Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Confidence à mon Psy - Føroyar

Aller en bas 
AuteurMessage
Féroé

Féroé


Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Vagabonde au hasard

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Confidence à mon Psy -  Føroyar Left_bar_bleue8/100Confidence à mon Psy -  Føroyar Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Confidence à mon Psy -  Føroyar Empty
MessageSujet: Confidence à mon Psy - Føroyar   Confidence à mon Psy -  Føroyar Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:15

Confidence à mon Psy -  Føroyar PjobV

Spoiler:


Hej Monsieur Tadd, comment allez vous ?
Personnellement pour le moment rien de particulier à déclarer, si ce n'est la chaleur écrasante intenable en ce moment, c'est toujours dure de subir une telle chaleur quand on est habitué à une vingtaine de degrés au maximum et encore ça peut rester rare.
Dans ces cas là vaut mieux rester à l'ombre et passer son temps à la piscine, ça fatigue vite aussi la chaleur, elle est bien loin la fraîcheur de mon archipel.
J'aime bien l'été pour les festivités, la plus récente a été la Saint-Jean où on fait brûler un bûché où trône une sorcière, pourquoi donc ? Dans l'ancien temps le milieu de l'année, représenté par la nuit la plus courte, les forces du mal se matérialisaient cette nuit là, alors pour les éloigner les gens ont commencé à allumer des feux dans les hauteurs. On peut aussi brûler une barque, recouverte de branches, sur un lac ou au bord de la mer.
Ce genre de pratique combine à la fois la religion protestante et l'ancienne de nos ancêtre, la païenne en d'autre terme.

Il y a pas grand monde en ce moment dans le salon communautaire, c'est assez vide, c'est ennuyant. Peut-être la fin des cours qui approchent qui produit cet effet, les gens se préparent peut-être à rentrer chez eux quelques jours, possible.
C'est pareil dans l'aile nordique, enfin c'est plutôt que je suis bien trop fatigué pour faire attention à qui est là, s'endormir dans coup sur son lit ça aide pas à la communication.


Bref, il fait beau, il fait (trop) chaud, la vie est belle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Féroé

Féroé


Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Vagabonde au hasard

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Confidence à mon Psy -  Føroyar Left_bar_bleue8/100Confidence à mon Psy -  Føroyar Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Confidence à mon Psy -  Føroyar Empty
MessageSujet: Re: Confidence à mon Psy - Føroyar   Confidence à mon Psy -  Føroyar Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:04



J’en ai marre, il fait trop chaud, même aller à la piscine rafraîchit pas assez, et j’aime pas spécialement me mettre en maillot de bain. Le comble non quand on fait natation non ? Je fais sûrement cette activité extra scolaire pour justement me débarrasser de cette appréhension à chaque fois, c’est peut-être un peu bête comme moyen, mais pour l’instant je ne vois que ça. Assez jeune j’ai dû faire un séjour à l’hôpital à cause de mon poids je crois que depuis ça m’angoisse assez, savoir si je suis dans le rouge ou non à ce niveau là, se demander sans arrêt si je fait pas trop maigre et d’imaginer ce que les autres peuvent penser de cela… Enfin c’est pas très joyeux tout ça, vaut mieux changer de sujet.

Hier j’aurais pu faire une crise cardiaque tellement ce qui s’est passé était juste extraordinaire ! J’ai rencontré le représentant de la Nouvelle-Zélande, un petit garçon blond avec des grandes boucles sur le côté, qui par le plus grand des hasards aime aussi les moutons. Enfin quelqu’un qui apprécie les moutons, j’espère qu’on pourra bien s’entendre, c’est tellement rarissime surtout dans cette Académie.
Cette petite bête à laine c’est toute l’histoire de mon pays, c’est simple ils sont plus nombreux que les habitants de l’archipel, ils sont même sur les armoiries et dans le nom de notre pays.
« Føroyar » , d’après le vieux norrois, la langue de base des pays scandinaves, on peut traduire ça par « l’île des moutons ». Comme quoi c’est une vraie chance que d’être tombé sur lui, il aurait pu être le petit frère que j’ai jamais eu.
À part ça il y a aussi Ukraine qui est vraiment gentille, bien qu’un peu maladroite à bien y regarder, douce comme le serait une maman. Elle a tenté de rassurer Irlande qui déprimait parce que quelqu’un l’aurait embrassé sans qu’elle l’aime enfin du moins si j’ai bien compris, encore un truc de fille cucu la praline comme on dit du style roman à l’eau de rose ou encore « un jour mon prince viendra sur un beau et grand cheval blanc et il m’emmènera dans son château et blabla ». Irlande ça doit vraiment être le genre de fille à se prendre la tête, mais bon vraiment rien du tout.

Quoi d’autre sinon ? Rien, le petit néant, juste sur mon lit à manger des biscuits, pour l’instant je reste au calme, fatigué par le temps qu’il fait et la chaleur.



Dernière édition par Féroé le Sam 8 Oct - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féroé

Féroé


Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Vagabonde au hasard

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Confidence à mon Psy -  Føroyar Left_bar_bleue8/100Confidence à mon Psy -  Føroyar Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Confidence à mon Psy -  Føroyar Empty
MessageSujet: Re: Confidence à mon Psy - Føroyar   Confidence à mon Psy -  Føroyar Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:58

Confidence à mon Psy -  Føroyar VLrDU


Hej Monsieur Tadd, vous savez quoi ? Je crois que je viens de me prendre la honte de ma vie hier, en plein salon communautaire.
Pour bien tout comprendre, il faut remettre les choses dans le contexte dans lequel ceci s'est passé.
Tout d'abord j'ai parlé avec Australie, qui au passage est sympa bien qu'avec des passes-temps assez bizarres qu'il pratique chez lui, du style nager avec des alligators ou d'autres trucs du genre.
Je lui ai parlé de Nouvelle-Zélande qui a l'air d'un peu déprimé en ce moment du mal du pays, puis il a dû laissé son mouton chez lui donc je comprend ce que c'est. D'ailleurs, autant le dire tout de suite, cette histoire à eu lieu à cause d'un mouton...
Enfin bref, après on parle un peu de tout et de rien, sauf peut-être d'un gars que Australie a énervé.
Bon petite parenthèse de mon histoire de la honte sur ce dernier point, ce dit "gars" qu'il a énervé, apparemment il aurait les yeux rouges et les cheveux blancs, direct ça m'a fait pensé à un lapin dans une animalerie. C'est une maladie d'après ce que j'ai compris, bizarrement parler de ce genre de chose me met toujours mal à l'aise, c'est assez délicat.
Revenons sur l'histoire, donc on parlait avec Australie, puis on a mangé des gâteaux, rien de bien spéciale.
Et puis là, elle est rentrée !! Qui ? Irlande !! Mais encore si elle était rentrée seule il y aurait eu aucun problème, et encore moins d'histoire à raconter je l'avoue.
La petite rouquine que j'apprécie bien elle est rentrée avec des peluches, bon sur le coup j'ai pas fait attention vraiment à ce qu'elle traînait. Sauf que dans le lot il y avait une peluche de mouton, le genre avec une bouille super adorable, et puis bah moi comme un imbécile j'ai pas pu me retenir de laisser en plan Australie pour approcher voir ça de plus près.
Et puis quand elle l'a tendue ça été encore pire, j'ai été obligé de la prendre dans les bras pour la câliner, et c'est là que la vraie honte commence vraiment.

Australie et Irlande ont commençaient à dire que s'était trop adorable, et pire que ça : que j'étais adorable !
Bien sûr comme un pauvre imbécile je suis monté rouge comme pas possible, s'était vraiment très gênant comme situation, je savais plus où me mettre franchement tellement que j'en avais honte.
Australie voulait payé la peluche à Irlande, Irlande voulait absolument me la donner, je savais plus quoi faire ni penser à part continuer de câliner la peluche.
Enfin de compte je l'ai gardé, Irlande a vraiment insisté pour que je la prenne (sous prétexte "t'es chou avec" !), de même que Australie.

En conclusion, je me retrouve avec deux peluches de moutons dans mon dortoir, et j'ai dû jamais autant rougir dans l'espace de tant de minutes, ces deux là sont dangereux.
Faudrait que je lui trouve un nom, c'est toujours mieux je trouve, bien que celui que j'avais trouvé pour ma peluche qui m'accompagne partout depuis que je suis petit soit pas très original : Moumou. Bizarre ? Bof, c'est surtout que petit j'avais dû mal à dire "mouton", donc le raccourcir ça a été "moumou". Mes parents ont dû être déçus dans un sens quand on sait que c'est mon premier mot ♥. C'est lui que j'ai collé sur le carnet en photo.
Sinon à part cette honte ultime, faudrait que je fasse un jour des gaufres à Suède, il m'en fait tout le temps c'est super gentil. C'est un peu comme un grand frère dans mon aile, bien que j'aime pas trop quand il se bat avec Denmark, et que par moment il fait un regard qui fait vraiment peur.


Revenir en haut Aller en bas
Féroé

Féroé


Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Vagabonde au hasard

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Confidence à mon Psy -  Føroyar Left_bar_bleue8/100Confidence à mon Psy -  Føroyar Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Confidence à mon Psy -  Føroyar Empty
MessageSujet: Re: Confidence à mon Psy - Føroyar   Confidence à mon Psy -  Føroyar Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:11

Confidence à mon Psy -  Føroyar VC4fz

Un petit moment que j'avais pas écrit on dirait, en même temps c'est assez plat en ce moment, silence radio sur les ondes, ennui quand tu nous tiens.
Nouvelle-Zélande avait l'air d'aller mieux, c'est déjà ça; quant à Irlande je lui ai offert une renard en peluche en contrepartie de celle qu'elle m'avait offerte l'autre jour.
Comme je vous l'ai dit Mr Tadd, c'est assez particulier dans le dortoir des nordiques, faut pourvoir y "survivre" si j'ose dire.
Tout d'abord, je peux pas parler/chahuter avec Finlande sans que le possessif Suède arrive et lance un regard mauvais, conclusion je peux pas approcher Finlande.
Ensuite justement parlons en de Suède, il a beau m'offrir des gaufres l'autre jour je suis sûr qu'il peut pas me sentir, il y a juste à constater l'autre jour le regard noir qui m'a jeté, parler à un ours croiser d'un mur c'est pas spécialement la joie, conclusion à éviter.
Puis Island, lui c'est Norvège qui m'empêche de lui parler/etc, conclusion là aussi je peux pas approcher.
Norvège lui, c'est simple, il me déteste littéralement, je peux pas lui dire un simple bonjour sans me prendre une remarque désagréable. J'ai presque du mal à croire que mon pays était sous son joug avant. En tout cas, en conclusion, là aussi c'est à éviter mais puissance 10.
Et pour finir, Danemark, le King des nordiques, il est pas méchant, c'est juste lui qui passe en premier et les bières, après ça dépend. Je peux pas vraiment le détester, plus tard il sera en quelque sorte mon "supérieur", conclusion nuancée.

À part ça ? J'écoute pas mal de musique en ce moment, et bien que les artistes venant des Féroé ce font rares il en existe, si si je vous l'assure.
Le plus célèbre d'entre eux est Teitur, du style guitare acoustique, à classer je dirais folk-rock.
Brandur Enni aussi fait pas mal parler de lui dans notre pays, bien que ses chansons soient majoritairement anglaises il en chante aussi dans la langue nationale, je ne serais pas trop où le classer.
Ça me ferait presque regretter d'avoir arrêté la batterie, mais bon tant pis.

Revenir en haut Aller en bas
Féroé

Féroé


Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Vagabonde au hasard

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Confidence à mon Psy -  Føroyar Left_bar_bleue8/100Confidence à mon Psy -  Føroyar Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Confidence à mon Psy -  Føroyar Empty
MessageSujet: Re: Confidence à mon Psy - Føroyar   Confidence à mon Psy -  Føroyar Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:57

Confidence à mon Psy -  Føroyar TKQbD


Si la vie était rose ça ne serait pas vraiment drôle, vous ne pensez pas Mr Tadd ? Déjà on aurait pas besoin de psy comme vous, la vie serait monotone et sans vraiment intérêt, pas vraiment d'originalité non plus.
L'autre soir sous impulsion j'ai refais de la batterie, fortement encouragé par Nouvelle-Zélande, il y avait Serbie aussi qui est venu avec nous deux en salle de musique.
Longtemps que je n'avais pas jouer, ça m'a fait du bien de m'amuser un peu ainsi, de me défouler aussi sur l'instrument. Par contre je me souvenais plus à quel point ça pouvait être physique de jouer de la batterie, le manque d'entrainement se faisait ressentir, surtout pour se souvenir des notes.
Serbie semble étrange en compagnie des adultes en revanche, en temps normal il fait assez réservé, mais quand il y a un adulte il serais du genre acide avec.

Hier en revanche ça a pas été la même joie dirons nous.
Tout a débuté quand je me faisais câliner par Ukraine, qui au passage serait vraiment une mère formidable à mon avis, lorsque Finlande a débarqué en salle communautaire.
Finlande, c'est le genre à s'imaginer pleins de choses à la fois, et qui souvent sont complétement fausses et foireuses. Il devrait faire écrivain vu l'imagination tordue qu'il possède parfois, ou scénariste pour film où on comprend absolument rien du début jusqu'à la fin.
Donc monsieur rentre, et là il voit que Ukraine me fait un câlin, jusque là rien d'anormal. Sauf que lui, aussitôt il commence à penser pleins de choses complétements délirantes.
Il est venu nous voir en disant que j'étais avec Ukraine, encore c'est pas méchant, et pour éviter une confusion je lui répond que non Ukraine est juste une amie et que la voit comme une maman en somme.
Et là faut m'expliquer comment à partir de ce que je lui explique, dit avec des mots simples je précise, Finlande arrive à s'imaginer que Ukraine est une...péripatéticienne !! Tout ça parce qu'elle a une poitrine démesurée et qu'elle vient d'un pays de l'Est ? Faut croire que oui dans la tête de Finlande.
Je me suis énervé contre lui, la situation ne faisait qu'empirer, j'avais beau lui expliquer qu'il n'y avait rien on aurai dit qu'il faisait exprès d'en rajouter une couche à chaque fois.
Tout ceci m'a encore plus mis en colère, et là ça a été la crampe à l'estomac qui m'a littéralement couché, comme si ça me brulait dans le ventre à cause d'être mis à bout de nerf.
Ça aurait pu en rester tout simplement là, sans histoire rien, sauf que voila, j'avais tellement mal que j'ai dû aller vomir.
Pas très glorieux comme passage très sincèrement, on épargne les détails aussi ok ?
Enfin bon, j'étais pas dans mon meilleur jour, Finlande avait l'air de pas mal s'inquiéter et Ukraine aussi. J'ai décidé de parler en privé avec Finlande, histoire de mettre les choses au point, qu'il arrête les fausses idées.
Et puis je sais pas, je lui ai tout balancé, je lui ai tout avouer au sujet de mon niveau de santé qui était pas super et de mon hospitalisation étant jeune.
Sérieusement j'ai eu l'impression de perdre un poids énorme d'un coup, soulagé presque de l'avoir enfin avoué à un élève de l'établissement.
Sauf que voila, il a eu "le regard" si on peut dire, celui qui prend en pitié les gens, je déteste vraiment mais tant pis, ça a été plus fort que moi de tout dire sincèrement.
Vais-je le regretter ? Je sais pas trop, Finlande va sûrement avec un autre comportement à mon égard je pense, je peux pas spécialement lui en vouloir.

Et je blablate encore, au moins ça vous fait de la lecture non ? Vous ennuyez pas trop des fois ?

Revenir en haut Aller en bas
Féroé

Féroé


Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Vagabonde au hasard

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Confidence à mon Psy -  Føroyar Left_bar_bleue8/100Confidence à mon Psy -  Føroyar Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Confidence à mon Psy -  Føroyar Empty
MessageSujet: Re: Confidence à mon Psy - Føroyar   Confidence à mon Psy -  Føroyar Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:57

Confidence à mon Psy -  Føroyar 5x58R


C'est le calme le plus plat et le plus parfait que j'ai jamais vu Mr Tadd, c'est toujours ainsi durant les grandes vacances.
Voila une semaine que je n'ai pas écrit, et pour être franc il ne s'est pas vraiment passé grand chose, c'est assez monotone et ennuyant.

Ah si, le seul point positif c'est que je fais de nouvelles rencontres en ce moment, à croire que je dormais sérieusement les yeux ouverts pendants quelques années, je suis facilement tête en l'air c'est peut-être pour cette raison que je m'aperçois de certaines choses que maintenant.
Par exemple, l'autre jour j'ai rencontré Wales, au début j'ai pensé qu'il devait avoir le même âge que Nouvelle-Zélande, sauf qu'en réalité il de un an mon aîné. Il est là depuis plus longtemps que moi sauf que je ne l'ai jamais remarqué, c'est sans doute pas très grave de pas remarquer certaines personnes, au passage je comprend très bien puisque rares sont ceux qui savent où sont les Féroé; mais là ne pas l'avoir remarquer avant c'est indigne. Pourquoi ça ? Bah parce qu'il est comme Nouvelle-Zélande et moi, il adore ce qui touche de près ou de loin aux moutons, à croire que cet adorable animal en laine devient populaire ! Mais dans nos pays c'est normal, enfin je veux dire on en a partout, c'est presque des emblèmes.

Au moins je ne traiterai pas Wales comme un enfant maintenant que je sais qu'il est plus âgé, par contre il est très direct et tactile on va dire. Première fois que je lui parle à cause de son bijou de téléphone (devinez la forme Mr Tadd), et aussitôt il s'est mis à faire des câlins et à dire des trucs du genre "t'es mignon" ou "t'es beau".
Haha... Comme je l'avais marqué dans l'épisode « Irlande et Peluche chou », je trouve ça particulièrement gênant qu'on dise se genre de chose sur moi, bien qu'au font il n'y a vraiment rien de méchant. Faudrait peut-être que je me socialise encore plus ou que j'arrête d'être timide ? C'est assez compliqué au font de changer.

Finlande voulait qu'on parle, je me doute de quoi, j'en ai pas spécialement envie mais tant pis faut bien.

Il faudrait que je parle à plus de monde, j'aimerai bien, mais j'ose pas, vive la contradiction.

Revenir en haut Aller en bas
Féroé

Féroé


Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Vagabonde au hasard

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Confidence à mon Psy -  Føroyar Left_bar_bleue8/100Confidence à mon Psy -  Føroyar Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Confidence à mon Psy -  Føroyar Empty
MessageSujet: Re: Confidence à mon Psy - Føroyar   Confidence à mon Psy -  Føroyar Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:08



Les gallois sont meilleurs que les féringiens pour descendre l'alcool, ils boivent le rhum comme de l'eau normal ma foi, là franchement je m'incline Mr Tadd.
La soirée d'hier ouvre un autre chapitre de la honte, et qui pour être franc, je vais pas m'amuser à crier sur les toits.

On va faire un retour sur cette fameuse soirée, à la base elle a débuté dans la salon communautaire, rien de bien particulier en soi, je parlais juste tranquillement avec Wales.
Il m'a donné des autocollants, donc en échange j'ai décidé de lui offrir mon porte clé de mouton noir. Enfin on discute gentiment, d'où l'idée qu'il faudrait faire une balade en ville un de ces jours.
Et là je sais pas trop ce qui s'est passé, Wales m'a attrapé par le poignet m'a traîné jusqu'à son dortoir, et sans que j'ai le temps de dire quoique ce soit me voila dans le dortoir anglo-saxone. Sur le coup je me suis dit qu'il voulait me montrer quelque chose, peut-être un autre instrument de musique ou je sais pas. Rien de tout ça, il a juste sorti de l'alcool, du rhum de chez lui.
Nous les nordiques ont a la réputation de bien aimer boire et s'amuser, bah au font c'est pas pour rien, les stéréotypes ça se basent pas sur du vent, il y a juste à voir le nombres de fêtes qu'on a inventé et les alcools aussi.
C'est dans cette optique que je ne pouvais en aucun cas refuser, c'est comme défendre un honneur, une culture, une tradition même.
La loi qui interdisait la vente d'alcool sur les Féroé ? Fuck Off, on a trouvé le moyen de la contourner, depuis le temps elle a été abolie.

Bref, tout ça pour dire que je me suis dit ok pourquoi pas, on peut bien tester autres choses que les trucs habituels. Mauvaise idée, très mauvaise idée même, ne jamais prendre de trop grandes doses quand on a pas l'habitude à quelque chose de nouveau.
Les effets de l'alcool sont montés assez vite, entre rires sans fondements et petites pensées philosophies imbibées d'alcool, je suis content que personne ne soit arrivé pour voir ça.
Maintenant je sais que Wales s'appelle Owain maintenant, que si j'ai bien tout suivit c'était le nom d'un chevalier.
Et pour lui mon prénom, qui est à la base celui du dieu nordique de la vie, bah comment dire...dans sa tête ça a dû faire vie=enfant=fécondation=sexe. Bon j'avoue que c'est pas totalement idiot, mais sur le coup c'était pas drôle, surtout que c'est Freyja la déesse de l'amour.

Puis je sais pas, sûrement que je suis plus affectif avec un boisson avec 40% d'alcool, s'ensuit un petit passage de câlin comme peuvent se faire deux enfants innocemment.
Et là patatras, Wales s'est mis à flatter au niveau ma nuque, sauf que voila : je déteste qu'on me touche à la nuque !
Je sais pas, ça me provoque des frissons dans l'ensemble du corps, c'est une zone extrêmement sensible.
J'ai eu qu'une envie sur le coup s'était partir tant j'étais rouge et gênait de voir les effets que ça pouvait faire que de toucher comme ça ma nuque, et les baisers que m'a fait Wales dans le cou non pas arrangés les choses.

Ceci aurait pu aller plus loin mais non, je lui ai demandé du mieux que je pouvais d'arrêter, après tout je le connais que à peine. Le fait que Wales soit un garçon ne me dérange nullement, sincèrement je ne fais pas de distinction entre garçon/fille, ce qui compte ce n'est pas l'enveloppe corporelle mais "l'âme" comme on dit. Et je le dis clairement, si ça avait été une fille ça se serait passé pareillement, et pour être franc je voulais pas non plus passer par un profiteur surtout vu le taux d'alcool qu'on devait avoir.
Ouais bon... Dire que j'en ai pas un peu profiter ça serait mentir,je l'ai peut-être juste embrassé avant de m'enfuir de l'aile anglo-saxone. Et je suis pas non plus resté pour voir sa réaction...
Faut que je lui parle sérieusement.

L'alcool c'est mal... quand on est juste deux, enfin je crois...

Comparer à ça, même la discussion avec Finlande l'autre jour était moins stressante, mais voila, je me fais sans doute une montagne pour rien, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Féroé

Féroé


Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Vagabonde au hasard

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Confidence à mon Psy -  Føroyar Left_bar_bleue8/100Confidence à mon Psy -  Føroyar Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Confidence à mon Psy -  Føroyar Empty
MessageSujet: Re: Confidence à mon Psy - Føroyar   Confidence à mon Psy -  Føroyar Icon_minitimeLun 25 Juil - 6:52

Confidence à mon Psy -  Føroyar PvKxX


Parfois on regrette ce qu'on a fait, on aimerait juste pouvoir remonter le temps pour tout changer et réparer, c'est un peu ce que je ressens en ce moment monsieur Tadd.

Tour d'abord, j'ai revu Wales le lendemain, inutile de dire qu'au début je me sentais plus que mal à l'aise par rapport à ce qui s'était passé la vieille. Je lui en ai parlé en mettant ça sur le compte de l'alcool, ce qui en même temps n'est pas totalement faux mais pas non plus tellement vrai.
En y pensant c'est bête, on passe pas mal de temps à créer plus ou moins des mensonges dans le but de camoufler des sentiments ou autres.
Le tour en ville, et particulièrement le centre commercial, était agréable, j'en ai appris plus sur lui, et là non plus j'ai pas totalement été honnête. Je n'ai pas plus lui dire comme à Finlande que j'avais une santé fragile parfois, ainsi que le passer lié avec, c'est peut-être encore un peu trop tôt.
Et là encore, avant que je parte, j'ai pas pu me retenir de l'embrasser. Je regrette presque, oui parce que je pense sincèrement que je l'aime, sauf que j'ai rien osé dire.
C'est idiot de ma part, maintenant il faut absolument que je le vois pour lui dire vraiment ce que je ressens et surtout savoir ce que lui pense de tout ça.
Destin, karma, sort, magie, sortilège, charme, folie... Appelait ça comme vous voulez, il n'empêche que je ne veux pas me passer de lui et que personne n'y pourra jamais rien.
Peut-être étions vraiment fait pour nous rencontrer.

Ensuite, penchons nous un peu sur le cas de Norvège.
Son pays a connu une véritable catastrophe l'autre jour, ce qui est arrivé est juste horrible, les images sont atroces.
Il a l'air d'en souffrir énormément, et j'essaye du mieux que je peux de l'aider, réconforter ou lui apporter quelque chose si jamais il a besoin.
Mais voila, c'est Norvège, il me déteste quoique je fasse et ne se prive pas de le dire ouvertement devant Finlande ou moi.
Il ne se rend pas compte à quel point c'est blessant, mais voila, je fais comme si ça m'atteignait nullement, surtout en ce moment vu ce qui s'est passé.
Et la je regrette hier d'avoir mal réagit à sa pique, j'aurais du savoir rester neutre, mais au moins j'ai rien dit de désagréable j'ai juste préféré partir, le sauna avec Finlande ça sera pour une autre fois.

D'ailleurs Finlande, il a vraiment des idées bizarres...


Je dois voir Wales, je veux le voir, je vais lui parler, et là suite on verra bien.



Revenir en haut Aller en bas
Féroé

Féroé


Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Vagabonde au hasard

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Confidence à mon Psy -  Føroyar Left_bar_bleue8/100Confidence à mon Psy -  Føroyar Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Confidence à mon Psy -  Føroyar Empty
MessageSujet: Re: Confidence à mon Psy - Føroyar   Confidence à mon Psy -  Føroyar Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:49

Confidence à mon Psy -  Føroyar XCuGl



Dans la vie il y a des signes qui sont là pour nous aider, dans le but de faire les bons choix, et malgré tout cela parfois on décide de les ignorer, c'est là une bien belle erreur Mr Tadd, aujourd'hui je sais que j'aurais dû les observer avec plus d'attention.
Hier je me suis pris un magnifique coup de bâton sur les doigts, ça fait tellement mal et ce n'est jamais vraiment très agréable, mais si je l'ai reçu c'est bien que je le méritais, et au moins j'éviterais de recommencer une telle chose, ce qui faut que je fasse c'est avancer quoiqu'il arrive.

J'ai cru à des illusions totalement fausses, me persuadant que tout ceci était vrai, j'ai ignoré les signes qui se dressaient devant moi. Pourquoi donc ? J'avais tant besoin d'y croire au font ? Est-ce que je l'ai vraiment aimé...?
Une chose est sûre, ce matin je me réveille entant que roi des idiots, j'arrive à me dégoûter moi même...
C'est terminé, je n'avais déjà pas confiance en moi, mais je crois que le peux que j'avais vient de voler en éclats, de même pour celle que j'accordais aux autres.

Je pense que vous comprenez un peu ce qui se passe non Mr Tadd ? Après tout vous êtes un homme intelligent.

Mardi je lui avait envoyé un message, j'ai attendu la journée, la nuit et le lendemain soir, mais absolument rien, pas une petite réponse de quelconque nature.
Je me suis alors demandé si j'avais eu tord de lui avouer absolument tout, que je l'aimais, que je voulais que ça aille plus loin, sans connaître la réalité qui se tramait de son côté.
Je me suis rendu malade pour ça, j'ai dû resté couché tant le stress me brûlait l'estomac, j'ai presque pas dormi cette nuit là juste pour attendre une réponse qui n'arrivera jamais en fin de compte.

Je me suis rendu dans le salon communautaire, voir si je pouvais pas le croiser et parler de tout ceci.
Et là j'ai pas vu le signe, celui que je voyais comme un ami, Serbie avec son écharpe pour cacher des marques de morsures ou autres le tout en m'évitant du mieux qu'il pouvait.
La seule chose que je me suis dit c'est que je devais être un ami horrible, j'avais dû faire ou dire quelque chose qui lui avait déplu sans savoir quand réalité c'était lui qui m'avait poignardé dans le dos. Je ne veux plus le voir ni même lui parler, c'est en partie à cause de lui tout ça, c'est totalement de sa faute si Ukraine souffre aujourd'hui. J'ai qu'une envie à son égard c'est de lui mettre un bon coup de poing pour ce qu'il a fait.

J'avais rien d'autre que de regarder sur mon portable si j'avais reçu une réponse mais toujours rien, alors n'ayant rien d'autre à faire j'ai été navigué sur notre chère KGGB, alias Gossip Girl.
Apprendre la vérité de cette manière n'est jamais agréable, mais c'était sans doute le seul moyen de l'apprendre.
Si je n'avais pas reçu la moindre réponse à ce foutu message, c'est tout simplement parce que Wales s'envoyait en l'air avec Serbie, et j'ai vraiment eu mal...




Mais l'histoire ne s'arrête pas mal, non loin de là, car Wales est arrivé par la suite au salon communautaire.
Sur le coup la seule chose que je pouvais faire c'était de l'ignorer, mais il est venu quand même, prétextant que si il n'avait pas pu répondre c'était en raison que son portable n'avait plu de batterie.
Je déteste le mensonge, je l'ai mal pris, lui balançant que je mettrais trompé de destinataire pour ce message. Et au font c'était pas totalement faux, c'était pour le Wales que je pensais connaître, et non à cet individu que j'avais en face de moi. Il a bien remué le couteau dans la plaie en disant qu'il ne comprenait pas et qu'il aurait dit oui à mon message.
J'aurais pu jouer les aveugles, faire comme si rien de tout cela n'était arrivé et tout simplement l'embrasser.
Non, il était tant que je réveille avec une bonne claque, ça pouvait pas marcher ainsi et ça je le savais très bien.

Je lui ai montré le message de KGGB, la vérité finit toujours par se savoir quoiqu'il arrive.
Il n'a pas essayé de nier, juste un "oh...ah...", comme si il se rendait compte que sa technique de camouflage de cette histoire était partie en l'air. La seule chose qu'il venait souvent dans sa bouche mensongère était que quoiqu'il arrive il m'aimait émotionellement, qu'il serait toujours à moi.
Ça fait tellement mal d'entendre ça en sachant pertinemment que tout ceci n'est pas vrai, je suis sûr qu'il se réconforte déjà dans les bras d'un autre ou même de Serbie.
J'ai pas lâché prise, j'ai rien laissé passer, qu'il vive sa vie et qu'il laisse vivre la mienne.
Pour l'instant je veux plus entendre parler d'eux, surtout ce lui.


Aller, quoiqu'il arrive je dois garder le sourire, je dois faire comme si ça n'avait pas d'importance et comme si ça ne m'atteignait pas, même si ça fait tellement mal.

J'ai pas le droit d'être triste, aujourd'hui c'est le début de Ólavsøka jusqu'à demain soir, demain je prend une ride de plus.

Sourire quoiqu'il arrive, car le sourire est le plus parfait des masques.


Dernière édition par Féroé le Sam 30 Juil - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féroé

Féroé


Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Vagabonde au hasard

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Confidence à mon Psy -  Føroyar Left_bar_bleue8/100Confidence à mon Psy -  Føroyar Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Confidence à mon Psy -  Føroyar Empty
MessageSujet: Re: Confidence à mon Psy - Føroyar   Confidence à mon Psy -  Føroyar Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:13

Confidence à mon Psy -  Føroyar Wmjgd



Parce qu'un peu de culture ça peut pas toujours faire du mal.
Ólavsøka, ou la fête nationale aux Féroé, qui a la particularité de durée plusieurs jours bien que la principale célébration se fait le 29 Juillet. C'est ce jour là où Løgting, ou le parlement des Féroé ouvre sa session et délibère de certaines lois, ainsi que de discuter avec le Danemark.
Historiquement c'est la mort de Olaf II Haraldsson, Roi de Norvège, qui a apporté en 999 le christianisme sur l'archipel, et qui mourra pendant la bataille de Stiklestad.
C'est donc une vieille tradition qui date de l'époque des Vikings, et qui est encore aujourd'hui très influente.

Le 27 Juillet, on peut dire que les festivités commencent, avec un grand concert dans la capitale. Du soir jusqu'au lendemain les rues sont au rythme des groupes de musique.

Le 28 Juillet, c'est une procession qui débute la journée. Généralement sportive avec les courses de bateaux sur les lacs, courses de chevaux. Il y a aussi une parade des clercs et des hommes politiques.

Le 29 Juillet, la vraie fête avec les danses et chants traditionnels, la joie de vivre et l'alcool qui coule à flot, défilés divers et autres.
Les chants et les danses datent du Moyen-Âge, comme certains instruments, bien qu'il y avait une interdiction par le Vatican à cette époque dans l'Europe, l'archipel a toujours continué à défendre ses valeurs.


Tout ceci était pour la partie théorie Mr Tadd, sinon il y a rien eu de tout ça hier, la magie était pas au rendez-vous, j'aurais mieux fait de retourner dans mon pays pour cet événement.
Ça avait bien commencé, un peu comme tout ce qui se passe en ce moment autour de moi, pour finir brutalement et d'une façon assez désagréable.

Petit parenthèse avant tout.
Le seul point positif depuis Mercredi, c'est que j'ai parlé à Wales, au font je peux pas lui en vouloir. Je lui ai dit des choses horribles que je pensais pas, je me suis excusé.
Parce que malgré tout, dans ce genre de moment on oublie vite les bons moments passés et c'est mal. Je ne veux pas qu'on ne se parle plus, qu'on ne rit plus, le fait qu'on ait décidé d'être amis est déjà beaucoup, je m'en contenterais pour l'instant, tant qu'il est heureux ça va. Il y a que lui que je peux pardonner, c'est ainsi point, je veux pas qu'il l'oublie.
Je serais toujours là si il a besoin.

Sinon Ólavsøka à l'Académie, déjà que ça a pas été une bonne semaine, mais là je crois que ça m'a complétement achevé.
Finlande m'a traîné dehors suivit d'Irlande et Norvège, il avait organisé un petit truc sympa dehors, là rien à redire juste parfait. Si, juste pour l'alcool, un anniversaire ça s'arrose non ? Bien que normalement je considère plus ce jour comme la fête de mon pays que réellement mon anniversaire, mais étant aux Usa c'est pas vraiment pareil.
Alors bye cidre finlandais, et bonjour vodka et autre bouteille que j'ai pas eu le temps d'identifier. Cette dernière c'est Norvège qui l'a bu, à lui seul, directement au goulot.
Et j'ai pris son regard comme un défi, fallait que j'assure un minimum, donc voila je me suis senti obligé de boire la bouteille de vodka de la même façon.

La grosse erreur, en plus il a terminé avant moi, sauf qu'il a dit encore une fois des mots vexants : "t'es nul".
Merci je le sais, pas besoin de me le dire sans arrêt, je m'en suis bien rendu compte cette semaine, ça a été la goutte qui a fait déborder la baignoire. Oui parce que avec Norvège je suis arrivé au point d'une baignoire, voir pire.
J'ai pas attendu pour retourner direct au salon communautaire, j'avais plus spécialement envie de le voir pour la soirée, et son CD je l'écouterais jamais.
J'ai été joyeux un certain moment, sans aucun doute l'effet de l'alcool avant que mon état devienne contraire.
Voir Serbie avec Wales, ça a été le clou du spectacle, et même si ça m'a fait plaisir que Wales vienne un peu me parler, j'ai préféré partir.

Pourtant il y a eu des points positifs, comme la lettre laissée par Nouvelle-Zélande qui s'excusait de ne pas être là, accompagné d'un porte clé en forme de mouton, il est vraiment gentil.
Australie est un ami formidable, je le remercierait jamais assez de tout tenter pour me remonter le moral.
Irlande pour sa joie de vivre et les cadeaux qu'elle m'a offert, je m'y attendais pas spécialement.
Finlande pour avoir fait son possible pour cette "surprise partie" avec des vrais moutons hein, vraiment il gère.

C'est sans doute le pire Ólavsøka que j'ai pu passer, mais j'en connaitrait des pire ça j'en suis sûr, dans 10 ans j'en rigolerait bien.

Un sourire aller, la vie est presque totalement belle non ?


Dernière édition par Féroé le Mar 2 Aoû - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féroé

Féroé


Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Vagabonde au hasard

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Confidence à mon Psy -  Føroyar Left_bar_bleue8/100Confidence à mon Psy -  Føroyar Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Confidence à mon Psy -  Føroyar Empty
MessageSujet: Re: Confidence à mon Psy - Føroyar   Confidence à mon Psy -  Føroyar Icon_minitimeMar 2 Aoû - 7:13

Confidence à mon Psy -  Føroyar Znsgz



Je suis juste épuisé en ce moment, que ceci soit physiquement ou mentalement Mr Tadd, je crois que j'ai besoin de prendre un sérieux recul face aux derniers événements.

L'autre jour j'ai foutu une belle droite à Serbie, ça me démangeait depuis un moment, et maintenant je trouve ça royalement stupide.
On c'est cherché pendant un petit moment, c'était à prévoir que ça finirait ainsi, le "t'es même pas un vrai pays" était juste de trop.
Alors voila, mon poing contre sa joue, qu'il m'a rendu aussi au passage. Je l'ai choppé par le col, près à le réduire en miette, ça aurait été de la légitime défense étant donné qu'il m'a laminé les jambes à coups de pieds.
J'aurais pu mais non, ça aurait rien changé à part me défouler, ça n'aurait fait que aggraver la situation entre nous. Wales nous a supplié de nous arrêter et c'est ce qu'on a fait, chacun d'un côté loin de l'autre.
Et je m'en rend compte que dans cette histoire on est trois à souffrir, se battre n'aurait mené à rien, il fallait au contraire trouver une solution à tout ceci.

J'ai parlé par la suite seul à seul avec Wales, il m'a dit qu'il ne savait pas trop où il en était aussi, qu'il appréciait bien Serbie comme un bon ami.
Au font c'était horrible d'avoir cette conversation, on faisait que tourner en rond, on revient toujours au même point de départ.
Mais faut-il surtout chercher une solution ou un chemin absolument ?

J'ai été m'excuser auprès de Serbie hier, je pense pas qu'il accepte mais tant pis, je comprend, moi non plus j'ai pas voulu entendre ce qu'il avait à dire, on est tous fautif dans l'histoire.
Wales avait l'air mal en voyant Serbie embrasser Turquie au loin, même si je suis sûr que c'était dans le but de le rendre jaloux.
Et là il m'a dit qu'il nous aimait tout les deux, ça fait mal c'est vrai, mais faut réagir à tout ceci.
Alors je l'ai amené vers Serbie et je l'ai laissé là, je suis trop fatigué de me battre pour l'instant, j'ai fait le choix à sa place pour son bien.
D'où un débat entre Serbie et moi, savoir avec qui Wales serait le plus heureux, sauf que pour l'instant j'en peux plus, j'ai besoin de prendre du recul, j'arrive pas à avoir les idées claires. Je ne veux pas oublier et je ne dois pas, il arrive certaines choses dans un but précis, pour nous aider à grandir, sauf que pour l'instant il y a un gros brouillard dans ma tête.

Je pardonne à Serbie, qu'il s'occupe bien de Wales jusqu'à ce que je sache vraiment ce que je veux.
Je ne les déteste pas, bien au contraire, je ne veux pas d'une mauvaise ambiance, on est juste ami pour l'instant, je ne refuse pas le contact avec eux loin de là.

Je crois que je suis un peu fou, mais vaut mieux être ça que de ne pas savoir profiter pleinement de sa vie non ?
Je suis fatigué mais au moins je sais que je dois me reposer, il y a que comme ça que ça va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Féroé

Féroé


Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Vagabonde au hasard

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Confidence à mon Psy -  Føroyar Left_bar_bleue8/100Confidence à mon Psy -  Føroyar Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Confidence à mon Psy -  Føroyar Empty
MessageSujet: Re: Confidence à mon Psy - Føroyar   Confidence à mon Psy -  Føroyar Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:03

Confidence à mon Psy -  Føroyar OxnUB


Vous aviez raison Mr Tadd, ça ne pouvait pas aller de cette façcon, j'ai donc écouté vos conseils que vous m'aviez donné. J'ai donc fait en quelque sorte le tri sur ce que je ressentais, sur ce que je voudrais, et ce que je pense de la situation.

Je lui ai envoyé un message, pour lui dire tout ça, qu'au font c'est lui qui a besoin de prendre une vraie décision, c'est dans son coeur qu'il y a un épais brouillard, car de mon côté c'est très clair. Je l'aime point, j'aimerais être avec lui mais c'est peut-être pas ce qu'il souhaite, je dois respecter et prendre sur moi. La jalousie est l'un des pires choses que l'on puisse ressentir, c'est un fléau qui fait des ravages autant sur celui qui est jaloux et sur celui qui en est victime. Le mieux à faire c'est de rencontrer et de côtoyer des gens, histoire de se changer la tête,et puis c'est puis c'est toujours enrichissant. La preuve, Saint-Marin, bien qu'il soit timide tout comme moi, on essaye de se parler pour se connaître un peu plus.

Avec Serbie ça reste bizarre, on va pas se taper dessus ça je le sais, mais je ressens une sorte de stress permanent, je ne sais pas vraiment si cela va s'arrêter un jour, et peut-être qu'un jour on reviendra vraiment ami comme avant, ça reste à voir.
Du côté de Wales, une semaine que je l'ai pas vu, que je l'évite dans un certain sens je l'avoue, et sans doute pareillement dans sa tête. Je ne sais pas comment je vais devoir agir dans le futur, et si il aura pris une décision de son côté.
Je pense que pour l'instant, je dois mettre tout ceci de côté, sans totalement oublier non plus, faut faire avec.

Sinon le salon est redevenu relativement calme ces derniers temps, je n'y suis pas vraiment allé non plus, le temps est pour l'instant paisible et majoritairement au beau fixe. On va bien voir si ça va durer.
Revenir en haut Aller en bas
Féroé

Féroé


Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Vagabonde au hasard

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Confidence à mon Psy -  Føroyar Left_bar_bleue8/100Confidence à mon Psy -  Føroyar Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Confidence à mon Psy -  Føroyar Empty
MessageSujet: Re: Confidence à mon Psy - Føroyar   Confidence à mon Psy -  Føroyar Icon_minitimeDim 21 Aoû - 6:35

Confidence à mon Psy -  Føroyar 52R4v



Il s'en ait passé des choses depuis la dernière fois que j'ai pas écrit Mr Tadd, le fait le plus important est que désormais je sois avec Wales.

On arrive enfin à la conclusion de cette histoire, il était tant j'ai envie de dire, même si je me demande pourquoi moi plus que Serbie.
Je vais tout faire pour être sérieux, prendre soin de Wales, et surtout le rendre heureux. Tout ceci n'a pas dû être facile pour lui aussi, tout reposait sur lui si on schématise en gros.
En tout cas, on peut conclure que l'amour peut parfois être vraiment compliqué, et je crois que dans ces cas là il faut savoir jouer la carte de l'honnêteté et être patient.
Maintenant il faut juste passer du bon temps, en apprendre encore un peu plus sur l'autre, brûler les étapes de "première fois", même si pour certaines c'est déjà fait. Enfin là j'en dirais pas plus Mr Tadd, ça rentre dans la sphère qui vous regarde pas spécialement, désolé.

Pour Serbie, il a commencé à dire des trucs désagréables, je peux pas vraiment pas lui en vouloir et je comprendre très bien.
J'ai donc décidé de lui parler en privé, ça n'avait pas vraiment l'air de mener quelque part, je ne voulais pasforcer la conversation étant donné que je devais être l'une des personnes qu'il n'avait pas envie de voir en ce moment.
Il a alors était cherché une peluche en forme de grenouille, stipulant que si je devait m'adresser à quelqu'un c'était à elle, c'est donc ce que j'ai fait. Je lui ai dit tout ce que je pensais, en m'adressant indirectement à lui, puisqu'il ne voulait plus que je lui parle.
Il a terminé par avouer qu'il ne me détestait pas, ce n'était pas moi pour sa part qui avait fait durer le situation.

Wales m'avait dit que Serbie l'avait défendu lors d'une bagarre, j'étais pas là pour le protéger et je m'en veux. Je me demande si il a vraiment fait le bon choix...

Visite surprise d'un représentant diplomatique des Féroé, c'était dialogue sans paroles, même si il m'a offert une peluche en forme de mouton, beaucoup de questions sur les autres nordiques aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Féroé

Féroé


Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Vagabonde au hasard

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Confidence à mon Psy -  Føroyar Left_bar_bleue8/100Confidence à mon Psy -  Føroyar Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Confidence à mon Psy -  Føroyar Empty
MessageSujet: Re: Confidence à mon Psy - Føroyar   Confidence à mon Psy -  Føroyar Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:55

Confidence à mon Psy -  Føroyar MuIpf



J'ai plus envie de me prendre la tête pour des conneries Mr Tadd, le coup de bâton de la première fois a pas été suffisament fort faut croire.

Wales je veux plus jamais en entendre parler, terminé, juste un manipulateur qui me répugne. Ce genre de personne au moins on les oublie vite, tout ce qu'il aime faire ces des crasses. "Tu trouveras mieux", oui merci, je viens de m'en rendre sérieusement compte, je suis pas totalement débile.
Au début ça fait mal, parce que la vérité est toujours plus difficile à entendre, et rapidement l'indifférence fait place.
Rien, absolument rien, comme si il y avait jamais rien eu ces derniers jours, même pas un vide, vous aviez sans doute raison Mr Tadd, ce n'était en rien de l'amour, sinon ça me ferait quelque chose.
J'aurais dû rester loin de toute cette histoire depuis le début, ça n'a rien apporté à part une perte de temps certainement.
Découper les cadeaux échangés, ça a été presque amusant, direction la poubelle après ça.
C'est mieux comme ça, tout le monde sera content, en partie mon gouvernement et le diplomate je pense. Je lui ai fait mauvaise impréssion la dernière fois à cause de ça, une erreur à ne plus commettre.
Gud j'ai vraiment été encore idiot sur ce coup, à croire que j'ai un don pour les mauvais choix, habitude pas grave.
On encaisse et on enchaîne, quoi de plus facile ?

Plan parfait : prendre les devoirs de Finland, les recopier, lui faire croire qu'on les a trouvé quand il vient abbatu, passer pour un héros = avoir des bières gratos.

Norvège est bizarre, il dit qu'il me déteste pas, ça doit-être une ruse encore, il peut pas vraiment s'inquiéter. Faut voir, mais ça reste bizarre, même si ça soulage d'entendre ça, surtout de sa part.

Exercices à la batterie, ça commence à faire un petit moment que je me suis pas exercé. La rentrée arrive, ça craint, j'aime pas ça, je sens que je vais être malade.

Sea Shepherd a empêché le Grind, je les déteste, on a pas le droit d'empêcher une tradition Viking comme ça, ça fait des siècles qu'on tue des globicéphales, c'est pas demain que ça va changer.

Viking power.


Dernière édition par Féroé le Jeu 15 Sep - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féroé

Féroé


Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Vagabonde au hasard

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Confidence à mon Psy -  Føroyar Left_bar_bleue8/100Confidence à mon Psy -  Føroyar Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Confidence à mon Psy -  Føroyar Empty
MessageSujet: Re: Confidence à mon Psy - Føroyar   Confidence à mon Psy -  Føroyar Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:46

Confidence à mon Psy -  Føroyar SlQUC


Régle d'or du dortoir nordique : toujours se méfier d'un norvègien Mr Tadd, on sait jamais ce que ça peut prévoir.

Norvège m'a littéralement traîné à l'infirmerie contre mon gré, du coup j'ai été séquestré dans l'infirmerie entre l'infirmière tyranique et un démon du Nord. Certes j'avoue qu'il a tout fait pour me rassurer, même à passer l'examin de santé avec moi, mais il avait en aucun le droit à m'obliger à rester et encore moins à me faire parler.
Il m'a tellement serré le bras que j'en ai encore les traces, il aurait pu me le casser si ça avait continué.
Resté là-bas a été la pire torture que j'ai pu connaître à l'académie, par le fait que je deteste tout ce qui touche de près ou de loin à la médecine, mais aussi pas le fait d'étaler mes états de santé devant l'infirmière ainsi que Norge.
Pourtant il y a un sentiment contradictoire, heureusement qu'il était je crois, si j'y avais été seul ça aurait l'Apocalypse avant l'heure, dans un sens c'était rassurant.
Mais ça me plait pas de savoir qu'il en sache autant sur mon compte, et inversement, oui car étant donné qu'on a fait cet examin en même temps j'en ai appris sur lui et peut-être même un peu trop dans le domaine privé.
Je suis parti avant la fin, j'en ai profité que l'infirmière pesait Norge pour fuir, et il est hors de question que je prenne le moindre médocs.

Quelque part je me sens seul, c'était faux quand je disais ne plus rien ressentir envers Wales, on peut pas oublier en quelques secondes.
La vie est ainsi, je dois oublier, ça a l'air facile pour lui, il avait raison quand il disait que j'étais trop stupide...


Dernière édition par Féroé le Dim 25 Sep - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féroé

Féroé


Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Vagabonde au hasard

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Confidence à mon Psy -  Føroyar Left_bar_bleue8/100Confidence à mon Psy -  Føroyar Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Confidence à mon Psy -  Føroyar Empty
MessageSujet: Re: Confidence à mon Psy - Føroyar   Confidence à mon Psy -  Føroyar Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:53

Confidence à mon Psy -  Føroyar 82E6u



Je crois que lorsque ça a décidé d'aller mal, ça va mal Mr Tadd, et qu'il faut juste attendre que ça passe.

Dans le dortoir nordique premièrement, j'ai pas l'impression qu'il y a l'entente qu'il y a pu y avoir, du moins si elle a déjà existée en fait.
Finlande me fait la tête je crois, j'ai voulu lui faire oublier cette histoire d'avoir avec des joueurs de hockey je sais plus trop quoi, pas vraiment écouté, donc soit il a pas de sens de l'humour soit c'est le miens qui est à revoir. Il prend la mouche pour un rien des derniers temps de toute façon.
Suède il doit m'en vouloir si Finlande lui a raconté tout ça, et du fait aussi que je lui ai dit qu'il ne de devait pas être triste pour le coup de l'avion, et pour d'autres altercations dans le salon communautaire. Mais je crois que ça s'arrange, il a fait des gaufres l'autre jour et a voulu m'en donner une.
Norvège j'évite depuis l'infirmerie, de toute façon il a dit que j'étais un idiot, et même aussi idiot qu'un danois, je prend ça pour un compliment on va dire.
Danemark tiens, je le vois pas vraiment, sans doute qu'il m'évite ou qu'il veut pas me voir, j'en sais trop rien, tant pis ça évite un conflit au moins.

J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose, et même si je fréquente et parle avec des personnes ça n'y change rien, un peu comme si je ressentais une solitude malgré leurs présences. Pourtant il y a des gens biens, ça je le nie pas du tout bien au contraire, mais j'essaye de garder une certaine distance quand même.
Je crois pas être sorti endemme de l'histoire avec Wales, si j'en suis vraiment sorti, mais maintenant je sais que les choses comme "l'amour" ça n'existe pas, c'est juste des illusions tout ceci.
Depuis je me dis que je suis peut-être trop gentil, je me prend trop la tête, j'arrête pas de sourire pour faire bonne mine.

Bonne nouvelle : mes parents m'ont envoyé ma batterie, je vais pouvoir la mettre dans le dortoir nordique et m'entraîner plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Féroé

Féroé


Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Vagabonde au hasard

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Confidence à mon Psy -  Føroyar Left_bar_bleue8/100Confidence à mon Psy -  Føroyar Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Confidence à mon Psy -  Føroyar Empty
MessageSujet: Re: Confidence à mon Psy - Føroyar   Confidence à mon Psy -  Føroyar Icon_minitimeSam 1 Oct - 6:46


Que je déteste qu'on puisse me mentir Mr Tadd, en particulier quand c'est des gens proches de vous.

Tout a commencé quand Wales est venu me parler dans le salon communautaire, je n'ai pas souhaité l'écouter tant il me reste des choses à digérer et c'est une manière comme une autre de se protéger. J'ai été au désagréable au possible, pour qu'il comprenne que je n'ai plus envie qu'il m'approche si c'est pour de nouveau me mentir et me faire du mal, une manière de fuir oui.
Il avait le nez cassé, je m'en suis pas occupé, et il a terminé par s'évanouir sans doute à cause des médicaments.
J'avoue j'ai eu peur sur le coup, je l'ai amenené à l'infirmerie et attendu qu'il se réveille, sans doute parce que "je suis bien trop gentil" haha...
Quand il s'est réveillé j'ai voulu aussitôt partir, il m'a retenu pour me dire qu'il n'avait jamais voulu ça, et là il m'a avoué de drôles de choses.
Norvège lui a fait du chantage, soit il rompait soit il se faisait tabasser par Danemark, et là j'ai mieux compris pourquoi Norvège avait l'air de se réjouir que je ne sois plus avec Wales.
Sur le coup j'ai pensé à un mensonge, un de plus ou un de moins, mais tout ceci n'en ai malheureusement pas un.
Je suis parti de l'infirmerie quand il avait terminé, j'ai été malade toute la nuit à rendre l'intérieur de mon estomac plein de colère et de frustration, même pas été en cours le lendemain...

Alors maintenant plusieurs choix s'offre à moi avec toute cette histoire, et les répercutions risques d'être violentes dans certains cas.
1) Frapper Norge autant que je peux pour le simple plaisir de me défouler, révéler des secrets que personnes n'a envie d'entendre, provoquer une sorte de guerre civile dans le clan nordique en seul instant => Début de Ragnarök.
2) Demander le plus calmement possible à Norvège pourquoi il a fait ça, en ignorant par la suite ainsi que Danemark => Aspiration à Vígríd.
3) Faire comme si je savais rien, rester avec un beau sourire et jouer l'idiot, mais le tout en gardant mes distances et en ignorant quand même Norvège et Danemark, je leur en veux quand même => Imitation du Walhalla.
Ce sont plusieurs choix à méditer, dans l'ensemble des cas il y aura des casses, le tout c'est de savoir l'impacte de tout ceci car tout est assez fragile en ce moment.

Comment je dois agir avec Wales maintenant ? Suis-je assez égoïste pour déclancher une vengeance qui s'appliquera à l'ensemble de l'aile nordique ? La question est là, jusqu'où je peux aller et surtout devrais-je vraiment le faire...?
Revenir en haut Aller en bas
Féroé

Féroé


Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Vagabonde au hasard

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Confidence à mon Psy -  Føroyar Left_bar_bleue8/100Confidence à mon Psy -  Føroyar Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Confidence à mon Psy -  Føroyar Empty
MessageSujet: Re: Confidence à mon Psy - Føroyar   Confidence à mon Psy -  Føroyar Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:48

Confidence à mon Psy -  Føroyar XC7Si



On cache tous une sorte de visage ou un bout de personnalité qu'on ne souhaite pas montrer aux autres Mr Tadd, moi y compris.

D'une part je me suis sentie obligé de pardonner à Danemark pour le peu de temps que j'ai pu le croiser, car comme d'habitude il va s'occuper de Norvège, je me demande même pourquoi je vais lui parler à chaque fois puisque ça termine ainsi à chaque coup.
En tout cas j'ai été vraiment horrible avec Suède, je lui ai dit des choses tellement infectes sans que je sache vraiment pourquoi, et peut-être même que d'un côté ça m'a fait plaisir. Je lui ai fait du mal à ce moment là sans qu'il ait le moindre temps de se défendre, et le pire est sûrement que ça m'a fait sourire et presque rire.
Je crois que chaque être humain a une part d'ombre en lui, qu'il la dévoile plus ou moins. Et d'autres la garde bien enfouit au font d'eux, jusqu'à ce que finalement elle prendre le dessus ou explose sur la première personne qui arrive.
Pas trop de chance, c'est tombé sur Suède, et tant pis.
C'est dégueulasse de dire ça sans doute, mais dire un peu ce qu'on l'on pense ça fait un bien fou, c'est un peu comme tuer un globicéphale de ses propres mains, au début on s'en veut à au point et enfin de compte on y a trouvé du plaisir à faire ça.
Les monstres qu'on croit sous son lit, en fait on les recontres tous les jours, c'est des gens normaux et j'en fais parti, d'un côté ça me répugne et de l'autre ça a un côté intéressant.
J'ai été un vrai enfoiré, mais j'irais pas m'excuser, parce que au font ça n'a fait que rapprocher Suède et Finlande, ils devraient même me remercier.
Je supporte plus de les voir dans le dortoir, toutes ces histoires de couple me donne la gerbe. Le meilleur moyen de les éviter c'est d'aller directement se coucher, ne pas prêter un regard, et rester loin de ce monde de bisounours en puissance.

Trouver un job ? Bonne idéee, ça me fait passer moins de temps au dortoir avec les autres nordiques d'une part, et avec de la chance ça débordera sur mes heures de cours. Le tout c'est de trouver lequel, faut que je cherche.


Dernière édition par Féroé le Dim 13 Nov - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féroé

Féroé


Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Vagabonde au hasard

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Confidence à mon Psy -  Føroyar Left_bar_bleue8/100Confidence à mon Psy -  Føroyar Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Confidence à mon Psy -  Føroyar Empty
MessageSujet: Re: Confidence à mon Psy - Føroyar   Confidence à mon Psy -  Føroyar Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:23



Depuis peu on voit des couples partout, c'est comme les champignons d'automne, ça pousse surper vite et n'importe où même dans mon dortoir.
Je me rend compte qu'en vérité ce n'est pas eux qui s'éloigne, non c'est moi qui m'éloigne d'eux, ça fait une sacrée différence. J'ai pas envie de rester à côté pendant qu'ils se câlinent, s'embrassent ou autre truc du genre; parce que d'une part ça m'énerve et de l'autre ça me fait me sentir de trop, ça me donne pas envie d'être collé.
Alors non j'ai pas envie de les voir, ni dans le dortoir ni dans l'un des salons que ça soit celui des Nordiques ou le communautaire, quand il y en a un dans le coin on peut dire que l'autre est pas loin pour l'embrasser.
Donc oui je suis parfois froid et sec, pire qu'un norvègien dont on citera pas le nom, mais je vois que ça pour pas me faire coller, il y a que Danemark que je peux tolérer. J'évite l'aile Nordique au maximum, je le quitte au plus tôt le matin et y retourne au plus tard le soir, ça m'énerve au plus au point même, c'est bête oui mais je contrôle pas tout ce que je peux ressentir. Qu'on me parle pas de ce genre de truc et tout ira bien, j'ai la caractère aussi changeant que le temps sur mon archipel, mais c'est comme ça point.

Sinon, projet photographie pour Halloween avec Hongrie, pour l'instant Autriche a bien voulu en faire partir, mais le connaissant on va pas en faire trop pour pas qu'il soit trop gêné. Hongrie a de très bonne idée, puis ça donne un bon moyen de s'occuper aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Féroé

Féroé


Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Vagabonde au hasard

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Confidence à mon Psy -  Føroyar Left_bar_bleue8/100Confidence à mon Psy -  Føroyar Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Confidence à mon Psy -  Føroyar Empty
MessageSujet: Re: Confidence à mon Psy - Føroyar   Confidence à mon Psy -  Føroyar Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:21

Confidence à mon Psy -  Føroyar Lt5Hz


Que dire ? Je me suis teint les cheveux en brun, oui le noir foncé à remplacé le blond sur ma tête. C'est particulier, mais je déteste pas, les autres nordiques si, ils approuvent pas grand chose de toute façon faut dire. Pas grave, ou peut-être, j'en sais trop rien, ils font leur vie je fais la mienne, ça s'arrête là je suppose.
J'ai menti à un religieux pour aider Finlande et Suède, prétextant être brun à cause du diable, dans le seul but de l'éloigner d'eux, mensonge qui va me conduire en enfer tiens, dommage. Je comprend même pas pourquoi j'ai fait ça, je vais rien y gagner à part peut-être un collage abusif des deux. J'aurais peut-être du vraiment aller me faire exorciser tiens, j'aurais pu avoir une illumination divine qui sait.

D'ailleurs c'est pas le diable qui m'a fait brun, loin de là, c'est d'abord une envie de ma part et l'aide de Slovénie de l'autre. Il est marrant, assez farfelu, c'est sans doute ce qu'il me faut en ce moment, c'est la raison pour laquelle je lui ai dit que si il cherchait un cobaye ça me dérangeait pas. Je suis pas masochiste non, juste que ça soulage d'une certaine façon de se sentir utile à quelqu'un, pour ça que je le défendrai. Car oui il s'attire facilement les foudres des autres, comme toute personne qui a une vision du monde différent, à croire que c'est un crime d'être différent, et ça se voit qu'il ne fait pas cela en mal, donc je l’aiderai c'est tout.

En parlant de vision différente, avec le recul je me dis que Norge avait sans doute, et que je devrais le remercier au lieu de détester, mais bizarrement je veux pas l'avouer, je peux pas le dire. Pourquoi ? Parce que. Alors le plus simple ça resterait de lui écrire, le tout c'est de savoir quoi.
Et puis je crois que Danemark trame quelque chose, je sais pas quoi, et ça me fait ni chaud ni froid, un peu comme tout en ce moment, de toute façon les autres veulent pas dire ce que c'est.
Est-il possible de ne vraiment plus rien ressentir ? J'ai l'impression que oui, c'est pas infaisable, une petite coque vide qu'on nomme marionnette.

Je veux oublier, la moindre petite chose, sourire sans me sentir obliger de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Féroé

Féroé


Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Vagabonde au hasard

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Confidence à mon Psy -  Føroyar Left_bar_bleue8/100Confidence à mon Psy -  Føroyar Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Confidence à mon Psy -  Føroyar Empty
MessageSujet: Re: Confidence à mon Psy - Føroyar   Confidence à mon Psy -  Føroyar Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:54



Juste un rien pour se réveiller d'un coup, prendre conscience de ce qui se passe et de ce qui est vraiment important Mr Tadd.

Rembobinage magique, où la plupart du temps Finlande m'a sévèrement énervé avec crises de pétage de câble, la teinture a pas tenue sans doute à cause du chlore, et phénomène.
Dans l'ordre, l'envie de fracasser le crâne de Fin contre un mur, que ça soit lui ou ses idées à coucher dehors. L'invitation à la piscine certes, ça pouvait-être sympa, mais le fait d'en faire toute la semaine motivait pas trop, mais ça il a pas eu l'air de comprendre, alors lui fait peur avec le plongeoir c'était une bonne idée. Mais encore cette fois ci, je suis resté soft, pas en colère, même si en tout j'ai du rester 20 minutes là-bas.
Mais ensuite l'idée qu'il a eu sérieusement ! Des envies de meurtres pour le coup, monsieur s'est mis en tête de me traîner dans un bar, jusque là ça, mais un bar assez particulier on va dire du style libertin pour faire simple. Il avait idée d'y aller, en plus avait Irlande, là non, ça allait pas le faire, bref gros énervement...
Il y en a eu d'autres, je le sais, mais je m'en souviens plus, des tentatives maladroites en tout genre même de la part de Suède, là par contre ça avait un côté effrayant.

Mes cheveux sont de nouveaux blonds, le chlore doit y être pour quelque chose, je me fond de nouveau dans la masse des nordiques, comme si je me remettais dans le rang.
Pression contradictoire entre m'en réjouir et m'en résigner comme une fatalité, j'y peux rien, c'est comme le problème de rester autonome ou de devenir indépendant, il y a le pour et le contre qui sont toujours présent.
Ça reste assez étrange, côtoyer des gens en se demandant si c'est de l'indifférence à leur égard ou bien un manque affectif qui se fait.
Une chose est sûre, je vois le dortoir comme divisé en deux, d'un côté ceux que j'apprécie Finlande, Suède et de l'autre ceux sans qui je peux vivre sans problèmes soit Norge et Iceland.
Et là, il manque Danemark...Inclassable ou bien au milieu, sans trop savoir comment le définir, certes c'est un grand frère des plus affectif et de loin mon préféré, mais voilà son absence me pèse lourd au point de me demander si j'existe encore ne serait-ce qu'un peu à ses yeux.

Et là on arrive au phénomène, par là j’entends phénomène naturel, et pas vraiment du genre des plus agréable : Ouragan.
Le 25/11/2011
« Un ouragan a frappé les îles Féroé cette nuit, causant d'importants dégâts matériels et obligeant l'évacuation de nombreuses personnes »
Beau résumé, mais même en étant pas là bas, tout ce que j'ai pu ressentir ce jour là c'est l'angoisse qui s'accompagnait de maux d'estomac. J'ai pas pu me lever, obligé à rester coucher à prier le/les dieu(x) en espérant que ça passe vite.
Je me rappelle même plus si quelqu'un m'a parlé ou quoique ce soit d'autre tant la peur me rongeait de l'intérieure, mais finalement plus de peur que de mal. Oui il y a des dégâts, ça c'est une chose évidente, mais non il y a pas eu de mort et c'est ça le plus important.
J'ai eu tellement peur pour mes parents, soulagé quand tout ça a été terminé et de savoir que tout allait bien. Je suis juste fatigué en ce moment, envie de domir sans trop de raison, peut-être une conséquence des restes du vent qui souffle encore.
Je me suis pris la tête pour des trucs sans importances, je l'ai compris, j'ai ouvert les yeux sur ce qui était vraiment important.

Et voilà, j'y arrive de nouveau à sourire sans me forcer, il faut tellement que je remercie Finlande et Suède pour leurs efforts, comme si cette catastrophe avait réussit à enlever d'un coup de vent tout ce qui n'allait pas. Je suis de nouveau moi, et ça fait du bien.

Ja, Gud signi Føroyar, mítt land!

Revenir en haut Aller en bas
Féroé

Féroé


Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Vagabonde au hasard

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Confidence à mon Psy -  Føroyar Left_bar_bleue8/100Confidence à mon Psy -  Føroyar Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Confidence à mon Psy -  Føroyar Empty
MessageSujet: Re: Confidence à mon Psy - Føroyar   Confidence à mon Psy -  Føroyar Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:02


Entre Noël et la nouvelle année, on peut voir le phénomène qui consiste à être sage et ne pas faire trop de bruit, du moins en théorie mr Tadd.

Histoire de gui dans le salon communautaire, soit un combat de tradition contre religion, et ça va sûrement pas s'en arrêter là. Bisounours² qui décident encore une fois d'embêter le religieux en allant jusqu'à l'embrasser, c'est quand même un peu idiot non ? On doit pas forcer quelqu'un à faire quelque chose qu'il ne souhaite pas, les tords sont sans doutes partagés.
D'un côté Bisounours² qui veulent absolumeeeeent montrer à Vatican que l'amour entre eux c'est trop beau, trop mignon, trop guimauve.
De l'autre le religieux Vatican, qui voit tout ceci comme une hérésie, car refusé par la Bible et son éducation. Je pense pas qu'on puisse la blâmer pour cela, il ne fait que suivre ses convictions.
Donc oui, d'un côté je prend parti et pas celui de mes confrères, parce qu'on rigole pas avec la religion, après tout mon pays reste croyant dans un certains sens mélangé à des pratiques vikings.
Conclusion, ça termine en sorte de dispute générale où Serbie me dit que je prend toujours le mauvais côté. Ça veut dire quoi au juste ? Est-ce qu'il y a toujours un bon et un mauvais côté ?

Bref passons, sinon il y a la fête de Noël, devenu sans doute bien trop commerciale, qui en Scandinavie se célèbre comme un peu une fête des lumières. Comme les nuits sont de plus en plus longues, il y a longtemps on allumé partout des bougies dans les maisons, maintenant c'est resté, surtout dans le grand Nord où il fait 6 mois de nuit. C'est rester une tradition forte, comme le 13 Décembre avec la Sainte-Lucie, et puis maintenant il y a l’impact de la modalisation qui fait qu'un gars déguisé en rouge et blanc apporte les cadeaux.

Sinon, chose un peu drôle quand même, enfin drôle pas vraiment comique mais bon, assez curieux on va dire. Discussion avec G&L Kingdom, qui se fait appeler « Reine », où on se retrouve à faire le faux couple en quelque sorte. Parce ouais la solitude c'est nul dans un sens, et de l'autre je crois pas à l'amour, c'est pas incompatible je pense. Je ressens absolument rien, faut préciser.
Les Bisounours² vont sûrement désapprouver, comme d'habitude, mais qui se tripotent dans leur coin et me laisse tranquille sérieusement.
Juste une relation où, rien n'est vrai, tout est permis. Ça sera jamais fort et on le sait tout les deux, je crois pas que ça va durer.

Ensuite, le cas Slovénie, discussion là aussi, mais très sérieuse, qui me fait comprendre le pourquoi du comment de sa pensée, je me rend compte que ceux qui ont le savoir sont ceux qui ont le plus de pouvoir en réalité. J'ai juré de rien dire sur ce qu'il a pu me dire, donc je dirais rien, c'est trop important pour que je puisse le divulguer. Juste que maintenant j'ai encore plus envie de l'aider c'est tout, cobaye en action go go go ! Oui bon là on dirait le remake de Power Ranger un peu, pas de commentaire.
Je parie qui va encore s'attirer des problèmes avec ses expériences, faut que je surveille de près que ça arrive pas, on sait jamais vu le types de gens qui traînent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Féroé

Féroé


Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Vagabonde au hasard

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Confidence à mon Psy -  Føroyar Left_bar_bleue8/100Confidence à mon Psy -  Føroyar Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Confidence à mon Psy -  Føroyar Empty
MessageSujet: Re: Confidence à mon Psy - Føroyar   Confidence à mon Psy -  Føroyar Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:25


Crise de flemmardise aiguë Mr Tadd, très lourde et fatigante, faut que je me bouge. Partout on entend des histoires, donc je vais en conter un peu.

On va commencer par des histoires de femmes, non pas une trouvée dans les magasines quelconque sur la cuisine ou autre.
Ukraine est une jeune femme vraiment formidable, une vraie maman à toujours s'inquiéter des autres, mais qui ne dit pas ce qu'elle pense vraiment. Elle a peur de l'image qu'elle renvoi des autres, et ses courbes généreuses ne sont pas spécialement là pour l'aider, elle a facilement les larmes aux yeux lorsqu'on ne va pas dans son sens. Russie est là pour la protéger, planant autour comme l'ombre de la mort, et elle reste à le supplier de ne rien faire d'immoral.
Il y a de la mélancolie ça se voit dans ses yeux, mais elle ne souhaite rien dire et faire comme si de rien n'était, alors parfois il ne faut pas qu'elle s'étonne si je ne lui dit pas ce qui ne va pas, donnant donnant comme on dit.

Irlande, où le ton monte facilement entre nous, et pourtant à chaque fois je regrette. On défend notre point de vue c'est sans doute pour cela que ça dégénère vite, pourtant on reste pas longtemps fâché, ce qui doit bien prouver qu'on s'apprécie malgré tout. Parler de n'importe quoi et même sujets plus ou moins tabou ça reste possible avec les autres, peut-être parce qu'elle a plus développer son côté masculin pendant un temps et qu'elle a attrapé un humour garçon. Oui, car les filles et les garçons n'ont pas le même sens de l'humour ! Un mec qui est bourré et qui gerbe c'est drôle, une fille qui fait la même chose c'est dégradant, voilà où en sont les mentalités.

Malte, douce princesse du Sud, adorable au sublime sourire, et qui n'a jamais bu de bière ! Oui ça existe, je pensais pas mais si, surprenant quand même. Mais il y a quelque chose de bien qui s'en dégage, me sens juste bien et apaisé lorsqu'elle est là, souvent à rire et à sourire, je crois qu'elle a un effet vraiment positif. On doit aller à plage se balader, mais pas tant qu'il fera un temps si mauvais, sans doute parce que nous les représentants d’îles on est comme attiré par la mer, cette chose si élémentaire. Je lui dois cette sortie contre une paillette « magique », et puis j'ai bien envie de le faire aussi, j'aime les personnes avec qui les choses sont simples et sans prises de tête.

Les filles c'est compliqué, quand on dit qu'elles sont jolies elles répondent que non, prétextant ne pas être assez ci ou assez ça, c'est un côté un peu superficiel qu'elles son, car qui a dit qu'on parlait forcément du physique ?

Maintenant on va passer aux histoires de garçons, pas une qu'on trouve dans un film d'action où tout explose sans qu'on comprenne rien.
Aile nordique, on va faire plus simple, tous très occupé au point de les croiser rarement ces derniers temps. Peut-être sans doute pour cela que dans un sens, je peu ressentir une sorte de mauvais sentiments à l'égard d'eux, mais en particulier de Danemark. Il est mon grand frère, the best of best ! Mais voilà, j'ai l'impression d'une haine inexpliqué à son égard, sans savoir d'où cela vient, peut-être de la jalousie ? Je sais pas, pas trop envie de le savoir, je veux juste m'arrêter aux bons sentiments envers lui c'est tout. Irlande dit que c'est comme une allergie alimentaire, quand t'apprécie trop un aliment tu fini par être dégoûté.

Slovaquie, il y a de quoi s'inquiéter à son sujet, il dort mal et préfère se priver de nuit pour terminer son travail. Il se détruit la santé dans des futilités, ça m'énerve, obligé de légèrement le corrigé quand je le veux, parce que c'est normal de s’inquiéter pour ses amis après tout. Faut le surveiller, mais il reste un bon vivant, faut prévoir une sortie, surtout pour lui ça fera le plus grand bien.

Saint-Marin, c'est le foutoir dans sa tête aussi, je lui ai dit de se débarrasser de Chili avant qu'elle le remplace encore par un autre gars, il a écouté et l'a donc fait. Je suis peiné pour lui, j'ai l'impression de me revoir quelques mois plutôt, mais il endure bien mieux le choc, même si il a casé son pire ennemi avec cette veuve noire.
G&L, parce que oui, ça reste un garçon malgré les apparences. Terminé ce que j'ai pu dire avant, je peux pas être quelque chose que je ne suis pas, de son côté il y a pas eu la même vision, d'où des idées de vengeance de sa part contre Finlande. Je ne peux pas en vouloir, parce que ça se voit qu'il y a une forte carapace sur lui, trop épaisse pour que quiconque puisse la transpercer, au point de rejeter toute amitié. Je pense que personne ne devrait rester dans le noir ainsi, si personne ne tend la main rien ne peut s'arranger.

Le monde possède de nombreuses histoires insignifiantes, mais ce sont elles qui font la grand avec un H majuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Féroé

Féroé


Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Vagabonde au hasard

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Confidence à mon Psy -  Føroyar Left_bar_bleue8/100Confidence à mon Psy -  Føroyar Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Confidence à mon Psy -  Føroyar Empty
MessageSujet: Re: Confidence à mon Psy - Føroyar   Confidence à mon Psy -  Føroyar Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:42



Il s'en ai passé des choses Mr Tadd, les bagarres sont sans doute ce qui ressort le plus en fait, ce qui est par forcément un mal.

Slovaquie, bah je continue à m'inquiéter quand même, après tout il sait pas trop ce qu'il va faire avec Serbie, même si il dit que non il a compris, il fait ce qu'il veut après tout c'est un grand mais bon. Pas que je l'apprécie pas Serbie au contraire, juste que je reste méfiant surtout vu les coups qu'il a affligeait et qui ont bien fait mal à Slova. Parfois Slova boude sans que je sache pourquoi, faut dire que c'est parce que je l'embête amicalement aussi, mais bon il reste cool même si il doit arrêter le café. Et d'autre fois c'est lui qui lance les pics comme lorsque Ukraine m'a offert des chocolats pour la Saint-Valentin, il s'imagine trop de chose parfois, mais quand il dit qu'il faut que je me remplume ça c'est pas classe arf... ça craint.
Soirée alcool ! Mais elle a pas eu lieu à cause d'Irlande qui casse les couilles du monde entier parce que mademoiselle a ses règles, j'ai voulu l'égorger comme on égorge une baleine, qu'elle belle idée ! Pourtant je fini par culpabilisé et m'excuser, ça devient lassant, je regrette toujours toujours et encore toujours. Irlande du Nord paraît sympa au passage, en plus elle joue de la guitare yeah rock !

Malte était très bizarre c'est dernier temps, comme si j'étais presque un pestiféré, donc ouais me suis demandé si elle voulait qu'on continue à se parler quand même. Pas de câlin ou très peu, des paroles incompréhensible au sujet de Dieu et autre, d'ailleurs c'est peut-être le fait de lui avoir dit être protestant qui lui a pas plus. Les religions ça a toujours été un problème, à croire qu'on peu plus s'entendre maintenant à cause de ça...
Pour être sincère je n'aime pas cette situation, mais ça a l'air de revenir à la normale, faut que je lui parle franchement, parce que c'est flou dans ma tête mais je sais que je suis peut-être pas totalement insensible, ouais parce qu'elle est comme le soleil qui fait fondre la glace... Plus que de l'amitié ? Peut-être j'en sais rien. Mais j'ai sans doute gâché le peu à cause de mon impulsivité...

Ukraine aussi est bizarre, parce que déjà elle m'a offert des chocolats, ce qui était assez gênant dans un sens, mais elle est profondément gentille. Elle reste fragile et s’inquiète trop en revanche, faudrait qu'elle prenne confiance en elle, je vois pas comment, peut-être que Russie pourrait l'aider après tout il a l'air d'un frère bienveillant. Faudrait quelqu'un pour prendre soin d'elle, je vois pas trop qui mais ça viendra bien un jour.

Danemark, j'ai eu l'impression d'oublier à quel point il frappait fort mais il s'est bien chargé de me le rappeler. Je m'énerve sur lui et je me défoule aussi sur lui, parce que je sais que je peux pas le blesser et qu'il va vite fait me recadrer, je le cherche parce que je sais qu'il va pouvoir faire quelque chose c'est aussi simple que ça. Il dit que je suis un viking donc c'est cool, je l'en remercie de penser ça, parce que des fois j'ai l'impression que je suis loin de l'être.
Et d'ailleurs en regardant bien c'est pas lui qui cherche les embrouilles, c'est Suède quand ils sont dans la même salle ! Je l'affirme haut et fort, les suédois sont 100 fois pires que les danois au niveau cherche embrouille, et les autres aussi ils cherchent.

Jersey on se demande si il est débile profond ou si il le fait exprès, j'ai qu'une envie c'est de lui casser correctement la tronche, et comme dit Dan « ça lui apprendra la vie ! », faut pas qu'il s'étonne si il a presque pas d'amis. Si l'immaturité avait un nom elle se nommerait ainsi, parce que demander à un prof si il a bien fait de mettre une punition ça prouve qu'il a pas trop de jugeote, c'est simple qu'il approche pas et ne me parle pas sinon je lui refait le portrait. Oui parce qu'il s'amuse à mettre des punitions maintenant qu'il est représentant, c'est comme donner une loupe à un gamin devant un nid de fourmis, il se croit supérieur mais il n'en ai pas moins pitoyable.
Bref il m'énerve à être là comme un chien en faïence quand je parle à Ukraine, ça va pas continuer comme ça, et Irlande du Nord a complètement raison de le faire chier comme elle le fait ! Il approche trop de Ladonia, ça va pas le faire. Qu'il me refoute une retenue et il va le regretter.


De drôles de rêves, c'est perturbant, ça repose pas. Je suis fatigué, fatigué, fatigué... J'en ai marre, l'impression d'être en dehors de tout, de manquer des choses, d'être à côté de la plaque...Veux juste me mettre en pause quelques temps, arrêter de penser et être un « gentil mouton »... Stand bye...

'Cause I feel like such an insomniac, why do I tire of counting sheep ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidence à mon Psy -  Føroyar Empty
MessageSujet: Re: Confidence à mon Psy - Føroyar   Confidence à mon Psy -  Føroyar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidence à mon Psy - Føroyar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Région Autonome du Danemark : Îles Féroé | Føroyar | Færøerne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: