Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 "Diantre, mais où ai-je mis ce satané appareil photographique?"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allemagne

Allemagne


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
"Diantre, mais où ai-je mis ce satané appareil photographique?" Left_bar_bleue4/100"Diantre, mais où ai-je mis ce satané appareil photographique?" Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

"Diantre, mais où ai-je mis ce satané appareil photographique?" Empty
MessageSujet: "Diantre, mais où ai-je mis ce satané appareil photographique?"   "Diantre, mais où ai-je mis ce satané appareil photographique?" Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:44

Bonjour le petit peuple.
Alors oui vous l'aurais peut-être deviner au titre du topic, ce n'est pas moi sur les clichés qui vont suivre (bien que je cosplay aussi un peu à mes heures perdues.Bref), mais en revanche c'est moi qui les prends! Je m'occupe aussi du makeup et de la retouche en général.

- Gakuen "petit poney" Arthur, starring Taïwan et Porto, mon assistante qui fleure bon la morue.
(Warning!: Avalanche d'images)

Spoiler:

-Gakuen Alfred, toujours avec Taï-taï.
(Peu de photos on pu être sauver malheureusement D: )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Diantre, mais où ai-je mis ce satané appareil photographique?" Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, mais où ai-je mis ce satané appareil photographique?"   "Diantre, mais où ai-je mis ce satané appareil photographique?" Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:18

Petit pounyai, petit pounyai ~♪
Revenir en haut Aller en bas
Taiwan

Taiwan


Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
"Diantre, mais où ai-je mis ce satané appareil photographique?" Left_bar_bleue100/100"Diantre, mais où ai-je mis ce satané appareil photographique?" Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

"Diantre, mais où ai-je mis ce satané appareil photographique?" Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, mais où ai-je mis ce satané appareil photographique?"   "Diantre, mais où ai-je mis ce satané appareil photographique?" Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:53

petit poniais petit poniais, tu es tout petit et tu es niais♫ Petit poniaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ♥ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Diantre, mais où ai-je mis ce satané appareil photographique?" Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, mais où ai-je mis ce satané appareil photographique?"   "Diantre, mais où ai-je mis ce satané appareil photographique?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Diantre, mais où ai-je mis ce satané appareil photographique?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... Ouais. Mais non. Mais j'veux pas moi.
» Les explosions...Rarement voulues, mais souvent fun !
» Je ne suis pas un pays avec une armée, mais une armée avec un pays!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: En Dehors de l'Île :: Cosplay :: Hetalia-
Sauter vers: