AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans la tête du jeune Japonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dans la tête du jeune Japonais   Sam 22 Oct - 15:58

Et bien...Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait l'usage d'un journal pour y écrire mes pensées.
Mais peut-être que c'est une bonne chose que de pouvoir transmettre ses craintes et ses joies entre les lignes d'une page qui n'attend que ça.
Je me rappelle qu'a mon arriver à cette école, j'ai été très dépaysagé par le changement de culture soudain mais je pense m'en être remis et je crois pouvoir apprécier ce mode de vie.

Je n'ai malheureusement pas grand chose à écrire mais voyons voir...Par où pourrais-je commencer?


Alors il n'y a pas longtemps, mon ami Italy-san m'a présenté à son petit ami,Spain-san.
Je ne l'ai croisé que très peu de fois et il semble être une personne plutôt sympathique.
Cependant,je préfère ne pas trop intervenir dans leur relation,bien qu'il ne semble pas y avoir de problêmes,les Européens sont parfois compliqué à comprendre.
Italy-san à l'air d'être très heureux avec lui et vice versa..selon moi, c'est comme cela qu'une relation de couple doit être n'est-ce pas?

Et puis récemment, j'ai aussi pu apprécier la présence de Vietnam-chan que j'ai rencontrée par hasard. Elle m'a offert du riz, et en échange je lui ai offert du thé. Après avoir discuté un moment j'ai appris que nous aimions tous les deux les chats. Elle est calme,sociale et il est facile de discuté avec elle. Même Canada,un autre élève que j'ai rencontré, qui est très réservé semble avoir développé une belle relation avec elle. Canada-san est aussi une personne que j'apprécie dans cette école même si je ne l'ai rencontré que très peu de fois, il parraitrait que nous aurions quelques points en commun. Je sais que lui aussi est en couple avec un certain Australie-san. Je ne l'ai pas rencontré encore mais je les ai souvent croisés alors qu'ils étaient l'un contre l'autre. Et encore une fois, je ne croit pas avoir à m'imisser dans leur relation.

Toutes ces personnes sont des gens avec qui je peux me sentir à l'aise,mais Hong Kong-san m'a rappeller certains évènements que j'aurais préféré ignoré. Chose stupide n'est-ce pas? Puisqu'il est impossible d'effacer le passé. Hong Kong-san est venu me voir et était plutot distant ... Je crois que c'est surtout parcequ'il voulait que je discute un peu avec China-san et Taiwan-chan. Deux personnes que je n'ai pas vues depuis un certain temps. Disons que notre situation est compliquée.
Peut-être devrais-je essayer de leur parlé, même si je doute que ce soit une bonne idée, je l'ai promis à Hong Kong-san qui s'inquiète pour sa petite amie.Ah! D'ailleurs je ne me doutais pas qu'il avait se genre de relation avec Taiwan-chan. C'est surement ce qu'il y de mieux pour ces deux là.

J'ai aussi pu croisé Austria-san,Prussia-san et le frère d'Italy-san bien que je ne leur ai pas vraiment adresser la parole. Mais peut-etre le ferais-je un jour.

Tout à l'air d'etre calme pour l'instant et c'est très bien ainsi. Je préfère le calme d'une piece avec des gens civilisés que la cohue d'une foule sans la moindre gène.
Alors mon cher petit journal? Mes histoire sont peu interessantes pour l'instant,mais je te ferai part des dernières nouvelles et de mes constatations une autre fois. Maintenant je retourne à mes onigiris et je dois allez nourrir Pochi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans la tête du jeune Japonais   Jeu 8 Déc - 19:27

Voila, je reprends le temps d'écrire dans ce petit journal que j'avais laissé près de ma pile de manga.
J'avais presque oublié son existence avec toute cette étude à faire. Alors par ou commencer... Il y a un moment déjà que ma relation avec Vietnam-chan a changée. Nous sortons ensemble. Oh, ça ne me déplais pas loin de là! Seulement je ne sais point comment le lui exprimé. Surtout lorsque nous sommes en public. Il y a tant de choses que j'aimerais lui dire,tant de mots que je ne sais exprimer , tous ceci semble si nouveau!

C'est bientôt le temps des fêtes et je ne sais pas quoi lui offrir, ni comment lui demander. L'amour est si compliqué.
Je sais que ce texte est cours, mais je suis plutôt occupé en ce moment. Je veux la voir et lui parlé. Je vais donc allez l'attendre mais sans trop en avoir l'air.
Je reviendrai bientôt écrire mes pensées dans ce petit cahier caché ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la tête du jeune Japonais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» «DANS LE DORTOIR DES FILLES?!»
» Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ]
» Un, deux, trois, nous irons au bois [PV Kazeigan]
» Velrose dans ta FACE ! Tu apprendras, jeune padawan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: