Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GOSSIP GIRL

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
GOSSIP GIRL Left_bar_bleue100/100GOSSIP GIRL Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

GOSSIP GIRL Empty
MessageSujet: GOSSIP GIRL   GOSSIP GIRL Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:58

GOSSIP GIRL Avatar4_100x100
Bien le bonjour, bien le bonsoir, cela faisait longtemps mes petits~♥ Avouez que je vous ai manqué. Et oui, vous ne lisez pas mal: la reine de potins, la stalkeuse aux ragots, la Gossip du net revient! Ne me décevez pas! Ne m'insultez pas! Respectez moi! Ou sinon, de sales rumeurs pourraient soudainement voir le jour...
Qu'est-il arrivé depuis tout ce temps? Si un ragot vous pèse sur le coeur, si une photo (compromettante) vous salit les mains: n'hésitez pas à me les confier, ils seront entre de bonnes mains~♥
N'oubliez pas de me contacter par mp si vous avez quelque chose à confier, je me ferai un plaisir de passer le message, la photo, en tout anonymat.
Voyons dès à présents les potins du moment~♥


GOSSIP GIRL Courrier

Pas de mp, mais des petits messages postés~

gossipgirl :
On recommence à nouveau mes petits !

Goldilocks :
France x chandail de Prusse... nouveau couple en vue?

Koodo :
Pourquoi ça empeste le parfum de Francis partout dans l'école ?

Kirikirikiriii :
Ukraine&Pologne un couple solide (ou trop pas, genre)

RireDeHyène :
c'est plutôtun gag solide (genre.)

Brosse à dents
Une explosion sud-italienne à prévoir ?

Lime and coconut :
Jersey et HK! Faites attention le pedobear chinois vous surveille!

RireDeHyène :
Eh bien. Autriche en vient aux mains pour défendre l'honneur d'Hongrie, si c'est pas chevaleresque, ça~

RireDeHyène :
Dans la rubrique "effusion de sang", il semble que l'Australie ne soit pas loin de déclarer la guerre au Vatican... Affaire à suivre~

Chuu ~ :
Lettonie en robe de Princess!Barbie, comme c'est chouu

Giolo~ :
Espagne et Monaco, une affaire palpitante de... lunettes?

Brosse à Dents :
Monaco, tu cours combien de lièvres à la fois ? Prochaine cible : l'australien?

Coolboy :
Turquie exhibissioniste assumé

Coolboy :
Mais qu'elle est cette mixture collante sur les touches du piano? Est-ce que tu sais c'est quoi America??

HayCaramba :
Serbie vs Hongrie qui prend les paris ?

GOSSIP GIRL Onavu

Je n'ai reçu aucune photo pour le moment! C'est si ennuyeux. Peut-être que vous ne saviez pas que j'étais déjà en train de fureter huhuhu~♥
J'ai entendu quelques petites choses très amusantes pourtant.
Lovino a déjà explosé, il tient bien sa réputation de rital du Sud, il faut dire qu'il ne semble pas voir d'un bon oeil la relation plus que rapproché de son Espagnol et du Français, pourtant, il en a toujours été ainsi non? Sinon mon petit Francis, surveille tes affaires, un parfum est si vite dérobé ainsi que... quelques vêtements. Je te conseille d'aller immédiatement vérifier dans ta garde-robe s'il ne te manque rien ou si un plaisantin à échangé quelques unes de tes affaires. Sinon, Monaco est bien ta petite soeur n'est ce pas? La personne qui ne l'a pas remarqué est forcément aveugle ou sourde. Regardez la donc courir après les garçons, alala, on te croyait plus réservée que cela Monaco! On apprend bien des choses huhuhu~♥. Tu es sortie avec le Polonais, ooh, la princesse et le paysan, comme c'est mignon, mais cela semble déjà fini. Drame? Non, vu que Monaco semble capable de se consoler rapidement... avec d'autres personnes. France, si tu tiens à la chasteté de ta si charmante petite soeur, surveille-la bien!
Ensuite, les germaniques, c'est les secrets, ça ne sort pas (forcément) de la famille. N'est ce pas, Allemagne et Prusse?
Il en va de même pour Autriche et Hongrie. Qu'ils sont adoraaables. Mais attention, Hongrie semble plaire aux garçons et Autriche... aux garçons comme aux filles. Couple déjà en péril? Histoire à suivre.
Il y a aussi des tendances suicidaire du côté anglo-saxon... Wales! Tu n'as donc pas peur de recevoir la punition divine des instances nordiques en trompant le petit Freyr? Quel courage! Ou plutôt quelle inconscience. Ne t'en fais pas, nous appellerons l'ambulance pour toi, ou nous mettrons une petite fleur sur ta tombe~♥
Vatican, aah, ce cher Vatican. Toi et ta tendance à te faire plus d'ennemis que d'amis pour t'en protéger. Face au Turc ou à l'Australien, les gros bras (rires) du polonais ne te serons pas d'un grand secours, désolé~♥
Il est au passage, à noter que le piano d'Autriche s'est retrouvé avec... Une tâche de peinture rose. Signature de l'outrageux agresseur de piano!? Roderich! Part donc à la défense de cet instrument sacré!
Sinon, il a été entendu des étranges bruits dans le parc de l'Académie. Élève s'y rendant pour quelque affaire? Fantômes venus de l'au-delà? Si vous êtes un tant soi peu courageux ou aventurier, je vous recommande d'y aller après que la nuit soit tombée... qui sait, vous y ferez peut-être une rencontre du troisième type.

A bientôt cher amis~♥

Who am I ? That's a secret I'll never tell.
You know you love me.
XOXO,
GOSSIP GIRL Gg
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
GOSSIP GIRL Left_bar_bleue100/100GOSSIP GIRL Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

GOSSIP GIRL Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP GIRL   GOSSIP GIRL Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:45

GOSSIP GIRL Avatar4_100x100
Une semaine s'est écoulé mes petits amis. "Déjà???" diront-certains. Et par rapport à la semaine passée, c'est plutôt calme. Allons! Est-ce la faute aux vacances? Ou les petits ont décidé de ne rien lâcher? Tssk, vous avez interêt à vous ratrapper et je rapelle que ma boite mp attend des potins et des photos (et qu'elle pleure de se sentir si vide)!
Potins de la semaine~♥


GOSSIP GIRL Courrier

Pas de mp donc (snif, vous me brisez le coeur), mais des petits messages postés~

gundam :
Que se passe-t-il vraiment dans l'aile Americaine le soir après un bon film d'horreur?

Stapler :
USA and UK sitting on a tree kiiiiissing !

gundam :
Féroré noie son chagrin d'amour dans la vodka, c'est pas bon pour la tête ça

Buaha :
Serbie en fille? Victime du polonais ou tendances "cachées"?

GOSSIP GIRL Onavu

Alors alors! Je n'ai toujours pas reçu de mp! Vous décidez donc de ne point placotter? Et bien que diable, tant pis! J'ai mes sources. Et étant La Gossip Girl, j'en tire toujours des choses très intéressantes~♥
Freyr, arrêtes donc de te noyer dans l'alcool. ça ne résout rien, et en plus, tu risques de pousser les autres nordiques à boire. Le Nordic 5 saoûl, ça fait désordre quelque part. Pendant ce temps, Wales court plusieurs lièvres à la fois, mais on commence à avoir l'habitude.
BEUVERIE avec Belgique, Australie, Serbie et... MONACO?? En plein salon communautaire? Alala. Cette semaine semble être sous le signe de l'alcool dites-donc! Et ce n'est pas forcément avec les pays que l'on croirait. Alors, Prusse? Danemark? Laissés sur le banc de touche? Huhuhu~♥
Ensuite, Chine, toi qui revient, prend garde! Corée Du Sud, plus énergique que jamais semble bien décider à tripoter... ta poitrine! Comme quoi, les Coréens du Sud ont aussi inventé les lunettes à verres déformants. Ou alors, c'est toi qui nous cache des choses, ooouh, le vilain petit chinois~♥
Et sinon Awesome Prusse, attention à ta si awesome personne, il semblerait que quelqu'un veuille s'attaquer à tes si awesome affaires, et ça, ce ne serait pas si awesome, n'est-ce-pas?
Sinon, j'ai ouïe dire qu'il se trouvait quelque chose au milieu des raisins d'Espagne. Nous cacherait-il quelque chose ou quelqu'un se servirait de ses raisins pour cacher quelque sombre secret?
En attendant, avant-hier, il a encore été entendu des bruits étranges dans le parc. Un certain "poc...poc...poc...", quelqu'un a t-il découvert le mystère des bruits de la nuit dans le parc? Visiblement pas. Avez-vous trop peur mes petits huhuhu~♥ ?

A la prochaine fois, et n'oubliez pas. Ne pensez pas que quelque chose échappera à Gossip Girl!♥


Who am I ? That's a secret I'll never tell.
You know you love me.
XOXO,
GOSSIP GIRL Gg

Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
GOSSIP GIRL Left_bar_bleue100/100GOSSIP GIRL Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

GOSSIP GIRL Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP GIRL   GOSSIP GIRL Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:26

Et devinez qui est de retour?
GOSSIP GIRL Avatar4_100x100
Et ouais. Je vous ai manqué, n'est-ce pas? ♥️
J'ai pleiiins de petits message plus croustillant les uns que les autres sous la mains ~♥️ Mais ma messagerie est toute vide D: N'hésitez pas à m'envoyer des images/vidéos compromettantes, ca me ferais très plaisir, et peut-être que l'autorité toute puissante que je suis ce montrera plus clémente avec vous ?


GOSSIP GIRL Derpy_11 Le courrier du coeur ♥️

Abecedaire: Salle co', nouveau terrain de boxe. Eh bah ! Va falloir augmenter le nombre de surveillant, mes cocos !

KGB: Oh un nouveau joueur pour le coeur de la belge en plus de l'espagnol et du vaticanais: Cuba ! Il faudrait vite choisir ma chère avant que ça ne finisse en un ménage à trois !

Surveillant: Les surveillants encouragent vivement la délation Very Happy

boulledeneige: Serait-il possible que notre Australie ne se contente pas seulement de Canada, mais il voit secretement son frère jumeau Amérique? Que pense Canada et même Angleterre de cette relation?

Happy: D'après des bruits, des murmurs dans toute l'école, Pologne n'est pas ce qu'il semble être!

Brosse à dents: Ah bon ? Il serait, en réalité, calme, doux, discret et réfléchi ??

Inde-Ou-Chine: Ça sent le triangle amoureux... 8D

LG: Est-ce que Jersey pense pourvoir réussir à enlever l'anglais à l'américain? Pourquoi pas, ils n'ont même pas l'air d'un couple

Mentos: Sauf que pas de bol... Jersey est hétéro, faudrait lire un peu avant de raconter des cracks.

chipchip: Combien de garçons ont dit qu'ils était hétéro et qu'ils finisent quand même dans les bras d'un autre homme... ? ;D

TeutoBlas: Tient tient...le cubain aurait deux demoiselles (prisent) dans son coeur, hmm...tu les choisit bien tes chiquita

Mentos: Ben tiens... C'est marqué dans la fiche de Jersey... Et il ne craque que sur des filles... Pas de bol les gars... Faut vous trouvez un autre bouc émissaire...

Pelechon: Les problèmes de couples, Ils fusent de partout dernièrement!

MesYeuxPourPleurer: Luxembourg, de qui tu te moques ? Fou amoureux d'Irlande, et dès qu'elle te dit non, tu as le coup de foudre pour Vietnam ? Attention les filles, ça sent le mec en manque !!

Aquila: Italie du Sud semble bien coupable, ces temps ci...


GOSSIP GIRL 57611412 Spotted!

Que de choses à dire! J'en suis toute excitée
Tout d'abord, il y a eu du grabuge chez les britanniques. Jersey et Irlande ont en prit pour leurs grades! Mais ils l'ont bien mérités. Il ne faut jamais s'attirer les foudres d'un nordique ou d'une irlandaise du nord, sinon ça finit en castagne sur la place publique.
En parlant d'anglophone, on dirait que tout le monde en a après Angleterre! Il paraît qu'avec l'américain, il ne fait pas que jouer au scrabble en buvant du earl grey...Mais ils n'ont pas l'air si proche, ou alors Sir mcGrosSourcils a honte de s'afficher avec un tel individu en publique? Affaire à surveiller. Il n'empêche que Jersey a l'air très jaloux de cette relation. Alors mon petit,on se découvre une bisexualité refoulé? Oh ne t'inquiète pas,90% de l'académie est bi, alors tu n'as pas à te sentir exclu ♥️
Pendant que je parle d'amûûûr, j'en profite pour mentionner le cas de Luxembourg. Haaa, Luxembourg. Le pauvre il s'est prit une méchante veste par l'irlandaise, alors réaction tout à fait normal pour un homme en manque: Il tente de se consoler dans les bras Vietnam. Attention à ne pas passer pour un briseur de coeur, ou la rousse risque de t'éviter encore plus!
Je finirais avec Italie du sud, qui semble très troublé en ce moment. J'ai entendue dire par un informateur fidèle que ça serait à cause d'une bêtise qu'il aurait fait lors d'une soirée un peu trop arrosé... Mais enfin, tu n'as pas à t'en vouloir, tu est célibataire, profite! A moins que ça soit la personne qui pose problème!
Ce sera tout pour aujourd'hui, à une prochaine fois mes mignons ♥️




Who am I ? That's a secret I'll never tell.
You know you love me.
XOXO,
GOSSIP GIRL Gg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOSSIP GIRL Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP GIRL   GOSSIP GIRL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOSSIP GIRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relationship & Rps of a chocolate girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Locaux Informatiques-
Sauter vers: