AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parce que Yao > Anglais [Chine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Parce que Yao > Anglais [Chine]   Mar 13 Sep - 6:25

Mardi, 16h58.
La pause avant le cours d'Anglais.

...j'aime pas l'anglais...

Russie s'enfonça un peu plus dans sa chaise et poussa un long soupire. Il n'avait jamais rien connu de plus pénible que l'apprentissage de cette langue... excepté peut être les tentatives de la petite sœur pour entrer dans les toilettes avec lui... Pourquoi avait-il fallu que l'Académie se situe en Amérique ? Il aurait tellement jubilé de voir cet idiot fini d'USA essayer d'apprendre le russe. Passer des dizaines de minutes à décrypter le moindre caractère, devenir aussi blanc que sa feuille devant les déclinaisons, balbutier et se mordre la langue à chaque mot...

Cette pensée fit monter un peu de rose à ses joues.

Ivan regarda par la fenêtre. Dehors, il faisait un temps superbe. Ça avait suffi à faire germer l'idée de s'éclipser d'ici avant que la torture ne commence. Et lorsque Belarus entra dans la salle, il fut soudain totalement décidé. Il ramassa son sac, fit mine d'aller prendre l'air dans le couloir, et dès que sa sœur eut le dos tourné, se sauva.

...
Après quelques détours à travers l'académie pour s'assurer que la petite n'avait pas suivi, Ivan se dirigea vers les bâtiments des classes College. Parce que sécher tout seul c'est moins drôle.
A sa grande surprise, il n'eut aucune difficultés à trouver la bonne salle. Certains élèves braillaient si fort qu'ils devaient signaler leur position jusqu'au fin fond de la Sibérie...

Le russe s'accouda à la fenêtre extérieure, et chercha du regard son esclav partenaire.

" Ah. Yao~ ! "
Revenir en haut Aller en bas
Chine

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Bha... Dans l'Académie...

Carte Étudiante
Partenaire: Hello Kitty, assurément
Punitions:
9/100  (9/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Parce que Yao > Anglais [Chine]   Ven 16 Sep - 14:42

Etant un élève sage et studieux, Chine entra dans sa salle de classe, légèrement en avance avant de s'installer à sa place. Il sortit calmement ses affaires et attendit que le professeur de mathématiques entre. Cette matière après laquelle on ressort la tête lourde et douloureuse après avoir mangé divers calculs et démonstrations en tout genre. Bref, les petits plaisirs de la vie quoi !

Puis soudainement il entendit des pas s'approcher. Déjà ? Le professeur était en avance apparemment. Un autre élève alors peut être ? Mais Yao ne connaissait personne de sa classe ou parmi ses professeurs l'appelant par son prénom. Non. En fait, il ne connaissait qu'une seule personne dans l'établissement l'appelant par son prénom. Russie. A cette pensée, Chine secoua la tête. Non, il avait cours, il ne pouvais pas être là. Le chinois devait avoir halluciné. Et pourtant, dans le doute il tourna la tête.
...
...
...
C'était bien lui. Il cligna plusieurs fois des yeux avant de réaliser que c'était bien Russie. En revanche, quelques secondes suffirent à faire monter le rouge aux joues de Yao avant d'afficher un grand sourire à l'adresse de Russie. Chine fit un petit mouvement de la main pour saluer son... Amoureux ? Non, il n'était pas amoureux. Copain ? Non. Russie était plus important que ça. Non, en fait, Russie c'était Russie. Et c'est tout.

Chine finit par se lever pour rejoindre le russe, un grand sourire aux lèvres.

"Russie ! Ca va aru ? Il y a un soucis aru ?"

On pouvait sentir une légère pointe d'inquiétude dans sa voix. Car après tout, si Russie était là, c'est bien qu'il y avait un problème, non....?
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que Yao > Anglais [Chine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Le Costa Rica abandonne Taiwan et reconnaît la Chine
» Chine: Amérique, va en enfer
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Salles de Classe :: Salles de Classe :: Salles de Classe College-
Sauter vers: