Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Adoption Russie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Adoption Russie Left_bar_bleue0/100Adoption Russie Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Adoption Russie Empty
MessageSujet: Adoption Russie   Adoption Russie Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:54

Jeunes gens, il est annoncé que l'ami Russie est officiellement remis en disponibilité.

Certains d'entre vous se souviennent (avec effroi) de petits foirages relatifs au jeu de ce perso...

Russie est un des prédef clés, et il a un statut bien particulier qui influe sur le jeu de beaucoup d'autres personnages. Pour ce rôle, nous voulons un joueur capable de le jouer en contexte gakuen sans le dénaturer dans un extrême ou l'autre.

Par conséquent, nous préfèrerions avoir, pour ce perso, un joueur que nous connaissons déjà, quitte à ce que Russie soit un DC (bien sur, uniquement à la condition que le joueur en question puisse assumer la charge de deux persos sans en délaisser un, et également que son main charac ne soit pas en rapport direct avec le russe, ça va de soi)

Cependant, au cas où un nouveau joueur se présente et souhaite adopter Russie, il sera bien entendu le bienvenu.

Je précise qu'exceptionnellement pour ce personnage, il sera demandé un pitit test RP en chatbox téléphone, avec un ou deux personnages selon ce qu'on a sous la main à l'instant K.
Revenir en haut Aller en bas
Belgique

Belgique


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Adoption Russie Left_bar_bleue4/100Adoption Russie Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Adoption Russie Empty
MessageSujet: Re: Adoption Russie   Adoption Russie Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:07

Eh bien, j'avoue qu'en y réfléchissant bien, j'aimerais bien tenter le coup.
Au départ je voulais faire un DC, et je voulais absolument faire Mongolie. Mais en fait le Russe est un personnage tout aussi intéressant.

Et puis je pense que vous savez un peu ce que mon Rp vaut, si vous vous rappelez un peu de la manière dont je jouais Feliciano sur la V1.

Voila voila ~ Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption Russie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interrogatoire de Russie
» Russie & Cuba
» Humeurs de la Terre - Russie
» Bonnes vacances, Russie ! 8D
» Российская Федерация | Fédération de Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Sous-sol :: Archives-
Sauter vers: