Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Relations d'une Ukrainienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Ukraine

Ukraine


Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2012

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relations d'une Ukrainienne Left_bar_bleue4/100Relations d'une Ukrainienne Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Relations d'une Ukrainienne Empty
MessageSujet: Relations d'une Ukrainienne   Relations d'une Ukrainienne Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:43


Ma Famille
.



Relations d'une Ukrainienne Russiay


Russia
  • Un membre de ma famille qui représente énormément pour moi, il est mon petit frère après tout et toute bonne grande sœur doit s'occuper de son cadet, n'est-ce pas ? Peu importe ce que les autres peuvent penser de lui...Mais il fat dire que je n'ai pas la chance de le voir aussi souvent que je le désire mais cela ne veut pas dire que je ne le vois pas. Cependant je suis décue de son comportement, il me semble qu'il s'en ait pris à ce pauvre Luxembourg en lui faisant ingurgiter un drôle de médicament...


Relations d'une Ukrainienne Belarusj


Biélorussie
  • Ma petite sœur que j’affectionne beaucoup, je tiens à elle malgré les idées reçues sur sa personne et je serai en grande peine s'il lui arrivait quelque malheur. C'est dommage que je ne l’aperçoit si peu, j'espère que tout va bien pour elle en ce moment...








Ceux que j'apprécie
.





Relations d'une Ukrainienne 7658


Luxembourg
  • Très gentil, poli et respectueux, c'est quelqu'un que j'aime bien. Un grand lecteur et il me semble que nous avons ce point en commun, même si quelque fois il peut me sembler parfois assez timide...Ca n'a pas l'air d'aller bien pour lui en ce moment, je m'inquiète tellement...


Relations d'une Ukrainienne Jerseyo


Jersey
  • Adorable, gentil, très mignon mais sensible. C'est quelqu'un de important pour moi, j'aime bien m'occuper de lui et je le considère comme un ami.


Relations d'une Ukrainienne Tyo05skfr


Vatican
  • Une personne très généreuse que j'ai eu don de soigner à l'infirmerie, j'espère que sa mâchoire ira mieux à l'avenir car il a du s'en prendre un sacré coup...Je m'inquiète à vrai dire, il n'a pas l'air le bienvenu au sein des élèves, mais c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup et que je compte parmi mes rares amis...J'espère de tout cœur qu'il évitera prochainement les ennuis.


Relations d'une Ukrainienne Slovakia


Slovaquie
  • Une personne vraiment gentille et sympathique que j'affectionne beaucoup. Je le considère déjà comme quelqu'un de très important.











Ceux que je ne veux pas vraiment côtoyer
.




Relations d'une Ukrainienne 120120055939175269


Empire Mongol
  • Quelqu'un que je ne voudrais pas croiser tous les jours et qui fait preuve de méchanceté gratuite envers les gens...Je ne l'aime pas vraiment, mais si ca se trouve, il a peut-être un bon fond.


Relations d'une Ukrainienne Ferok


Féroé
  • Je préfère l'éviter...Je n'en sais trop rien en plus et il ne m'a plus l'air aussi amical que lors de notre rencontre. Je dois me méfier, il traine souvent avec Danemark...C'est dommage, je m'entendais si bien avec lui il y a un temps.









Connaissances
.



Relations d'une Ukrainienne Austrias


Austria
  • J'avais toujours rêvé de rencontrer ce musicien de grand talent et mon rêve à pu se réaliser il y a peu de temps. C'est un homme très poli et agréable avec qui je souhaiterais faire plus ample connaissance, en tout cas, tout ce que je peux dire sur lui est que ses mélodies sont tout à fait magnifiques.


Relations d'une Ukrainienne Lithuaniaf


Lituanie
  • C'est une personne charmante et très serviable. Il est tout à fait adorable mais je m'inquiète de voir qu'à chaque fois que je tente de lui adresser la parole, il me fuit et semble me craindre...Aurais-je fais quelque chose de mal ?


Relations d'une Ukrainienne Latvia


Latvia
  • Il est quelqu'un de vraiment adorable et très mignon. Cependant, il semble craindre énormément mon grand frère ce qui m'attriste bien...J'aimerai qu'ils puissent devenir amis tous les deux dans le futur. J'espère aussi qu'il ne culpabilise pas trop à cause de la sanction du surveillant, ce n'est pas du tout de sa faute. Il n'a rien fait de mal, c'est juste le surveillant qui l'a provoqué !


Relations d'une Ukrainienne Polandg


Pologne
  • Une personne à qui je ne parle presque jamais mais qui doit avoir relativement un bon fond malgré ses fantaisies et autres excentricités. Il s'occupe souvent de Latvia, ne le laisse pas tout seul et j'en suis heureuse...


Relations d'une Ukrainienne Chilew


Chile
  • Une adorable jeune fille que j'ai eu la chance de rencontrer un après-midi dans le salon désert, on a fait un peu connaissance et l’occasion de parler de nos pays respectifs. Elle sait très bien chanter et jouer du piano, c'est une fille très agréable.


Relations d'une Ukrainienne Canadals


Canada
  • Je l'ai croisé lors de mon terrible « accident » de la machine à café...Il est énormément sympathique et a essayé de m'aider sur le moment, dommage qu'on ne sait pas rencontrés dans une autre situation telle que celle-ci...Je suis tellement désolée de ne pas avoir pu le remercier d'ailleurs.


Relations d'une Ukrainienne Irlande


Irlande
  • Il me semble que je me suis trompée sur sa personne. Certes c'est une fille ayant une forte personnalité mais qui a a véritablement un bon fond, même si j'ai remarqué qu'on déteste qu'on la contredise sur quoi que ce soit. Cependant, on ne s'est pas adressées beaucoup la parole, mais je serais prête à lier une amitié avec elle.


Relations d'une Ukrainienne Serbie


Serbie
  • Il m'a grandement conseillé de prendre mes distances par rapport au surveillant. C'est quelqu'un de sympathique et agréable.


Relations d'une Ukrainienne Andorre


Andorre
  • Quelqu'un qui a l'air particulièrement de se soucier de l'économie, à part ça, il est gentil.



Relations d'une Ukrainienne Newzealandg


Nouvelle-Zélande
  • Adorable et très mignon, j'ai une impression très positive de lui.


Relations d'une Ukrainienne 34809420


Liechtenstein
  • Douce et polie, je n'ai eu malheureusement que le temps d'échanger quelques mots avec elle.


Relations d'une Ukrainienne 120118024821465779


Saint-Marin
  • Très très très calme, possède un bon fond.


Relations d'une Ukrainienne 25860371


Estonie
  • Quelqu'un appartenant à mon aile, il est très réservé, aimable et attentionné.Tout comme moi, il semble se faire un sang d'encre pour Latvia...


Relations d'une Ukrainienne 29190417


Grèce
  • Quelqu'un possédant un bon fond...Ce que j'ai pu remarquer, c'est qu'il aime particulièrement s'endormir n'importe où, peut importe où il va...Je m'inquiète énormément pour lui, imaginez s'il en venait à s'endormir dans une rue ou même sur une route ?!










Dernière édition par Ukraine le Sam 10 Mar - 11:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukraine

Ukraine


Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2012

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relations d'une Ukrainienne Left_bar_bleue4/100Relations d'une Ukrainienne Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Relations d'une Ukrainienne Empty
MessageSujet: Re: Relations d'une Ukrainienne   Relations d'une Ukrainienne Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:29


RPs en cours
.






Revenir en haut Aller en bas
Ukraine

Ukraine


Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2012

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relations d'une Ukrainienne Left_bar_bleue4/100Relations d'une Ukrainienne Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Relations d'une Ukrainienne Empty
MessageSujet: Re: Relations d'une Ukrainienne   Relations d'une Ukrainienne Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:30

MAJ : Ajouts Chile, Canada et Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
Ukraine

Ukraine


Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2012

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relations d'une Ukrainienne Left_bar_bleue4/100Relations d'une Ukrainienne Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Relations d'une Ukrainienne Empty
MessageSujet: Re: Relations d'une Ukrainienne   Relations d'une Ukrainienne Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:06

MAJ : Ajouts Jersey + Serbie, modifications relations Féroé et Latvia.
Revenir en haut Aller en bas
Ukraine

Ukraine


Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2012

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relations d'une Ukrainienne Left_bar_bleue4/100Relations d'une Ukrainienne Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Relations d'une Ukrainienne Empty
MessageSujet: Re: Relations d'une Ukrainienne   Relations d'une Ukrainienne Icon_minitimeSam 21 Jan - 6:14

MAJ : Ajouts Nouvelle-Zélande, Andorre, Luxembourg, Liechtenstein, Saint-Marin, Estonia + Modifications relations Irlande, Slovaquie et Féroé.
Revenir en haut Aller en bas
Ukraine

Ukraine


Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2012

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relations d'une Ukrainienne Left_bar_bleue4/100Relations d'une Ukrainienne Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Relations d'une Ukrainienne Empty
MessageSujet: Re: Relations d'une Ukrainienne   Relations d'une Ukrainienne Icon_minitimeDim 22 Jan - 6:21

MAJ : Ajout Grèce, Vatican + Modifications relations Luxembourg, Jersey et Estonie.
Revenir en haut Aller en bas
Ukraine

Ukraine


Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2012

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relations d'une Ukrainienne Left_bar_bleue4/100Relations d'une Ukrainienne Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Relations d'une Ukrainienne Empty
MessageSujet: Re: Relations d'une Ukrainienne   Relations d'une Ukrainienne Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:57

MAJ : Ajout Empire Mongol
Revenir en haut Aller en bas
Ukraine

Ukraine


Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2012

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relations d'une Ukrainienne Left_bar_bleue4/100Relations d'une Ukrainienne Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Relations d'une Ukrainienne Empty
MessageSujet: Re: Relations d'une Ukrainienne   Relations d'une Ukrainienne Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:58

MAJ : Modification relation Vatican.
Revenir en haut Aller en bas
Ukraine

Ukraine


Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2012

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relations d'une Ukrainienne Left_bar_bleue4/100Relations d'une Ukrainienne Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Relations d'une Ukrainienne Empty
MessageSujet: Re: Relations d'une Ukrainienne   Relations d'une Ukrainienne Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:48

MAJ : Modifications relations Russia, Féroé, Luxembourg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations d'une Ukrainienne Empty
MessageSujet: Re: Relations d'une Ukrainienne   Relations d'une Ukrainienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations d'une Ukrainienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Relations et Rp~
» Relations et rps .
» . Relations et rps || Ukraine .
» Relations d'un Égyptien
» Relations & RP époussetés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Bureau de renseignements :: Relations et RP-
Sauter vers: