Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La vie est bhêleuh ~♫

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nouvelle-Zélande

Nouvelle-Zélande


Messages : 94
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : Là où on l'attend!

La vie est bhêleuh ~♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est bhêleuh ~♫   La vie est bhêleuh ~♫ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:12








Dear Diary,

C'est horrible!... J'ai fait du mal à Grand frère... Apparemment, Wales et lui ont des problèmes... Je suis désolé et... Argh...
C'est horrible, j'ai la gorge nouée et j'ai mal au ventre... Je lui ai fait du mal... Il est parti juste après, il m'en veut vraiment beaucoup?! Si ça se trouve, je lui ai fait penser à des choses auxquels il ne voulait pas penser et maintenant il est triste et c'est ma faute! Je suis horrible d'avoir fait ça!! Je dois vraiment faire attention et prendre soin des gens qui m'entourent!!
Aussi, je crois que notre conversation (enfin, ma bourde) a été entendue par le grand type, là... Il m'a fixé méchamment... Il faisait super peur!!! Et il a continué comme ça, comme pour me dire 'C'est ta faute!'...!!!!
Je m'en veux... Je m'en veux je m'en veux je m'en veuuuux!!!! Je vais essayer de lui tricoter son affaire le plus rapidement possible et m'excuser de l'avoir blessé comme ça!...




J-5 avant la coupe du monde de rugby!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle-Zélande

Nouvelle-Zélande


Messages : 94
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : Là où on l'attend!

La vie est bhêleuh ~♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est bhêleuh ~♫   La vie est bhêleuh ~♫ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:41








Dear Diary,

J'ai reçu le colis de maman! Juste aujourd'hui!!!
Oui, enfin, je l'avais écrit mais apparemment, la feuille a dû partir ou un truc comme ça...
Enfin, en tous cas, j'ai de nouvelles pelotes de laines!!

Elle m'a écrit une lettre... C'est trop bien!! J'étais un peu mal ces derniers jours, mais en lisant ses mots, ça va mieux!!

La vie est bhêleuh ~♫ - Page 2 Lettrecopie

Elle a raison... Je vais essayer d'aller voir Grand frère le plus vite possible pour m'excuser et le soutenir!!
Sans ça, j'ai du travail à faire maintenant!!
Je vais m'entraîner au crochet!!!

Et puis... J'ai feuilleté le livre et j'ai une idée!! Il faut que je m'entraîne et que je sois courageux!! Je dois faire honneur à me famille, à mon pays et au monde!!!



Turi whatia !
Hope whai ake !


Pliez les genoux !
Laissez la hanche suivre !


J-3 avant la coupe du monde de rugby!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle-Zélande

Nouvelle-Zélande


Messages : 94
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : Là où on l'attend!

La vie est bhêleuh ~♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est bhêleuh ~♫   La vie est bhêleuh ~♫ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:37








Dear Diary,

C'EST AUJOURD'HUI!


Ringa pakia !
Uma tiraha !
Turi whatia !
Hope whai ake !
Waewae takahia kia kino !
Ka mate ! Ka mate ! Ka ora !
Ka mate ! Ka mate ! Ka ora !
Tenei te tangata puhuru huru
Nana nei i tiki mai, Whakawhiti te ra
A upane ! ka upane !
A upane ! ka upane !
Whiti te ra ! Hi !


ça commence aujourd'hui... Mais ça ne fait que commencer!!!!!

La vie est bhêleuh ~♫ - Page 2 1198078348


Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle-Zélande

Nouvelle-Zélande


Messages : 94
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : Là où on l'attend!

La vie est bhêleuh ~♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est bhêleuh ~♫   La vie est bhêleuh ~♫ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:05








Dear Diary,

On reste en tête de liste! Premier!... Pour l'instant! ça serait bien si je pouvais voir les autres pays qui participent à la coupe du monde... Haha!!
Pour l'instant, l'équipe de Wales n'a pas encore fait de matchs, j'attends de voir... Même si, l'important, c'est de participer et de donner tout ce qu'on a, c'est bien d'être récompensé et de gagner, aussi!!!
Sans ça, pour la final, j'ai un feutre spéciale peau dans mes affaires, je vais me 'tatouer' le visage pour encourager et donner de la force à mon équipe! (A défaut de me faire vraiment tatouer... Mais je suis trop jeune pour!!)
On va y arriver!!! On est fort!!!


Sans ça, dans un autre ordre d'idée, j'ai finit l'affaire pour Wales et pour Grand frère... Je passe souvent devant la salle communautaire, mais, soit je ne les vois, soit Grand frère est occupé... M'enfin, je vais quand même essayer d'y aller... Oui, je vais le faire!!!



Et... J'ai une idée pour Wy... Je me suis entraîné jusque tard la nuit dernière (presque une heure du matin!!) pour essayer de le réussir parfaitement... Je crois que j'ai le coup de main maintenant! J'espère l'avoir finit pour demain, ou Mardi au pire... Et la croiser tôt pour le lui donner!!


Force et courage!

La vie est bhêleuh ~♫ - Page 2 Scaled.php?server=405&filename=sansre1copieek

Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle-Zélande

Nouvelle-Zélande


Messages : 94
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : Là où on l'attend!

La vie est bhêleuh ~♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est bhêleuh ~♫   La vie est bhêleuh ~♫ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:47








La vie est bhêleuh ~♫ - Page 2 Scaled.php?server=263&filename=pzjghje

I don't want to say something too early, but... I think I'm on the best way to be the winner!




La vie est bhêleuh ~♫ - Page 2 Trait


Dear diary,

Les jours passent ici assez rapidement: déjà, les cours ont repris, j'ai appris pleins de nouvelles choses! C'est vraiment cool!!
... Même si je regrette quand même d'être aussi enfermé pendant toutes les journées... C'est assez épuisant et j'ai parfois l'impression d'étouffer!!... Et puis, ça me manque de ne plus avoir Sheepy qui bêle à la fenêtre...... Je pense souvent à lui, je lui ai envoyé une lettre avant-hier, parce que malgré tout, je ne l'oublie pas!! Mam m'a d'ailleurs promis de m'envoyer de sa laine à la prochaine tonte! J'ai hâte de la filer!! Aux prochaines vacances, j'espère que Maman m'apprendra à m'occuper convenablement de la laine, la nettoyer, tout ça!!! Par contre, il faudra que je trouve un endroit, parce que je pense pas que les garçons accepterons que je monopolise la salle de bain pour ça!! Enfin...
Sans ça, j'ai donné sa fleur au crochet à Wy! Elle avait l'air tellement content!! Par contre, j'ai pas eu beaucoup de temps pour lui parler après ça... C'est dommage, ça a vraiment l'air d'être une fille sympa, elle est mignonne comme tout et puis... Je l'aime bien~! En plus, elle m'a fait un dessin des All Blacks!! Il est trop bien fait!! Elle a vraiment un énorme talent, j'ai vraiment été heureux de voir ça!! J'ai accroché son oeuvre au dessus de mon bureau, comme ça, j'ai l'impression de regarder mes hommes et puis elle quand je pose les yeux dessus!! J'étais vraiment heureux de pouvoir partager ma passion avec elle comme ça! Elle m'a même dit que c'était aussi une forme d'art!! C'était un bon moment!

Aussi, je n'ai toujours pas croisé Wales... Et j'arrête pas d'être au bord de dire son nom en présence de Grand Frère........ Je suis si idiot que ça?! J'ai pas envie de le blesser encore!! D'ailleurs, j'ai parfois l'impression qu'il va pas bien, ça m'inquiète... Mais il me dit que ça va. Je dois le croire?


Liste de choses à faire:
•Trouver Wales pour lui donner son truc
•Finir le papillon en crochet
•Finir le devoir d'économie
•S'entraîner aux tatouages maoris pour le dernier jour!!
Sourire et être courageux!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle-Zélande

Nouvelle-Zélande


Messages : 94
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : Là où on l'attend!

La vie est bhêleuh ~♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est bhêleuh ~♫   La vie est bhêleuh ~♫ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 6:33









La vie est bhêleuh ~♫ - Page 2 Scaled.php?server=694&filename=uyfiyfv

Revenge!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle-Zélande

Nouvelle-Zélande


Messages : 94
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : Là où on l'attend!

La vie est bhêleuh ~♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est bhêleuh ~♫   La vie est bhêleuh ~♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:33








Dear Diary,

Haj!! Pas grand chose à raconter, mais des trucs à dire:

TROUVER WALES! Son cadeau est finit depuis au moins 1 mois!! Je suis passé devant le salon (pas le temps d'y entrer, j'avais des devoirs à faire), et j'ai crû le voir, mais il avait l'air occupé... Urgent!

•Gagner la coupe du monde Rugby!! Très important ça aussi!

•Tricoter des gants pour Grand frère. Quelle couleur?

•Réviser mon Hakka!

•Envoyer une lettre à Sheepy, voir ce qu'il pense de la coupe du monde lui aussi ♥


La vie est bhêleuh ~♫ - Page 2 Scaled.php?server=833&filename=nzel06653fjordmilfordso
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle-Zélande

Nouvelle-Zélande


Messages : 94
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : Là où on l'attend!

La vie est bhêleuh ~♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est bhêleuh ~♫   La vie est bhêleuh ~♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:04








Dear Diary,

J'ai peur... J'ai vraiment peur.

Tu as dû voir aux informations qu'un pétrolier a commencé à polluer mes terres.... C'est horrible! Je commence déjà à me sentir lourd au niveau des bras, des jambes, des épaules...

J'ai peur. J'ai vraiment peur. Ils ont dit aux infos que si la coque se cassait, j'allais en avoir pour des années pour récupérer! I don't want that!

J'ai nettoyé toute la chambre hier, et comme j'ai l'impression d'avoir le corps poisseux, je me lave les mains tout le temps (well, sans grand résultat)... Et dire que ça risque d'être pire, bientôt... Yerk! J'y pense même pas!
L'Angleterre, l'Australie, les Pays-Bas et Singapour ont envoyé des experts chez moi par rapport à ça, j'espère qu'il vont trouver une solution pour minimiser les dégâts... Je serais touché dans tous les cas!
(Oh, parlant Angleterre, je ne l'ai toujours pas croisé... J'espère qu'un jour j'y arriverai enfin... I hope so~!)


La Rugby World Cup continue, sans ça, et je suis toujours en tête! ça me donne du courage pour continuer, de penser à ça! C'est un peu mon savon magique~!


I've got to wash my hands!

See you!
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle-Zélande

Nouvelle-Zélande


Messages : 94
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : Là où on l'attend!

La vie est bhêleuh ~♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est bhêleuh ~♫   La vie est bhêleuh ~♫ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:00








Dear Diary,

Demain! Demain!! Demain c'est la fin!!! Je vais gagner!! Je vais avoir le trophée!!! I can do iiit!!!!
Je me suis entraîné aux tatouages maoris, j'en ai sur le visage en ce moment même!! Par contre, j'ai utilisé la moitié de mon stylo noir... Heureusement, il est rechargeable, avec des encres naturelles, fait en plastique recyclé et il a une forme de bouteille! Je l'aime bien! Je vais attendre de bien l'avoir utilisé et je pourrais le recharger après ~!
En tous cas, ça m'a prit environ une heure mais ça en vaut la peine! ça me rend plus enthousiaste!

Il faut que je fasse autant de gestes que je peux pour rattraper le coups; mes jambes sont comme... avec des poids autour, et j'essaye de moins me laver les mains (j'ai dû doubler ma consommation d'eau!), même si c'est dur...
J'espère que ça va aller mieux. Il faut que je pense à mon équipe sur le terrain qui a pas de problèmes aux jambes! Je dois être courageux!!!




Mais j'avoue, I'm quite scared...
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle-Zélande

Nouvelle-Zélande


Messages : 94
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : Là où on l'attend!

La vie est bhêleuh ~♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est bhêleuh ~♫   La vie est bhêleuh ~♫ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:46








Dear Diary...


I WON !!! I WOOOOOON!!!!!!!!!!


La vie est bhêleuh ~♫ - Page 2 Scaled.php?server=24&filename=726350lesallblacksetleu


J'ai gagné... A un point près!! Je suis fier de mes hommes!! ça me redonne du courage et je n'arrête pas de sourire depuis!!!
J'ai fait le kama-te devant la télé (peut-être que c'est ça qui les a aidés? Je demanderais à la grand-mère maori ce qu'elle en pense quand je reviendrais au pays!! )
J'ai jamais eu autant hâte de rentrer chez moi!! Après avoir crié comme un homme et couru partout dans le dortoir (vide, je crois... Enfin, j'espère!!), j'ai quand même dû arrêter parce que mes jambes étaient ne suivaient plus! Enfin, après, oui, j'ai écrit deux cartes (j'ai trouvé un petit magasin de produit bio et écologique près de l'académie, pratique!) à Maman et à Sheepy!! Je suis sûr que lui aussi il a dû être super content de voir ça!!

Enfin, on aurait quand même pu avoir des points en plus si les trois tirs n'avaient pas raté... Mais bon, c'est pas grave, on a bien joué, on s'est battu jusqu'à la fin et on a gagné!!! Les Français ont bien joués eux aussi, je vais voir si je peux pas croiser le représentant de France pour le remercier pour ce match!! Ses joueurs étaient bons, c'était un vrai challenge!!



Je suis con-tent!! Et je me promène encore avec ma figure recouverte de tatouages maoris fait au feutre!! (un jour j'en aurais des vrais!!!)



Choses à faire:
•Se reposer et se réjouir encore!!
•Envoyer une lettre de félicitations à mes joueurs?
•Croiser France, au possible!
•Voir pour le pari avec Wales!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle-Zélande

Nouvelle-Zélande


Messages : 94
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : Là où on l'attend!

La vie est bhêleuh ~♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est bhêleuh ~♫   La vie est bhêleuh ~♫ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:41








Dear Diary,

Pas grand chose à signaler ces derniers temps; enfin si, j'ai rencontré Slovénie l'autre jour! On s'est fixé pendant un instant, c'était... Etrange!

Dans tous les cas, il faudra que je vérifie si Grand Frère est bruns maintenant ou pas! C'est très intéressant!! Il faudrait que je parle plus avec Slovénie, sûrement!

Enfin, je vais mieux sans ça; enfin, pas pire au moins et le moral essaye d'être au meilleur plan! J'ai finit un bonnet avec un gros pompon au bout, je suis content! Il commence à faire froid ici alors que moi je suis à bonne température... Enfin, été chez moi et hiver ici!

Je me demandais: qu'est-ce qui ferait le plus plaisir à Wy? J'aimerais bien lui faire quelque chose à elle aussi!


Et puis j'ai toujours pas recroisé Wales! J'espère au moins qu'il va bien... Je lui envoie tout mon courage par la pensée!


Bon, je dois aller me laver!


Ça va aller! J'ai beaucoup de travail mais ça va aller!

Je pense à Sheepy et maman et papa et ça va!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle-Zélande

Nouvelle-Zélande


Messages : 94
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : Là où on l'attend!

La vie est bhêleuh ~♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est bhêleuh ~♫   La vie est bhêleuh ~♫ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:09








Dear Diary,

Haaa, ça va faire longtemps que je n'ai rien écrit ici!

En tous cas, j'ai quelques petites choses à te raconter!

Déjà, c'était Noël! J'était impatient de revoir toute ma famille et Sheepy, surtout!
Malheureusement... Les parents ont préférés venir aux USA, ici, au lieu de faire venir chez moi... Je suis retourné chez mon oncle et ma tante du coup, on a fêté Noël avec eux, papa, maman, Ainu notre kiwi qui n'avait pas trouvé de gardien pour la période et Sheepy qui a quand même réussit à venir!! (C'est l'essentiel après tout! Mais... J'avoue qu'en ce moment, j'ai vraiment envie d'aller prendre un bol d'air frais chez moi... En plus c'est l'été là bas! Ici, c'est tellement urbanisé et... Enfin, le pays me manque!!)

Enfin, passons! Donc, j'ai revu maman qui a eu l'air très heureuse de me voir, comme papa d'ailleurs! Mais il avait l'air fatigué... Ha là là, j'espère qu'il prend quand même le temps de se poser, c'est important de se reposer et de se ménager! Tata et tonton avaient l'air très heureux de nous voir aussi, même si ils ont fait une drôle de tête en voyant Sheepy... Mais c'est un mouton propre! Et comme j'étais là, il n'y avait pas de problèmes!
Au final, on a mangé un poulet (J'aurais bien voulu une côte d'agneau, mais maman m'a fait reconnaître qu'avec Sheepy, ça aurait été de mauvais goût... ), ça a été un bon moment, tout le monde s'est bien amusé, et au final, Sheepy, Ainu et moi on est sortit jouer dans le petit jardin de tata et tonton!
Au niveau des cadeaux, j'avais juste eu le temps de tricoter des petites choses pour tata et tonton, et sans ça, papa, maman, Sheepy et Ainu ont beaucoup aimé leur cadeau! Moi, j'ai reçu de la Marmite de la part de tata, un jolie stylo avec des signes maoris dessus de la part de tonton, une rouet de la part de maman et papa... Et Sheepy m'a donné de la laine brut! (Je vais encore être occupé, moi!) Ainu m'a ramené des fleurs nouvelles, un petit morceau de ma prairie!

Enfin... C'était un bon moment! Mais... Je suis triste qu'ils ne soient plus là... Trois jours, ça passe tellement vite! Et... ça va être la première fois que je passe la nouvelle année loin d'eux... Et j'ai que 12 ans...
...

... Haaa! Il faut que je me ressaisisse! Force et courage! Je vais passer mon anniversaire avec eux, il faut que je reste sur la bonne voie!! Après tout, je ne suis pas seul et mon pays est toujours là, je suis ce pays et je dois rester positif!

Bon, en tous cas, le nouveau tremblement de terre m'a quand même fait mal (j'ai une cousine qui a sa maison fissurée...!) J'espère que ça va aller! Je dois rester fort malgré tout ce qui va arriver prochainement!


Oooh, et oui, pour finir, je t'ai dit que j'avais fait un peu plus connaissance avec un pays de mon dortoir? C'est quelqu'un de singulier! Elle m'a demandé de l'appeler 'Ma reine'! Je dois lui tricoter un pull et j'ai presque finit les différents parties! (Il faudra juste que je la croise pour vérifier que tout lui va bien!)(Et d'ailleurs, je me demande vraiment ce qu'une fille vient faire dans le dortoir des garçons...?)
Et il faut aussi que je vois Féroé, du coup, je n'ai toujours pas eu l'occasion de lui donner son cadeau!

De nouvelles aventures m'attendent!
Mais pour l'instant, j'ai de la laine à carder!


Force et couraaaaage!
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle-Zélande

Nouvelle-Zélande


Messages : 94
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : Là où on l'attend!

La vie est bhêleuh ~♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est bhêleuh ~♫   La vie est bhêleuh ~♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:05













Dear Diary,

J'ai cardé ma laine, je l'ai filée et je me suis fait une paire de chaussettes; c'est très confortable!


Au rugby, j'ai réussit à faire des sacrés plaquages, c'était super! Le coach m'a félicité, j'était tout content! Ce sport est vraiment agréable, c'est en même temps de la force et de la maîtrise, et puis l'ambiance est vraiment cool!


Je ne suis pas encore sorti beaucoup beaucoup ces derniers temps: c'est incroyable comme mes activités m'occupent! Sans compter les devoirs, il faut parfois que je me torde la tête...
C'est simple à la base, rien de compliqué; soit des chiffres à associer, soit des lettres, mais... Il y a de ces choses, je n'en comprends juste pas le sens, enfaite...! Je sais qu'on a de grandes entreprises chez moi aussi, mais bon...
Je me suis un peu renseigné sur mon pays (C'est important de savoir ce que l'on est!), et... Et bien, je suis un sacré petit bout de pays, comme dirait maman! Corruption (Je savais même pas que ça existait avant de venir ici...!) inexistante, j'ai des grandes entreprises qui ne sont pas implantées chez moi (H&M -un magasin Suédois qui a plein de magasins par ici... Et apparemment dans le monde entier, sauf chez moi!), pas de centrale nucléaire... J'ai vraiment l'impression d'être dans un autre monde ici!


En tous cas, je me pose beaucoup de questions... Et pas que sur ça! Par exemple, qu'est-ce que je pourrais encore tricoter pour Grand Frère? Qu'est-ce que G&L Kingdom? C'est une brebis ou un mouton... Ou...?
Oui, justement! Ce pays, là! J'ai finit son pull, mais je n'arrive jamais à... Le? La? croiser! Et... J'aurais des questions à lui poser...! J'en ai parlé avec Grand Frère, mais il ne m'a pas répondu... Mais c'est pas grave, je m'en serais voulu de l'avoir mis dans l'embarras! Il est déjà si sympa avec moi... Ha là là!



Ha, et aufaite... Lundi prochain, j'aurais 13 ans!! J'ai hâte! Surtout que je vais rentrer chez moi pour ça! ça va faire tellement longtemps que je ne suis pas retourné dans ma maison, les champs et tout... J'ai hââââte!! Vraiment trop! Je vais revoir Sheepy, Papa, Maman... J'irais aussi voir la tribu maori à côté! Et que je m'occupe d'Ainu aussi, même les kiwis ont besoin d'attention!




Bebaye!



La vie est bhêleuh ~♫ - Page 2 361
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle-Zélande

Nouvelle-Zélande


Messages : 94
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : Là où on l'attend!

La vie est bhêleuh ~♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est bhêleuh ~♫   La vie est bhêleuh ~♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:21










La vie est bhêleuh ~♫ - Page 2 Etsy-9


Dear Diary,

Haaaa, superbe soirée!
Il y avait Grand Frère, Ladonia et Serbie, mais là... J'ai enfin eu ce moment que j'attendais depuis si longtemps: une discussion avec Angleterre!!
Il est vraiment génial! Et puis il avait l'air content en voyant mon tricot! Et il a des moutons chez lui!!
Au final, je dois lui faire un cache-théière bleu roi avec des petites roses blanches dessus, ça va être super!

Oh, d'ailleurs, j'y pense! Je ne t'ai pas parlé de Ladonia!
C'est un nordique, Grand Frère me l'a présenté! Il fait à peu près ma taille est a l'air d'adorer les jeux vidéos, en particulier les Pokémons!
Il a l'air sympathique aux premiers abords, je te raconterais nos futurs rencontres!

Anyway, j'ai donc le cache-théière à tricoter et... Oh no, j'ai encore oublié le pull de G&L Kingdom!
Je crois que je vais finir par lui mettre sur son lit, ça ira plus vite comme ça...!
Et il faut que je fasse goûter la Marmite à Grand Frère!


Mais pour l'instant, place au tricot! J'ai déjà hâte de l'avoir finit!





Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle-Zélande

Nouvelle-Zélande


Messages : 94
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : Là où on l'attend!

La vie est bhêleuh ~♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est bhêleuh ~♫   La vie est bhêleuh ~♫ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:55










Dear Diary,

ça fait longtemps! Je t'oublie à chaque fois, c'est fou!


Enfin, je voulais juste te faire part d'une chose: aujourd'hui et pour quatre jours, il va falloir que je m'habille en fille! Je ne comprends pas trop pourquoi cette activité est obligatoire, mais bon... Les règles sont les règles! Et puis il faut savoir être fort!

... Mais je suis quand même... Un peu gêné...! J'espère que je pourrais quand même me changer pour le rugby; pas question de courir après le ballon en jupe!!



La vie est bhêleuh ~♫ - Page 2 Man



Yes, I should be!!








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est bhêleuh ~♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est bhêleuh ~♫   La vie est bhêleuh ~♫ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est bhêleuh ~♫
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: