Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ladonia's rant

Aller en bas 
AuteurMessage
Ladonia

Ladonia


Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2012

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Ladonia's rant Left_bar_bleue100/100Ladonia's rant Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

Ladonia's rant Empty
MessageSujet: Ladonia's rant   Ladonia's rant Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:38


Lundi 6 février 2012


    Il paraît que tenir un journal permet de s'y retrouver dans les méandres de sa vie. La mienne n'est pas bien intéressante et pas bien longue, mais pourquoi pas. Après tout, relire ces lignes pourrait m'amuser, plus tard. Et en attendant que ma sauvegarde charge, je n'ai rien de mieux à faire.

    Les gens de mon aile ont l'air un peu étranges, mais tout le monde trouve ça normal, apparemment. Enfin moi, tant qu'ils ne m'embêtent pas...
    D'ailleurs, c'est parti en cacahuète la dernière fois. Je suis arrivé dans le salon communautaire, ils étaient en train de se battre. Un vrai foutoir. Tekken à côté, c'est de la rigolade. Même que Danemark a fini par m'en coller une. Je ne sais même plus pourquoi, mais j'me suis un peu énervé aussi. Pas de bol, j'suis un peu... Petit. Il m'a mit une sacrée trempe. Encore heureux qu'il m'a laché tiens, j'commençais à y voir flou.

    Finlande est super gentil. S'est occupé d'moi après. Y m'a même refilé de la glace ! Bon oui, j'ai dû promettre d'éviter les bagarres et de l'aider à séparer Danemark et Suède, au cas où ils recommenceraient.

    En parlant de glace. Islande. Ce mec est vraiment bizarre dans le genre. Pas capable de descendre de son piédestal, même pour une glace au chocolat. Il tique vite, et c'est très drôle. Il se prend pour un grand, l'est à peine plus vieux que moi oh ! Enfin, tant pis pour lui, j'ai mangé toute sa glace. Bien fait.

    Sinon... Que dire... J'ai rencontré Kugelmugel et Wy. Des micro nations, comme moi ! Sont un peu plus discrets, mais ils aiment l'art ! Wy m'a dit qu'ils allaient cuisiner, et que j'pouvais m'joindre à eux... A reparler. Oh, et j'dois lui prêter une console, aussi.

    Puis, Etats-Unis. L'est cool ! Il m'a montré un jeu là... Little Big Planet. Ca a l'air marrant ! Par contre les Digimon j'trouve ça bizarre. Mais quelqu'un qui aime les jeux comme moi, c'est top. Je sais avec qui en causer.

    Je crois que j'ai plus rien à dire... Ah si. Faudrait que j'pense à dire à Danemark et Féroé d'arrêter de m'ébouriffer les cheveux, c'est infantilisant quand même !

    Ma maison me manque parfois, mais maman m'envoie des mails tous les jours, ça me fait du bien.

Ladonia's rant 800px-11
Revenir en haut Aller en bas
Ladonia

Ladonia


Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2012

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Ladonia's rant Left_bar_bleue100/100Ladonia's rant Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

Ladonia's rant Empty
MessageSujet: Re: Ladonia's rant   Ladonia's rant Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:53


Mercredi 8 février 2012


    J'pensais pas réécrire ici de si tôt. Mais vu les coups que j'me suis pris sur la tête, j'risque d'oublier, et j'ai pas envie, voyez. Tiens, voilà que je me mets à vouvoyer un cahier, j'dois vraiment pas tourner rond, si ?

    Avant-hier, je crois, je sais plus. Je jouais, comme d'habitude, j'dois finir Noir & Blanc de toute façon, Danemark est venu, il m'a décoiffé. Alors vengeance, je l'ai coiffé comme un crétin de premier de la classe. J'ai toujours la photo dans ma DSi. Il a vraiment l'air con comme ça. M'enfin, toujours est-il qu'il a voulu récupérer la photo, que je l'efface quoi, qui n'aurait pas voulu ? Il m'a attrapé par le col, après que j'me sois éloigné pour sauver ma console (ça coûte cher, ces choses). Et puis là, Jersey est venu me filer un coup d'main en demandant à Danemark de me lâcher. C'était sympa de sa part, j'devrais p'tete aller lui dire merci, un de ces quatres, tiens.

    Enfin, Féroé s'en est mêlé, Irlande pareil, ça a finit en joute verbale. J'aurais pu en profiter pour filer, mais l'autre me tenait encore. PIRE. Il m'a prit pour un bâton à battre ! Il m'a utilisé pour taper Irlande, et je sais plus qui. Autant dire que j'étais sonné. Encore heureux que j'avais accroché la dragonne de ma DS à mon poignet, sinon elle volait ! Bref. J'ai eu la migraine, ce soir là. Ca devait être drôle à voir, mais j'avais trop mal la tête pour capter. Pis j'ai un bleu à l'épaule. Mais c'est pas grave, j'suis grand, c'pas un bleu qui va m'pourrir la vie hein !

    Hier soir, j'ai vu Finlande qui tergiversait avec Jersey, sur les punitions qu'il a collées à Danemark et Féroé. Y m'a prit à témoin comme quoi j'aurais pas été traumatisé. Moi j'vais bien, j'suis grand et fort ! Mais s'il avait cassé ma DS... Par contre ce qu'il fait mal Finlande quand il fait des câlins ! Il m'a littéralement étouffé ! La prochaine fois j'applique les conseils de Féroé, j'suis pas contre les câlins, mais je tiens quand même à la vie, un peu.

    Finlande et Féroé m'ont expliqué c'était quoi la Saint Valentin. C'est bête comme fête. Quand t'as pas d'amoureux. En cherchant sur Google, j'ai trouvé que c'était une fête où on s'offrait en général des chocolats. J'm'en offrirai à moi même, voilà. Toujours est-il que Finlande fait des drôles de gâteaux, il m'en a passé un bout, mais j'préfère pas y toucher, dans la corbeille, ni vu ni connu j't'embrouille. Oh, et son jeu était nul ! Y m'a dit de fermer les yeux et de compter, mais j'ai pas compris, quand j'ai réouvert les yeux lui et Suède causaient avec Autriche à propos de décence en public. J'ai rien calé.

    Oh, et, je collerai la photo de Danemark ici, quand j'aurais pensé à l'imprimer à l'abri des regards. Priceless.


Ladonia's rant Sans_t23
Revenir en haut Aller en bas
Ladonia

Ladonia


Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2012

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Ladonia's rant Left_bar_bleue100/100Ladonia's rant Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

Ladonia's rant Empty
MessageSujet: Re: Ladonia's rant   Ladonia's rant Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:31


Samedi 18 février 2012


    J'aime bien les livres. C'est moins drôle que les jeux vidéo, mais c'est sympa aussi. Puis ça fait moins de bruit dans le dortoir. Hors de question de jouer sans le son, hein ! C'est pas cool un combat Pokémon silencieux, j'adore entendre les cris des Pokémons, le bruit des attaques et les plaintes quand ils sont KO. Enfin, quand c'est ceux des autres qui sont KO. D'ailleurs j'ai bientôt fini la version Blanche ! J'ai réussi à capturer un Lainergie et un Nosferapti, grâce à Leviator et Pikachu ! Enfin, c'était prévisible ~

    J'ai passé la soirée avec Jersey hier. J'suis rentré dans la salle, j'ai vu que tout le monde était plus ou moins occupé. Pis t'avais une drôle de nana qui braillait une chanson que j'connais pas, à côté de lui. Il avait pas l'air de trouver ça cool, alors j'me suis assis sur lui, normal. J'aime bien m'asseoir sur les gens, c'est plus drôle. Et j'prends pas de place comme ça. Au début j'ai pas compris, il causait pas. C'est quand j'l'ai vu enlever ses boules Quiès que j'ai pigé. Pas bête, parce que c'était un sacré bordel là dedans. A croire que c'était la fête de la musique. On est en hiver pourtant.

    Enfin, j'ai joué un peu, il avait l'air de connaître, mais pas les nouveaux. Faut qu'il se mette à la page Jersey ! Ca me fait penser que j'ai pas revu Wy depuis que j'lui ait promis de lui prêter une console, c'est dommage. Après, j'ai éteint ma DS, j'avais les yeux qui piquaient, faut dire, j'avais joué toute la journée, ça fait mal aux yeux à force. Australie est venu, il a l'air sympa, il a dit qu'il raconterait un conte de chez lui, mais j'ai dû partir, j'en pouvais plus. J'lui demanderai de raconter la prochaine fois.

    En attendant, j'ai le livre de Jersey à finir de lire.

Ladonia's rant Sans_t25
Revenir en haut Aller en bas
Ladonia

Ladonia


Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2012

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Ladonia's rant Left_bar_bleue100/100Ladonia's rant Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

Ladonia's rant Empty
MessageSujet: Re: Ladonia's rant   Ladonia's rant Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:13


Jeudi 1er mars 2012


    Féroé me soule. C'est dit, c'est clair, c'est net. Il me fait la tronche, il me snobbe, tout ça pour quoi ? Parce que je suis ami avec Jersey et que ça plaît pas à môsieur. A croire qu'il se prend pour ma mère. Sauf que maman elle me laisserait être ami avec qui je veux. En plus il m'a même pas dit pourquoi. Soi-disant que je finirai chochotte à force. Je vois pas pourquoi. Jersey est gentil mais c'est pas ça qui va m'empêcher de foutre une tarte à quelqu'un. Chacun est comme il est, et je ne suis pas si influençable que ça. C'est gamin en plus. J'sais pas, j'ai que 13 ans, et j'arrive quand même à trouver que c'est une dispute digne de marmots de maternelle. Ca m'énerve, ça m'agace. Parce que quelque part, j'adore Féroé. Il est super, mais il se comporte comme un enfant gâté qui a tout ce qu'il veut avec des caprices. Si c'est comme ça je boude aussi. Même si ça m'ennuie. J'espère voir Finlande bientôt. Lui au moins il est gentil avec moi. Comme Suède. Mais à part me gaver de bonbons, il n'est pas d'un très grand secours.

    Ma console commence à ramer, c'est chiant. Et en plus j'dois faire du hockey. Ah mais j'ai pas raconté l'incident de la dernière fois. J'ai voulu enquiquiner Islande, comme d'habitude, rien de bien méchant. On a finit par se chicaner, encore une fois c'était rien, pas comme si on s'était balancé des chaises à la figure. J'me suis assis sur lui. Comme je fais avec tout l'monde. Ca l'a fait râler, mais tant pis. Et là, y'a eu ce gars là... Le mec qui joue du piano... Ah. Autriche ! Autriche qui s'est mis à déblatérer que j'devais arrêter, que c'était indécent. OUAIS. INDECENT QUOI. On a pas vraiment la même définition de ce mot, parce que le jour où je deviens indécent, avec Islande qui plus est, c'est que c'est l'apocalypse. 2012 mes amis ! CA ARRIVE. J'suis sûr que la fermeture de Megaupload, c'est un SIGNE. Bref. Après t'as Féroé qui m'a embarqué comme un sac à patates pour clore l'incident, c'était avant qu'il fasse sa crise d'urticaire anti Jersey.

    Il nous à dit, à Islande et moi, de trouver une occupation, au lieu de nous battre constamment. Mais c'est drôle de l'embêter, c'pas ma faute. Y a proposé le foot, mais j'aime pas le foot. Alors le hockey. Même si Islande n'y a jamais essayé. Je le battrai, de toute façon. J'vais pas me laisser rétamer.

    Serbie est sympa. Il est pas très causant mais quelque part, c'est cool d'être avec lui. Il m'embête pas, ni rien.

    Cette histoire avec Féroé me prend vraiment la tête. J'aime pas ça. Je veux faire de la sculpture. Ca va me détendre.


Ladonia's rant Ladooo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ladonia's rant Empty
MessageSujet: Re: Ladonia's rant   Ladonia's rant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ladonia's rant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: