Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une simple baignade ~ [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irlande

Irlande


Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Une simple baignade ~ [Libre] Left_bar_bleue5/100Une simple baignade ~ [Libre] Empty_bar_bleue  (5/100)
Punitions : Détails:

Une simple baignade ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Une simple baignade ~ [Libre]   Une simple baignade ~ [Libre] Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:19

Il avait beau être plus ou moins tard, la jeune fille avait décidé d'aller à la piscine. La chaleur, c'était loin d'être supportable pour elle... Si elle avait le contrôle sur la température, la demoiselle ferait en sorte qu'on soit toujours en automne ou au printemps ! C'était bien mieux ! Elle ne détestait pas seulement la chaleur, mais aussi le froid... Elle se plaignait autant en été quand hiver. Un peu comme beaucoup de gens, non ? C'était ça qui était plutôt spécial avec la température. Les gens se plaignaient d'avoir trop froid en hiver et trop chaud en été. En gros, les deux seules saisons qui devraient exister, c'était l'automne et le printemps ! Celle durant lesquelles la température était juste parfaite !

La demoiselle avait commencé par faire quelques longueurs. Spécialement pour ça, elle avait opter pour un maillot une pièce. C'était mieux pour faire des longueurs. Lorsqu'elle allait à la plage pour s'amuser, elle mettait un deux pièces. La jeune fille avait eu quelques fois des mésaventures avec les maillots deux pièces. Genre une pièce, que ce soit le haut ou le bas, qui décidait de partir plus loin lorsqu'une vague passait. Maintenant, la demoiselle se laissait flotter sur le dos. Les yeux rivés sur les néons qui se trouvaient au plafond, elle rêvassait... Certes, c'était quand même dangereux d'être dans la lune en se laissant flotter, mais bon, elle ne s'en rendait pas compte, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Belgique

Belgique


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Une simple baignade ~ [Libre] Left_bar_bleue4/100Une simple baignade ~ [Libre] Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Une simple baignade ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple baignade ~ [Libre]   Une simple baignade ~ [Libre] Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:51

La jeune Belge s'ennuyait à mourir en ce jour d'été, et se lamentait dans son dortoir. C'était les vacances et les gens disparaissaient les uns après les autres, alors que la jolie demoiselle n'avait qu'une idée en tête : faire la fête, encore et toujours faire la fête. Mais il fallait croire que ce soir, c'était encore une fois perdu.

C'est alors qu'une autre idée lui vint en tête. Et si elle allait faire un tour à la piscine ? Un peu de sport fait toujours du bien, et en plus le contact de l'eau sur son corps ne pourrait lui faire que du bien vu les temps qui courent. Elle choisit son bikini bleu et fila avec un essui vers le local sportif.

Une fois habillée, elle se dirigea doucement vers le bord, et plongea doucement ses jambes dans l'eau, assise sur le rebord. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle n'était pas seule dans l'eau, et sorti de sa rêverie quand elle vit un corps flotter doucement sur l'eau. Lais étrangement il s'approchait dangereusement du bord, et Bella s'imaginait déjà la jeune rousse se cogner la tête contre ces dalles de marbre.


- Attention tu vas te cogner la tête !


Maintenant il ne restait plus qu'a espérer qu'elle l'aie bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Irlande

Irlande


Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Une simple baignade ~ [Libre] Left_bar_bleue5/100Une simple baignade ~ [Libre] Empty_bar_bleue  (5/100)
Punitions : Détails:

Une simple baignade ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple baignade ~ [Libre]   Une simple baignade ~ [Libre] Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:39

La jeune fille était toujours perdue dans ses pensées. Ceci continuerait aussi longtemps qu'elle ne serait pas dérangée par peu importe quelle personne, mais bon, avec elle, c'était même possible qu'elle reste dans la lune malgré les dires de l'autre. Ah la la. Une Irlandaise problématique, quoi. On était spécial ou on ne l'était pas, on ne pouvait pas tout avoir dans la vie !

Cette fois, une jeune fille l'avait fait sortir de ses pensées juste au moment durant lequel elle risquait de se cogner contre le bord. Une chance que cette demoiselle l'avait avertie, sinon ça aurait fait mal... Par contre, Abigail fit le saut. Donc lorsqu'elle se remit sur pied, elle se cogna légèrement le talon au sol, ce qui avait fait un peu mal, mais ce n'était pas la fin du monde...


-Ah... Merci de me l'avoir dit.
Soupira-t-elle en se frottant derrière la tête pour cause de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Belgique

Belgique


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Une simple baignade ~ [Libre] Left_bar_bleue4/100Une simple baignade ~ [Libre] Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Une simple baignade ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple baignade ~ [Libre]   Une simple baignade ~ [Libre] Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:14

Heureusement pour la jeune rousse, elle avait bien entendu la remarque de la jeune blonde. Elle la remercia poliment,mais étrangement, elle avait l'air ... gênée ? Confuse ? La belge ne savait pas trop, mais ne comprenait pas vraiment pourquoi.

- Je t'en prie voyons. Je ne pouvais pas te laisser t'écraser contre le rebord, car je sais très bien que ça fait bien mal

Bella laissa échapper un petit rire, avant de faire aller ses jambes doucement dans l'étendue bleue qui se présentait devant elle. Et puis dans un geste plutôt gracieux, elle s'immergea totalement dans l'eau, pratiquement sans faire d'ondes. Le contact de l'eau sur elle lui fit du bien, et en profita jusqu'à ce que son manque d'air la rappelle à la surface. Elle se positionna contre le rebord, et regarda l'irlandaise en souriant.

- Ah, c'était vraiment une bonne idée de venir ici. Ca fait tellement de bien. Tu y viens souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Irlande

Irlande


Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Une simple baignade ~ [Libre] Left_bar_bleue5/100Une simple baignade ~ [Libre] Empty_bar_bleue  (5/100)
Punitions : Détails:

Une simple baignade ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple baignade ~ [Libre]   Une simple baignade ~ [Libre] Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:40

-Ouais, c'est sûr ! J'aurais eu une montagne comme bosse sur la tête !

Abigail rigolait un peu en regardant la blondinette. Elle n'avait pas l'impression de la connaître... Peut-être qu'elle l'avait déjà croisée du regard, mais elle ne lui avait jamais parlé et ça, elle en était sûre. La jeune fille aux cheveux roux avait une assez bonne mémoire en ce qui concernait ses précédentes rencontres, puisque ce n'était pas vraiment marrant d'oublier quelqu'un. À vrai dire, si quelqu'un l'oubliait, elle le prendrait mal, très mal !

-Ouais, surtout quand il fait chaud ! Je dois dire que je préfère la plage, mais je viens plus souvent à la piscine, ça fait moins de déplacement !

La jeune fille sautilla dans l'eau, les mains agrippées au bord de la piscine, histoire de remonter et de s'asseoir à côté de Belgique. Une fois assisse sur le bord, elle regarda la demoiselle.

-Dit, tu représentes quel pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Belgique

Belgique


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Une simple baignade ~ [Libre] Left_bar_bleue4/100Une simple baignade ~ [Libre] Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Une simple baignade ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple baignade ~ [Libre]   Une simple baignade ~ [Libre] Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:47

[justify]La plage ... la jeune fille resta songeuse l'espace d'un instant. C'est vrai que la mer lui manquait. Elle se revoyait déjà se balader sur la digue avec son frère, en train de manger une pomme d'amour et de faire des tours dans les luna park.

-Dit, tu représentes quel pays ?

C'est cette phrase qui la ramena sur terre. La jeune rousse était à côté d'elle a présent, et la regardait. Elle lui répondit en souriant

" Je représente un tout petit pays européen. Peut être en a tu déjà entendu parler, je suis le pays de la bière, du chocolat et des gaufres ... Je suis la Belgique. "

Elle souriait encore plus en cet instant. Car oui, Bella était une fille très simple. Et pour elle, la moindre pensée se rapportant à la bière ou au chocolat la mettait de bonne humeur. Puis elle se dit qu'en vérité, elle ne savait pas qui était cette jeune fille, même si elle avait quelques idées à ce sujet.


" Vu ta belle chevelure rousse, je suppose que tu dois représenter une nation anglo-saxonne non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Irlande

Irlande


Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Une simple baignade ~ [Libre] Left_bar_bleue5/100Une simple baignade ~ [Libre] Empty_bar_bleue  (5/100)
Punitions : Détails:

Une simple baignade ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple baignade ~ [Libre]   Une simple baignade ~ [Libre] Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:12

La demoiselle aux cheveux roux agita les pieds dans l'eau, comme elle le faisait toujours lorsqu'elle avait uniquement les pieds dans l'eau ! C'était marrant ! Ça éclaboussait, donc c'était super marrant ! Étrangement, même si c'était super simple, ça la faisait rire. Abigail était assez étrange, mais elle assumait ! Mieux valait être étrange que d'être trop sérieuse !

-Oh je crois que j'ai déjà entendu parler de la Belgique ! C'est un pays assez connu, je crois ! S'exclama la jeune fille en souriant.

La jeune fille remonta la bretelle du haut de son maillot, qui s'amusait parfois à descendre. Rien de bien grave, mais bon. Cette fois, elle portait un maillot une pièce, fleuris avec une jupette au niveau du bas. Elle l'avait trouvé vraiment mignon quand elle l'avait vu dans une boutique du centre commercial !

Elle se passa la main dans les cheveux en souriant encore.


-Oui, totalement ! Je représente l'Irlande !
Revenir en haut Aller en bas
Belgique

Belgique


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Une simple baignade ~ [Libre] Left_bar_bleue4/100Une simple baignade ~ [Libre] Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Une simple baignade ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple baignade ~ [Libre]   Une simple baignade ~ [Libre] Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:05

La jolie rousse représentait donc l'irlande. Ah, elle aimerait bien y aller un jour. Boire de la guiness en écoutant de la musique. D'ailleurs elle commença doucement à chantonner l'hymne officieux de Dublin.

"Alive-a-live-oh,
clive-a-live-oh, crying cockles and mussels, alive alive oh".
"


La blonde souria. Elle adorait cette chanson. Quand elle rentrait au pays, avec ses amis, ils chantaient cette chanson autour d'une bière en passant du bon temps.

"C'est vrai que la Belgique est plutôt connue. Après tout c'est chez moi qu'il y a l'OTAN. Mais c'est aussi connu pour être le pays qui a battu le record du monde de pays sans gouvernement."
"


La jeune fille soupira. Elle en avait marre de ces histoires politiques à la mords moi le noeud. Mais bon, c'était comme ça.


"Si ça te dit, un jour on pourrait aller manger des frites et boire des bières ..."
"


Han oui que c'était tentant. Elle aimaient toutes les deux la bière et les patates, donc elle supposait que l'idée lui plairait. Puis doucement elle recu de l'eau dans la figure, et se mit à rire en éclaboussant doucement la rousse à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple baignade ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple baignade ~ [Libre]   Une simple baignade ~ [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple baignade ~ [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de repère. [Libre]
» Intance réflexion [Vatican]
» Balade au vert ~♪ {Libre}
» Monologue pas si discret que ça [Libre]
» Valse avec une guitare [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Locaux Sportifs :: Piscine-
Sauter vers: