Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alt for Norge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norway

Norway


Messages : 125
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : À la bibliothèque

Carte Étudiante
Partenaire: Danmark
Punitions:
Alt for Norge Left_bar_bleue0/100Alt for Norge Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Alt for Norge Empty
MessageSujet: Alt for Norge   Alt for Norge Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:11


Au premier coup d’oeil
✯ Nom : STRØM, Lukas
✯ Surnoms : Norvège, Norway, Norge
✯ Âge : 18 ans
✯ Sexe : Mâle
✯ Anniversaire : 17 mai
✯ Orientation Sexuelle : Glaciale
✯ Aile :
✯ Niveau Scolaire : College

Alt for Norge N2
Day has gone but I'm still here with you
my sweet rose my green hills
beloved sea, lakes and sky
beloved mother earth

Silent land erase my thoughts
I would lose myself in you, whole in you
caress me and my soul while I close my eyes



Le pays

❧ Pays que vous représentez : Kongeriket Norge (Bokmål) Kongeriket Noreg (Nynorsk), Norge, Noreg, Norway, Norvège.
❧ Langues que vous parlez : Norvégien (sais écrire le Bokmål et Nynorsk), Danois et Anglais sont les 3 langues qu’il maîtrise parfaitement. Il comprend et baragouine le Suédois et l’Islandais. Il comprend un peu le Finnois et l’Allemand mais s’y intéresse peu.
❧ Histoire du pays que vous représentez : Ja, vi elsker dette landet.

- Raconte moi.

Lukas soupira. Fermant les yeux il se replongea dans ses souvenirs.

Citation :
Tout commença lorsque Dieu dit : Que la lumière soit. Et la lumière fut. Comme il était d’humeur créative, Dieu inventa les dinosaures, qu’il fit disparaître de manière tout aussi créative peu de temps après. Un inventeur, inconnu jusque là, Darwin, créa à son tour les humains. Dans le millénaire suivant, l’humain connut plusieurs âges.

L’Âge de Pierre bong
L’Âge de Bronze poing
L’Âge de Fer shling

Et enfin notre ère:

L’Âge d’Or “Bonjour !”

Suivit :

L’Antiquité avec la première super vedette de Dieu : Moïse. Celui-ci devient rapidement populaire et devient la référence du siècle.
L’Ère de Jésus, où la nouvelle “Star” de Dieu deviens populaire. À 33 ans Jésus a son dernier souffle de vie, seulement 3 jours plus tard il revit et à peine 15 minutes après il est repartit.
L’Empire Romain, ou le temps de l'expansion et où de plus en plus de chemins mènent à Rome. Peu importe le point cardinal.
Et enfin le Moyen Âge, où le monde est moyen.

Marco Polo part découvrir la Chine mais en chemin, croise un autre aventurier : Thor Heyerdahl.

«Hellooooo! I’ve just arrived in my fantastic boat »

Inspiré par Morco Polo, un autre Norvégien décide de partir à l’aventure : Leif Erikson. Il découvre l’Amérique et en mettant le pied sur le continent il découvre toute sortes de choses, dont l’explorateur pas si inconnu : Thor Heyerdahl.

« Hellooooo! I’ve just arrived in my fantastic boat »

L’Âge Viking. L’Europe du Nord, d’un accord commun décide de devenir Viking. Durant le jour ils volent et pillent alors que la nuit, ils boivent de la bière et viole des vaches et des esclaves. En Norvège, la nouvelle mode veut que tout le monde soit Roi. Harald « Hårfager » fait du pays un seul royaume, jusqu’à ce que les choses tournent mal pour le pays Scandinave.

« There came a ship to Bjørgvin in 1349 »

Une terrible peste s’abbat sur la Norvège : la « Black Death. »

L’Âge de l’Union. Même si la « Black Death » avait décimer plus du tiers de la population de la Norvège, le Danemark et la Suède se disputent soudainement pour prendre le contrôle du pays.

« Jag vil ha Norge! »
« IIkke faen, mand! »
*Roche, papier, ciseaux*
« Helvede ! »

Amérique. Christof Colomb découvre que l’Amérique a déjà été découverte. Il y trouve une pancarte sur lequel on peut lire :

« Edd-ur, bedd-ur. I was here first-ur. From Leif-ur »

Juste à côté, il y avait une seconde pancarte.

« Hellooooo! I’ve just arrived in my fantastic boat »

En 1814 la Norvège a sa propre constitution et le Danemark qui en a marre de la Norvège, donne une autre chance à la Suède.

«Jag vil inte ha Norge! »
« Nu ska vi se... »
*Roche, papier, ciseaux*
« Helvede ! »

Dans les années 1900 le monde est découvert par Roald Amundsen. Lorsqu’il arrive au Pôle Nord, il croise un autre fameux explorateur.

« Hellooooo! I’ve just arrived in my fantastic boat »

Dissolution de l’Union. En 1905 La Norvège est à bout de la Suède et lui lance un défi.

*roche, papier... doigt d’honneur*
« FUCK YOUUUU!!! »
« Helvede! »

La Première Guerre Mondiale éclate *Pan*. Pour la Deuxième Guerre mondiale, le Nazisme est inventé ce qui cause cinq ans de noirceur en Norvège. En 1945, le pays est libéré.

« Det er Norge i rødt, hvitt og blått, tjohei! »

En 1950 c’est la Guerre Froide, et la Russie surprend tout le monde en envoyant Sputnik. Peut de temps après Laïka suit. Les États-Unis rattrapent leur retard en envoyant un homme sur la lune.

« A small step for me. A giant leap for mankind »

À peine ces paroles dites, Niels rencontre un autre explorateur :

« Hellooooo! I’ve just arrived in my fantastic boat »

De nos jour il y a des tonnes de Guerre : la Guerre de la Korée, la Guerre du Viet Nam, la Guerre de Kalkland, la Guerre du Golf.... La Norvège découvre du pétrole, discution pour joindre l’U.E. (Eeeeh, nei), arrangements pour les J.O. à Lillihammer …

« Hellooooo! Welcome to Lillihammer ! II’ve just arrived in my fantastic boat »

… discutions pour joindre l’U.E. (Eeeeh, nei), Thor Heyerdahl meurs...

« Hellooooo…. *ARG* »

Et Dieu dit: que la noirceur soit.


Islande haussa un sourcil.

« … mais il manque pleins d’événements de ton histoire…La colonnisation des Îles, l'Union Kalmar, les 400 ans de noirceur...»

Norge soupira.

« Je sais. Mais c’est de l’humour. De toute façon à part rire de Thor Heyerdahl…»

Une voix résonna dans le salon.

« HELLOOOOOOOOOOOOOOOO !! I’VE JUST...»

Lukas fit rapidement demi-tour et alla frapper le Danois. Ça lui apprendra à rire.

L'humain
❧ Histoire Personnelle : Eidsvoll oath: Enig og tro til Dovre faller

Je suis née en Norvège. Mon enfance a été des plus normale, élevée en campagne, aimé de mes parents. Comme toute bonne famille Norvégienne, nous avions un chalet dans les montagnes où nous allions passer les vacances et la majorité des fins de semaines. J’ai été élevé seul pendant les quatre premières années de ma vie. En gros ma famille était pauvre. Mon père était pêcheur, ma mère travaillait dans un bureau. On vivait dans une petite maison, dans un petit village. On état heureux, jusqu'à ce que la maladie frappe. J'ai passé au moins un an au lit, affaiblit par la fièvre. J’avais attrapé une rougeole, mais pour une raison qu’on ne connaît toujours pas, j’ai eu de graves complications. Je m'en ai suis remis de justesse et on peut apercevoir des cicatrice dans mon dos comme un témoignage dans ma chaire. À mes quatre ans, la famille eut le plaisir d’accueillir un nouveau venu. Là, tout à changer. Mon petit frère. Quelqu'un à protéger, à prendre soin. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur moi mais ne dites JAMAIS de mal de mon petit frère. Mon meilleur ami, mon seul compagnon, nous étions inséparable. J’adorais promener mon petit frère dans une luge, je l’ai aidé à faire ses premiers pas, on faisaient du ski ensemble.

Un autre évènement vint semer le chaos dans ma vie, à 7 ans mon père a gagna à la loto un énorme montant d'argent. Notre niveau de vie a considérablement augmenté, mais c’est là aussi que les disputes commencèrent. Au bout de quelques mois, maman partit de la maison avec mon petit frère. Elle partit sur une île, laissant papa et moi seul en Norvège. Les choses se mirent à aller de mal en pis. J’ai été oublié, battu, maltraité, mal nourrit. Et plus les années avançaient, plus je me renfermais, devenant peu à peu ce que je suis. À dix ans, mon père décida qu’il ne voulait plus de moi et il m’envoya chez un oncle en Suède. Là-bas on me traita un peu mieux, mais les dommages étaient déjà faits. Je parlais à peine, je détestait qu’on me touche et je fuyais la présence des humains. J'aimais mieux la forêt, calme et apaisante. Une petite partie de moi, encore innocente, s'imaginait des amis fées et trolls lors de mes grandes journées passé à jouer dans le bois.


Quand on m’annonça que je devais quitter pour les États-Unis, j’ai refusé calmement et je me suis enfuit durant nuit, alors que tout le monde dormais. J’ai passé une semaine dans la forêt, à me cacher et à survivre. Quand mon oncle m’attrapa, je fus expédié illico presto sur l’île. Les premières semaines là-bas furent infernales. D’abord le dortoir. Trop de gens, trop près de moi. Ensuite l’île n’avait presque pas d’arbres. Pas de belles et grandes forêts comme à la maison. Et pour finir : le Danois. Si je pouvais tuer ne serait-ce qu’une personne sur cette planète, ce serait bien ce grand imbécile blond au sourire idiot. Heureusement, quelques années plus tard mon petit frère joigna les rangs de l’Académie.


❧ Vous avez l’air de quoi ?

Norge a la peau blanche, très pâle, on la compare souvent à de la porcelaine. Elle est douce au toucher mais pas parfaite. Le dos du scandinave est couvert de cicatrice à cause de la maladie qui l’a affecté lorsqu’il était jeune. Il est svelte, délicat dans ses manières, habile de ses mains, mais pas fragile. Il sait très bien comment bien placer un coup de pied ou un coup de poing pour que ça fasse mal. Comme il n’a pas une force brute, il compense en visant les points sensible ou vitaux. Un coup, rapide et efficace, c’est comme ça que le Norvégien se bat. Lukas est un peu plus grand que Finlande, mais plus petit que Denmark, faisant de lui celui au milieu côté taille chez les Scandinave. Les yeux d'un mauve foncé curieux, profonds, froid et sans émotions sont fixe et n’expriment rien en permanence. Comme tout les Nordiques, il a les cheveux blond pâle semi-longs, avec une frange qui est retenue par une broche en forme de croix. Le visage du Scandinave semble être figé dans un éternel masque de froideur et d'indifférence.

❧ Ça se passe comment dans votre tête ?

Alt for Norge ORC
Lukas parle peu. Quand il le fait cependant, ses mots sont cinglants, vrai et sans pitié. D’une intelligence redoutable, le blond pèse le peu de mots qu’il dit. Le scandinave déteste le sentiment d’infériorité, il se rattrape donc face au grand Danois en lui lançant ses répliques les plus cinglantes. Sa relation avec le blond n’est pas des plus paradisiaque. Lukas est bien trop orgueilleux pour avouer qu’il aurait peut-être des sentiments envers Søren. Après tout l’amour affaiblit l’homme, brouillant son jugement et son raisonement. Malgré l'inaptitude total du Danois à saisir les nombreuses pointes faites dans sa direction, le Norvégien ne cesse jamais de le rabaisser, le frapper et rire de lui.

Alt for Norge Dsi
Personne ou presque ne peut clamer avoir vu un sourire sur les lèvres de Lukas. Le blond semble posséder une réserve infini de patience. Le seul qui semble pourvoir l’énerver, c’est Søren. Et encore, il faut regarder de près pendant que le Norvégien le frappe pour distinguer un léger crispement dans la joue gauche, seul signe visible montrant qu’il est en colère. Le reste du temps, un air détachée et froid flotte autour de lui. Lukas a très peu d’amis. Il se tient avec les Nordique et c’est à peu près tout. Les rares choses qui l’intéressent sont la sculpture dans le bois, jouer du violon et les légendes Scandinave.

Alt for Norge EMR
Ce n’est pas parce que le petit blond est silencieux qu’il est sage. Tel les rivières qui parcourent les Fjords de son pays, Lukas a un esprit indomptable. Il n’écoute et ne rend de comptes à personne. Indépendant, il déteste avoir à demander de l’aide. Le blond a une grande libido et il ne se gêne pas pour la satisfaire. Peu importe avec qui, il ne s’attache pas émotionnellement aux gens.


❧ Clubs dont vous faites partie: Club de Magie.


Test Rp
Les grands mur de l’école le laissait indifférent. Plusieurs étaient impressionné par la splendeur de la bâtisse. Pas Lukas. Pour lui c’était de la pierre, une prison matériel de la société. De ce qu’il avait vu de l’avion, il n’y avait presque pas d’arbre, ou de forêt. La chaleur était écrasante, le bruit de l’océan l’énervait. Et dire qu’il allait passer les prochaines années de sa vie ici.

On le conduisit à ce qui serait son dortoir. Pas grand monde s’y trouvait, mais on le prévint que d’autres les rejoindraient sous peu. Suède et Denmark semblait être les deux autres nations à partager l’Aile pour l’instant. Après un bref coup d’oeil, le blond détestait déjà Søren. L’autre grand type muet semblait plus calme. Ses affaires furent posé sur un lit le plus à l’écart possible.

Il partit explorer l’endroit seul. Visitant les nombreuses pièces, les nombreux corridors. Rien ne semblait l’intéresser. Il ne jetai qu’un oeil désintéressé aux pièces. Sans jamais se perdre, il descendit au jardin. Et là, il alla s’asseoir près de l’anneau d’eau. Enfin un endroit de l’Académie qu’il ne détestait pas trop.


Alt for Norge Norge1

VOUS ! Oui, vous !
    Surnom : Pinky, Mirianna, France, Dirlo, Dieu
    Âge : 23
    Comment vous avez connu le forum ? Je l'ai crée *3*
    Des commentaires ? Il est beau mon fofo <3
    Et pour finir, le fameux code secret ! {Code validé par Dieu}
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Alt for Norge Left_bar_bleue0/100Alt for Norge Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Alt for Norge Empty
MessageSujet: Re: Alt for Norge   Alt for Norge Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:23

poney

Bienvenue sur ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
Norway

Norway


Messages : 125
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : À la bibliothèque

Carte Étudiante
Partenaire: Danmark
Punitions:
Alt for Norge Left_bar_bleue0/100Alt for Norge Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Alt for Norge Empty
MessageSujet: Re: Alt for Norge   Alt for Norge Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:41

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alt for Norge Empty
MessageSujet: Re: Alt for Norge   Alt for Norge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alt for Norge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre [Finlande - Norge]
» Royaume de Norvège {Kongeriket Norge}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: