Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma Grande Famille Aru [Fiche des relations]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chine

Chine


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Bha... Dans l'Académie...

Carte Étudiante
Partenaire: Hello Kitty, assurément
Punitions:
Ma Grande Famille Aru [Fiche des relations] Left_bar_bleue9/100Ma Grande Famille Aru [Fiche des relations] Empty_bar_bleue  (9/100)
Punitions : Détails:

Ma Grande Famille Aru [Fiche des relations] Empty
MessageSujet: Ma Grande Famille Aru [Fiche des relations]   Ma Grande Famille Aru [Fiche des relations] Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:19

Etant quelqu'un qui aime énormément l'originalité, cette fiche de relations et RPs sera moche 8D.
Après je suis pas sûre d'avoir super bien saisi le principe enfin bon, passons... (Et on excuse le titre 8D)

Lui

Tralala Chouep Chouep ~

C'est la famille aru !

Hong Kong
C'est fini entre nous mais maintenant nous sommes devenus "frères" aru. C'est bien parce que j'ai toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs aru. Il est avec Taiwan désormais aru ! C'est une très bonne nouvelle aru ! Ca me fait vraiment plaisir pour eux aru ! Mais il semble mal à l'aise à l'évocation du mariage et des enfants aru. Ils étaient pourtant ensembles depuis un jour déjà aru !

Taiwan
Elle est adorable comme tout aru ! Elle est mignonne, gentille, timide aru. J'aime beaucoup parler avec elle, même si elle semble avoir un intérêt un peu trop vif pour Japon aru. Elle ne semble pas mal à l'aise vis à vis des occidentaux aru.... Elle sort avec Fai aru ! Enfin quelqu'un de confiance aru ! Parce que Canada aru.....

J'aime bien aru

Australie
Il dit qu'il est bi mais il est sympa aru. Il a les côtes cassées et le bras aussi aru. Je m'en veux de rien pouvoir faire aru. enfin, je l'aime bien aru.

Estonie
J'aime bien parler avec lui aru. Il est très intelligent et il peut parler de tous les sujets aru. En plus, c'est une personne très intéressante aru. Je suis admiratif devant tant de savoir aru. Ceci dit, il semble mal à l'aise avec les autres. Il a du mal dans ses relations avec les autres aru.

Finlande
C'est un garçon vraiment amusant aru ! Je suis ravi de l'avoir rencontré aru. Par contre, je crois qu'il vaut mieux éviter de le laisser cuisiner par contre aru. Il a de drôles d'idées aru. Au moins, il a beaucoup d'imagination aru ! C'est agréable aru. Par contre, je veux plus de Samyaki aru. C'est..... Impossible à manger aru ! J'espère pouvoir lui parler à nouveau prochainement aru.

La Diplomate Finlandaise
Elle est très jolie et très très gentille aru. J'aurais aimé un Diplomate comme ça plutôt que le mien aru. Puis ses cheveux sont très beaux aussi aru. Et elle a un joli sourire aru. Finlande a beaucoup de chance aru !

Grèce
Je l'aime bien aru. C'est quelqu'un qui a toujours les bons conseils lorsque tu en as besoin aru. Il est calme et il a l'air de beaucoup penser aru. Ce garçon est comme un sage aru. Il faut le respecter et en prendre soin car quand tu en auras besoin il saura t'aider aru.

Irlande
Je l'aime bien aru. Elle est gentille même si j'avoue ne pas très bien la connaître aru. Elle a de beaux cheveux aru. Par contre, elle trouve que j'ai une "tronche de gay" aru.... Et que je ressemble à une fille aussi aru ! Enfin, c'est pas la seule, mon Grand-Père ne sait toujours pas que je suis un garçon aru... Ceci dit, j'aimerais bien la connaître un peu mieux aru.

Jersey
Il est tellement gentil aru. C'est quelqu'un de bonne volonté et serviable aru. Il s'inquiète toujours pour les autres aru. Ce sont des qualités importantes aru.

Lituanie
C'est quelqu'un de très gentil aru. Il s'occupe beaucoup de Pologne aru. Il est très proche de lui aru. Je l'admire aru. C'est quelqu'un de très soigneux qui fait beaucoup de choses et qui ne se plaint jamais aru. Il est agréable et poli aru. Un bon exemple à suivre je pense aru.

Pologne
Actif, souriant, une vraie pile électrique aru. Mais je l'aime bien aru. Il est marrant aru. Et en plus il est sympa aru. Il m'a vraiment inquiété lorsqu'il allait mal aru. Ce n'était vraiment pas son état habituel aru. Je préfère le voir plus... Actif aru. Ca me rassure aru. Et ça fait plaisir de voir des gens avec une telle forme aru. C'est quelqu'un de fort et de gentil aru.

J'aime pas aru

Angleterre
Je le déteste aru. Sa nourriture est épouvantable aru. Ses sourcils sont ignobles aru. Sa tête est louche aru. Il s'approche trop de Hong Kong aru. C'est MOI le Grand Frère des Asiatiques aru ! Pas LUI aru ! J'ai pas envie de l'approcher aru. J'ai pas envie de le voir aru. Il traîne avec France, donc c'est un pervers aru.

Canada
Tu crois que je vais me laisser avoir pas tes belles phrases aru ? Ce n'est pas parce que tu dis de belles choses qu'elles sont vraies aru. Tu es indigne de confiance aru. Et je refuse que tu joues avec une fille comme Taiwan aru. J'y vais peut être un peu fort mais c'est mon devoir de la protéger aru.

Corée du Sud
Il est insupportable aru ! il arrête pas de dire que MA poitrine set à LUI aru ! Et en plus il la tripote aru ! Et il tripote aussi mes fesses aru ! C'est horrible aru ! C'est un pervers, un inconscient, un imbécile aru ! Il m'énerve aru ! Ma poitrine elle est à MOI aru ! Et personne n'a le droit d'y toucher aru !

Le Diplomate Chinois
Je le déteste aru ! Il est méchant et jamais content aru ! Je fais toujours de mon mieux mais il n'y a rien à faire, ça ne suffit pas aru ! En plus il me juge incapable à être le représentant de la Chine aru...... Je l'aime pas du tout aru.

Je sais pas quoi dire aru

Belgique
On a joué avec elle à "Je n'ai jamais" aru. Avec de la bière aru. Elle semble aimer boire aru. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle je ne la connais pas assez aru. Peut être que je devrais essayer de lui parler un peu plus aru. Elle a l'air gentil aru.

Saint Marin
.... Je ne le connais absolument pas aru. Juste vu comme ça lors du jeu avec Belgique aru.


Dernière édition par Chine le Mer 18 Jan - 12:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chine

Chine


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Bha... Dans l'Académie...

Carte Étudiante
Partenaire: Hello Kitty, assurément
Punitions:
Ma Grande Famille Aru [Fiche des relations] Left_bar_bleue9/100Ma Grande Famille Aru [Fiche des relations] Empty_bar_bleue  (9/100)
Punitions : Détails:

Ma Grande Famille Aru [Fiche des relations] Empty
MessageSujet: Re: Ma Grande Famille Aru [Fiche des relations]   Ma Grande Famille Aru [Fiche des relations] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:08

Ha oui, j'avais oublié la fiche des RPs.
Bha j'ai un RP en cours avec Hong Kong à la plage, voilà. :DD
Revenir en haut Aller en bas
Chine

Chine


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Bha... Dans l'Académie...

Carte Étudiante
Partenaire: Hello Kitty, assurément
Punitions:
Ma Grande Famille Aru [Fiche des relations] Left_bar_bleue9/100Ma Grande Famille Aru [Fiche des relations] Empty_bar_bleue  (9/100)
Punitions : Détails:

Ma Grande Famille Aru [Fiche des relations] Empty
MessageSujet: Re: Ma Grande Famille Aru [Fiche des relations]   Ma Grande Famille Aru [Fiche des relations] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:09

Oui, sinon, je met ma fiche à jour de temps en temps. Mais je sais plus ce que j'ai fait donc bon voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Chine

Chine


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Bha... Dans l'Académie...

Carte Étudiante
Partenaire: Hello Kitty, assurément
Punitions:
Ma Grande Famille Aru [Fiche des relations] Left_bar_bleue9/100Ma Grande Famille Aru [Fiche des relations] Empty_bar_bleue  (9/100)
Punitions : Détails:

Ma Grande Famille Aru [Fiche des relations] Empty
MessageSujet: Re: Ma Grande Famille Aru [Fiche des relations]   Ma Grande Famille Aru [Fiche des relations] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:40

Okay,d onc aujourd'hui, modification de : Russie, Hong Kong, Lituanie, Pologne, Taiwan, Australie (Houla, ça en fait du monde... C'est ça mettre à jour tous les 36 du mois).
Puis j'ai ajouté Finlande et Corée du Sud.

V'là :DD
Revenir en haut Aller en bas
Chine

Chine


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Bha... Dans l'Académie...

Carte Étudiante
Partenaire: Hello Kitty, assurément
Punitions:
Ma Grande Famille Aru [Fiche des relations] Left_bar_bleue9/100Ma Grande Famille Aru [Fiche des relations] Empty_bar_bleue  (9/100)
Punitions : Détails:

Ma Grande Famille Aru [Fiche des relations] Empty
MessageSujet: Re: Ma Grande Famille Aru [Fiche des relations]   Ma Grande Famille Aru [Fiche des relations] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:14

Aujourd'hui, ajout de : Estonie, Jersey (que j'ai honteusement oublié jusque là Oo), Canada, Grèce et... *Roulement de tambour* Le Diplomate Chinois ainsi que la Diplomate Finlandaise. :DD
Modification de Hong Kong et Taiwan.
Déplacement de Taiwan.
Revenir en haut Aller en bas
Chine

Chine


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Bha... Dans l'Académie...

Carte Étudiante
Partenaire: Hello Kitty, assurément
Punitions:
Ma Grande Famille Aru [Fiche des relations] Left_bar_bleue9/100Ma Grande Famille Aru [Fiche des relations] Empty_bar_bleue  (9/100)
Punitions : Détails:

Ma Grande Famille Aru [Fiche des relations] Empty
MessageSujet: Re: Ma Grande Famille Aru [Fiche des relations]   Ma Grande Famille Aru [Fiche des relations] Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:34

Aujourd'hui, le mercredi je sais pas combien de Janvier

Petite mise à jour qui... S'imposait depuis le temps :'DD Mais que j'avais totalement zappé. Donc voilà, maintenant c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Grande Famille Aru [Fiche des relations] Empty
MessageSujet: Re: Ma Grande Famille Aru [Fiche des relations]   Ma Grande Famille Aru [Fiche des relations] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Grande Famille Aru [Fiche des relations]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OBLIGATOIRE] Fiche de relation et de RP
» Fiche de relation et de RP Du Hero
» [Fiche de présentation] Modèle à suivre. {Professeurs}
» Relations & RP époussetés
» Relations et rps .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Bureau de renseignements :: Relations et RP-
Sauter vers: