Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Diaro de Mexicò

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Diaro de Mexicò  Empty
MessageSujet: Diaro de Mexicò    Diaro de Mexicò  Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:38

Caro Diaro,

Je ne peux pas dire que je ne suis pas occupée, mais je déteste tellement faire mes devoirs que je ne peux pas m'empêcher de procrastiner sans arrêt -.-". Alors (quand j'ai le temps), je dort avec un sombrero sur la tête. Surtout à la bibliothèque car c'est silencieux...on se moque de moi mais je m'en fiche comme un poisson dans son bocal...(ça se dit?)

à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diaro de Mexicò  Empty
MessageSujet: Re: Diaro de Mexicò    Diaro de Mexicò  Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:26

Caro Diaro,

C'est l'histoire de trois hommes qui travaillent dans la construction d'un gratte-ciel. Il s'agit, d'un Allemand, d'un Japonais et d'un Italien (du nord). Venu midi, ils ouvrirent leur boite à lunch comme à leur habitude...

-Ah non, dit l'Allemand, pas encore des wurts! Si ma femme me met encore des saucisses dans mon diner, je me jette en bas de la poutre.

Le lendemain à midi, l'Allemand ouvre sa boite à lunch et retrouve des saucisses. Il se jette en bas de la poutre et meure sur le coup. Sa femme, atterrée dit: S'il m'avais dit qu'il ne voulais plus de saucisses, je lui aurait donner autre chose!

Plus tard, encore un midi, le Japonais découvre des sushis dans son lunch.

-Ah non, dit le Japonais, pas encore des sushis! Si ma femme me met encore des sushis dans mon diner, je me jette en bas de la poutre .

Le lendemain à midi, le Japonais ouvre sa boite à lunch et retrouve des sushis. Comme il l'avait dit, il se jete en bas et meure lui aussi. Sa femme en pleure dit: S'il m'avais dit qu'il ne voulais plus de sushi, je lui aurait donner autre choses!

Encore plus tard tard un autre midi, l'Italien (du nord) découvre des pâtes dans son lunch.

-Ah non! Pas encore des pastas! Si ma femme me met encore des pastas dans mon diner, je me jette en bas de la poutre, comme l'Allemand et le Japonais!

Le lendemain, même sénario. L'Italien (du nord) retrouve des pâtes. Comme les deux autres, il se jette an bas et meure aussitôt. Sa femme dit: Je ne comprend pas pourquoi il est mort. Il se préparai lui même son lunch!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diaro de Mexicò  Empty
MessageSujet: Re: Diaro de Mexicò    Diaro de Mexicò  Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:41

Caro Diaro,

Une Enquête Mondiale a récemment été réalisée.
Elle contenait la question suivante : S'il vous plaît, quelle est votre opinion sur la pénurie d'aliments dans le reste du monde ? qui fut répondu par un africain, un français,un canadien, un chinois et un américain.
Cette enquête fut un échec total car :
L'africain ne savait ce qu'étaient des "aliments",
Le français ne savait ce qu'était une "pénurie",
Le canadien ne savait ce qu'était une "opinion",
Le chinois ne savait ce que signifie "s'il vous plaît",
L'américain ne savait ce qu'était le "reste du monde" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diaro de Mexicò  Empty
MessageSujet: Re: Diaro de Mexicò    Diaro de Mexicò  Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:59

Diaro de Mexicò  Y0pTu
See more on Know Your Meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diaro de Mexicò  Empty
MessageSujet: Re: Diaro de Mexicò    Diaro de Mexicò  Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:48

Les war theme des soldats de l'Armée Hetalia (selon moi ^^)

PRUSSIA WAR THEME - ODE TO AWSOME Diaro de Mexicò  2243764121

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diaro de Mexicò  Empty
MessageSujet: Re: Diaro de Mexicò    Diaro de Mexicò  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diaro de Mexicò
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIESTA IN MEXICO!
» Relativa de Mexicò

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: