Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Haben sie gehört das Deutscheband? [Finit!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allemagne

Allemagne


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Haben sie gehört das Deutscheband? [Finit!]  Left_bar_bleue4/100Haben sie gehört das Deutscheband? [Finit!]  Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Haben sie gehört das Deutscheband? [Finit!]  Empty
MessageSujet: Haben sie gehört das Deutscheband? [Finit!]    Haben sie gehört das Deutscheband? [Finit!]  Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:25


Au premier coup d’oeil
✯ Nom : Beillschmidt, Ludwig
✯ Surnoms : Trop. West, "DOOOÏTSSUUU ♥️", bouffeur de patate, parfois Lulu ou Luddy.
✯ Âge : 16 ans
✯ Sexe : Masculin
✯ Anniversaire : 3 octobre
✯ Orientation Sexuelle : Italienophile/pianophile à l'occasion Il ne vous balbutiera qu'une vague réponse tout rouge si vous l'interrogez, mais il est bisexuelle au fond, tout simplement.
✯ Aile : Aile à laquelle le personnage appartient (Si vous ne savez-pas demandez à un modo Wink) Effacez les Ailes qui ne vous concernent pas.

    Germanique

✯ Niveau Scolaire :

High {Personnages de 15, 16, 17 ans }

Le pays

❧ Pays que vous représentez : Bundesrepublik Deutschland. Autrement dit, la République fédérale d'Allemagne.
❧ Langues que vous parlez : Allemand, pour sûr. Anglais. Vu que c'est une langue proche de l'allemand, il la parle très bien, malgré son légère accent. A force de côtoyer un certain italien dontjeneciteraispaslenom, il en a quelques bases.
❧ Histoire du pays que vous représentez :


[Pour raison de longueur, j'ai décidé de mettre cette histoire sous spoiler. Pour raison de longueur et de flemme , j'ai passé quelques événement comme le blocus de Berlin, la république de Weimar, et les persécusion juives et des autres minorités pendant la WWII. Si le besoin s'en fait sentir, je peux les rajouter sans problèmes.]


Haben sie gehört das Deutscheband? [Finit!]  Xt02X