Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Les Diplomates

Aller en bas 
+7
Slovénie
Chine
Australie
Féroé
Chile
Île de Man
PNJ
11 participants

Retour des diplomates ?
Oui ! Oui ! Oui ! Oui !
[Sondage]  Les Diplomates Vote_lcap89%[Sondage]  Les Diplomates Vote_rcap
 89% [ 25 ]
Non, une fois a suffi.
[Sondage]  Les Diplomates Vote_lcap0%[Sondage]  Les Diplomates Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, c'était nul.
[Sondage]  Les Diplomates Vote_lcap0%[Sondage]  Les Diplomates Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quels diplomates ? J'étais en hibernation.
[Sondage]  Les Diplomates Vote_lcap11%[Sondage]  Les Diplomates Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
[Sondage]  Les Diplomates Left_bar_bleue0/100[Sondage]  Les Diplomates Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

[Sondage]  Les Diplomates Empty
MessageSujet: [Sondage] Les Diplomates   [Sondage]  Les Diplomates Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:58

Dites les ptits champignons, vous vous souvenez de la visite des diplomates...?
A vrai dire, on ne pensait pas que ça aurait un aussi gros succès, on n'était pas organisés pour en faire autant sur un laps de temps si court. Du coup, ça a été assez short pour chacun.
On se demande quand même si recycler un event de ce style est opportun, si ça ne va pas être redondant, etc....

So, décidez donc : Retour des diplomates ?
Revenir en haut Aller en bas
Île de Man

Île de Man


Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
[Sondage]  Les Diplomates Left_bar_bleue100/100[Sondage]  Les Diplomates Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

[Sondage]  Les Diplomates Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les Diplomates   [Sondage]  Les Diplomates Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:00

(Flemme de changer de compte)

Moi, je veux bien un retour des diplomates, par contre ce qui serait génial, si c'est possible, est-ce que vous pourrez prévoir une tranche d'horaire ? Histoire que les français ne se couchent pas à des heures inimaginables, surtout s'ils travaillent le lendemain.

Merci d'avance,

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Chile

Chile


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Arica et Puerto Williams ;)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
[Sondage]  Les Diplomates Left_bar_bleue-1/100[Sondage]  Les Diplomates Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

[Sondage]  Les Diplomates Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les Diplomates   [Sondage]  Les Diplomates Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:29

Je suis totallement en accord du retour des diplomates ~ C'était for amusant la première fois et je ne vois pas pourquoi ça ne le serais pas encore :3
Revenir en haut Aller en bas
http://dahoddlyweirdalexe.tumblr.com
Féroé

Féroé


Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Vagabonde au hasard

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
[Sondage]  Les Diplomates Left_bar_bleue8/100[Sondage]  Les Diplomates Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

[Sondage]  Les Diplomates Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les Diplomates   [Sondage]  Les Diplomates Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:31

Moi j'veux totalement aller boire avec le représentant cette fois si c'est possible 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Australie

Australie


Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la nature

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
[Sondage]  Les Diplomates Left_bar_bleue8/100[Sondage]  Les Diplomates Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

[Sondage]  Les Diplomates Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les Diplomates   [Sondage]  Les Diplomates Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:33

Moi aussi je suis totalement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Chine

Chine


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Bha... Dans l'Académie...

Carte Étudiante
Partenaire: Hello Kitty, assurément
Punitions:
[Sondage]  Les Diplomates Left_bar_bleue9/100[Sondage]  Les Diplomates Empty_bar_bleue  (9/100)
Punitions : Détails:

[Sondage]  Les Diplomates Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les Diplomates   [Sondage]  Les Diplomates Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:34

Quoi ?! Le représentant va revenir aru ? Ah nan, j'en veux pas aru ! Qu'il reste chez lui aru !

Sinon, moi j'suis pour 8D
Revenir en haut Aller en bas
Slovénie

Slovénie


Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
[Sondage]  Les Diplomates Left_bar_bleue28/100[Sondage]  Les Diplomates Empty_bar_bleue  (28/100)
Punitions : Détails:

[Sondage]  Les Diplomates Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les Diplomates   [Sondage]  Les Diplomates Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:58

Le retour des diplomates!? je veuuux! Et cette fois, mon grec balancera une boulette de papier sur le diplomate Turc en le confondant avec Turquie 8D /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Turquie

Turquie


Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
[Sondage]  Les Diplomates Left_bar_bleue8/100[Sondage]  Les Diplomates Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

[Sondage]  Les Diplomates Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les Diplomates   [Sondage]  Les Diplomates Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:28

T'oserais paas 8D ?!

Revenir en haut Aller en bas
Serbie

Serbie


Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
[Sondage]  Les Diplomates Left_bar_bleue14/100[Sondage]  Les Diplomates Empty_bar_bleue  (14/100)
Punitions : Détails:

[Sondage]  Les Diplomates Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les Diplomates   [Sondage]  Les Diplomates Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:05

Je suis totalement pour le retour des diplomates Very Happy Parce qu'il n'y a que les diplomates serbes pour approuver son envie de domination Et j'espère avoir la chance de voir les diplomates Irlandais, parce que j'ai pas puuu et que ma co avait foutu son camp en plein milieu de l'event D:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
[Sondage]  Les Diplomates Left_bar_bleue0/100[Sondage]  Les Diplomates Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

[Sondage]  Les Diplomates Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les Diplomates   [Sondage]  Les Diplomates Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:20

Serbie > Oui justement, le but cette fois, c'est de les faire séjourner plus longtemps ne serait ce que pour les ennuis de connexion et absences, etc, et pour qu'on dispose de plus de 10 mn par diplomate, quoi... Même pour nous, ç'aurait été plus marrant de squatter un peu plus les p'tits étudiants, mais pour ne léser personne en seulement trois semaines, c'était short.

Chine, j'suis bien désolée pour toi, mais c'est l'vote de ta joueuse qui est pris en compte, pas le tien What a Face



Bon ben à part les trois qui hibernaient (les gens, je dis ça comme ça, mais je vous rappelle que pour voir les anciens events, il suffit d'aller dans la Salle de Bal, ils y sont tous... y compris >>celui des Diplomates<<), semblerait qu'une bonne partie soit frétillante.
Revenir en haut Aller en bas
Prussia

Prussia


Messages : 192
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Invading vital regions >D

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
[Sondage]  Les Diplomates Left_bar_bleue13/100[Sondage]  Les Diplomates Empty_bar_bleue  (13/100)
Punitions : Détails:

[Sondage]  Les Diplomates Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les Diplomates   [Sondage]  Les Diplomates Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:10

OUIIIIIIIIIIIII!!!! J'en ai qu'un seul, faudrait bien qu'il serve XD
Revenir en haut Aller en bas
Allemagne

Allemagne


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
[Sondage]  Les Diplomates Left_bar_bleue4/100[Sondage]  Les Diplomates Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

[Sondage]  Les Diplomates Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les Diplomates   [Sondage]  Les Diplomates Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:33

Je suis tellement frustrée de ne pas avoir eu MES diplomates lors de l'event que je vote oui oui oui et re oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage]  Les Diplomates Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les Diplomates   [Sondage]  Les Diplomates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Les Diplomates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Bureau de renseignements-
Sauter vers: