Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les secrets de Feliciano, ve~!

Aller en bas 
AuteurMessage
Italie du nord

Italie du nord


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Les secrets de Feliciano, ve~! Left_bar_bleue4/100Les secrets de Feliciano, ve~! Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Les secrets de Feliciano, ve~! Empty
MessageSujet: Les secrets de Feliciano, ve~!   Les secrets de Feliciano, ve~! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:55

J’ai décidé que je ferais un journal intime~ ! Pourquoi ? Eh bien parce-que je ne peu pas tout dire a tout le monde, n’importe quand, n’importe comment, etc, ve!
Bref… On m’a souvent dit des choses comme « Ça ne se dit pas, Ça! » alors…c’est choses qui ne se disent pas en publique, elles risquent de se retrouver ici~ ! En même temps, ça fait du bien d’avoir un confident ou on tout écrire ce que l’on pense, ve~ !

Et maintenant, je commence.

J'aime ça ici ,cette école, j’aime bien le monde qui m’entoure et je me suis fait plusieurs amis ! Enfin… je l’ai considère comme des amis ! Bien que parfois je me demande si c’est la même chose pour eux, aha~ ! La personne que j’aime le plus c’est Spain, parce-que c’est la première personne que j’ai connus ici. Et l’autre jour nous étions seuls dans la salle communautaire et nous avons décidé de danser.
Alors Spain a brancher son lecteur Mp3 dans la radio et on s’est mis a danser sur un air de Tango, ve~ ! Je me suis laisser aller et guider par lui, il est très bon danseur. Il m’a dit que je dansais bien aussi, mais je ne faisais que me laisser guider. C’est lui qui faisait tout la danse. Lorsque la musique s’est terminée, je suis resté dans ses bras. J’étais confortable et j’aurais voulus y rester pour toujours, ve~ ! Et après il m’a soulevé dans les airs et on a rit, il faisait semblant qu’il allait m’échapper, puis finalement il ma laisser tomber doucement sur le divan~ ! Et on est resté allonger ensemble pendant de longues minutes. Je…Je lui ai dit " ti amo ", ça signifie "je t’aime " en italien~ ve~ !

J’étais si confortable que je me suis endormi dans ses bras….

Je suis confus ….

Revenir en haut Aller en bas
Italie du nord

Italie du nord


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Les secrets de Feliciano, ve~! Left_bar_bleue4/100Les secrets de Feliciano, ve~! Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Les secrets de Feliciano, ve~! Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Feliciano, ve~!   Les secrets de Feliciano, ve~! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:39

8/28/2011




Hier, j’ai vécus énormément d’émotions~

La soirée avait vraiment mal débuté.
Au début, j’étais seul avec Spain, puis on été un dans les bras de l’autre, et ça, c’était parfait ! Mais mon frère est entré et ne la pas bien pris du tout… Il c’est mis à me crier après et m’as dit des choses blessantes, et j’en ai pleuré. Spain me gardait dans ses bras en tentant de me faire me sentir mieux, et honnêtement, ça aidait vraiment beaucoup. Finalement, j’ai profité d’un moment ou il semblait un peu plus calme, et bien, c’était juste le bon moment, pour lui parler du passer, et lui dire toute la vérité.
Et c’est la que la soirée à commencer a mieux tourner.
Moi et fratello on s’est réconcilier~ ! Et je lui ai dit un secret, qui n’est plus vraiment un secret aujourd’hui. Bref~ je lui ai dit que j’étais amoureux de Spain ! Il m’a un peu interdit, ce que je n’ai pas compris… Mais bon.

Lorsqu’il est partit, je suis resté seul avec Spain, et nous sommes resté assis sur le divan à parler~ !
Finalement on s’est mit à jouer a un petit jeu marrant~ ! Je lui ai donné un bisou sur la joue, puis il m’en a donné un sur chaque joues~ ! Alors j’ai répéter mais en ajoutant le front ~ !
Alors un moment donné, je suis tombé à cours d’idée, mais finalement je lui ai donné un bec sur la main.
A quoi il a répondus en embrassant les deux mains.
Mais a ce moment la, on a arrêté de jouer au jeu un tout petit peu, pour parler. Et c’est la que je lui ai enfin avoué que je l’aimais…
Il ne m’a pas répondu immédiatement, il m’a seulement dit que c’était a mon tour de jouer. Je lui ai donne tout les bisous du début, et ensuite… j-je me suis approcher de ses lèvres.
Il s’est avancer aussi, et m’a embrasse !
Puis, il m’a dit qu’il m’aimait aussi et… et… j’étais aux anges~ ! ve~
c’était encore meilleurs que des pastas~ !

Ti amo, spain~ !
Revenir en haut Aller en bas
Italie du nord

Italie du nord


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Les secrets de Feliciano, ve~! Left_bar_bleue4/100Les secrets de Feliciano, ve~! Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Les secrets de Feliciano, ve~! Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Feliciano, ve~!   Les secrets de Feliciano, ve~! Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:43

9/03/2011



Chaque fois que je veux exprimer mes émotions, je dessine ou écrit... Mais depuis avant-hier, chaque fois que je veux produire quelque chose avec mon crayon, On dirait que je suis incapable de faire quoi que ce soit... Je n'ai pas envie de dessiner, et l'imagination ..... Elle déborde. Tellement que je voudrais faire mille choses mais... je ne fait rien car je suis incapable de choisir quoi faire et... Je n'aime pas mes pensées...
--
Silvio Berslusconi, à la tête de l’Italie, m’a qualifié de « pays de merde ». Du coup, je ne sais même plus pourquoi j’aurais été choisi pour représenter une partie du pays… Ce devait être une erreur. Fratello a aussi été touché par ce commentaire, bien sur. Il est du même avis que moi, d’ailleurs.
J’ai l’impression que je suis trop nul pour mon rôle… j’ai presque... envie de le quitter, ce rôle…

Je n’arrive pas à dormir,
Chaque fois que je ferme les yeux, je fais des cauchemars.
J’ai fait un rêve avec tout ceux que je connais :
nous sommes tous rassembler dans une salle, c’est flous, mais on aurait dit la salle communautaire, mais elle est différente… plus petite je crois, je me sens écraser… Et tout le monde dans la pièce me regarde moi et mon frère et ils murmurent…. Alors moi et Lovi nous marchons a travers la pièce en essayant de trouver la sortit, on veut se sauver. Mais les…commentaires... et insultes, de tout le monde me saute aux oreilles… Il y a un écho incessant, et les insultes de ceux en qui j’ai le plus confiance, sont plus forte…

Je ne veux pas dormir… J’ai peur….





Revenir en haut Aller en bas
Italie du nord

Italie du nord


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Les secrets de Feliciano, ve~! Left_bar_bleue4/100Les secrets de Feliciano, ve~! Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Les secrets de Feliciano, ve~! Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Feliciano, ve~!   Les secrets de Feliciano, ve~! Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:47

09/07/11


Je vais mieux…. Enfin je crois. Il y a tellement de choses qui se sont passé…
je ne sais plus trop par ou commencer…
Moi et Lovi avions décidés de partir. Mais finalement je me suis rendue compte que je voulais réellement rester ici… j’aime ca ici… et j’aime Spain. Plus que tout au monde~!

Mais…. fratello il a décidé qu’il partirait quand même. Et il était décidé à partir, ses valises étaient même prêtes.
Je suis resté avec lui lorsque tout le monde partait se coucher, car je voulais réussir à le convaincre de rester…
Il m’a dit que…. Eh bien, qu’il partirait peu importe a quelle point j’essaierais...

Mais il m’a promit qu’il reviendrait bientôt pour me voir… je …je ne l’ai pas crus. Il m’a mentit trop souvent pour que je le crois... Alors je lui ai demande une preuve… puis….puis………

Il m’a embrassé….sur les lèvres!
…….
Je ne veux pas que… quelqu’un aie mal compris la situation… j-j’ai peur…
Je vais en parler avec spain moi-même…

J’ai tellement peur…



Revenir en haut Aller en bas
Italie du nord

Italie du nord


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Les secrets de Feliciano, ve~! Left_bar_bleue4/100Les secrets de Feliciano, ve~! Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Les secrets de Feliciano, ve~! Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Feliciano, ve~!   Les secrets de Feliciano, ve~! Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:25

Ah la la~ ! ça faisait bien longtemps que je ne t’avais pas écrit, mon journal, je ne me rappelais trop plus ou je t’avais caché !!

Tout va bien et la vie est belle, vee~ !!
J’aimerais faire un cadeau a Spain, Il mio amore~ ! Mais je ne veux pas lui offrir des tomates, ce n’est pas très original non~ ? Un dessin non plus, à moins que le cadeau soit accompagner de celui-ci !
Bref~ j’y réfléchirai !! Je dois trouver quelque chose pour le 27 ! On va avoir été ensemble depuis un mois~ <3 Je suis si heureux~ !!

Ti amo~ Spain~ !! <3



Sinon, j’étais seul avec Lovi et j’en ai profité pour lui parler de…un truc. {TOP SECRET ENTRE DEUX ITALIENS, ne seras pas écrit NUL PART !!}
Il s’est fâcher et il m’a frappé sur la tête ! Et j’ai encore un peu mal. Je crois que j’ai une petite bosse maintenant….. Owwww…
Et après je lui ai avoué un truc que je n’aurais jamais dus lui dire.
Alors je ne vais plus retourner sur ce sujet…et je vais agir comme si ce n’était jamais arrivé !!
Désoler fratello, je ne te veux pas de mal mais… Je suis obligé d’oublier ce moment.
Quoi que ce n’est pas oubliable…

BREF~ veh~ !!

Je devrais me faire une liste d’idée de cadeau~ !! Je serai SUPER attentif a tout tout tout ce qu’il dit !!
Comme ça peut-être que je remarquerai un genre de message subtil qu’il tente de me faire parvenir, du genre « je veux du jus de tomate~ !! » BONNE IDEE~ NON ? Vee~ !
JE SAAAIS~~ !!!
Je voudrais vraiment qu’on puisse aller manger des pastas ensemble dans un resto chic~ !
Mais…économiquement sa va de moins en moins bien pour moi. Bref~ je peux toujours m’arranger après~ ! Je trouverai un moyen de faire de l’argent~ veh~ !
Je ferais n’importe quoi pour Spain~ !
Revenir en haut Aller en bas
Italie du nord

Italie du nord


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Les secrets de Feliciano, ve~! Left_bar_bleue4/100Les secrets de Feliciano, ve~! Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Les secrets de Feliciano, ve~! Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Feliciano, ve~!   Les secrets de Feliciano, ve~! Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:04

Veh… j’avais complètement oublié ton existence, cher journal~ !!
En plus, tellement tout plein de choses se sont passé !!

- Austria qui s’était fâché parce-qu’on avait peinturé sur son piano~
- L’anniversaire d’un mois avec Spain qui s’est déroulé à merveille~ !
-tout plein d’autres trucs !! La plupart j’ai oublié… veh~ ehe ~ !

Il n’y a pas très longtemps, mais a cause de Vatican et fratello, moi et Spain on s’était laisser… finalement, je n’aimais pas ça être seul, et Antonio me manquait ! Alors je suis retourné avec lui~ mais c’est un secret ! Fratello et Vati ne sont pas censé le savoir ! Veh~ Je crois bien le cacher jusqu'à maintenant !! Oh !! Aussi !! J’ai commencé à parler plus souvent avec Allemagne ! Il est super gentil et il me protégé en cas de trouble ! Veh~ ! Même si Lovi l’aime pas~ ! (d’ailleurs je ne sais pas pourquoi il l’aime pas, Allemagne est super~)

sinon, dernièrement fratello semble fâcher~ mais je sais pas pourquoi !!
Il m’a crié après pour aucune raison~ mais ce n’est pas la première fois, veh, ça ne doit pas être si grave que ça~ !

Aussi, Vatican a perdus sa bible~ je suis allé voire les objets perdus si elle y serait, mais elle n’y était pas !
Revenir en haut Aller en bas
Italie du nord

Italie du nord


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Les secrets de Feliciano, ve~! Left_bar_bleue4/100Les secrets de Feliciano, ve~! Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Les secrets de Feliciano, ve~! Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Feliciano, ve~!   Les secrets de Feliciano, ve~! Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:39


11/30/2011


Ces derniers temps, il y a bien trop de chose qui se produit !!
Veh… Et tout ça me rend tellement confus…


Fratello… il mio fratello, Lovi…. Je m’inquiète tellement pour lui... ! Depuis que Belgique l’as laissé, il ne semble pas bien aller du tout ! Alors j’ai promis aux autres que je ferais tout pour aider lovi~ !
Mais ce ne sera pas nouveau~...
ve~ je ferais n’importe quoi pour avoir un sourire de sa part !
Tout ce qu’il me demandera de faire, je le ferai... Comme je l’ai fait si souvent~ mais ça ne me dérange pas ! Si fratello est heureux, alors je le serai aussi~ ! Et ça, je lui ai dit !
Je lui ai aussi dit d’autres trucs… m-mais... je ne l’écrirai pas ici !

Je me sens triste...

Mais voir les sourires des autres, ça illumine~ ! Surtout lorsqu’ils sont de la part de gens comme… disons Allemagne~ ! ve ! Il ne sourit pas beaucoup~ alors son sourire est encore plus précieux, non~ ?

… est-ce que mon sourire est précieux pour quelqu’un~ ? Je me demande~ !



Revenir en haut Aller en bas
Italie du nord

Italie du nord


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Les secrets de Feliciano, ve~! Left_bar_bleue4/100Les secrets de Feliciano, ve~! Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Les secrets de Feliciano, ve~! Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Feliciano, ve~!   Les secrets de Feliciano, ve~! Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:15

12/10/2011



J’avais finalement avoué mon amour pour fratello, et il le rendait à ma plus grande joie ! Veh, j’étais si heureux et tellement bien dans ses bras ! Je crois qu’il était heureux aussi ! Parce qu’il souriait enfin plus souvent, et ça me faisait du bien de voir qu’il allait mieux… Il y a des moments que je n’aurais jamais voulus voire se terminer…
mais il y a une fin à tout, non ?

Allemagne est venu me parler. Il m’a expliqué pourquoi je ne devrais pas être en couple avec fratello. Et chaque fois que j’étais avec Lovi après ça, je ne faisais que penser a ce que Lud m’avait dit. E-et j’ai finis par comprendre ce qu’il voulait dire… Après ça, j’ai voulus en parler avec fratello plusieurs fois, mais lorsque je mentionnais le nom d’Allemagne, il arrêtait de m’écouter et même parfois s’éloignait.
Ça me blessait tellement tout ça !
J’ai finis par réussir à lui en parler une bonne fois pour toute…e-et…. On s’est laissé.

C’est de ma faute…
Et ça fait mal…


Mais… si jamais fratello peux être plus heureux sans moi, alors ça ne me dérange pas d’avoir mal… je veux seulement le voir sourire. Je l’aime encore, mais... je ne peux pas être avec fratello…


Ti amo, Lovi.
Ti amo troppo.


Veh… je devrais lui écrire une lettre...




Revenir en haut Aller en bas
Italie du nord

Italie du nord


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Les secrets de Feliciano, ve~! Left_bar_bleue4/100Les secrets de Feliciano, ve~! Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Les secrets de Feliciano, ve~! Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Feliciano, ve~!   Les secrets de Feliciano, ve~! Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:42

12/30/2011



Il y a tellement plein de chose qui se sont passé depuis la dernière fois que j’ai écris !!
Ve…. Tellement que j’en ai oublié un partie.

J’ai passé beaucoup de temps avec Allemagne depuis que moi et fratello on s’est laisser.
Je savais déjà qu’il m’aimait depuis quelque temps déjà parce qu’il me l’avait dit, Ve…
Mais a ce moment la je lui avais dit que je le voyais comme meilleur ami et rien de plus,
c’est que j’étais confus avec tout ce qui se passait !
Surtout que fratello et moi on venait à peine de rompre, et que je l’aimais encore...

Mais Allemagne m’aide à oublier fratello.

----
La semaine dernière, j’ai enfin avoué à Allemagne que je l’aimais~ et je lui ai tout dit dans le fond.
Bizarrement, c’est surtout depuis ce jour la que je l’aime de plus en plus~

Mais comme d’habitude il y en a toujours qui n’approuve pas du tout ce que je choisi, dont mon frère et Vatican en particulier. Mais je dois avouer que cette fois c’était surtout Lovi qui m’as détesté pour être avec Allemagne… Sauf que maintenant il a arrêté d’essayer de me convaincre à le quitter, surtout depuis que… que je lui ai montré que ça me blessait.
Et aussi depuis que je lui ai dit que je ne voulais pas du tout quitter Lud.
Je crois qu’il commence à accepter notre couple, Ve~ et ça me rend joyeux~ !

----
Je n’ai pas osé passer noël avec mon frère, je me suis plutôt concentrer sur la finalisation du cadeau D’Austria parce qu’il m’en restait pas beaucoup à faire.
J’ai fait quatre peintures comme cadeau cette année, même si j’aurais voulus en faire pour tout le monde~ J’en ai offert a Lovi, a Spain, Austria et Luddy~ ! Ils ont eu l’air de bien les aimer ve !
Sinon j’ai aussi fait quelques biscuits amaretti pour tout le monde ! Ils étaient vraiment bon~

Lovi veux que je sois la pour le réveillon, j’aimerais bien y être~
Mais je sais toujours pas si je peux inviter Allemagne, ce serais bien si il y était~






Revenir en haut Aller en bas
Italie du nord

Italie du nord


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Les secrets de Feliciano, ve~! Left_bar_bleue4/100Les secrets de Feliciano, ve~! Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Les secrets de Feliciano, ve~! Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Feliciano, ve~!   Les secrets de Feliciano, ve~! Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:58

01/01/2012


J'ai perdus le contrôle.
J-j'ai ... Perdus le contrôle ...

Je ne sais pas ce qui est arriver.
J'ai repris conscience quand fratello m'as embrasser.
Je l'ai aider à désinfecter ses blessure..

Je ne sais pas ce que je vais faire.
Il faut que je cache mes propres blessures aussi.

J'aimerais revenir en arrière , avant que tout ça se soit passer.
Et surtout avant d'avoir remarquer le bras... Mutilé de lovi ...

Je ne me sens pas bien,
Tout ce que je veux en ce moment
c'est être dans les bras de luddy pour qu'il me dise que tout va bien aller...



Revenir en haut Aller en bas
Italie du nord

Italie du nord


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Les secrets de Feliciano, ve~! Left_bar_bleue4/100Les secrets de Feliciano, ve~! Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Les secrets de Feliciano, ve~! Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Feliciano, ve~!   Les secrets de Feliciano, ve~! Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:52

03/05/2012

La semaine dernière, j’ai eu l’idée d’aller faire une sortie avec Luddy et Lovi. Parce-que je n’aime pas les voire se battre, et je voulais seulement passer du temps avec les deux en même temps. Je voulais aussi qu’il se réconcilie ! Bref, Luddy a accepté quand je lui ai proposé~ ! Ensuite j’en ai parle a Lovi, et j’ai soudain eu l’idée d’inviter Gil aussi ! A ma grande surprise Lovi a accepté de venir ! Alors j’étais super joyeux et j’avais super hâte a samedi (le 25, la semaine passée) pour qu’on se voit tous !
C’est la que Gil a proposé d’aller au bar, tout les quatre. On à tous accepté.
Jusque la, tout se déroulait a merveille, Gil nous a embarquer dans un concours de boisson et on a fait des équipe pour équilibrer. J’étais avec Luddy, et fratello était avec Pru.
On avait vraiment du plaisir, on riait, et Fratello s’entendait bien avec les deux autres~ ! Alors j’étais bien heureux de tous ça~ ! Et je n’avais pas envie que la soirée se termine !
A un moment donné Prusse a dut nous quitter parce qu’il avait des tucs à faire.
C’est un peu après ça que les choses ont mal tourné.
Je me suis absenté un cours moment, pour allez au toilettes tout simplement… et quand je suis revenus, J’ai bien vu Lud qui caressait mon frère… Je suis reste en retrait parce-que…… je…. Je ne voulais pas être de trop. (Et a ce moment la j’avais de la difficulté à rester debout !)
Puis ils ont insisté pour que je les rejoigne. Mais quand ils se sont embrassés je suis parti.
C’est flou, je ne me rappelle pas vraiment en détails ce qui ce passait. Mais je les ai vus s’embrasser et j’ai décidé de retourner au dortoir pour dormir.

Le lendemain, quand je me suis rappelé les derniers événements de la soirée, je dois l’avouer, je me suis senti trahis par Luddy… J’ai voulus pas trop réagir parce-que après tout, ils étaient saoul. Mais ça me restait sur le cœur. J’en ai parlé avec Autriche et il m’a dit que je devais m’imposer, et lui en parler, que ce n’était pas bien ce qu’il m’avait fait.
Mais, bien que je ne voulais pas trop réagir pour si peu (faut l’avouer, ce n’était que des caresses et deux ou trois baisers), eux, Fratello et Luddy, agissaient bizarrement, ils avaient vraiment honte de ce qui c’était produit et ne cessait de s’excuser.
C’est hier seulement que Luddy m’as avoué un truc qui m’a réellement blessé…

Ils… Ils ont fait plus que… des baisers et des caresses, lorsque je suis partis.
Luddy m’as trompé avec mon frère….
Je ne sais pas quoi faire, j’aime Luddy de tout mon cœur… et je sais que je vais finir par lui pardonner…

Mais pour le moment je n’arrive pas à lui faire face. J’ai de la difficulté de lui parler…
J’ai besoin qu’on m’aide, ça ne m’est jamais arrive auparavant alors je suis tellement confus.

Au moins, j’ai Rod pour me soutenir…






Revenir en haut Aller en bas
Italie du nord

Italie du nord


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Les secrets de Feliciano, ve~! Left_bar_bleue4/100Les secrets de Feliciano, ve~! Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Les secrets de Feliciano, ve~! Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Feliciano, ve~!   Les secrets de Feliciano, ve~! Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:13

Maj :2012-06-01


Bien des choses se sont produites dernièrement!
Et, honnêtement, c’est la majorité du temps des trucs tristes ou difficile qui se sont passé… mais j’imagine que tout ça aura une belle fin~! Comme d’habitude!



Tout d’abords, il y a plus d’une semaine, ou deux maintenant… mais je ne suis pas vraiment sur combien de temps s’est écoulé depuis (on dirait que ça date d’une éternité!), Luddy et moi, on a rompu…
Au début j’étais convaincu que tout était correcte, et j’étais même heureux qu’on soit resté ami, et que tout ce soit bien déroulé! Mais, avec les jours je me suis juste senti tellement seul. Et j’ai compris que Lud me manquait énormément… Je pensais toujours à lui et ça commençait à faire mal… J’ai surtout compris que je n’avais jamais aimé quelqu’un comme j’ai aimé Lud.




Ensuite, fratello m’as invité à boire. C’était sympa, et on a jasé de tout et de rien! On a un peu joué à un certain jeu marrant, aussi! En gros, je lui posais une question, il répondait, puis me posait une question a son tour~ ! Vers la fin, il m’a proposé qu’on fasse un truc et j’ai accepté parce-que je trouvais ça drôle et ça semblait amusant~. Pendant une semaine, je devais être lui, et il devait être moi! Avec les changements de coiffure et des verres de contacts et tout!!
C’était drôle par moment, mais c’était surtout éprouvant pour moi. Surtout qu’une fois, je parlais avec Austria et j’aurais vraiment préféré que ce soit vraiment Fratello qui aie cette conversation la… Enfin, peut-être qu’il l’aura, puisqu’a la fin de la semaine, j’ai avoué notre jeu a Rod!




C’est surtout à partir de… deux ou trois jour avant L’Eurovision, que je n’arrêtais plus de penser à Ludwig… et le jour après Eurovision, je crois, c’est la que j’ai craqué… j’ai pleuré dans les bras de Lovi, en plein salon! Mais ça a fait du bien, vraiment! Bon, ça n’as pas tout réglé, c’est sur, et je suis encore bien triste d’avoir perdu Luddy… ça m’est arrivé deux fois de pleurer un peu avant de dormir, même… Mais je crois bien que tout va mieux maintenant! J’essaie de pas trop pensé à lui, non plus. Même que j’essaie d’éviter les conversations à son sujet…


Une personne qui m’a vraiment aidé à changer mes idées, c’est Sieg! Sacro Romano Impero! Malgré le fait qu’il ressemble vraiment vraaaaiment beaucoup a Luddy, c’est étrangement lui qui réussit le plus à me le faire oublier… Par contre, l’autre jour, il a fait un truc inattendu! Il m’a dit qu’il m’aimait… et j’ai été vraiment surpris! Je… je ne savais pas trop quoi répondre et… sur le coup je lui ai dit que moi aussi. Mais c’était étrange, je ne savais pas trop si je venais de faire la bonne chose… surtout que je pense encore toujours a Luddy. Aussi, Roderich a été fâché parce-qu’il trouvait que moi et Sieg, on était trop proche l’un de l’autre…
Alors j’ai parlé avec Rod, et je lui ai dit que j’en parlerais avec Sieg… Et c’est ce que j’ai fait!
J’ai tout dit à Sieg, de toute façon j’en ai un peu marre de mentir…. Je n’aime pas les mensonges… !
Donc, je lui ai dit aussi que je pensais encore trop a Lud... je me sentais vraiment mal et triste à faire ça, C’est tellement dur de faire de la peine a quelqu’un!
Mais au moins maintenant, tout est réglé, j’espère!

………………..









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les secrets de Feliciano, ve~! Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Feliciano, ve~!   Les secrets de Feliciano, ve~! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les secrets de Feliciano, ve~!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confidences et petits secrets | JI de Serbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: