Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hey les Covergirls! Par ici les Nyo!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prussia

Prussia


Messages : 192
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Invading vital regions >D

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Hey les Covergirls! Par ici les Nyo! Left_bar_bleue13/100Hey les Covergirls! Par ici les Nyo! Empty_bar_bleue  (13/100)
Punitions : Détails:

Hey les Covergirls! Par ici les Nyo! Empty
MessageSujet: Hey les Covergirls! Par ici les Nyo!   Hey les Covergirls! Par ici les Nyo! Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:35

Il y a des posts de tout, mais pas de précis sur les Nyotalia, et pourtant elles sont tellement jolies nos petites Covergirls de champs de batailles. Alors je vais donc lancer le bal avec Nyo!Prussia aussi connu sous son nom fanon: Maria Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Turquie

Turquie


Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Hey les Covergirls! Par ici les Nyo! Left_bar_bleue8/100Hey les Covergirls! Par ici les Nyo! Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Hey les Covergirls! Par ici les Nyo! Empty
MessageSujet: Re: Hey les Covergirls! Par ici les Nyo!   Hey les Covergirls! Par ici les Nyo! Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:43

o_o a gdngkbndf gjdkngfbdfzlbzdk fnbzdlkf bzb nfgkjsnnoidm f wnw m

(WHAT THE QWERTY ?!?! J'AIME JADORE AAAAH Maaxx tu torches <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Prussia

Prussia


Messages : 192
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Invading vital regions >D

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Hey les Covergirls! Par ici les Nyo! Left_bar_bleue13/100Hey les Covergirls! Par ici les Nyo! Empty_bar_bleue  (13/100)
Punitions : Détails:

Hey les Covergirls! Par ici les Nyo! Empty
MessageSujet: Re: Hey les Covergirls! Par ici les Nyo!   Hey les Covergirls! Par ici les Nyo! Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:16

Merci merci, de quoi t'attendais-tu de la part de l'Awesome Prussia XD
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Hey les Covergirls! Par ici les Nyo! Left_bar_bleue0/100Hey les Covergirls! Par ici les Nyo! Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Hey les Covergirls! Par ici les Nyo! Empty
MessageSujet: Re: Hey les Covergirls! Par ici les Nyo!   Hey les Covergirls! Par ici les Nyo! Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:02

Maria est mieux coiffée que le pétard de son alter ego masculin What a Face
Très chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Prussia

Prussia


Messages : 192
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Invading vital regions >D

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Hey les Covergirls! Par ici les Nyo! Left_bar_bleue13/100Hey les Covergirls! Par ici les Nyo! Empty_bar_bleue  (13/100)
Punitions : Détails:

Hey les Covergirls! Par ici les Nyo! Empty
MessageSujet: Re: Hey les Covergirls! Par ici les Nyo!   Hey les Covergirls! Par ici les Nyo! Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:20

Attention, voici ce que ça fait quand on laisse Ameriko, Gary et Maria descendre les escalier l'un après l'autre (on a tous les trois l'air de vrai mongole xD):

Spoiler:

Alors on était à la remise de prix de la mascarade de Nadeshicon, on a eu "Meilleur Aventurier", donc meilleur dans notre catégorie. Le skit comprenais Pirate!England (ex-england), Pirate!America (America), Slave!Spain (Vatican/ex-Spain) et Duchy/Prêtre!Prussia (moua 8D). Spain et moi devons nos costume à England et America (une bonne main d'applaudissement pour nos déesses. Quand nous sommes allées chercher nos prix, nous étions en nyotalia: England était devenu Gary, America devenu Ameriko, Spain devenu Romano et Prussia devenu Maria (je sais j'ai pas les bottes blanches, mais elle étaient pas arrivé à temps et pour la jupe, je l'avais laissé chez ma copine par accident, alors j'ai du improviser)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Turquie

Turquie


Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Hey les Covergirls! Par ici les Nyo! Left_bar_bleue8/100Hey les Covergirls! Par ici les Nyo! Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Hey les Covergirls! Par ici les Nyo! Empty
MessageSujet: Re: Hey les Covergirls! Par ici les Nyo!   Hey les Covergirls! Par ici les Nyo! Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:19

Le turc ou plutôt la turque se doit d'être présent dans ce topic (c'est quand même un des cosplay que je fais le plus souvent :B )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Australie

Australie


Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la nature

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Hey les Covergirls! Par ici les Nyo! Left_bar_bleue8/100Hey les Covergirls! Par ici les Nyo! Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Hey les Covergirls! Par ici les Nyo! Empty
MessageSujet: Re: Hey les Covergirls! Par ici les Nyo!   Hey les Covergirls! Par ici les Nyo! Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:23

Fezzes are cool! *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey les Covergirls! Par ici les Nyo! Empty
MessageSujet: Re: Hey les Covergirls! Par ici les Nyo!   Hey les Covergirls! Par ici les Nyo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey les Covergirls! Par ici les Nyo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: En Dehors de l'Île :: Cosplay :: Hetalia-
Sauter vers: