Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Letters and others stuff [Malta's diary (sort of)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Malte

Malte


Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Probablement dans la cuisine

Letters and others stuff [Malta's diary (sort of)] Empty
MessageSujet: Letters and others stuff [Malta's diary (sort of)]   Letters and others stuff [Malta's diary (sort of)] Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:04

Lorenzo Bertoni a écrit:


Spoiler:
Un petit sac lapin. Entre ses pattes est accrochée une petite enveloppe rose, avec des petits rubans dessinés. À l'intérieur, un papier ordinaire, plié, contenant la lettre qui suit. Ouvre le sac. À l'intérieur, il y a des lapins emballés dans leur papier allu. En chocolat, bien entendu. Il y en a quatre petits, avec un ruban pour chacun. Un rose, un bleu, un jaune et un vert.

« Chère Maddalena,

Je tiens à m'excuser de mon départ précipité et du manque d'information, quant à mes raisons. J'ai parlé de problèmes administratifs. À vrai dire, ce n'est pas tout à fait vrai. Ma mère a eu quelques problèmes de santé et a appris une très difficile nouvelle. Je ne pouvais décemment rester à l'Académie en la sachant affronter tout ceci, quand bien même je la savais entre de bonnes mains, par là je veux dire que mon beau-père a été pour elle un réel soutien.
Ma mère ne pourra malheureusement plus avoir d'enfant. Je suis donc son premier, unique et dernier enfant.

Excuse-moi, Maddalena. J'aurais pu revenir, peut-être, prendre simplement des vacances.
Je vous adore tous. Mais il est vrai que je n'avais plus le coeur à tout cela. Je ne travaille donc pas cette année, je reprendrais en septembre les cours dans un lycée local.

Chère Maddalena,

Pardonne-moi de toutes ces mauvaises nouvelles. Je ne veux pas que tu sois triste. Et j'espère que tout se passe à merveille pour toi, à l'Académie. Que Féroé continue d'être aussi sympathique avec toi, comme il l'était. Mais je n'ai aucun doute de ce côté-là, c'est quelqu'un de bien.
J'aimerais, si tu me le permets, faire passer un petit mot à Portugal et Irlande.

Ah que diable, que je hais utiliser ses noms ! Je ne suis même plus élève ici.

Un mot pour Manuel et Abigail. Peux-tu juste leur dire que je vais bien et que j'aimerais avoir quelques nouvelles d'eux. Mon adresse est plus bas. Mon numéro fix également. S'ils le souhaitent… J'aimerais bien.

Chère Maddalena,

Joyeuses Pâques. J'ai certainement quelques retards, mais tu me connais. J'ai perdu un peu la notion du temps, en me noyant dans la lecture. Joyeuses Pâques. Joyeuses fêtes.

Et n'oublie pas d'attacher tes lacets.


Lorenzo »

Letters and others stuff [Malta's diary (sort of)] 120410112248616662


HRP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Letters and others stuff [Malta's diary (sort of)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Letters to miss Johnson, England's Diary.....
» The Hero's diary
» An innocent diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: