir maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andorre

Andorre


Messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Par ici l'recensement !! Left_bar_bleue1/100Par ici l'recensement !! Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

Par ici l'recensement !! Empty
MessageSujet: Re: Par ici l'recensement !!   Par ici l'recensement !! Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:19

Je reste, le buisness ici est parfaitement prolifique!
Revenir en haut Aller en bas
Hong Kong

Hong Kong


Messages : 137
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : ... Qui sait ?

Carte Étudiante
Partenaire: ....Mh...
Punitions:
Par ici l'recensement !! Left_bar_bleue4/100Par ici l'recensement !! Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Par ici l'recensement !! Empty
MessageSujet: Re: Par ici l'recensement !!   Par ici l'recensement !! Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:21

    Bon bon bon...

    Je reste avec Hong Kong. J'ai hésité pour Wy, mais finalement, je la garde aussi. Donc, mes deux personnages restent. :3
Revenir en haut Aller en bas
Italie du Sud

Italie du Sud


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Par ici l'recensement !! Left_bar_bleue1/100Par ici l'recensement !! Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

Par ici l'recensement !! Empty
MessageSujet: Re: Par ici l'recensement !!   Par ici l'recensement !! Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:35

Allez ... aussi bien le rital que le clone d’Allemagne (nooon je parle pas d'HRE) restent.
Revenir en haut Aller en bas
Latvia

Latvia


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Certainement dans la Bibliothèque

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Par ici l'recensement !! Left_bar_bleue-1/100Par ici l'recensement !! Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

Par ici l'recensement !! Empty
MessageSujet: Re: Par ici l'recensement !!   Par ici l'recensement !! Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:45

Le letton reste *lève la mimine*
Revenir en haut Aller en bas
Italie du nord

Italie du nord


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Par ici l'recensement !! Left_bar_bleue4/100Par ici l'recensement !! Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Par ici l'recensement !! Empty
MessageSujet: Re: Par ici l'recensement !!   Par ici l'recensement !! Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:56

JE RESTE!! ^u^
Revenir en haut Aller en bas
Grèce

Grèce


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Par ici l'recensement !! Left_bar_bleue5/100Par ici l'recensement !! Empty_bar_bleue  (5/100)
Punitions : Détails:

Par ici l'recensement !! Empty
MessageSujet: Re: Par ici l'recensement !!   Par ici l'recensement !! Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:59

Je reeeeeste! désolé, mais je vais continuer de squatter le compte de Grèce et de Slovénie pendant un bon bout de temps =D même si je suis pas très active en ce moment, d'ailleurs je m'en excuse mais bon, les cours, tout ça tout ça, vous connaissez... donc voilà, je garde mes deux comptes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Austria

Austria


Messages : 104
Date d'inscription : 24/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Par ici l'recensement !! Left_bar_bleue5/100Par ici l'recensement !! Empty_bar_bleue  (5/100)
Punitions : Détails:

Par ici l'recensement !! Empty
MessageSujet: Re: Par ici l'recensement !!   Par ici l'recensement !! Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:42

Le noble reste 57257

Ainsi que le mini-glaçon-expert-en-sciences-de-l'occulte de service, aka Islande! <3
Revenir en haut Aller en bas
Allemagne

Allemagne


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Par ici l'recensement !! Left_bar_bleue4/100Par ici l'recensement !! Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Par ici l'recensement !! Empty
MessageSujet: Re: Par ici l'recensement !!   Par ici l'recensement !! Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:59

Le buveur de bière reste pour semer la joie et la bisounoursitude autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Australie

Australie


Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la nature

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Par ici l'recensement !! Left_bar_bleue8/100Par ici l'recensement !! Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Par ici l'recensement !! Empty
MessageSujet: Re: Par ici l'recensement !!   Par ici l'recensement !! Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:02

Le Koala avec sa vegemite reste!
Revenir en haut Aller en bas
Spain

Spain


Messages : 83
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Perdu en mangeant une tomate.

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Par ici l'recensement !! Left_bar_bleue10/100Par ici l'recensement !! Empty_bar_bleue  (10/100)
Punitions : Détails:

Par ici l'recensement !! Empty
MessageSujet: Re: Par ici l'recensement !!   Par ici l'recensement !! Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:27

Spain reste avec joie!

Et Vatican reste pour le meilleur et pour le pire de tout le monde!~ 5457
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie

Hongrie


Messages : 82
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : derrière son appareil photo

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Par ici l'recensement !! Left_bar_bleue4/100Par ici l'recensement !! Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Par ici l'recensement !! Empty
MessageSujet: Re: Par ici l'recensement !!   Par ici l'recensement !! Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:22

Hongrie reste, même si son amour pour le yaoi a un peu de mal ces derniers temps, huhuhuhu *pan*

(oh, et son DC aussi, hein. mais si, là. Malte)
Revenir en haut Aller en bas
Empire Mongol

Empire Mongol


Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2012

Par ici l'recensement !! Empty
MessageSujet: Re: Par ici l'recensement !!   Par ici l'recensement !! Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:02

Yay,le russ(tr)e reste aussi,surtout pour le pire, ainsi que la belge, pour le meilleur Very Happy *Choco-bièèèèèèèèères*
Revenir en haut Aller en bas
Féroé

Féroé


Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Vagabonde au hasard

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Par ici l'recensement !! Left_bar_bleue8/100Par ici l'recensement !! Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Par ici l'recensement !! Empty
MessageSujet: Re: Par ici l'recensement !!   Par ici l'recensement !! Icon_minitimeDim 15 Jan - 6:29

Si Slo* reste, alors je reste aussi ! 5876


Edit de PNJ : Mr Tadd est jaloux.


*Slovénie, à préciser XD


Re-edit de PNJ : Slovénie ou Slovaquie, Mr Tadd est jaloux quand même !


Dernière édition par Féroé le Dim 15 Jan - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estonie

Estonie


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 29
Localisation : Derrière un écran

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Par ici l'recensement !! Left_bar_bleue4/100Par ici l'recensement !! Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Par ici l'recensement !! Empty
MessageSujet: Re: Par ici l'recensement !!   Par ici l'recensement !! Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:51

Bien que la joueuse aie un emploi du temps assez chargé, l'estonien reste également~
Revenir en haut Aller en bas
Pologne

Pologne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Par ici l'recensement !! Left_bar_bleue16/100Par ici l'recensement !! Empty_bar_bleue  (16/100)
Punitions : Détails:

Par ici l'recensement !! Empty
MessageSujet: Re: Par ici l'recensement !!   Par ici l'recensement !! Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:02

je reste avec mes deux perso'.
Revenir en haut Aller en bas
Finlande

Finlande


Messages : 138
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Académie Hetalia (USA) - Helsinki (Finlande)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Par ici l'recensement !! Left_bar_bleue0/100Par ici l'recensement !! Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Par ici l'recensement !! Empty
MessageSujet: Re: Par ici l'recensement !!   Par ici l'recensement !! Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:39

Tssss, vous profitez que je sois sans ordi, ne? C'est fourbe! Mais le MCC vaincra, mwahahahaha!

Et donc, oui, bisounours-d'amour reste, même si son ours de Suédois lui manque (*fait des grands yeux pleins d'étoiles en direction du grand Suédois et se prend un projectile en provenance des îles Feroe*), et qu'a priori, il semble qu'à l'avenir, il faudra le partager avec un maître pokemon en culottes courtes (nyuh).


Edit de PNJ : rah zut, dire qu'on essayait si fort de se débarrasser de toi !... pfufufu.

Edit de la joueuse de Tino : JE'L'SAVAIS!! VOUS ETES DECOUVERTS! BANDE DE CHACAUX INDIGNES! (Heureusement que mon esprit est vif et aiguisé comme celui de Grobisou. D'abord.)


Dernière édition par Finlande le Mar 17 Jan - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://visitfinland.com/fr
Contenu sponsorisé





Par ici l'recensement !! Empty
MessageSujet: Re: Par ici l'recensement !!   Par ici l'recensement !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici l'recensement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Bureau de renseignements-
Sauter vers: