Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parce que la vie est contre moi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spain

Spain


Messages : 83
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Perdu en mangeant une tomate.

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Parce que la vie est contre moi. Left_bar_bleue10/100Parce que la vie est contre moi. Empty_bar_bleue  (10/100)
Punitions : Détails:

Parce que la vie est contre moi. Empty
MessageSujet: Parce que la vie est contre moi.   Parce que la vie est contre moi. Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:51

Je pars donc du 23 aun 30 juillet au Nouveau-Brunswick. Spain sera de retour en Espagne entre ses dates et Vatican rejoindra les cieux ne fera rien de spécial, seulement être plus absent que d'habitude au plus grand bonheur de tout le monde.

Ainsi je vous laisse, même si j'aurais préféré de pas partir. Je vous reviens le 30. ^^

Pas d'ordinateur, si j'arrive à en avoir un par miracle, je me connecte. Sinon pour les québécois que je connais j'ai toujours mon cell pour vous. 5457
Revenir en haut Aller en bas
Turquie

Turquie


Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Parce que la vie est contre moi. Left_bar_bleue8/100Parce que la vie est contre moi. Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Parce que la vie est contre moi. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie est contre moi.   Parce que la vie est contre moi. Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:00

D: Reviens vite !! Je vais t'attendre pour feter ma fete >(
Revenir en haut Aller en bas
Prussia

Prussia


Messages : 192
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Invading vital regions >D

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Parce que la vie est contre moi. Left_bar_bleue13/100Parce que la vie est contre moi. Empty_bar_bleue  (13/100)
Punitions : Détails:

Parce que la vie est contre moi. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie est contre moi.   Parce que la vie est contre moi. Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:05

Don't cry again Spain, Frankreich and me will wait for you >D
Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Parce que la vie est contre moi. Left_bar_bleue10/100Parce que la vie est contre moi. Empty_bar_bleue  (10/100)
Punitions : Détails:

Parce que la vie est contre moi. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie est contre moi.   Parce que la vie est contre moi. Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:37

t'aurait jamais du parler de ton cell <3 je vais t'harcelé!!!!
Mouhahahahahaha 14523
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que la vie est contre moi. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie est contre moi.   Parce que la vie est contre moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que la vie est contre moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que Yao > Anglais [Chine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Bureau de renseignements :: Absences-
Sauter vers: