AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Punition] Slovénie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: [Punition] Slovénie   Jeu 22 Mar - 10:42

Monsieur Vouzalay Henbavé, l'employé préposé à la maintenance des installations sportives, attendait le jeune représentant de la Slovénie.
On l'avait prévenu que le slovène était une catastrophe ambulante, mais il comptait bien sur le travail pour assagir un peu ce fantasque petit européen.

Celui-ci avait été prévenu qu'on l'attendrait sur le terrain d'athlétisme. En effet, l'hiver prenait fin, et les entraînements allaient bientôt reprendre. Il fallait donc re-tracer les grandes lignes de craie qui encerclaient le terrain, un peu effacées par le froid et les couches de neige hivernale. A cet effet, il avait sorti de la remise l'espèce de petit engin aux allures de tracteur. Le maniement de l'appareil n'était pas si compliqué que ça, et il s'empressa de commencer le briefing sitôt que Slovénie fut arrivé.


"Vous allez grimper là dessus afin de repasser les traits de craie. Cette commande sert à démarrer, celle là à moduler la vitesse. Et vous avez le volant pour manoeuvrer dans les virages. C'est réellement un jeu d'enfant, Slovénie, alors pas de blague ! Vous n'avez qu'à suivre les lignes que l'hiver a un peu estompées, et à me refaire une ligne parfaite par dessus. Je vous surveille !"

Et M. Vouzalay Henbavé se placa au milieu du terrain, sur la partie herbeuse.....

..... Et ouvrit son journal à la page des sports.
Revenir en haut Aller en bas
Slovénie

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
28/100  (28/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: [Punition] Slovénie   Sam 24 Mar - 10:29

Voici donc les derniers faits : Slovénie s'était fait punir, il avait fait ce qu'on lui avait demandé et voilà que pour avoir fait ce qu'on lui avait dit de faire, il avait été re-punit. C'est pour cela qu'il hésita à venir à cette punition-là parce que si on suivait la même logique que pour les évènements précédents, il serait de nouveau punit pour avoir fait ce qu'il devait faire. Mais d'un autre côté, s'il ne venait pas, ça aurait sans doute été le même problème...il avait donc deux équations qui avaient la même solution. Bon, peut-être que la première en avait une deuxième. Dans cet espoir, il vint au lieu qui lui avait été indiqué. A peine arrivé, le prof lui dit ce qu'il avait à faire et Slovénie soupira juste après. Il ouvrit la bouche pour signaler au prof que les lignes n'avaient pas tant disparue que ça, qu'on pouvait encore les voir si on regardait bien, qu'il fallait économiser de la peinture, enfin bref, toutes ces excuses inutiles pour ne pas le faire parce qu'il n'avait pas envie, mais le prof parti s'asseoir sur l'herbe sans se soucier du reste...

Bon, tant pis, il allait devoir faire un effort, même s'il avait des trucs plus intéressants à faire... Il regarda la machine pour repeindre les lignes sans s'en approcher... Bon, ça n'avait pas l'air bien compliqué. En même temps, il se rendit compte qu'il y avait un truc dans sa poche et il n'avait pas souvenir d'avoir mit quelque chose dans cette poche-là... il sortit donc et découvrit un tube à essai contenant un liquide incolore en assez grande quantité...c'était quoi déjà qu'il avait mis là-dedans? Il ne s'en souvenait plus... Il s'approcha de la machine en regardant le tube à essai, en l'ouvrant et pris les précautions pour sentir l'odeur sans problème, des fois que ça puisse être quelque chose de corrosif. Mais il n'eut pas le temps d'identifier le produit. Quand il arriva juste devant la machine, il trébucha sur un cailloux qui n'avait strictement rien à faire là et le tube à essai lui échappa des mains. Le produit qu'il contenait alla s'étaler sur la machine à repeindre tandis que le slovène s'étalait au sol. Quand il releva la tête, il n'eut plus besoin de se poser la question de savoir si le produit était corrosif ou non... à en juger par l'état de la machine... qui avait des trous un peu partout maintenant...il l'était...

-Nom d'un tube à essai...

Son premier réflexe fût de regarder le prof pour voir s'il avait tout vu...mais ce dernier lisait son journal... ouf! Sauvé!...Pour l'instant... Le prof n'était peut-être pas très intelligent mais il se rendrait bien compte de la bêtise que le slovène venait de faire... Bon, il devait réparer ça... et gagner du temps pour le faire... il regarda le prof... bon, il avait une idée. Déjà, il essaya d'amener la machine derrière un poteau...machine qui fonctionnait plus très bien... Mais bon, ça aurait pu être pire. Voilà, maintenant qu'elle était à peu près dissimulée, il s'approcha du prof en courant.

-Monsieur! Il y a quelqu'un qui s'est emparé d'un ballon sans permission !!! dit-il en montrant un endroit au hasard du doigt.

La diversion, une méthode qui avait déjà fait plusieurs fois ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Punition] Slovénie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma punition,ouin!!!
» Slovénie (Route)
» Punition Naturelle [ Libre ]
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» Slovénie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Extérieur :: Terrain de Sport :: Terrain d'Athlétisme-
Sauter vers: